Votez !
Aller en haut Aller en bas

Atelier de dessins à la main ~ Aido // Ouvert 1/2 //

avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Aoû 2016 - 12:11
L'atelier de dessins de Aido



Les règles


Alors déjà je dessine au crayon sur des feuilles. Donc le dessin sera colorié au crayon de couleur.

Regle n°1

Plagiat INTERDIT! Je refuge qu'on me prenne mes dessins en enlevant ma signature. ( ma signature étant " By Aido " )

Règle n°2

Alors, je prends que 2 commandes en même temps. Et oui j'ai une vie moi aussi, et je n'ai pas que ça à faire.
Si l'atelier est fermer car j'ai déjà deux commandes vous pouvez me contacter par MP pour savoir si vous pouvez réserver une place et voilà :D
Et merci de ne pas me harceler tous le temps pour savoir si j'ai finis! si je n'ai pas terminer au bout d'une semaine, vous demandez bien gentiment ou j'en suis avec un cœur :mignon:

Règle n°3

La politesse. Alors on dit Bonjour,s'il te plait, merci. On est polis! je vous fais un dessin volontiers mais si vous n'êtes pas polis avec moi. La porte c'est par la -->
Je peux très bien refuser votre commande. Et oui j'ai le droit, parce qu'Aido aime la politesse ! On ne dis pas que mes dessins " sont moches " Nul " ou quoi que ce soit d'autre ça s'appelle le respects.

Règle n°4

Vous respectez les règles!





Exemples

à venir dans la semaine



Le formulaire



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bonbon|Slabo+27px" rel="stylesheet"><center><div style="text-align: center; font-size: 30px; color: #FFFFFF; font-family: 'Bonbon', cursive;">Formulaire</div><div style="width: 400px; border: 1px solid #BB4895; background: #FCA3DF; padding: 10px; text-align: justify; color: #FFFFFF; font-family: 'Slabo 27px', serif;">
<b>• Description du chat</b> : ICI
<br><b>• Position du chat</b> : ICI
<br><b>• Décor</b> : ICI
<br><b>• Texte</b> <i>(facultatif)</i> : ICI
<br><b>• Autre</b> : ICI
</div></center>

Aperçu:

Codage by Kayl pour Aido only
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 3 Aoû 2016 - 13:27
Coucou je viens commander si tu est d'accord ^^

Formulaire

• Description du chat : Nuage Furtif est rousse tigré de roux un petit peu plus foncée ( elle a la couleur d'un renard ) elle a le poitrail, le ventre et le bout de la queue blanche, le bout de ses oreilles et ses pattes avant son noir et enfin elle à les yeux vert pommes. Elle à également une longue cicatrice sur le flanc gauche.

• Position du chat : J'aimerais que le chat sois debout pour que l'on voit sa cicatrice dans cette positions là si cela peux t'aider:
Image:

• Décor : J'aimerais bien que le décor sois de la neige avec dans le fond de la pinède.

• Texte (facultatif) : Foxy, une apparence de renard sans toutefois en avoir le cœur

• Autre : Et bien merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Aoû 2016 - 13:38
Commande accepté avec plaisir!
tu auras ta commande vers le 6/7 Aout car je n'ai pas de scan' ( en vacances ) donc je scannerais à mon retour ^-^

EDIT / 20:20 /

j'ai finis mais je ne peux donc pas te montrer, mais je peux prendre deux autres commandes Atelier de dessins à la main ~ Aido // Ouvert 1/2 // 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Aoû 2016 - 23:23
Formulaire

• Description du chat : Massif, vieux, borgne (oeil gauche), avec plein de cicatrices, de la bave noirâtre qui dégouline des lèvres et le pelage roux et noir très sale

• Position du chat : Alors là, je sais pas, à ton bon plaisir ! J'aurais une préférence pour une position assise le dos droit avec les deux yeux de visibles, mais avec celui borgne un peu en retrait, mais c'est pas nécessaire u.u

• Décor : Bwarf, de la forêt un peu sombre ?

• Texte (facultatif) : /

• Autre : S'il te plaît ? x)


EDIT : et comme tu me l'as fait remarquer...BONJOUR.
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Aoû 2016 - 23:28
J'accepte! ( ta de la chance qu'on se parle sur la CB pour le bonjour u.u x') )

je sens que je vais m'amuser Atelier de dessins à la main ~ Aido // Ouvert 1/2 // 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Aoû 2016 - 14:34
Alors voici la commande de Kayu, Désoler, le museau est trop long et le feu mal fais, j't'en ferais un autre quand j'y arriverais mieux Atelier de dessins à la main ~ Aido // Ouvert 1/2 // 264746

>  
Spoiler:

Code:
[img]http://zupimages.net/up/16/32/v0kc.jpg[/img]


Et voici celui de Foxy, je l'aime bien perso, même si il n'est pas parfait :keur:

>
Spoiler:

Code:
[img]http://zupimages.net/up/16/32/y7e8.bmp[/img]


Toutouille > Désoler je l'ai pas encore finis Atelier de dessins à la main ~ Aido // Ouvert 1/2 // 3193767302
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Sam 13 Aoû 2016 - 14:39
Merci le mien est vraiment beau malgré la queue une peu longue mais ce n'est qu'un détail qui n'est pas gênant .
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Aoû 2016 - 10:43
ha oui c'est vrais Atelier de dessins à la main ~ Aido // Ouvert 1/2 // 2049336592 j'peux la refaire si tu veux, ça ne me coute rien Atelier de dessins à la main ~ Aido // Ouvert 1/2 // 264746
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 15 Aoû 2016 - 18:47
Oui je veux bien si ça ne te gêne pas ^^ merci
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Aoû 2016 - 0:23
Coucou :D

J'ai remarqué que ton atelier était ouvert et j'aimerais passer une commande s’il te plaît.

Je viens de m'inscrire et par conséquent, je suis une pitite nouvelle.

Je te remercie d'avance et je te promet d'être le plus previs possible :)

Formulaire

• Description du chat :
Nuage des Ténèbres est une femelle au pelage gris et blanc, à poil longs. Elle a une queue touffue et sur la cuisse droite, une tache en forme de pommes, son museau est rose et ses yeux sont bleus foncés.

• Position du chat :
J'aimerais qu'elle soit couchée du côté droit (pour voir sa tache sur la cuisse) et que sa tête soit de face.

• Décor :
J'aimerais bien que ce soit la nuit étoilée et qu'elle soit allongé sur de l'herbe verte et qu'il y est la demi-lune.

• Texte (facultatif) : ~Nuage des Ténèbres, la noirceure de mon nom n'envahit pas tout à fait mon coeur.

• Autre : Encore merciiiiiiii
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 16 Aoû 2016 - 14:00
Commande accepter!
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Aoû 2016 - 15:29
Merci beaucoup ;3
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 27 Aoû 2016 - 14:26
J'ai un petit problème de scanner, désolée mais il faudra attendre encore un peu... :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Aoû 2016 - 18:50
Pas grave, ne t'en fais pas ;)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum