Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

|Atelier de Theleochat| dessins fait main [OUVERT]

avatar
Invité
Invité
 Lun 22 Aoû 2016 - 22:15

Atelier de Theleochat



                          Bienvenue dans mon atelier Invité :keur: !!
 
                         Comme vous l'aurez vu dans mon titre , je fais uniquement
                          des dessins. Mais je peux tout vous faire en cette matière .
                         Alors , comme dans tous les ateliers , il y a un règlement ...

Mais d'abord petites explications
                         Je dessine tout au crayon gris , ensuite je prend mon
                         stylo-feutre noire pour faires les contours.Ensuite je fais les
                         couleurs les ombres etc...
                          Ensuite , vu que j'ai un stylo spéciale je peux repasser dessus
                        pour enregistrer la forme et la mettre dans mon ordi même si
                        c'est pareille au scanner xD . Et aprèsj'améliore tout ça avec un
                         logiciel pour avoir de meilleurs
                         couleurs . Mais par contre je fait beaucoup de choses |Atelier de Theleochat| dessins fait main [OUVERT] 264746 alors
                         ne vous plaignez pas de l'attente.  Et je n'intégre pas de gif. .

                         Règle n°1
                           Je demmande quand même un peu de respect envers moi ! Si vous
                          n'êtes pas satisfaits vous n'avez qu'a le dire . Vous n'avez pas à dire
                          que mes déssins sont moches ou nulle

                        Régle n°2
                       Un peu de politesse tout de même sa serait gentil. Alors on dit
                       s'il te plaît, merci etc ...



                       Maintenant il nous faut un petit formulaire !

petit aperçu

     
Formulaire (avatar)
# référence (image)  ICI
# décors (détouré ou juste une couleur possible) ICI
# ambiance (clair de lune , très lumineux etc ...) ICI
# autres ICI



Code:
  [color=#ff0000]   [b]Formulaire (avatar)[/b]
[b]# référence (image) [/b]  ICI
[b]# position et pose [/b] ICI
[b]# décors (détouré ou juste une couleur possible) [/b] ICI
[b]# ambiance (clair de lune , très lumineux etc ...) [/b] ICI
[b]# autres [/b] ICI








     Formulaire (signa)
# déscription du chat  ICI
# décors (détouré ou juste une couleur possible) ICI
# ambiance (clair de lune , très lumineux etc ...) ICI
# autres ICI






Code:
[color=#ff0000][b]Formulaire (signa)[/b]
[b]# déscription du chat [/b]  ICI
[b]# décors (détouré ou juste une couleur possible) [/b] ICI
[b]# ambiance (clair de lune , très lumineux etc ...) [/b] ICI
[b]# autres [/b] ICI[/color]
[color]







Voili voilou c'est tout ^^ :keur:



Copyright by Theleochat



[/color]
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 23 Aoû 2016 - 10:19
Hey ! Bon je commande :

Formulaire (signa)
# description du chat Hum si tu veux un bref aperçus de Nuage Furtif bah c'est une femelle au pelage exactement comme un renard et elle à une longue cicatrice sur le flanc gauche
# décors (détouré ou juste une couleur possible) Hum un décor dans la forêt si possible comme c'est une tonnerreuse, sinon bah comme tu veux ^^
# ambiance (clair de lune , très lumineux etc ...) Hume si c'est la forêt j'aimerais que un rayon de lumière passe entre les arbres et qu'ils éclaire seulement Nuage Furtif
# autres Bah merci d'avance et au fait pour la pose si tu pouvais la faire regardé l'endroit d'où vient le rayon de lumière et qu'elle soit assez joyeuse et sinon bah c'est tout et encore merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Aoû 2016 - 10:30
Ma première commande :owi:
Je te fait ça! par contre je fait plutôt du réaliste donc je n'arriverais peut être pas à faire l'expression.
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 23 Aoû 2016 - 13:28
Oh c'est pas grave si on voit pas qu'elle est joyeuse c'étais surtout la pose que je voulais alors c'est bon et petite question à ton avis tu aura fini quand ? Je te demande juste pour savoir car comme ça je suis sûr. ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Aoû 2016 - 17:45
Désolé mais comme je l'ai dit , c'est long |Atelier de Theleochat| dessins fait main [OUVERT] 264746
Je pense avoir fini pour vendredi mais je ne suis pas sur .
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 23 Aoû 2016 - 20:04
Ok t'inquiète je peux attendre au pire tant que c'est c'est l'essentiel. ^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 9 Sep 2016 - 21:02
Coucou désolé du DP mais je voulais simplement des nouvelles du dessins sinon t'inquiète moi je peux encore attendre et avec la rentrée et tout c'est normal je comprend... Alors c'est tout !
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 2 Nov 2016 - 13:33
Hum ? Toujours pas de nouvelle ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Jan 2017 - 19:00
Vraiment un grand désolé mais mon compte n'avais pas etait rescencier ,mais j'ai fini le dessin depuis longtemps, désolé je suis tête en l'air et je n'avais donc pas été sur le forum depuis perpète , donc vraiment désolé , désolé désolé désolé :wawawa:
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 25 Jan 2017 - 10:37
Formulaire (signa)
# déscription du chat   Elle est dans ma signa'
# décors (détouré ou juste une couleur possible) Un peu sombre,mais au font une lumière,celle de l'espoir (c'est beau^^)
# ambiance (clair de lune , très lumineux etc ...) Celle en haut^^ Tu peux me rajouter un clair de lune pour la lumière de "l'espoir"
# autres Euh...Pourquoi tu as écrit :
Feuille Rouge a écrit:
                          Bienvenue dans mon atelier Petite Espérance |Atelier de Theleochat| dessins fait main [OUVERT] 1629969566 !

Code:
Merci ?
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 25 Jan 2017 - 14:32
T'inquiète, je ne t'en veux pas mais je pourrais comme même avoir la signa' j'ai tellement hate de découvrir ton dessin *-*
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Jan 2017 - 17:31
euh petite éspérance ce n'est pas ton nom que j'ai écrit mais un code qui permet d'écrire le nom du joueur
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Dim 29 Jan 2017 - 17:33
Ah,excuse ^^
Euh, tu vas faire le dessin que je t'ai demandé où pas ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 31 Jan 2017 - 20:22
:owi: bien-sûr
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 1 Fév 2017 - 8:43
Oké,merci ! Dit moi juste quel est ton puf et quand tu l'auras terminé environ^^ Prend ton temps^^ |Atelier de Theleochat| dessins fait main [OUVERT] 3920031895
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 1 Fév 2017 - 16:55
Hum et ma signa', je l'aurais quand même ? c:
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Fév 2017 - 12:58
Mais oui.... Désolé désolé et encore désolé mais je la retrouve pu xD donc j'en refais une


Et pour Éspé je l'ai fini mais comme je suis trop trop nul eh ben je retrouve pu mon stylo magique /paf/ et pi j'ai pas de scanner D:
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Sam 4 Fév 2017 - 16:08
J'attendrais.
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Fév 2017 - 18:03
Je sais que c'est très très long , je suis nul ... éspé j'ai fini comme je te l'ai dit j'essaye de te l'envoyé rapidement ... Pour foxy j'ai pas encore fini , même pas encore ... Je suis nul :wawawa: deplus je n'arrivais pas a me co sur le site donc bah ... retard ...
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Mar 2017 - 18:36
Voilà Épsé , c'est fini , et j'espère que ça te plaira (désolé toujours pas retrouver mon *stylo magique* )
. https://www.noelshack.com/2017-09-1488476008-petite-esperance.jpg

Encore désolé Foxy , je suis nul , voilà tout ...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum