Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Trois jeunes intrus chez les venteux

Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mer 17 Aoû 2016 - 18:38
Qu'aie-je fais pour la mériter ?


J'observe les chats de mon Clan. Je les regarde, silencieusement, aller chercher des proies pour se remplir l'estomac. Je les regarde faire ce que j'aurais pu faire si je n'étais pas poursuivis pas elle. Mon œil unique les dévisage froidement lorsqu'il passe à quelques longueurs de queue de moi en me lançant un regard noir, incompréhensible. Mais je ne peux que demeurer silencieux. Car elle le veut. Je ne peux rien faire contre elle. Je te félicite, tu as enfin compris murmure-t-elle. J'ignore son propos quelque peu désagréable et pose mon œil sur le pelage du chat clair qui cherche une proie dans le tas de gibier. Si j'en crois sa taille et sa couleur de pelage, ça ne peut être que Nuage Astral. Bien vu ricane-t-elle. Elle ne peut vraiment pas se montrer agréable une seconde ? Elle ne peut pas me lâcher aussi ? J'ai l'impression d'être l'os d'un chien enragé. Et à imaginer, ce n'est pas le plus grand délice. Je préfèrerais largement être un chat qui vit sa vie autant qu'il la contrôle. Sauf, qu'elle, ne me laissera jamais la contrôler. A croire que je suis son os. Je grogne à cette pensée. Je refuse d'être un os ! Et pourtant tu ne m'échapperas pas ! ricane-t-elle encore une fois. Un grondement sourd m'échappe et fait trembler mon poitrail. Il est devenu incontrôlable. C'est moi qui le contrôle abruti ! hurle-t-elle. Il s'intensifie en même temps que ses paroles. Tellement que le chats autour de moi me regardent, certains que je grogne contre eux. L'expression de mon visage change elle aussi pour se rendre plus dangereuse. Elle fait tout pour que je sois détesté ! Malgré son contrôle, j'arrive à couiner puis m'enfuir en courant vers le tas de gibier. Une proie me fera peut être du bien. Elle pourra me procurer ce dont j'ai besoin contre elle. La force est dans la nourriture. Mais mes muscles se tendent d'un seul coup, tellement que je manque de me rétamer au sol, les quatre pattes en l'air. Mais je tiens bon. J'essaye de lever ma patte, mais elle demeure enfoncer dans le sol. Je ne peux plus bouger ! Je rugis en voyant ma faiblesse. Je ne dois pas me laisser vaincre ! Tu ne peux rien faire d'autre que ce que je souhaite ! hurle t-elle dans mon esprit.

Tais-toi !


Mon hurlement résonne dans tout le camp. Les chats qui n'étaient pas sortis pointent leur museau en dehors de leur tanière pour toiser le chat qui a crié, sans savoir pourquoi il l'a fait. Les autres, me lancent déjà des regards noirs. Enfin, ils continuent plus qu'autre chose. Aucun d'eux n'a arrêté quand je me suis déplacé. Le contrôle de mes pattes me revient, pendant que je bondis vers la pouponnière, non pour chercher le confort en compagnie de ma mère et mon frère, mais pour me laisser crever sur le sol. Je m'allonge le plus rapidement possible et regarde le ciel. Je veux que le Clan des Etoiles prend ma vie. Je souhaite que vous prenez ma vie. Je souhaite du plus profond de mon âme que ma vie et mon âme volent en votre compagnie. Je ne dis ça qu'en pensée, ne voulant pas faire un autre effort. Je sens des chats autour de moi, mais je laisse mon œil valide fermé. Je ne veux que rien me dérange. Je sens leur regard choqué sur moi. Je sens qu'ils ne me comprennent pas. Mais moi, je ne la comprend pas. Depuis que je suis dans le ventre de ma mère, elle a tout fait pour ruiner ma vie, et elle a réussi ! Depuis que je suis né, mes parents me regardent avec pitié. Une pitié incontrôlable qui ont envers leur second fils. Une pitié incontrôlable que rein n'arrêtera. Mais je veux qu'elle s'arrête ! Je veux arrêter de voir les regards des autres chats sur moi. Depuis que mon seul œil a vu les lumières du jour, ce n'est que des mauvais regards qui ont été portés sur moi. Dans les yeux de ma mère, il n'y a que la tristesse de voir un chaton borgne. Dans les yeux de mon père, il n'y a que la dégoût face à un fils qui aurait pu être à sa hauteur, mais qui a chuté. Dans les yeux de tous les chats de la forêt, il n'y a que la honte de voir un borgne dans leur camp. Personne ne veut d'un chat comme moi avec eux. Pour eux, c'est une véritable honte que de voir un chat qui ne peut être comme les autres. Pour eux, un chat comme ça ne peut mériter que la mort. Mais d'ailleurs d'où vient-elle ? Cette question trotte dans ma tête depuis des jours, mais je n'ai jamais eu de réponse. Est-elle un esprit tombé du ciel ? Est-elle créée par les étoiles pour semer le chaos dans mon esprit ? Ou bien est-elle ma simple imagination ? Mais je ne veux pas de réponse à ces questions. Je veux juste me laisser mourir.

Et maintenant, je veux qu'elle vienne me chercher. Je n'ai pas pu vivre plus de quelques jours en dehors de la pouponnière à affronter des regards haineux. J'ai perdu et je m'avoue vaincu. Je veux partir. Je ne mérite pas d'être le fils d'Etoile de Jaspe et d'Aile Orangée. Je mérite d'être le fils de personne. Mon frère, lui a sa place dans ce clan. Moi j'ai ma place que dans le Clan des Etoiles. Là-bas, je suis certain que mon œil se dévoilera sur le monde. Là haut, je pourrais voir mon frère, et il pourra me voir comme il a toujours voulu que je sois. Comme lui. Un chat aux deux yeux valides. Comme tout le monde a voulu que je sois. Je laisse ma tête tomber au sol avant de lâcher mon dernier soupir. Lèves-toi ! clame-t-elle dans mon esprit. Mais je sursaute à peine. Je ne bougerais pas. Tu vas regretter cette insolence. dit-elle avant de prendre contrôle de mon corps. Elle ordonne à mes pattes de se mettre en marche. J'ouvre les yeux avec horreur. Elle ne peut pas ! Bien sûr que si ! miaule-t-elle. L'une de mes pattes avant se pose au sol avant de porter tout mon poids dessus. J'essaye de reprendre le contrôle dans mon esprit, mais elle est trop forte. J'ordonne alors à mes pattes de me laisser retomber au sol et de ne plus bouger, mais même pas un tressaillement ne me répond. Je suis trop faible. Je ne suis pas un chat qui un jour la vaincra. Je miaule une dernière fois avant d'arriver debout. Là, mes pattes commencent à mes faire marcher vers la sortie du camp. Oh moins, je quitterais ce camp. Je ne verrais plus les regards de pitié que les chats de ce clan me lancent je serais libre. Trêve de bavardages ! Je veux que tu écoutes les deux chats que tu vois là. m'ordonne-t-elle froidement. J'aurais dû me douter qu'elle ne me ferais pas plaisir parce que je le voulais. Elle m'oblige à m'assoir pendant que ma tête tourne toute seule vers deux chats qui arrivent vers moi. Les deux chats aux pelages clairs sont si identifiables que je les reconnais d'un seul regard. Nuage de Braise et Nuage Astral. Arrête de penser, et écoute-les m'ordonne-t-elle encore une fois. Je grogne de mécontentement mais lui obéir à contre cœur. Elle est trop puissante pour moi. Je tends l'oreille vers les deux chats et attendent qu'ils parlent.

...


Elle se fiche de moi, elle me fait taire pour rien ! Les deux chats sortent du camp sans un mot. Bravo, tu sais interpréter ce que tu vois ! me félicite-t-elle froidement. Bon Clan des Etoiles, elle ne peut vraiment pas faire en sorte de me lâcher un peu ? Je veux juste pouvoir me contrôler au moins une seconde ? Ou deux si ce n'est pas trop demandé ! Non, je veux que tu les suives ! gonde-t-elle. Bon, ok, je n'aurais pas la paix. Je baisse tristement la tête et attend qu'elle me donne le pouvoir. Suis-les maintenant ! ordonne-t-elle. Je sens se figer sous mon poids. Bon signe. Je me mets en marche derrière les deux chats qui semblent se diriger vers les, si je regarde bien dans la direction qu'ils vont, prairies. Ils vont sûrement aller chasser. Enfin, ça ne m'étonnerais pas d'eux. Nuage de Braise a toujours été le chat que je préf... AVANCE ! hurle-t-elle. Une violente poussée m'oblige à obéir à son cri. Bon sang ! Je grogne sous la poussée mais accélère mon pas pour faire en sorte qu'il n'y ai que très peu de longueurs de queue entre eux et moi. Je ne dois pas me faire repérer pour autant. Bonne initiative ! me félicite-t-elle.

Nous arrivons dans les plaines. Le pas des deux apprentis est plus rapide qu'avant et je dois commencer à trottiner pour ne pas les laisser m'échapper. Mon énergie reste la même, même après plusieurs pas avec cette vitesse. Elle a l'air d'avoir fait en sorte que je sois rapide et inépuisable. Pour une fois, je suis content qu'elle me suive. Elle me donne l'énergie pour que je puisse garde les deux chats en ligne de mire. Pour la première fois, je vais pouvoir la remercier. Ne parle pas trop vite, murmure-t-elle. C'est là qu'une force bizarre me ralentit. Je me fatigue plus rapidement que précédemment, et je sens quelque chose me tirer en arrière. Par la patte arrière droite si je comprends bien la chose qui l'entrave. Je tourne ma tête vers la source du problème pour apercevoir une boule immense de mousse que je traine juste derrière moi. C'est ça qui entrave mes mouvements ! Il ne faut jamais me remercier, et surtout ne parle jamais trop vite. grogne-t-elle. Comme par magie, la boule de mousse disparaît et ma vitesse revient. Je me dépêche de rattraper mon retard pour rejoindre les deux chats qui commencent déjà à chasser le lapin dans les fourrées. J'en profite pour plonger dans l'une des fourrées déjà explorer et j'observe les deux chats de mon point de vue.

Mais le silence est vite troublé...

- Hey ! Pas un geste ! Vous êtes en état d’arrestation !



C'est de mon idole qui retentit dans la prairie. Je plisse les yeux en sortant le plus lentement possible de ma cachette pour ne pas me faire repérer. Je tend le cou pour apercevoir ceux qui ont fait en sorte que ce chat cri. C'est trois tonnerreux près de la frontière qui en sont la cause. Le premier chat que je vis se fait rapidement renverser par Nuage de Braise. Ainsi qu'immobilisé. Mais le malin se défais rapidement de ses liens et s'enfuit dans... Ma direction ! Cache-toi ! hurle-t-elle. Je retourne dans mon fourrée et observe les deux chats qui sont à une longueur de queue de moi. Ceux de mon Clan arrivent rapidement à leur rencontre. les deux groupes s'affrontent du regard, avant qu'un des chats du Clan adverse cri une phrase défiante à Nuage Astral. Juste avant de lui bondir dessus ! Ces chats ne sont pas croyables... marmonne-t-elle. je ne peux pas savoir lequel. Tout est trop bordélique ! Pour une fois, je suis d'accord avec elle, moi un chaton, devant des apprentis ! Je ricane silencieusement. Chut, incapable ! hurle-t-elle. Ma gueule se ferme d'un seul coup avant que ma langue se fasse presque avalée. Ok, j'ai compris, pensè-je fortement dans ma cervelle. Je retend l'oreille, mais je ne comprend plus rien. Les chats dans cette prairie me semblent vraiment très bizarres. Je ferme mes yeux et attend que tout ça se calme. Mais le silence ne me vient pas. C'est même autre chose qui vient le troubler encore plus.


- Attendez ! Je suis sûre que vous n’aviez pas de mauvaises intentions en venant ici… Alors est-ce qu’on peut régler ça sans se battre ?
[/b]

Je rouvre les yeux. Nuage de Braise déclare forfait ? J'observe les autres chats à travers les buissons. Chacun marmonne des mots d'excuses pendant que je les toise d'un regard qu'ils ne voient pas. Pour une fois, c'est moi qui regarde les chats avec pitié. Je n'aurais jamais imaginé que les rôles pouvaient changés. Je n'aurais jamais su que je verrais le monde tel que les chats me voient. Je ne me l'auras jamais imaginé. Moi je le savais, dit-elle fièrement. Et d'ailleurs comment les deux apprentis de mon Clan ont pu faire ça ? Comment ont-ils pu demander le pardon alors que c'était aux autres de le faire ? Je ne pourrais jamais pardonner ça à Nuage Astral. C'est qu'un incapable qui peut faire ça, pas un chat de mon Clan. Les deux apprentis sont pires que moi, quoi qu'on en dise. Personne ne changera mon jugement sur eux. Quand je pense que je faisais confiance à Nuage de Braise. Mais il ne vaut pas mieux que les chats de mon Clan. Aucun chat ne vaut mieux qu'eux. Je n'ai peut être pas le physique, mais j'ai le cœur, contrairement aux chats qui peuplent mon Clan.

- Nuage Changeant. Sache que la proposition de tes camarades était tout à fait fondée, puisque vous êtes en tords. N’avez-vous donc pas de mentors pour vous apprendre qu’on ne traverse pas les frontières pour..,. Pour chasser et démarrer une bataille. Maintenant, vous trois, qu’est-ce qui vous est passé par la tête ? Je ne pensais pas que vous seriez à même de faire honte au Clan du Tonnerre ! Je suis navrée pour cet incident et j’ose espérer que vous en êtes sortis indemnes. Le Clan du Tonnerre reconnaît ses torts. Je vous serais reconnaissante de faire un rapport à votre meneur. Si vous voulez être dignes d’être guerriers, vous tous, vous ne devez jamais cacher un tel événement à vos meneurs.

Je sursaute à la force de cette nouvelle voix. Je tourne mon regard vers la nouvelle arrivante et écarquille les yeux de stupeur. Bien sûr, celle qui est en moi le savait ! C'est Etoile Machiavélique qui regarde les siens d'un air alarmant. C'est elle qui doit faire en sorte que les siens respectent le code du guerrier. Les chats sont tout aussi étonnés que moi, mais ils présentent rapidement leurs torts face à leur doyenne. Pendant ce temps, je sors de mon buisson par derrière, puis tend ses muscles pour Attaquer murmure-t-elle. Je suis sûr qu'elle ne s'y attendait pas ! Si grogne-t-elle. Oups. Je vole dans les airs et atterris sur le dos du chef du Clan du Tonnerre. Je plante mes petites griffes dans le dos de cette dernière, puis grogne plus fortement qu'au camp.

- Pars tout de suite de mon territoire !




° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 17 Aoû 2016 - 21:46
( c'est juste pour prévenir tout le monde Etoile Machiavélique n'a pas franchie la frontière il y a seulement moi, Nuage Ensoleillé et Nuage Changent, notre chef à écrit qu'elle n'avais pas franchie la frontière )
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mer 17 Aoû 2016 - 22:00
Je sais qu'elle n'a pas franchi la frontière. C'est la première sortie de hors du camp de mon chaton et il n'a pas vu la frontière. C'est lui qui l'a franchie. Au pire, je vais rajouter sa phrase à elle. .
avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Aoû 2016 - 0:01
Tant qu'à faire du HRP... Snowy, toute les phrases que tu as mises au nom de Nuage Astral dans ton RP c'est Nuage de Braise qui les a dites Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 264746 Voilou, si tu pouvais modifier Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 3193767302
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Jeu 18 Aoû 2016 - 20:16
Je change ça demain
avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Aoû 2016 - 21:24
|| C'est à qui là ? || 
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Aoû 2016 - 18:32
Je commençais à trouver ma question stupide. C'est vrai, si on leur offrait des ressources qui venaient de chez nous, on aurait deux fois plus enfreint le code du guerrier. Non, ce n'est pas du tout une bonne idée. J'allais rétorquer lorsque Nuage Changeant, qui s'était enfin décidé à parler me devança:

-Cervelle de souris! Ce serait comme voler notre propre clan!

Il avait raison. Ma proposition était totalement infondée, quelle idée stupide! Je baissais la tête, honteux d'avoir pu penser une telle chose. Nuage Changeant agita les oreilles d'un air moqueur et saute sur Nuage de Braise.

-Et si on jouait plutôt?

Pendant un instant, je crus voir deux chatons jouer en face de moi. Mais je me rendis compte qu'ils avaient passé l'âge. Je trouvais que cette solution était très puérile est très pacifiste, ce qu’espérait Nuage de Braise. Mais nous avons passé l'âge de jouer. Il fallait plutôt que nous nous entrainions afin de devenir des guerriers robustes et solides capables de défendre le Clan. Dans quelques lunes, nous nous rencontrerons une nouvelle fois, mais probablement dans un champ de batailles et pas pour jouer de cette manière. Nuage de Braise sembla accepter sa proposition et renversa Nuage Changeant en prenant le dessus. Mais, ce qui devait arriver arriva. Étoile Machiavélique surgit des buissons.

- Nuage Changeant. Sache que la proposition de tes camarades était tout à fait fondée, puisque vous êtes en tords. N’avez-vous donc pas de mentors pour vous apprendre qu’on ne traverse pas les frontières pour...Pour chasser et démarrer une bataille. Maintenant, vous trois, qu’est-ce qui vous est passé par la tête ? Je ne pensais pas que vous seriez à même de faire honte au Clan du Tonnerre !

Quelle honte! Elle avait malheureusement raison, nous faisions honte au Clan du Tonnerre. Honte à nous! Comment ais-je pu suivre Nuage Furtif? J'avais reçu un coup sur la tête! Je la fusillait du regard. C'était elle qui nous avait mis dans ce pétrin. Comment allions nous nous en sortir maintenant? Nuage Changeant revint vers notre chef, les oreilles baissées.

Je suis navrée pour cet incident et j’ose espérer que vous en êtes sortis indemne. Le Clan du Tonnerre reconnaît ses torts. Je vous serais reconnaissante de faire un rapport à votre meneur. Si vous voulez être dignes d’être guerriers, vous tous, vous ne devez jamais cacher un tel événement à vos meneurs.

Crotte de renard! Ça y est, on est fichus. Plus rien, ni personne ne pourra prouver notre innocence. Les remords m'envahirent et nouèrent ma gorge. Personne? Si, Nuage Furtif:

Étoile Machiavélique, j'avais très peur, ce... ce n'est pas la faute de Nuage Changeant et Nuage Ensoleillé c'est... c'est ma faute, c'est moi qui les ai entraînés là dedans, c'est moi que tu dois punir pas eux.

Une boule de poils surgit soudainement des buissons et saute sur Étoile Machiavélique. Qu'est ce qui se passe là? C'était un chaton de mon âge venteux.

- Pars tout de suite de mon territoire !

Pourquoi ce chat agressait-il notre chef? Elle n'avait pas mis un seul pied sur leur territoire. Encore une fois, mon échine se redressa et je sortis mes griffes. C'est sur moi qu'il aurait du sauter, pas sur Étoile Machiavélique me disais-je plein de culpabilité. La meneuse du Clan du Tonnerre paraissait surprise aussi. Ça va mal finir!
Weith
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy :keur:
Messages Messages : 31
Weith
 Ven 19 Aoû 2016 - 19:03
Enso, je rêve où tu n'as pas vu ma réponse ? T'as oublié l'attaque d'un chaton sur un chef Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 2049336592
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 2 Sep 2016 - 13:03
||Donc on fait quoi Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 3193767302 ?
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Ven 2 Sep 2016 - 18:22
// Bah normalement c'est a toi Saphy alors je pense que tu peux rp car pour Etoile Machiavélique et Petit Malheur il y as pas l'ordre alors c'est a toi. //
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Sep 2016 - 16:47
|| Oui. Il y a un ordre pour moi. Je suis après Saphy. || 
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 3 Sep 2016 - 21:19
||Ba c'est surtout que j'attendais qu' Enso edit vu qu'il a pas pris en compte le chaton Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 3193767302
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Dim 4 Sep 2016 - 10:24
// Je lui en parlerais sur Skype. Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 3193767302 //
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 10 Sep 2016 - 12:29
||DOnc Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 3193767302 ?
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 13 Sep 2016 - 19:35
// J'ai pas encore demandé xD mais c'est pas grave au pire commence et je lui demande en mp... Je le fais tout de suite alors. //
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Sep 2016 - 14:11
Voila j'ai changé! (désolé snowy j'ai complètement IGNORE ta réponse j'avais la flemme de lire)
:mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon:
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Dim 18 Sep 2016 - 17:07
C'était trop long pour toi Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 3923495550
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 18 Sep 2016 - 18:42
|| Bon stop le flood dorénavant si possible, parce que là euh Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 3193767302 ||
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 23 Sep 2016 - 22:27
Trois jeunes intrus chez les venteux


Foxy/Enso/Saphy

Nuage Changeant ne savait quoi prendre entre un air bouffi ou honteux, pour lui c'est pourtant clair, donner des ressources de son propre clan à un autre ça serait de la trahison, car ça pourrait faire souffrir celui ci, et puis il vaut mieux assumer quelque chose plutot que t'enter de le réparer par le mensonge. Il ne comprenait pas la position de la meneuse.

Nuage Furtif prit la parole, expliquant à la meneuse que c'étais de sa faute. Certes elle a proposé l'idée, mais ils ont tous les deux suivies, et ce n'est pas parce que c'est une femelle, donc ils sont tout aussi fautif, même s'ils n'ont pas dévoré le lapin et l'ont rendu. Ils ont fait une bêtise, mais ça prouve au moins qu'ils sont honnêtes.

Soudainement, un chaton sauta sur leur chef, ce qui le fit cligner des yeux de surprise. Il réprima ses envies de jouer ainsi qu'un ronron amusé car ça lui rappel beaucoup lui, c'est une chose qu'il aurait pu faire, bien que ça aurait été pour joué. Sur le coup, il n'ose pas parler, observant ce qu'il se passe.












Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Lun 31 Oct 2016 - 1:06
On a fait un petit arrangement avec Luny & Saphou; et du coup je réponds avant elle o/
Elle m'a vite fait expliqué comment réagissait son perso donc : Machia plaque Petit Maheur au sol doucement, puis le remet de son côté de frontière en disant qu'elle en parlerait à Jaspe Sanguin si il recommence Trois jeunes intrus chez les venteux - Page 2 264746
Vwalaaa :hawn:





Trois jeunes intrus chez les venteux !

 ft. Ally; Saphou; Enso'; Furtif; Snowy; Luny


Derrière la chef du Clan du Tonnerre, les trois apprentis du Tonnerre se tortillaient avec gêne; évitant le regard de Nuage Astral et de Nuage de Braise; et plus encore celui de leur chef. Cette dernière les fixait en effet toujours avec la même réprobation mêlée de mécontentement; et les deux roux semblaient complètement ratatiné sous ce regard aiguisé. Eux qui faisaient les fières en arrivant chez eux, étaient maintenant presque en larmes face à la colère de leur chef. Nuage Astral fronça légèrement le nez, rendu dubitatif par cette vision : pourquoi étaient-ils venus au final ?

La plus petite, et celle qui avait également été la plus virulente à leur égard, sembla vite perdre tout ses moyens et se confondit en excuses devant Etoile Machiavélique, en insistant bien sur le fait qu'elle était l'organisatrice de ces problèmes et que c'était elle qu'il fallait punir. De son côté, l'apprenti venteux n'était pas certain de quoi penser de cette histoire. En un sens oui, le meneur avait plus de tort que ses suivants, pour être l'origine des soucis; mais dès lors que ses camarades acceptaient cette idée, et les problèmes avec, ne méritaient-ils pas tout autant d'être punis ? L'apprenti au poil blanc se dandina un peu sur ses pattes, perplexe, puis secoua la tête pour lui-même. Ces histoires de punition et de responsabilité étaient encore trop compliquées pour lui... Mais il prit mentalement note de demander à Eclair Filant à leur prochaine sortie.

Un petit feulement derrière le sortit brutalement de sa réflexion et il fronça les sourcils en voyant une boule de poils couleur sable dévaler la pente et bondir sur le dos de la chef du Tonnerre. Il ne mit quelques secondes à reconnaître le chaton qui avait fui le camp, car ce dernier était au moins aussi atypique que lui : Petit Malheur. Le chaton borgne, celui qui ne ressemblait pas à ses parents ni même à personne d'autre dans le Clan. Le chaton qui n'agissait pas comme un chaton, et qui était au moins aussi méprisé que lui dans sa tendre enfance. En temps normal, Nuage Astral ressentait un certain intérêt pour lui, un désir de s'approcher de cette boule de poils. Mais aujourd'hui seul un mélange d'inquiétude et de réprobation l'agitait alors qu'il se préparait à aller chercher l'importun par la peau du coup, et s'excuser auprès de sa "victime" pour ses actions. Il n'avait rien à faire hors du camp enfin ! Encore moins pour venir s'attaquer à une cheffe ennemie, qui n'avait pas franchi la frontière de surcroît...

Il n'eut cependant pas besoin d'intervenir car la grande chatte attrapa le briseur de règles pour le plaquer au sol, grondant légèrement qu'elle en parlerait à son père si il recommençait, puis le reposa de son côté de frontière. Le novice blanc s'en alla aussitôt chercher le chaton, tout en prenant garde à ne pas franchir la frontière. Il remercia la chef d'un signe de tête respectueux, toujours un peu impressioné, puis donna un léger coup de queue à la boule de poils sable pour la faire avancer, tout en lui chuchotant.

- Elle est de son côté de frontière Petit Malheur ! Tu vas avoir des ennuis si tu l'attaques comme ça. Qu'est-ce que tu fais hors du camp d'ailleurs ? Tu nous as suivi ?

Il n'y avait pas de réelle leçon de morale dans sa dernière interrogation, juste une légère réprobation soulevée de curiosité. Le chaton avait-il simplement désiré prendre l'air, ou avait-il atterri ici volontairement ? Il était encore si petit qu'il aurait naturellement penché pour la première proposition si il avait s'agit de n'importe qui d'autre mais... Petit Malheur était intelligent, il en était persuadé. Et il avait du mal à croire qu'il se soit retrouvé là simplement par hasard.


© Kyro. for Nex
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:36
|| Du coup je sais pas à qui c'est mais up
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Déc 2016 - 12:51
Puis je faire avec vous le rp, je suis du clan du vent.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:19
|| Encore up
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:38
Dernier up avant archivage ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:59
J'archive ♪
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum