Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Trois jeunes intrus chez les venteux

Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 9 Aoû 2016 - 16:22
Il faisais beau en ce jour et je prenais le soleil dans le camp lorsque je décida d'aller chasser seule, ou presque. Je ne voulais pas chasser n'importe où non, je voulais chasser dans la lande pour découvrir les autres territoires et attraper un lapin. Je me leva d'un bond et fila vers la tanière des apprentis, je passa ma tête dans la barrière de ronce et vis Nuage Changeant et Nuage Ensoleillé. J'entra dans la tanière et héla les deux mâles pour qu'ils arrêtent de bavarder et qu'ils sortent un peu du camp pour ce dégourdir les pattes, même si je doutais qu'ils acceptent.

<< Hé Nuage Changeant, Nuage Ensoleiller, dis-je, suivez moi je viens d'avoir une super idée. >>

J'entraina les deux apprentis hors du camp là où personnes ne pourrait nous entendre et à ma grande stupéfaction ils m'avaient suivis, malgré que cela pourrais éveiller des soupçons chez certains de nos camarades qui pourraient se demander pourquoi trois apprentis sortais du camps sans aucun guerriers pour les accompagnés.

<< Et si on allaient chasser, ils me regardaient d'un air déçu, mais pas n'importe où, je vous propose d'aller chasser chez nos voisins les venteux ! >>
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Aoû 2016 - 16:36
Le soleil était déjà haut dans le ciel, je discutais avec Nuage Changeant dans la tanière des apprentis pour passer le temps. Je ne savais pas où se trouvait Écaille du Brasier, les autres non plus d'ailleurs. Je faisait ma toilette en écoutant Nuage Changeant parler de tout et n'importe quoi. Mais, quel ennui! Il n'y avait tellement rien à faire ici à part chasser. Il n'y avait que Nuage Changeant et moi dans la tanière. Les autres apprentis devaient sûrement être en train de s'entraîner où de patrouiller. Nous, on nous laissait là. C'est injuste! Je m'étirais lorsque furtivement, Nuage Furtif fit son apparition.


"Hé Nuage Changeant, Nuage Ensoleillé, dis-je, suivez moi je viens d'avoir une super idée. >>

Elle nous entraîna hors de la tanière:

"Et si on allaient chasser?"

Je regardait Nuage Changeant d'un air décu, évidemment il n'y avait que ça à faire!

"Mais pas n'importe où, je vous propose d'aller chasser chez nos voisins les venteux !"


"Quoi? Les venteux?........... Allez, pourquoi pas!" Quelle barge celle-là! Mais bon, il fallait dire que la vie était ennuyeuse et monotone au camp alors pourquoi pas?

"Et toi, Nuage Changeant?"
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 9 Aoû 2016 - 16:41
|| Excusez-moi d'interrompre votre rp, mais nous demandons 10 lignes hors-dialogues. Aucun de vos posts ne respecte cela. Je vous demanderai donc d'éditer et d'étoffer ça (vous pourriez parler du temps qu'il fait, de ce qui vous entoure, approfondir à propos des pensées, tout ça), merci. ||
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Aoû 2016 - 17:54
Trois jeunes intrus chez les venteux


Foxy/Enso/Saphy

Nuage Changeant baille à s'en décrocher la mâchoire. Souffle de Braise l'a épuisé ses derniers temps, et aujourd'hui il est en mission, ça lui laisse un peu de temps pour se reposer. Avant il avait le temps de faire des bêtises, même si c'étais pour qu'on le considère enfin comme assez talentueux pour être apprenti. Maintenant, il est souvent trop fatigué pour en faire. Dans un sens, son mentor a fait du bon travail.

Il parlotte un peu avec Nuage Ensoleillé quand Nuage Furtif vient leur proposer une partie de chasse. Le mâle n'a pas l'air très enthousiasme, mais il change vite d'avis lorsque celui ci proposer d'aller chasser sur le territoire du clan du vent. Tiens, ça fait longtemps qu'il n'y est pas allé d'ailleurs, ça lui fera se dégourdir les papattes.

«Pourquoi pas, mais faut pas qu'on se fasse attraper, sinon Souffle de Braise va me punir d'entraînement»

Il s'étire puis se lève, pour une fois il va sortir faire un tour avec d'autres apprentis. Et puis, il y aura le frisson du risque de se faire attraper, comme quand il faisait ses bêtises. Et s'ils se débrouillent bien, ils pourront même s'entraîner en même temps. Après tout, ça reste de la chasse et ça sera bénéfique au clan









Codage par Saphy
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 9 Aoû 2016 - 18:18
J'attendais tranquillement la réponse de mes deux camardes assise près d'un bouquet de fougère et lorsqu'ils eurent tout deux donné leur accord je me leva péniblement car j'avais mal aux pattes mais un peu de chasse me ferais le plus grand bien. Je leur fit signe de la queue pour qu'ils se lèvent, nous serpentions entre les arbres les plus touffus pour être dissimuler par l'ombre, pour moi cela étais facile d'être discrète. Je les entrainaient vers la frontière du clan du vent me retournant souvent pour être sûr qu'ils me suivaient, j'espérais qu'aucun guerriers du clan du vent ne nous voient sur leur territoire car nous n'avions pas besoin de cela car j'allais bientôt avoir un entrainement de chasse avec Torrent de Foudre et je ne voulais pas qu'il me le reporte. Je me arrêta non loin de la frontière sous les arbres puis je me tourna vers Nuage Ensoleillé et Nuage Changeant et leur dit:

<< Maintenant c'est bon on est près de la frontière alors on y va mais ne faites pas de bruit en chassant. >>

Je me retourna puis franchie la frontière d'un pas décidé commençant déjà à chercher le gibier chez nos voisin venteux, je sentie non loin un lapin puis le repéra facilement, je me mit en position du chasseur et avança dans l'herbe puis sans que le lapin me voit, banda mes muscles et sauta droit sûr ma proie. Lorsqu'elle fut entre mes pattes je l'acheva d'un coup de croc et me tourna fièrement vers mes deux camarades, le laissant tombé à leurs pattes. Je me releva et hésita à tout de suite mordre dans le lapin mais je ne le fit pas car mon clan passait avant tout et il fallait bien le nourrir alors j'enterra ma proie du côté de notre territoire espérant qu'aucun guerrier adverse ne m'ai vue.
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Aoû 2016 - 20:47




Trois jeunes intrus chez les venteux !


 ft. Ally; Saphou; Enso'; Furtif
- ...Et alors j'ai sauté sur le lapin et je l'ai tué d'un coup de dent ! Vous auriez dû voir ça, il était énooorme. Tombeau Ensanglanté m'a félicité; et vous vous doutez bien que ça n'arrive pas souvent.

Nuage Astral acquiesça vivement aux propos de la chatte gris tigré, de quelques lunes son aînée, les yeux brillants d'admiration. Il le savait, la vie d'apprenti c'était génial. Il pouvait chasser, parcourir de long en large leur territoire et impressionner leurs mentors... Qui voudrait retourner à la pouponnière ? Son propre baptême datait d'hier, et pourtant il ne serait revenu en arrière pour bien au monde. Il était novice ! Il allait pouvoir se rendre utile et, il l'espérait, découvrir des tas de choses. Qu'importe les moqueries, ou les problèmes qu'il pouvait avoir, ajourd'hui il n'échangerait sa place pour rien au monde.
Actuellement, il était avec sa soeur et Nuage Argenté, et ils discutaient de la vie d'apprenti. [uc]
© Kyro. for Nex
Fleur de Braise
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 69
Fleur de Braise
 Mer 10 Aoû 2016 - 8:57

Nuage de Braise était en train de chasser… les papillons. Il y en avait de toutes les couleurs. Des rouges, des violets, des oranges… L’herbe sous ses pattes était un peu cotonneuse et l’apprentie guerrière rebondissait dessus comme un trampoline. Parmi les bestioles volantes, il y avait un grand papillon aux ailes sombres. Elle sut instantanément qu’il s’agissait de Klurx. Comme elle savait ça ? Mystère. Mais elle le savait. Elle interpela la bestiole ailée pour lui dire qu’elle n’était toujours pas dans le bon territoire. Le papillon ne répondit pas et se contenta d’un bourdonnement, en butinant de fleur en fleur. Evidemment… elle ne parlait pas le papillon, elle. Comment voulait-elle se faire comprendre ? Qu’elle était bête ! Alors elle se décida d’aller sautiller en sa compagnie. C’était horriblement difficile de sauter droit. A chaque fois qu’elle rebondissait sur l’herbe, elle partait dans une direction aléatoire et il était extrêmement difficile de ne pas se casser la figure en retombant… Mais c’était plutôt amusant ! Elle commença à faire la course avec Klurx. Et au fur et à mesure qu’ils avançaient, l’herbe devenait de plus en plus cotonneuse et prenait l’aspect de gros cumulus moutonneux.

- Nuage de Braise ! Tu es réveillé ?

Les nuages commencèrent à s’effriter autour de la rouquine pour prendre les contours d’une tanière d’apprentie un peu floue. Encore toute embrumée par le sommeil, elle se retrouva nez à nez avec Nuage Astral. Elle agita la tête de gauche à droite pour reprendre parfaitement ses esprits. Adieu Klurx… La tanière des apprentis devint nette. Elle fixa son ami apprenti, un peu surprise de se faire tirer du sommeil. Elle qui d’habitude était la première réveillée !

- Je n'ai rien à faire cet après-midi. Si tu es libre aussi, ça te dirait qu'on aille chasser tous les deux ?

Aussitôt qu’elle entendit la proposition alléchante de son ami, elle sauta sur ses quatre pattes et ses yeux se mirent à briller.

- Okai ! Partante !

Lança-t-elle, ce qui acheva de la réveiller. Les deux apprentis partirent en direction des prairies. La partie de chasse fut courte néanmoins, car les deux novices du Clan du Vent repérèrent des effluves intrus. Cachée dans un fourrée, Nuage de Braise ne se fit pas désirer pour sortir et sauta sur le dos d’une boule de poil aussi rousse qu’elle en hélant :

- Hey ! Pas un geste ! Vous êtes en état d’arrestation !
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Aoû 2016 - 11:26
Après avoir donné son accord, Nuage Changeant, Nuage Furtif et moi partîmes en direction du clan du Vent. Le soleil tapait fort, c'était agréable. J’espérais ne pas tomber sur une patrouille... Nous marchâmes tranquillement dans la forêt jusqu'au territoire des venteux. A pas feutrés, nous traversâmes leur frontière lorsque Nuage Furtif trouva un lapin. Elle le tua et nous reprîmes notre route. A peine avons nous fais deux pas qu'une chatte sauta sur Nuage Furtif qui se retrouva immobilisée. Je reconnus Nuage de Braise, une apprentie du Clan du Vent.

-Hey! Pas un geste! Vous êtes en état d'arrestation!

Crotte de souris! On s'est fait repérer!

Je repoussa Nuage de Braise et nous partîmes avec Nuage Changeant et Nuage Furtif en courant. Quelle aubaine! On a sûrement du être repéré à cause de notre odeur! Je me retournai toujours en courant mais, les deux venteux avaient disparus. Ouf! Nous pouvions enfin respirer un peu. Notre pause fut de courte durée, une douleur déchirante me traversa la jambe. Ils nous avaient retrouvés!
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 10 Aoû 2016 - 13:29
Arès avoir déposé ma proie, Nuage Changeant moi et Nuage Ensoleillé continuèrent notre escapade chez les venteux quand tout un coup je vis un éclair de fourrure rousse me sauté dessus et atterrir sur mon dos en feulant:

<< Hey! Pas un geste! Vous êtes en état d'arrestation! >>

Je commença à me débattre sous le poids de mon assaillant en vain, quand tout à coup Nuage Ensoleillé repoussant le chat qui m'avais attaqué, puis nous partîmes courant plus loin dans le territoire adverse. Je me retourna et vit deux chat qui avaient l'air d'être des apprentis, parmi eux mon assaillant, une femelle rousse et un autre chat qu'elle n'eu pas de mal à reconnaître c'était Nuage Astral ! Je me tourna vivement vers la rouquine les griffes sortit et les crocs découvert en parlant d'un ton moqueur.

<< Tu veux te battre ? crachais-je >>

Je m'élança vers elle puis bondit lui atterrissant sur le dos pour la clouer au sol, à ce moment là je me retenais de la ordre à la gorge mais malgré cela je lui griffait le dos de mes pattes arrière.
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Aoû 2016 - 15:54
Trois jeunes intrus chez les venteux


Foxy/Enso/Saphy

Nuage Changeant observe sa camarade déposer sa proie, elle l'a eu du premier coup comme si elle avait l'habitude de ce genre de gibier, mais il se dit que la technique doit être la même. Pour l'instant il est calme, ce qui l'intéresse le plus c'est l'exploration. Une de ses oreilles frémit en entendant un petit bruit, mais il n'a aucune idée de ce que c'est.. Jusqu'à que deux chats du clan du vent, visiblement apprenti, se montrent.

Nuage Ensoleillé a rapidement aidé Nuage Furtif qui s'était fait attraper, et les voilà qui court pour leur échapper. Ils sont peut être deux, mais d'autres peuvent être cacher pour observer, et puis ça ne serait pas malin d'attaquer quand on est en tort. Mais voilà que Nuage Furtif se tourne et saute sur l'un des deux

«Arrêtes! On va avoir des problèmes!»








Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Aoû 2016 - 17:44




Trois jeunes intrus chez les venteux !

 ft. Ally; Saphou; Enso'; Furtif
L'apprentie ne sembla aucunement offusquée de s'être fait réveillé comme il l'avait craint, car elle se leva d'un bond, les yeux pétillants.

- - Okai ! Partante !

Nuage Astral ronronna bruyamment, avant de se jeter à la suite de son amie qui filait déjà hors du camp. L'apprenti inspira à plein poumons l'air frais des collines, ragaillardi par le vent qui soufflait sur eux. Il adorait les plaines du Clan du Vent. Mais il fut bientôt dérangé dans sa joie lorsqu'une effluve familière parvint à son nez : celle du Clan du Tonnerre. Il lança une oeillade étonnée à sa camarade, avant de la suivre dans les fourrés pour observer les intrus. Trois boules de poils d'à peu près le même âge qu'eux. Et coupables de bien plus qu'une simple infraction de territoire remarqua t-il. Le lapin qui pendouillait dans la gueule d'un des chatons, un roux, lui fit hérisser l'échine. Il n'avait pas le droit de leur voler du gibier ! Il allait se précipiter devant eux pour les faire détaler, mais il fut devancé par Nuage de Braise qui bondit hors des fourrés, droit sur le dos du voleur de gibier.

- - Hey ! Pas un geste ! Vous êtes en état d’arrestation !

Nuage Astral se jeta à la suite de l'apprentie rousse, juste à temps pour voir les trois apprentis détaler, l'un d'entre eux ayant débarassé le voleur du gibier de son amie. Il feula légèrement, mécontent, avant de se jeter à leur poursuite, suivie de sa camarade de tanière. Ils les rattrapèrent bientôt et le chaton aux quatres oreilles se jeta sur la patte arrière d'un des trois intrus, griffes rentrés, afin de le stopper. Ils roulèrent tous deux dans l'herbe avant de se séparer en se relevant, à bout de souffle. Il toisa le jeune apprenti à peine plus grand que lui d'un air réprobateur, avant de miauler.

- Vous n'avez rien à faire ici, ce sont les plaines du Clan du Vent ! Retournez chez vous chats du Tonnerre !

Son discours ne sembla pas avoir grand effet; car le plus petit d'entre eux - qu'il identifia vite comme une et non pas un apprenti, ainsi que leur voleur de gibier - se tourna vivement vers Nuage de Braise, toutes griffes dehors avant de lâcher sur un ton moqueur

- Tu veux te battre ?

Et de se jeter sur le dos de son amie; avant de le labourer de ses griffes. Il entendit à peine le troisième apprenti lui crier d'arrêter et il fonça droit dans l'apprentie pour la faire lâcher, avant de la plaquer au sol, grondant.

- Tu n'es pas chez toi ici ! Comment oses-tu nous attaquer alors que tu devrais rentrer chez toi la queue entre les pattes ?

La minette s'agita sous lui, tentant sans doute de se libérer, mais il appuya un peu plus sur les épaules. Nuage Astral n'était encore qu'un jeune apprenti, pas très doué en combat, mais il était plus grand et plus fort que la petite chatte rousse. Combattre, ce n'était pas sa tasse de thé, mais elle avait blessé son amie alors qu'elle aurait dû détaler après avoir été aperçue. Maintenant c'était trop tard, il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça !
© Kyro. for Nex
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 10 Aoû 2016 - 18:57
Lorsque Nuage Astral je sauta dessus et me clouer au sol je me débattais comme une pauvre souris en vain, le poids du chat pesait trop lourd mes épaules et j'étais plus petite que lui. Continuant de me débattre, il se mit à cracher :

<< Tu n'es pas chez toi ici ! Comment oses-tu nous attaquer alors que tu devrais rentrer chez toi la queue entre les pattes ? >>

Je cherchais un moyen de me libérer, je tournais la tête et le mordit à la patte avant pas trop fort juste assez pour qu'il me lâche, lorsqu'il retira ses pattes suite à la douleur je me releva vivement et me tourna vers lui prête à l'attaque. Je crachais et feulais sur le deux chats du clan du vent, me doutant bien qu'ils allaient m'emmener moi et mes camarades à leur quand pour que l'on s'explique avec leur chef. Je dis en regardant Nuage Astral de mes yeux vert:

<< Je sais très bien ce que vous allez faire alors allez-y emmener nous voir vôtre chef. >>

Je m'assis la queue enrouler autour des pattes et commença à remettre ma fourrure rousse en place, je ne cessais de regarder Nuage Astral qui se relevais péniblement, je rentra ma griffes et me lécha la patte pour ensuite la passer sur mon museau.
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Aoû 2016 - 22:54
Je me retournai vivement, l'esprit encore chamboulé.

-Vous n'avez rien à faire ici, ce sont les plaines du Clan du Vent ! Retournez chez vous chats du Tonnerre !


C'était dur à admettre mais elle avais raison. Nous n'avions rien à faire ici. Il fallait se sauver très rapidement, partir. Mon regard se posta sur Nuage Changeant, visiblement, il avait les mêmes intentions que moi: fuir. Mais Nuage Furtif ne fut pas de cet avis:

- Tu veux te battre ?

Quelle cervelle de souris! Se battre alors que nous sommes en tort? C'était hors de question! Nous avions déjà assez de problèmes comme ça! Une bataille n'allait surement rien apporter de plus, si ce n'est que nous allions nous faire encore plus sermonner à notre retour. Nous nous sommes fait prendre en flagrant délit, ça suffisait largement. J'allais répliquer lorsque Nuage Changeant lui cria:

-Arrête! On va avoir des problèmes!

Trop tard! L'apprentie rousse se jeta sur Nuage de Braise en le labourant de coup de griffes. Décidément, elle n'écoutait rien celle-là! Il faut l'aider! Elle lâcha finalement prise et se retrouva clouée au sol. Il fallait que j'intervienne. Il fallait partir, au plus vite.

- Tu n'es pas chez toi ici ! Comment oses-tu nous attaquer alors que tu devrais rentrer chez toi la queue entre les pattes ? lança Nuage Astral à l'intention de l'entêtée apprentie.

Celle-ci tenta de se libérer, en vain. Elle lui mordit finalement la patte afin qu'il lâche prise. Nuage Changeant et moi ne pûmes que contempler la scène, sidérés. S'il-te-plaît Nuage Furtif! Reprends tes esprits! Contrairement à mes attentes, elle lança d'un ton réprobateur:

-Je sais très bien ce que vous allez faire alors allez-y, emmenez nous voir vôtre chef.

-Cervelle de souris! feulais-je à Nuage Furtif. Que t'as rapporté ce combat? Tu es fière de toi? On va se faire massacrer par Étoile Machiavélique maintenant!

Je n'en revenais pas. L'arrogance de Nuage Furtif me sidérais. Comment allons nous nous en sortir? Mon regard porta sur Nuage Changeant qui, apparemment, ne savais quoi dire. Par le Clan des Étoiles, cette apprentie ne nous cause que des problèmes! Que va-t-il nous arriver maintenant?
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Jeu 11 Aoû 2016 - 0:26
|| Ça vous dit que la meneuse du Tonnerre arrive ? //TRAIN// ||
avatar
Invité
Invité
 Jeu 11 Aoû 2016 - 7:45
Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746 Trois jeunes intrus chez les venteux 264746
Fleur de Braise
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 69
Fleur de Braise
 Jeu 11 Aoû 2016 - 10:05

L’apprenti sur lequel Nuage de Braise avait sauté remuait tellement que la rouquine fut contrainte à lâcher prise. Elle n’avait pas envie de lui faire mal et son attaque avait plutôt eut pour but de les surprendre. Sans ses griffes pour s’accrocher au pelage, elle retomba sur l’herbe molle tandis que les trois inconnus prenaient leurs pattes à leur cou.
*Nous ne vous en tirerez pas si facilement !*
Nuage ‘Astral et elle commencèrent à leur courir après. C’était facile pour eux, vu qu’ils connaissaient le territoire parfaitement et ils rattrapèrent bientôt les Tonnerreux. L’apprentie Venteuse repéra le chat sur lequel elle avait sauté tout à l’heure. Il avait sorti ses griffes et lui lança avec une lueur de défi dans la voix :

<< Tu veux te battre ? >>

Elle ouvrait la bouche pour lui répondre que non, elle n’avait pas trop envie mais qu’ils n’étaient pas sur le bon territoire mais le chat ne lui en laissa pas l’occasion et l’attaqua. La femelle n’eut pas le temps de riposter, surprise, et elle sentit les griffes de l’autre apprenti lui labourer le dos. Elle cria de douleur. Sa voix partit dans les aigus

- Arrête ! c’est pas du jeu ! tu me fais mal !!*

C’est alors que son ami se manifesta et fonça dans l’attaquant. Il était plus grand et plus fort. Nuage de Braise avait toujours été un peu plus petite que la moyenne et ne brillait pas par sa force. Elle se sentit libérée du poids de Nuage Furtif qui se trouvait à son tour plaqué au sol. Nuage Astral feula à l’intention du chat roux

- Tu n'es pas chez toi ici ! Comment oses-tu nous attaquer alors que tu devrais rentrer chez toi la queue entre les pattes ?

La petite rousse était admirative devant l’aplomb de son ami. Il semblait si mature alors qu’elle, elle n’était qu’une gosse qui se cherchait des amis. L’apprentie qui l’avait attaquée semblait n’en faire qu’à sa tête, par contre

-Je sais très bien ce que vous allez faire alors allez-y, emmenez nous voir vôtre chef.

Lança-t-elle, moqueur. Même un de ses alliés sembla désapprouver la réaction de la femelle.

-Cervelle de souris ! Que t'as rapporté ce combat ? Tu es fière de toi ? On va se faire massacrer par Étoile Machiavélique maintenant !

Etoile Machiavélique était la chef du Clan du Tonnerre. Il était vrai que si celle-ci apprenait quelque chose, les apprentis allaient avoir de gros ennuis. Le troisième apprenti ne disait rien, pour le moment et restait un peu en retrait, observateur. Nuage de Braise avait mal au dos. Avant même de connaitre Nuage Furtif, elle ne l’aimait déjà pas beaucoup. Elle devrait expliquer l’histoire à Cœur de Brume et à sa maman mais elle n’en avait pas vraiment envie…

- Attendez ! Je suis sûre que vous n’aviez pas de mauvaises intentions en venant ici… Alors est-ce qu’on peut régler ça sans se battre ?

Lança-t-elle avec espoir. Elle n’avait aucune envie de faire mal aux autres, ni de se faire mal. Et puis à trois contre deux, ce n’était pas vraiment équitable. Non, décidément, la diplomatie était toujours la meilleure option et Braise était convaincue que son ami était d’accord.

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Aoû 2016 - 8:35
Salut! Je propose un ordre de rédaction (pour éviter le bordel)

1. Foxy
2. Oxys
3. Saphy
4. Luny
5. Nex
6. Ally

Luny est d'accord, j'attends votre avis
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 12 Aoû 2016 - 10:34
||ça me va, mais ducoup c'est à Foxy vu que c'est Ally qui a répondu en dernier?||
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Ven 12 Aoû 2016 - 11:15
Je sentait coupable, mais elle je n'allais pas rentrer la queue entre les pattes à la vue de deux apprentis, mon regard passa sur Nuage Ensoleillé qui avait feulé quelque instant plus tôt :

<< Cervelle de souris ! Que t'as rapporté ce combat ? Tu es fière de toi ? On va se faire massacrer par Étoile Machiavélique maintenant ! >>

Mon regard se braqua sur Nuage Changeant puis je baissa les yeux vers mes pattes honteuse, il était vraie que si Etoile Machiavélique apprenait cela nous nous ferions massacrer, nous devrions sûrement changer les litière du camp pendant toute une lune et je n'en avais pas vraiment envie. Je me tourna honteusement vers Nuage de Braise et Nuage Astral quand la rouquine dis :

<< Attendez ! Je suis sûre que vous n’aviez pas de mauvaises intentions en venant ici… Alors est-ce qu’on peut régler ça sans se battre ? >>

J'étais vraiment coupable car c'étais moi qui avait embarqué Nuage Changeant et Nuage Ensoleillé dans cette galère et je me doutais bien qu'il auraient du mal à me le pardonner, je ne savais plus quoi dire. Je regardais toujours mes pattes quand je leva la tête vers les deux apprentis adverses :

<< Je suis désolé, je m'excuse de vous avoir attaqué, dis-je avec l'espoir qu'il me pardonnerais un jour tout les quatre même si c'étais penne perdu. >>

Je me tourna et couru vers l'endroit où j'avais déposer le lapin du côté de nôtre frontière, je le saisi par la peau du cou et le traina vers l'endroit où étais resté les quatre autres le lapin n'étais pas très léger mais j'arrivais à le tiré malgré que cela sois pénible. Lorsque j'arriva prés des autres le lapin dans la gueule je vis leur expressions stupéfaite, je traîna un peu plus le rongeur et le déposa aux pattes des venteux :

<< Voila, dis-je, c'est pour me faire pardonner, je vous le rend je l'ai attraper sur vôtre territoire et je m'en excuse car je devrais chasser sur mon territoire et pas le vôtre. >>

Je ne savais toujours pas si cela suffirait à les faire changé d'avis eux et également Nuage Changeant et Nuage Ensoleillé, je me tourna vers ces derniers me demandant quel réactions aurais les deux chats.
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Aoû 2016 - 13:33
Nuage Changeant, dis quelque chose! Il avait perdu sa langue ou quoi? Une vraie carpe ma parole! Nous étions vraiment dans une situation désespérée. On n'avait qu'une seule issue, la fuite. Et même encore, après nous nous ferions punir par Étoile Machiavélique. A ma grande surprise, Nuage de Braise déclara d'un ton pacifique et plein d'espoir:

- Attendez ! Je suis sûre que vous n’aviez pas de mauvaises intentions en venant ici… Alors est-ce qu’on peut régler ça sans se battre ?

Je ne m'y attendais pas. Nous avions pourtant violés les territoires des clans! Nous avions enfreints le code du guerrier! Nuage Astral allait-il être du même avis? Il ne réagissait pas. Un frisson me parcourut l'échine. L'ambiance était tendu et pourtant, je ne pus lâcher un soupir de soulagement lorsque Nuage Furtif s'excusa d'une voix douce:

-Je suis désolé, je m'excuse de vous avoir attaqué.

Elle a enfin repris ses esprits! me dis-je avec soulagement. Mais cela va-t-il s'arrêter là? Des excuses et on n'en parle plus? Je me dis qu'on pourrait peut-être leur rendre un service afin qu'il gardent le silence. Nuage Furtif partit déterrer un des lapins qu'elle avait tuée. Elle le traîna et donna la proie aux venteux.

-Voila, c'est pour me faire pardonner, je vous le rend, je l'ai attrapé sur votre territoire et je m'en excuse car je devrais chasser sur mon territoire et pas le votre.

-Me voici soulagé, Nuage Furtif, dis-je avec encouragement. Tu as enfin repris tes esprits. Vous, lancai-je au Venteux,accepteriez-vous de garder le silence en échange d'un service, n'importe lequel? Nous pouvons vous ramener du gibier ou des plantes médicinales. Qu'en dites-vous? Et toi Nuage Changeant?
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 12 Aoû 2016 - 16:30
Trois jeunes intrus chez les venteux


Foxy/Enso/Saphy

Nuage Changeant observe le ciel après avoir soupiré. Pourquoi faire tant d'histoire? C'est pas comme s'ils préparaient une attaque après tout, ils veulent juste s'amuser et explorer. Il attend en entendant Nuage Furtif rendre le lapin, puis entend Nuage Ensoleillé proposer de ramener du gibier ou des plantes. Ses oreilles remuent et il tourne la tête d'un coup vers eux

«Cervelle de souris! ça serait comme voler notre propre clan!»

Il se ramasse ensuite sur lui même, remuant un peu l'arrière, puis saute sur la rouquine sans sortir les griffes, souriant

«Et si on jouait plutôt~?»

Son coté joueur reprend le dessus. Et puis ils sont tous apprentis, autant faire connaissance, y'a plus de chance qu'ils ne disent rien s'ils passent tous un bon moment non?








Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Aoû 2016 - 8:41
On aurait pu parler d’une nuit qui n’en finissait jamais, une éternelle noirceur refusant de se laisser illuminer afin de décrire son coeur et son âme. Oui, on aurait pu et beaucoup se laissait aller à utiliser de tels qualificatifs pour parler de leur meneuse, avec raison, mais en ayant tort également. Après tout, cette féline au pelage si spécial n’avait pas toujours été comme ça, c’était les déceptions et l’amour perdu qui l’avaient rendu ainsi. Seulement, maintenant, la porte de son coeur était fermée et elle le demeurerait sans exception, refusant de laisser entrer la douceur et enflant par ambition pour masquer les quelques résidus de peur qui persistaient à exister. Allongée sur le promontoire, ne manquant jamais une occasion pour démontrer aux félins que c’était elle leur meneuse à présent, elle observait le vide, les yeux mi-clos, savourant les instants de tranquillité. Rayon de Soleil organisait les patrouilles, elle l’entendait d’ici, les novices parlaient entre eux, les chatons jouaient. Jouaient. Elle entendait les éclats de rire et les simulations de bataille. Hors, elle ne voulait pas que les chatons jouent. D’un bond souple, elle sauta du promontoire, tout à fait éveillée alors qu’auparavant, elle semblait somnolente, bien étendue. D’une démarche gracieuse, elle s’approcha d’un novice qui ne faisait rien et lui ordonna, sans possibilité de refus, d’aller entraîner les chatons afin que ces boules de poils agaçantes fassent quelque chose de productif de leur journée.

Ce n’est qu’après que son regard se posa sur Torrent de Foudre, un guerrier du Clan du Tonnerre qui respirait l’appréhension et la peur depuis la nomination de meneuse de Machiavélique. Il semblait craindre qu’elle le renvoie du Clan, et elle s’en amusait, lui refilant que mépris et haine. En bref, elle ne faisait rien d’autre que le tester. Parce qu’il ne comprenait pas qu’elle ne le renverrait pas, qu’elle ne jugeait pas selon les provenances, mais selon les capacités et que seuls les plus forts pouvaient obtenir sa grâce et ses faveurs. Elle-même n’était pas un sang-pur, alors comment pouvait-elle se permettre de juger les autres qui possédaient un sang souvent bien trop considéré comme souillé ? Elle se jouait néanmoins de cet effroi pour le pousser à ses limites et le rendre encore plus fort. Concentrant toute la haine de son âme et son coeur, son être, elle passa devant le guerrier sans lui jeter le moindre regard en emplissant l’air de ce ressentiment ô combien négatif. Lorsqu’elle fut de nouveau près du promontoire, elle s’apaisa. Il était si facile pour elle de projeter des émotions aussi sombres alors que celles-ci n’étaient pas ses réelles ressenties. Que trop facile. De cette façon, ce n’était qu’encore plus aisé de se jouer des émotions des autres.

Elle s’ébroua fortement, entama une toilette et s’ébroua une nouvelle fois énergiquement avant de cibler trois novices qui sortaient du camp. Nuage Ensoleillé, Nuage Furtif et Nuage Changeant. Elle se promit d’aller voir ce qu’ils trafiquaient un peu plus tard, parce qu’elle ne faisait absolument pas confiance à des novices qui sortaient seuls, sans leurs mentors avec eux. C’était comme ça. Elle était méfiante et le demeurerait sans doute éternellement parce que la méfiance venait la préserver de la traîtrise des autres. Après tout, ce sont toujours les coeurs les plus sombres qui comprennent les risques de trahisons et fourberies. Ainsi, Étoile Machiavélique connaissait tous les travers possibles, elle qui n’était point la plus fiable. Elle qui ne tenait parole que lorsqu’elle promettait, elle qui ne promettait presque jamais. Un ricanement moqueur sortit de sa gorge, légèrement, faiblement. Une lueur s’invita dans son regard et le rendit encore plus farouche, effrayant et intriguant. Les novices disparus de son champ de vision, elle décida d’aller voir Perle Nacrée dans les tanières des anciens. Les mots de sa mère étaient toujours les bienvenus parce que cette ancienne était toujours sage. C’était une des rares chattes à avoir de l’estime de la part de la meneuse de ce Clan. Avant de s’y rendre, la féline désertique prit une proie pour ravitailler sa chère mère. Perle Nacrée oubliait souvent de se nourrir adéquatement. Elle entra dans le gîte des anciens et se dirigea vers la forme gracieuse qui était cette ancienne guerrière valeureuse. Elles discutèrent un peu et Étoile Machiavélique promit d’aller voir sa petite fille pour prendre des nouvelles. C’était assez drôle de voir la famille au sein des postes importantes : Agate Étoilée, guérisseuse, était en effet sa petite fille, née de Plume d’Or, sa fille.

Toutefois, elle n’y alla pas immédiatement. Elle avait autre chose en tête et elle sortit discrètement du camp, telle une ombre glissant sur le sol sans provoquer le moindre bruit, tel un fantôme hantant les nuits. La meneuse parcourut le territoire, guidée par les traces assez fortes des trois novices, et ses moustaches frémirent au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de la frontière avec le Clan du Vent. Qu’avaient-ils donc décidé de faire sinon s’attirer des ennuis ? La frustration emplit l’âme de la femelle dangereuse. Ce n’était pas le temps. Ce n’était pas le temps encore de mettre l’alliance au jour, alors les novices ne pouvaient pas se rendre dans les plaines venteuses. C’était amusant aussi, à la fois, parce qu’ils tomberaient probablement sur une patrouille de chasseurs, et les chasseurs ne seraient pas du tout contents, mais ceux-ci ne savaient pas ce qu’elle savait. Aucun chat n’était au courant, à part sans doute quelques proches de confiance de son compère, de son alliance.

Un éclat de voix clamant qu’elle les massacrerait vint arrêter net sa course et elle se dissimula quelque part où le vent ne la trahirait pas pour entendre la suite de la discussion. Curieuse ? Surtout intriguée et ironiquement amusée. Une voix qu’elle ne reconnut pas répondit en tentant visiblement de calmer le jeu et ne pas poursuivre la bataille. Sérieusement ? Les novices de son Clan avaient été assez stupides pour provoquer une bagarre sur les terres d’un autre Clan ? Quelle honte pour le Clan du Tonnerre ! Elle les réprimenderait. Devant les autres chats du Vent, novices sans aucun doute pour être encore là. Nuage Furtif et Ensoleillé parlèrent et elle ne sut pas lequel des deux avait proposé de se racheter, mais Nuage Changeant intervint en décidant que c’était comme voler leur propre Clan, préférant jouer. Elle reconnaissait là ce novice. Elle en avait clairement assez entendu. Elle s’avança doucement, furtivement, jusqu’à ce qu’elle puisse les voir et non plus seulement les entendre et cela en quelques secondes seulement. Il était temps maintenant de reprendre les choses en main. Elle leur adressa un étrange sourire, mi-amusé mi-agacé. Sa patte frôla la frontière, mais elle ne la dépassa pas, se reprenant rapidement. L’alliance n’était pas encore appliquée. Elle ne pouvait pas transgresser les règes devant les autres, seulement quand on ne la voyait pas, parce qu’elle savait que ses visites ne dérangeaient pas Étoile de Jaspe, bien au contraire, il arrivait aussi au meneur de passer sur son territoire pour lui laisser un message. Sa queue fouetta le sol.

‘’ Nuage Changeant. Sache que la proposition de tes camarades était tout à fait fondée, puisque vous êtes en tords. N’avez-vous donc pas de mentors pour vous apprendre qu’on ne traverse pas les frontières pour..’’ Elle vit la proie sur le sol et ses yeux s’enflammèrent. ‘’Pour chasser et démarrer une bataille. Maintenant, vous trois, qu’est-ce qui vous est passé par la tête ? Je ne pensais pas que vous seriez à même de faire honte au Clan du Tonnerre !’’ s’exclama-t-elle à l’adresse de ses novices. Elle se tourna alors vers les deux novices du Clan du Vent. ‘’ Je suis navrée pour cet incident et j’ose espérer que vous en êtez sortis indemme. Le Clan du Tonnerre reconnaît ses torts. Je vous serais reconnaissante de faire un rapport à votre meneur. Si vous voulez être dignes d’être guerriers, vous tous, vous ne devez jamais cacher un tel événement à vos meneurs. ‘’ Et pourtant malgré ses belles paroles, sa voix semblait amusée, ironique, et surtout, elle semblait en dire bien plus. Après tout, la bataille des novices était inutile. Les territoires ne seront plus protégés ainsi bientôt.
avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Aoû 2016 - 15:34




Trois jeunes intrus chez les venteux !

 ft. Ally; Saphou; Enso'; Furtif
Nuage Astral siffla de douleur lorsque la petite chatte rousse le mordit à la patte pour se dégager; et il recula en plissant les yeux, l'échine hérissée. L'apprentie qui lui faisait face cracha et leur feula à la figure, faisant redoubler son agacement.

- Je sais très bien ce que vous allez faire alors allez-y emmenez nous voir votre chef.

Et sur ces mots, elle s'assit tranquillement et enroula sa queue autour de ses pattes en les toisant. Nuage Astral la fixa avec surprise et se tourna vers son amie Nuage de Braise avec l'air de celui qui ne comprend pas ce qui se passe, dépassé par les réactions aux antipodes de l'apprentie ennemie. Et cela semblait également être le cas de l'autre apprenti roux qui invectiva vivement son amie.

- Cervelle de souris ! Que t'as rapporté ce combat ? Tu es fière de toi ? On va se faire massacrer par Étoile Machiavélique maintenant !

Nuage Astral observa les trois apprentis en silence, encore un peu perplexe, Son amie au contraire semblait s'être ragaillardie et elle lança avec espoir

- Attendez ! Je suis sûre que vous n’aviez pas de mauvaises intentions en venant ici… Alors est-ce qu’on peut régler ça sans se battre ?

L'apprenti au poil long jeta un regard en coin à Nuage de Braise, puis aux autres apprentis qui lui faisaient face, et acquiesça doucement en s'asseyant à son tour. Si toute cette histoire pouvait se régler sans qu'ils n'aient plus à se battre, cela lui convenait. Mais il tenait à ce que la voleuse de gibier s'excuse correctement. Chose qu'à sa grande surprise elle fit d'elle même.

- Je suis désolé, je m'excuse de vous avoir attaqué.

Nuage Astral la fixa en silence, interdit par ce soudain revirement de situation. Après avoir contemplé ses pattes un instant, l'apprentie ennemie fit brusquement volte-face, disparaissant l'espace de quelques secondes pour revenir bientôt avec le lapin volé dans la gueule; qu'elle déposa à nos pattes avant de continuer.

- Voila, c'est pour me faire pardonner, je vous le rends je l'ai attrapé sur votre territoire et je m'en excuse car je devrais chasser sur mon territoire et pas le vôtre.

L'apprenti allait accepter les excuses de la chatonne, rassénéré, mais il fut devancé par un de ses camarades qui la félicita pour s'être calmé, ce qui lui fit hausser un sourcil. Si elle avait besoin d'être félicitée pour ça, c'est qu'elle devait vraiment être difficile à vivre... Nuage Astral abandonna cependant son visage dubitatif lorsque l'apprenti adverse les interpella pour leur demander de garder le silence en échange d'un service, que ce soit ramener du gibier ou des plantes médicinales. Il semblait prêt à tout pour se faire pardonner, et l'apprenti blanc songea pour lui-même que ce n'était finalement pas un mauvais bougre. Son ami cependant ne semblait pas satisfait de la proposition et la rejeta avec véhémence, déclarant que ce serait comme voler leur propre Clan. Il semblait avoir une autre idée en tête, car il se ramassa bientôt sur lui-même, agitant la queue, et bondit sur Nuage de Braise en miaulant

« Et si on jouait plutôt ~ ? »

Nuage Astral tourna un regard surpris vers lui avant d'agiter doucement les oreilles, amusé. Jouer ? Ca ne lui aurait pas déplu... Non ! Il secoua la tête. Il était apprenti maintenant, il ne pouvait pas jouer avec des apprentis ennemis sur leur territoire. Il se redressa un peu : il devait être un apprenti exemplaire ! C'était ce à quoi il passait quand une silhouette crainte et bien connue sortit soudain des buissons, sans pourtant poser une patte sur le territoire du Clan du Vent : Etoile Machiavélique, grande chatte sable et nouvelle cheffe du Clan du Tonnerre qui les scrutait avec froideur. L'apprenti blanc la fixa en silence de ses grands yeux écarquillés et se rapprocha un peu de son amie, impressionné, sans plus oser répondre à l'apprenti du Tonnerre, écoutant simplement ce que la meneuse adverse avait à dire

- Nuage Changeant. Sache que la proposition de tes camarades était tout à fait fondée, puisque vous êtes en tords. N’avez-vous donc pas de mentors pour vous apprendre qu’on ne traverse pas les frontières pour.., elle fit une pause et ramena son regard vers le lapin déposé aux pattes des apprentis du Vent. Pour chasser et démarrer une bataille. Maintenant, vous trois, qu’est-ce qui vous est passé par la tête ? Je ne pensais pas que vous seriez à même de faire honte au Clan du Tonnerre ! lâcha t-elle avec sévérité.

Nuage Astral n'osa pas piper mot, continuant de la fixer en silence. Il n'aurait pas aimé être à la place de ces trois apprentis, qui allaient sans nul doute passer un mauvais quart d'heure. Eux par contre, ne devraient normalement écoper d'aucune punition, puisqu'ils n'avaient fait que se défendre et essayer de leur faire quitter leur territoire. Malgré cela, il ne put s'empêcher de tressaillir quand Etoile Machiavélique tourna son regard clair vers eux. Allait-elle les invectiver aussi ? Nuage Astral pencha ses oreilles en arrière, laissant transparaître un peu de son inquiétude. Il n'en était cependant rien et à sa grande surprise elle s'excusa auprès d'eux.

- Je suis navrée pour cet incident et j’ose espérer que vous en êtez sortis indemme. Le Clan du Tonnerre reconnaît ses torts. Je vous serais reconnaissante de faire un rapport à votre meneur. Si vous voulez être dignes d’être guerriers, vous tous, vous ne devez jamais cacher un tel événement à vos meneurs.

Nuage Astral acquiesça doucement aux paroles de la meneuse, la gorge encore nouée. Il ne décela cependant pas dans voix le ton moqueur qu'elle avait emprûnté, trop impressionné, et prit ses paroles pour argent comptant. Supposant que la chatte allait s'occuper de ramener les trois apprentis au camp, il se releva et jeta un simple coup d'oeilà son amie rousse, lui demandant silencieusement ce qu'ils faisaient maintenant. Attendre, rentrer, ou retourner chasser ? L'apprenti blanc n'était plus vraiment certain de leur emploi du temps avec tous ces évènements...

© Kyro. for Nex
Fleur de Braise
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 69
Fleur de Braise
 Mer 17 Aoû 2016 - 13:59


<<- Je suis désolé, je m'excuse de vous avoir attaqué.>>

Nuage de Braise hocha la tête. Elle aurait préféré éviter les balafres sur le dos, mais elle accepta les excuses avec plaisir. Sous le regard étonné l’apprentie du clan du Vent il tourna les talons et parti en courant. Elle le regarda faire, intriguée. Elle comprit quand celui-ci revint avec les proies attrapées un peu plus tôt.

<< Voila, c'est pour me faire pardonner, je vous le rends. Je l'ai attrapé sur votre territoire et je m'en excuse car je devrais chasser sur mon territoire et pas le vôtre. >>

Nuage de Braise ne répondit pas. Il était honnête, c’était ce qui lui importait. Le deuxième rouquin demanda à ce que Nuage Astral et Nuage de Braise gardent le silence sur l’incident. La jeune Venteuse était d’accord. Ce n’était pas la peine d’affoler les adultes. Les fautes étaient réparées. Voilà tout. Pas la peine de compliquer l’affaire. La rouquine du clan du Tonnerre se tourna vers le troisième apprenti, qui répondait au nom de Nuage Changeant.
Celui-ci semblait plongé en pleine réflexion, puis, sans crier gare, il s’élança sur Nuage de Braise. La femelle réprima un miaulement de surprise

- Et si on jouait, plutôt ?

Son miaulement se transforma en rire. Elle n’attendait que cela. Surprise passée, elle reprit le contrôle d’elle-même et roula sur le côté avec Nuage Changeant, afin de le plaquer au sol. Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’une voix adulte vint couper court à toute suite de jeu. Braise lâcha l’apprenti, avec l’impression d’avoir fait une bêtise et tourna son regard bleuté vers la nouvelle venue.
L’odeur du Clan du Tonnerre planait dans l’air et elle n’eut aucun mal à reconnaitre la meneuse du clan adverse, Etoile Machiavélique. Impressionnée, elle ne pipa mot.

- […] Je ne pensais pas que vous seriez à même de faire honte au Clan du Tonnerre !

Holà, elle ne rigolait pas. Pourtant elle aussi avait dépassé la frontière. Mais Braise se tint bien silencieuse. Elle ne comprendrait jamais les adultes.

- Je suis navrée pour cet incident et j’ose espérer que vous en êtez sortis indemme. Le Clan du Tonnerre reconnaît ses torts. Je vous serais reconnaissante de faire un rapport à votre meneur. Si vous voulez être dignes d’être guerriers, vous tous, vous ne devez jamais cacher un tel événement à vos meneurs.


Nuage de Braise vit son ami hocher la tête. Lui non plus ne semblait pas très à l’aise face à la grande meneuse. Elle hocha à son tour la tête et attendit que Etoile Machiavélique se retourne à nouveau vers ses apprentis pour lancer un regard pétillant à Nuage Changeant. Elle aurait bien aimé s’amuser avec lui.. Pourquoi tout devait-il être toujours aussi compliqué ?
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 17 Aoû 2016 - 15:16
Beaucoup de choses c'étaient passé en si peu de temps, je m'étais excuser et j'avais ramener le lapin et Nuage Ensoleillé avais proposé pour qu'il garde le silence de leur offrir des plantes médicinale ou du gibier, pourtant Nuage Changeant n'étais pas d'accord. Il avait déclaré que ce serais comme volé leur propre clan, je ne veux pas me faire massacrer par Etoile Machiavélique et le chef du clan du vent, nôtre chef c'est suffisant ! Par ma faute nous faisions honte à nôtre clan et je n'en étais pas vraiment fière, c'étais ma faute ! Portant Nuage Changeant avait préférer s'amuser et j'étais d'accord avec lui, il avait sauter sur Nuage de Braise et celle-ci avait rouler sur le côté pour ensuite le plaquer au sol. J'étais sur le point de m'élancer sur Nuage Ensoleillé pour le faire tombé mais lorsque je le mit à terre une odeur de chat du clan du tonnerre se fit sentir. Je mit peu de temps pour reconnaître cette odeur. Etoile Machiavélique ! Je me relava et fit face à ma chef elle étais plantée là devant moi, je tremblais, tout étais ma faute. Celle - ci nous dévisageaient froidement malgré une petite lueur amusé qui dansait dans ces yeux, mais pourtant elle s'éteint vite. Elle étais face à moi et elle me fixais. Je n'eu pas le temps de parler que celle-ci dis en regardant Nuage Changeant :

<< Nuage Changeant. Sache que la proposition de tes camarades était tout à fait fondée, puisque vous êtes en tords. N’avez-vous donc pas de mentors pour vous apprendre qu’on ne traverse pas les frontières pour... Pour chasser et démarrer une bataille. Maintenant, vous trois, qu’est-ce qui vous est passé par la tête ? Je ne pensais pas que vous seriez à même de faire honte au Clan du Tonnerre !  >>

Lorsqu'elle avais annoncer la bataille son regard c'étais placer sur moi et je baissa les yeux trop honteuse pour répondre. Je ne pensais pas que vous seriez à même de faire honte au Clan du Tonnerre ! Cette phrase résonnait sans cesse dans ma tête nous étions la honte de nôtre clans ! Elle continua en regardant les deux apprentis du clan du vent, Nuage Astral et Nuage de Braise qui c'était relevé.

<< Je suis navrée pour cet incident et j’ose espérer que vous en êtes sortis indemne. Le Clan du Tonnerre reconnaît ses torts. Je vous serais reconnaissante de faire un rapport à votre meneur. Si vous voulez être dignes d’être guerriers, vous tous, vous ne devez jamais cacher un tel événement à vos meneurs. >>

J'avais vraiment honte désormais je releva les yeux vers ma meneuse, je ne savais pas quoi lui dire, je réfléchie quelque instants et tourna mon regard vers les deux camarades que j'avais entraîner dans cette galère, ils avaient baissé les yeux je me retourna vers Etoile Machiavélique, j'hésita et dis finalement :

<< Etoile Machiavélique, ce... ce n'est pas la fautes de Nuage Changeant et Nuage Ensoleillé c'est...  c'est a faute, c'est moi qui les ai entraîner la dedans, c'est moi que tu dois punir pas eux. >>

Je continuais de la regardé mais malgré tout mon regard passa sur Nuage Astral, Nuage de Braise, Nuage Changeant et enfin Nuage Ensoleillé, oh  Nuage Ensoleillé qu'est-ce-que je devais lui faire honte plus a lui qu'a tout le clan. Je me tourna vers ma chef et la fixais mais au bon d'un moment je baissa les yeux et regarda mes pattes trop honteuse pour lui faire face.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum