Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lunette aussi veut parler. D:

Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 14 Oct 2016 - 11:02
Alors non, ce n'est pas un titre triste comme j'ai l'habitude d'en voir en ce moment, mais j'avais juste besoin que les 4/5 personnes qui liront ce poste me disent ce qu'elles en pensent. En ce moment, on à une grosse polémique sur les nouvelles du forum, et beaucoup sont déçus/choqués, ce que je comprends totalement. Pour commencer, les chatons, bah, je trouve que c'est tout simplement une bonne idée, j'ai presque rien à dire dessus, je suis en accord total avec le fantôme, plus communément appelé "Kayl", sur ce forum. Ensuite, les nouveaux modérateurs, bon. J'ai été surprise de voir de nouveaux modérateurs si vites, je ne pensais pas que le forum allait changer aussi rapidement, m'enfin. Je suis très contente pour Mashy et Neph qui rejoignent le Staff, elles ont beaucoup de qualités et c'est respectable. Malgré tout je trouve que lieutenante + modératrice + journaliste, c'est beaucoup de problèmes et de responsabilités, beaucoup de choses à gérer, si elles y arrivent, ce que j'espère, ce serait parfait, j'espère simplement que ce ne sera pas trop complexe de se débrouiller avec tous ces postes importants. Lunette aussi veut parler. D:  3193767302
Ensuite, les modérateurs/ administrateurs supprimés de la PA. J'avoue, j'ai pas trop compris pour quoi on faisait ça, si ils étaient réellement supprimés ou alors supprimés juste le temps de leur absence. Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que si tout le monde revient, ça fera énormément de modérateurs/ administrateurs. Merci de m'éclairer un peu plus sur ce sujet, où j'ai absolument rien compris.
Les changements de lieutenants. J'ai vu que Equinoxe était devenu Etoile d'Equinoxe, bravo. Ensuite, notre modératrice/journaliste Mashy, qui devient sa lieutenante, je l'ai déjà expliqué, mais je trouve que c'est beaucoup de responsabilités, bon courage. Puis enfin, Krys qui n'est plus la lieutenante du Vent, j'étais surprise, pourquoi ? Parce que je l'ai vue il y a peu de temps, j'espère que cela ne lui fera pas trop de peine que quelqu'un prenne sa place, je sais qu'elle aimait beaucoup son rôle dans le Clan du Vent.
Beaucoup de personnes partent en ce moment, je pense que tout le monde est fatigué de beaucoup de choses, que ce soit en IRL ou sur le forum, beaucoup s'absentent, est-ce vraiment une raison ? Je pense que certains (dont moi) ne reconnaissent plus l'ancien forum, avec tous les anciens. Malgré tout, les changements donnent parfois de bonnes choses, alors pourquoi pas ? Certains sont aussi déçus de ne pas avoir été choisis pour entrer dans le staff, peut-être la prochaine fois. En ce moment beaucoup de personnes écrivent ce qu'elles pensent sur pas mal de sujets divers et variés, donc je me suis dis que c'était peut-être à mon tour.

Bien sûr je sais que si tout le monde disait ce qu'il pensait, ça ferait n'importe quoi et ce serait la fin du forum, mais bon, j'en avais besoin pour mettre les choses au clair. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce que j'avais écris et merci à ceux qui répondront, oubliez pas, je vous aime. :keur: 
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 14 Oct 2016 - 11:34
Pour les chatons je pense qu'y a pas à revenir dessus. Tout le monde est d'accord mais personne ne faisait rien hormis en prendre toujours plus. Fallait seulement instaurer une règle, et la faire respecter.
Pour les nouveaux modos, tout le monde part. Fin moi je suis plus là déjà, en théorie Lunette aussi veut parler. D:  3193767302 Y restait Passy, Luny, Equi et Sun (+ Saphy en modo CB) pour s'occuper de tout, et non c'est pas suffisant. Sun réduit son activité, Equi va retourner bosser ses études, Luny est de moins en moins là. On va laisser Passy tout gérer toute seule ? Non. Quand même pas.
La PA on a un soucis de place, et faut pas rêver non plus. L'espoir c'est bien mais faut pas pousser. Mielou, Ambry, Nex ne reviendront pas administrer le forum. Si elles repassent de temps à autre c'est seulement pour dire bonjour. Pour nous revoir le temps d'un instant. Ils ne reviendront pas, et moi non plus.
Pour Mashy euh elle est jeune et elle a les épaules pour s'occuper de tout. En tout cas si elle a besoin d'aide, d'autres @ seront là, tout comme d'autres gazetteurs seront là en cas de besoin. Mais on lui fait confiance. Elle gèrera le forum, mais pas seule. On est jamais seul ici.
Krys est pas active, en fait. Faudrait répondre aux Assemblées, aux baptêmes etc, et elle l'a pas fait donc... C'est pas contre elle mais voilà, faut quelqu'un qui soit bien présent et qui fasse ce minimum.

Moi je pars pour une autre raison. Je n'en parlerai pas ici, par contre. Je sais que vous allez gérer. Même sans moi, parce que personne n'est irremplaçable.
Moi aussi je vous aime (la plupart). Moi aussi je dis ce que je pense et peu importe des réactions.

#Kayl le fantôme
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Lun 26 Juin 2017 - 21:17
J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum