Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello, It's me. [Feat. Étoile d'Équinoxe/Equi]

Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Lun 26 Déc 2016 - 20:00


Hello, It's me.

Ft Equi :keur:



Je suis fatiguée de toutes ces histoires, de toutes ces patrouilles, de tout. Je ne me sens pas bien en ce moment, je suis comme une âme errante dans le Clan de la Rivière, je n'aime plus rien, j'en suis même venue à en perdre l'envie de vivre. C'est fou ce que la routine peut être accablante au bout d'un moment, je me lève je me bat avec Agonie Céleste, je me dispute avec Cascade de Sable, je vais en patrouille avec d'autres guerriers que je n'ai pas envie de croiser et je reviens le soir, je mange seule, ou alors en tête à tête avec un poisson, quelle compagnie géniale, sérieusement. Non, c'est horrible de se sentir si seule, c'est horrible de penser que j'ai encore toute la vie devant moi. Toute une vie comme ça ? J'espère rejoindre le Clan des Étoiles bien avant, je prie même pour que l'un de ses guerriers argenté me vienne en aide et m'emporte loin de cette vie que je ne mérite plus.


Je ne sais pas si je dois dormir ou aller pêcher, pêcher par ce temps ? J'en suis tout à fait capable. Il a beau neiger et geler comme pas possible, je dois être toujours prête à tout pour mon clan. Loyauté, hein ? Fichue loyauté qui m'empêche de rencontrer d'autres guerriers ou guerrières pour discuter, fichu code du guerrier qui m'oblige à rester une gentille petite guerrière bien docile. J'aimerai tellement pouvoir parler de tous ces problèmes à quelqu'un. Mais à qui ? Cascade de Sable ? Non. Je préfère encore tout garder en moi. Personne ne pourrait m'aider dans ce Clan de la Rivière, certainement que personne ne me comprend. Il faut que je parte, vite. Loin. Ailleurs. Je me sens oppressée dans ma tanière avec les autres guerriers, et je crois que je commence à détester la compagnie des autres. Fantastique, Légende Lunaire. Maintenant tu ne supportes même plus tes propres camarades, mieux en mieux !


Je me faufile hors du camp, j'ai réussi à passer inaperçu. Bon c'est pas la première fois que je m'éclipse avec discrétion et je suis sûre que ce n'est pas non plus la dernière, mais je suis fière de moi parce que j'ai au moins réussi quelque chose dans ma petite et minable vie. Je soupire. Liberté. Enfin libre de faire ce que je veux. Les flocons de neige me fouettent le visage, et c'est ça qui me fait me sentir mieux. Je me sens calme autour de ces éléments. Je marche tranquillement jusqu'aux gorges, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai qu'une envie, c'est d'arriver là bas le plus vite possible et de sauter au fond des gorges et de ne plus jamais me réveiller, d'entrer dans le Clan des Étoiles pour retrouver ma famille, j'espère juste qu'elle sera heureuse de me revoir, j'espère que je leur aurai manqué, j'espère que je manquerai aussi aux chats de mon clan. Je ne veux pas laisser la tristesse sur mon passage, mais je suis obligée.


Maintenant que j'y suis, je me sens comme un oiseau qui prend son envol, je profite de mes quelques derniers instants de vie. Quoi ? Je suis en train de penser à ma mort ? Oui, certainement. Je crois que j'ai touché le fond, vraiment, cette fois. Je lève les yeux vers le ciel étoilé, la nuit est magnifique, magnifique pour la rejoindre. Je m'approche avec calme du bord de la falaise et contemple le vide. Je me suis entraînée ici, avec ma chère Cascade de Sable. C'est peut-être la seule qui me manquera, mais un jour on se retrouvera. À quoi bon rester ici et souffrir alors que la mort peut m'offrir tellement plus de calme et de bonheur ? Il n'y a aucun intérêt. Justement, c'est précisément pour cela que je vais m'envoler, moi aussi. Malheureusement pas maintenant, j'ai entendu du bruit derrière moi, et je sens une forte odeur de mon Clan. Qui ? Qui m'a suivie ?

HRP:


Codage by Kayl pour Lunette only
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Lun 24 Avr 2017 - 1:55

Hello it's me

   

   Hello, it's me ¬ And I'm here for you.

Il fait froid. La saison des neiges est belle et bien là, il n'y a plus aucun doute. Les flocons blancs virevoltent dans tous les sens, dans une course effrénée vers une endroit quelconque. Pour l'instant, je ne faisais rien. Mais il faut que j'arrête de feignanter, alors je me lève, mais je ne sais pas quoi faire. Toutes les patrouilles avaient été assignées pour le moment, et je voulais me reposer, mais je me sentais coupable de le faire. Je me sentais coupable, parce que je suis un chef. Et oui, je suis désormais Étoile d'Équinoxe, depuis peu. Je me rappelle encore cette petite tournée aux Hautes-Pierres, comment j'étais stressé. Aujourd'hui, j'étais un peu stressé, mais c'était différent. C'est juste qu'il me faudra un temps pour m'habituer à ce nouveau rôle que je n'avais pas forcément demandé, mais que j'étais tout de même fier de posséder.

Alors que je m'apprêtais enfin à faire quelque chose de ma vie - à la grande surprise de plusieurs -, je vis Légende Lunaire sortir du camp d'une façon suspecte. Comme si elle ne voulait pas se faire prendre, qu'elle avait quelque chose à cacher. Je devrais peut-être la suivre. Ça ne me dérangeais pas qu'elle aille des choses à cacher, on en avait tous, mais je préférerais être le premier à le découvrir. Au moins, je pourrai faire le nécessaire au besoin pour la sortir d'une position difficile. Je la suivis donc. Je savais que c'était mal, que je ne devais pas espionner, mais c'était de mon devoir de la suivre, vous comprenez ? Je veux garder tous les membres de mon Clan. Tous mes guerriers, tous mes apprentis, tous mes chatons, toutes mes reines, tous mes anciens, tous mes guérisseurs. Et elle faisait partie de cette grande communauté qu'était le Clan de la Rivière, donc je tenais beaucoup à ce qu'elle reste dans le Clan. J'avais souffert énormément de la disparition de Mirage Lunaire, et du bannissement de Topaze de Feu, je refusais qu'il arrive la même chose à Légende Lunaire. D'autant plus que je commençais à ressentir pour elle des sentiments qui n'avaient pas leur place.

Je sentais son odeur, elle n'était pas loin. Plus j'avançais, plus je me sentais mal. Était-ce politiquement correcte au point de vue de l'étiquette ? Mais à chaque pas, je me disais que oui. C'était assez pour me convaincre. Après tout, je devais prendre soin de tout le monde. Et la guerrière et moi avions partagé beaucoup de choses. J'avais l'impression d'être proche d'elle, mais je ne savais pas si c'était la même chose pour elle, et ce n'était pas vraiment le genre de sujet qu'on abordait autour d'un poisson le matin. Et puis enfin, je la vis, avec son gros pelage gris fournis. Je crois qu'elle m'a entendu, parce qu'elle se retourna. Je sortis aussitôt de mon buisson, en prenant garde à ne pas la faire peur, bien entendu. Je lui souris et la regardai d'un air préoccupé, penchant un peu la tête pour voir ce qu'elle faisait.

"C'est moi, ne t'en fais pas. Tu... faisais quelque chose ? Tu sais que si tu as des projets quelconque, tu peux m'en parler.. ?"

Bien entendu qu'elle allait tout avouer comme ça. Espèce de cervelle de moineau oui.

   
© Codage by Ella' for Equi <3
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:28
| Up |
Bourrasque Majestueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : e.e
Messages Messages : 117
Bourrasque Majestueuse
 Ven 18 Aoû 2017 - 20:04
Etant donné que le rp a été repris, j'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum