Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jamais tu ne comprendras cette moitié qui me combat / Feat Equi

Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Mar 29 Nov 2016 - 19:51
Tu ne comprendras jamais pourquoi je suis en toi. Tu ne comprendras jamais cette flamme qui me pousse à te combattre. Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, même si je la partage avec toi. Tu es mon ombre, même si tu es plus puissant que moi.
Tu es celui que j'ai toujours voulu combattre.


Je grogne. Tu es dans ma tête. Je te sens. Tu es là, dans chacun de recoin qui la compose. Je te déteste. Mais j'ai l'impression que tu m'aimes bien. Malgré le fait que tu es vient, tu tiens à moi. Mais, ce n'est qu'une impression, et je doute fort que ça soit vrai. Tu es bien trop combattif, et moi bien trop passif pour que je pense à ça ne serait-ce qu'une seconde. Je ne dois pas penser à une chose entièrement fausse. Je ne dois surtout pas imaginer qu'un meurtrier tel que toi aime un chat si calme que moi. Je sais que tu te délecte que ces pensées. Tu les entends. Tu es trop près de moi pour en louper ne sera-ce qu'une. Et c'est bel et bien ce que je déteste le plus. Je ne supporte pas être surveillé en permanence. J'ai l'impression d'être dans une cage inviolable. Et qui est le malheureux propriétaire de la clé ? Toi bien sur !

Je me lève doucement de mon nid. Les autres chats de ma tanière dorment à pattes fermées. Ils sont totalement silencieux, et aucun regard ne se pose sur moi quand je passe devant eux pour sortir de cette tanière. En faisant ça, c'est comme si je te laissais derrière moi. En passant cette barrière séparant le chaud et le froid, c'est une délivrance pour moi. Tu es ma prison. Le froid est ma liberté. Le froid devrait être la tienne mais bizarrement, il te laisse à l'écart. Tant mieux, me direz-vous. Je fais quelques pas dans le camp encore sombre par la lune dominant le ciel. Je me pose tranquillement dans la clairière principale, assis, à regarder la lune se coucher pour laisser le soleil s'élever. Je suis le seul chat debout. les autres préfèrent laisser la nuit les porter dans le pays des rêves, et profiter de ce morceau de chaleur qui les enveloppe. Moi je préfère quand le museau englobe l'humidité de mon museau, et quand l'herbe gelée craque sous mes coussinets. Ces quelques sons ne font que me rappeler le fait que la saison des neiges ne fait que se rapprocher. Moi qui l'ai jamais vu, je vais pouvoir enfin courir sur la neige blanche recouvrant la foret ! je suis tellement pressé de sentir cette douceur sous mes pattes. Je sais parfaitement que cette saison est synonyme de maux, mais je ne peux m'empêcher d'y voir que le bonheur. C'est la meilleure saison selon moi.

J'enroule ma queue autour de mes pattes avant, pour laisser une sensation de chaleur m'envelopper. C'est tellement plus simple qu'une simple tanière qui menace de s'effondrer. Cette queue sombre est le bonheur. Elle procure une chaleur tellement forte sur mes pattes que j'en frissonne. Le froid ne fait pas de poids contre elle. Bref, trêve de rêverie. Le soleil est déjà entrain de pointer au dessus de la cime des arbres. Les quelques feuilles encore accrochées bougent avec la brise qui se lève. Je relève mon museau pour l'effleurer. Elle me soulage des maux que tu me donnes. Je regarde cette boule orangée qui s'élève tandis que des chats sortent enfin leur museau de leur tanière. Je ne fais pas attention à eux, mais je ne peux pas manquer l'herbe qui craque sous leur coussinets. Le craquement produit est tellement vif qu'il inonde mes oreilles de sa douceur musique. Il a aussi le don de t'éloigner. Je souris à cette pensée, avant de poser mon regard sur les chats qui passent devant moi. Différents pelages passent, ainsi devant moi. Il y a de tout. Des bruns comme des noirs. Des sombres comme des clairs. Des ternes comme des lumineux. La plupart me sont connus, mais quelques uns demeurent encore inconnus. Le fait que je sois le fils du chef ne me permet pas de connaitre chaque chat sur le bout de mes griffes. Il y en a toujours quelques uns qui s'échappent entre elles.

Je le plante au sol, et attend silencieusement qu'un chat vienne à ma rencontre. Pour cause, u!n entrainement doit être revu aujourd'hui même. Celui du combat si je m'ne souviens bien. C'est Plainte Crispante qui s'en occupe. Je suis fière de l'avoir comme mentor. Elle me ressemble, quoi que les autres chats en disent.
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Lun 23 Jan 2017 - 2:12
Et j’étais une guerrière, à présent. J’avais réussi, malgré ce que pensait Étoile Machiavélique de moi, j’avais réussi à enfin devenir une guerrière. Oh, elle le pensait encore, bien entendu. Je le savais, à la façon qu’elle me regardait, les yeux remplis d’une haine qui semblait incontrôlable. Mais j’allais lui montrer, moi. À vrai dire, je ne savais pas trop pour quelle raison elle m’avait nommé mentor de Nuage Ténébreux, comme elle me haïssait. Ou alors, peut-être qu’elle haïssait également le fils de mon grand-père, donc elle s’est dit qu’elle allait lui donner un mentor incompétent. Peu importe, parce que je l’aimais bien, moi. Et il allait devenir un fort guerrier, et Étoile Machiavélique regrettera. Mais trop tard, car elle sera morte.

Il fallait commencer maintenant. Entraîner mon apprenti le plus possible, lui apprendre à rester fier en tout temps. Il ne fallait pas se laisser marcher sur les pattes. Il ne se laisserait pas marcher sur les pattes, j’allais y veiller. En attendant, je le protégerai. Contre la chef, mais aussi contre les autres. Ah au fait, si c’était le fils de mon grand-père, il fait alors parti de ma famille ? Alors, on m’avait donné comme apprenti un membre de ma propre famille ! Tant mieux, j’enseignerai mon savoir à quelqu’un que je ne craignais pas. Et peut-être qu’ensemble, on pourrait renverser Étoile Machiavélique ? Pour sûr, j’attendrai qu’il grandisse, et ensemble, ensemble, nous allions réussir. Avec  me Tourmentée, Nuage Ténébreux, à trois.

Je me levai de la tanière des guerriers, d’autres dormaient encore, mais le plus tôt était le mieux. Silence des Étoiles n’y était pas, encore en train de se faire soigner chez cette chipie d’Agate Étoilée. Oui, je suis toujours et encore jalouse. Mais je n’y peux rien. Aussi, un moment, on peut très bien dire qu’elle faisait exprès. Bref, aujourd’hui n’était pas journée à gâcher. Je me dépêchai donc de chercher mon apprenti, en faisant mine de ne pas m’intéresser à la relation qu’entretenait mon compagnon et notre guérisseuse. Après tout, si je souhaitais garder mon compagnon, il faudrait que j’en fasse fis. Je vis très vite le pelage roux de mon apprenti. Je me dirigeai vers lui, un sourire forcé sur le visage, et lui indiquai notre prochaine destination. Aussitôt, je pris les devants. Je n’allais pas nous encombrer d’une visite d’un territoire qu’il aurait le temps de s’en écoeurer tellement il devrait en faire des patrouilles. Entraînement, entraînement, on verra après.
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Sam 4 Fév 2017 - 17:07
Ce n'est pas l'attente la plus longue que j'ai eu, mais elle n'en est pas loin. Par agacement, mais aussi par impatience, je pose mon museau entre mes pattes et soupire. J'aurais du m'en douter. J'aurais du savoir qu'un entraiment n'allait pas me tomber dessus d'un coup ! C'était trop beau pour être vrai.

Je soupire une nouvelle fois, à croire que je ne sais rien faire d'autre que soupirer. Mais je ne peux pas faire sans. Je me frotte le museau à l'aide de ma patte droite et ferme les yeux. Cette fois, les feuilles qui se bercent au dessus de moi ne servent à rien. Elles ne me sont d'aucune occupation. Rien ne peux vaincre l'impatience, à part peut être ce que l'on attend. Oui, c'est la seule façon de vaincre cette impatience soudaine qui te prend aux tripes. Qui me prend aux tripes en ce moment même. Et je déteste ça. C'est comme une trahison. Une déchirure. Pourtant, il n'y a aucune raison d'en avoir une. Mais mon coeur ne peut s'empêcher de se déchirer à longueur de temps.

Soudain, c'est un museau d'une couleur tant attendue qui perce l'extérieur et l'intérieur de la tanière. Je me lève d'un bond. Enfin ! Enfin cette guerrière a décidé de pointer le bout de son museau ! Je baisse lentement la tête pour la saluer, et l'écoute tant qu'elle m'explique là où on va s'entrainer. C'est à l'endroit pour le combat, comme c'est étrange. Je sourie doucement et me secoue pour laisser retomber les nombreuses boules de mousses qui parsèment mon pelage. Puis, je suis tranquillement mon mentor, pour laisser mon museau identifier le vent qui le frôle à chaque pas.
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Lun 26 Fév 2018 - 21:28
Ce qui est étrange dans tout cela, c’est que malgré son mépris pour moi et son attitude, notre chef m’a tout de même confié un apprenti. Pas à ma fratrie, mais à moi, alors que je viens tout juste de recevoir mon nom. Et je ne comprends pas ce choix. Je ne comprends pas pourquoi c’est moi, parmi tous les guerriers disponibles, qu’elle a choisi pour entraîner Nuage Ténébreux. Y a-t-il une raison à cela ? Est-ce que ce chaton est différent, est-ce qu’il ne méritait pas mieux un vrai guerrier aguerri pour être entraîné ? Moi je sais que j’en suis capable, mais allez dire ça à Etoile Machiavélique. Je lui prouverai. Enfin, je ne sais pas si je pourrai la convaincre elle, en tout cas je convaincrai les autres.

Je fais face à mon nouvel apprenti en le défiant du regard. Il ne sait pas ce qui l’attend, mais bientôt il comprendra. Je sens que cet entraînement sera riche en découvertes, et nous apprendrons probablement tous les deux. Je ne sors pas les griffes, pas aujourd’hui. Peut-être un autre jour, pour un autre entraînement. Mais d’abord on ira plus doucement – si on peut appeler ça plus doucement.

« Bats-toi ! »

Parce que je veux analyser son niveau, parce que je veux lui montrer qu’il n’est pas le plus fort. C’est en tombant qu’on apprend ses erreurs et en se relevant qu’on apprend à ne plus les refaire. Recommence, encore, encore, jusqu’à ce que tu tiennes quelques secondes de plus. Recommence et tombe et relève-toi. Parce que ce n’est pas que le combat, parce que c’est toute ta vie que je vais t’apprendre. Parce que tu tomberas encore pour beaucoup de choses, même à cause d’un gravier mais relève-toi encore, crois que tu peux tout vaincre et tu vaincras. Aujourd’hui c’est ce que je vais t’apprendre.

Alors n’aie pas peur de foncer, de tenter de nouvelles choses pour essayer de me faire tomber, de te rétamer et de te redresser. Je ne vais pas beaucoup attaquer aujourd’hui, j’ai décidé de lui apprendre l’attaque et ainsi moi j’utilise seulement la défense. A priori. On n’est jamais à l’abri d’un croche-patte, ou d’un coup de patte perdu. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Le principal c’est de tomber. De se relever. De se battre.
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Sam 21 Avr 2018 - 21:05


A peine What the fuck

Equi ft Ange des Ténèbres


Je suis joyeux. Le monde est d'une beauté pure en ce moment. Je suis heureux, à l'âme tranquille, et j'espère que ma vie restera ainsi. Calme, tranquille, même si ta présence me désespère et me détruit la vie de temps en temps. Je me laisse à penser que tu essayes juste de prouver que tu es là, vivant. Je pense que tu veux te faire remarquer, ai-je raison ? De toute façon je ne le saurais jamais. Même si tu fais parti de moi, on ne sentant pas. Jamais je ne t'entendrai, et jamais tu ne sauras ce que je pense aujourd'hui comme dans un soleil. J'aimerai te comprendre, mais je ne peux pas sans te parler. C'est tout bonnement impossible. Tout ce que je peux voir, c'est ce qui as fait le lendemain, jamais de tes yeux. Pourtant, je sais que tu vois en ce moment même. C'est injuste. Le méchant voit alors que le gentil regarde les dommages causés. Enfin, pouvons-nous seulement dire que tu es le méchant ? Tu dois te dire exactement la même chose que moi. C'es dur de savoir quand on entend pas.

Le regard de mon mentor se pose sur mon pelage. On va bientôt commencer. On ne peut pas dire que j'ai hâte, en vu de mon incapacité à faire du mal, mais je suis quand même excité à l'idée de me défouler. Au pire je peux lui laisser la place si ça ne va pas. Fin, il va être content, non ?

« Bats-toi ! »

Au moins c'était simple et efficace ! Mais je sais pas vraiment quoi faire. Je dois l'attaquer ? Oui mais par ou ? La droite, la gauche, en face ? Un ami m'a dit qu'on devait faire tomber je crois. Mais je suis un poids plume moi ! Tant pis, je dois essayer.

Je me ratatine tant bien que mal sur mes pattes. Ma queue traine derrière. Mon mentor est seulement à quelques mètres. Je bondis soudainement sur lui, pour.... Pas voler en fait. Je rencontre le sol durement. Très durement. Je pousse un petit cri de douleur avant de me laisser au sol. Je crois que je me suis emmêlé les pattes.



©️ Codage de Sun pour Snowy seulement
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Lun 21 Mai 2018 - 1:36


Jamais tu ne comprendras cette moitié qui me combat

ft. Snowy

Ce n’est pas parce qu’il n’est pas lourd qu’il n’a aucune chance. Je ne suis pas tellement plus grosse, mais j’ai appris à faire tomber les plus grands que moi. Déchéance de la Lune me l’avait appris. Je devais savoir, si je voulais pouvoir accomplir la prophétie. Il avait dit que plusieurs chats avaient la même destinée que moi, et qu’en recrutant d’autres, on pouvait réussir plus facilement. En s’unissant. Je prévoyais de parler de Nuage Ténébreux à mon mentor nocturne. Il sera ravi de voir que je veuille rallier d’autres chats à notre cause. Ensemble, nous sauverons la forêt. Mais pour l’instant, il fallait s’entraîner et devenir plus fort. Nuage Ténébreux s’élança, mais il finit lamentablement sa course en roulade sur le sol. Allez, relève toi ! Tu ne dois surtout pas abandonner. J’attend qu’il se relève et s’époussette. Il faut continuer. On ne peut pas chômer. La destruction est imminente.

« Relève toi et recommence. Tu dois croire en tes capacités ! Les petits ont tout autant d’avantages que les plus grands. »

Il doit croire qu’il peut y arriver. Il faudrait vraiment qu’il rencontre Déchéance de la Lune. Avec lui, on peut tout faire. La prochaine fois, je demanderai à me Tourmentée de m’accompagner, aussi. C’est plus simple avec un modèle. Bon. Je vais l’aider un peu, je ne suis pas une sans cœur non plus. Je me dirige vers lui et lui donne un coup de museau. Je suis quand même inquiète, je ne veux pas qu’il se blesse. Il est de ma famille après tout, et je suis la responsable ici. Il compte sur moi pour le protéger, je ne dois pas faillir à ma tâche. Allez, Nuage Ténébreux, relève-toi ! Je sais que tu peux y arriver, j’ai confiance en toi. Go go go ! Peut-être qu’avec un défi, il se relèvera plus vite ? Moi en tout cas, rien de mieux pour me redonner l’énergie que me dire que je n’étais pas capable de faire ceci ou cela. Je sais ! Je vais lui dire que je suis certaine qu’il n’est pas capable de se relever avant que j’atteigne l’arbre aux chouettes ! Je m’approche doucement de son oreille.

« Nuage Ténébreux ? Tu vas bien ? »

Ouai bon, ses couinements m’inquiète un peu là. J’espère qu’il ne s’est pas cassé une patte, ça serait dommage quand même. Au premier entraînement. Quelle piètre mentor je ferais ! Et comment on me regarderait après ? Non, il doit se relever ! Il ne peut pas me faire ça, quand même ! Je penche la tête de côté. C’est con à dire, mais Agate Étoilée serait bien utile là. Histoire d’être sûr qu’il ne s’est pas blessé réellement.



©️️ Codage par Neph pour Equi seulement


Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Mar 21 Aoû 2018 - 16:49
Je me concentre à respirer calmement comme maman me disait de faire quand je me faisais mal avant. Inspire. Expire. C'est tout dans la tête. La douleur est fausse, tu t'es juste fait mal quelques instants, mais cela passera comme toujours. La douleur est une mauvaise interprétation du cerveau, il ne fait que te prévenir de quelque chose qui fait mal, mais qui n'est, en réalité, qu'une petite blessure de rien du tout. C'est dans la tête tout ça. Tu es fort. Maman adorait me parler comme ça. De toute façon, étant le seul male de la fratrie, je devais me montrer plus fort pour protéger mes soeurs d'un quelconque danger. Et qu'est-ce que je fais là ? Je suis par terre, à essayer de me calmer. Je ne suis pas digne d'être le seul mâle de la famille. Je ne provoque que la honte. Même mes soeurs sont plus fortes que moi j'en suis sur. C'est certain en fait. Je suis plus une femelle qu'un véritable mâle.

« Relève toi et recommence. Tu dois croire en tes capacités ! Les petits ont tout autant d’avantages que les plus grands. »

Je le sais bien ! Je gagne tout doucement alors que mon mentor continue de m'observer dans l'espoir que je le rejoigne. Je sens son regard sur moi. C'est assez déstabilisant en fait. Je suis un incapable. Je ferais mieux de lui laisser la place, au moins, lui, il fera mieux que moi. Il sera content en plus, j'en suis certain. Ce n'est pas comme si je le laissais sortir de mon plein gré habituellement. Si bien que je ne sais pas comment l'appeler en fait. Moi je suis l'être gentil, je ne suis pas fait pour le  combat alors que je suis certain que c'est sa spécialité. Au moins elle pourra être fière de moi comme ça ! Si je rends heureux quelqu'un je suis content, c'est tout ce qu'il me faut. Allez vient, j'ai foi en toi, je sais que tu es là, juste sous la paroi. Viens, je t'appelle !

Tu ouvres les yeux sur un monde que tu n'avais pas vu depuis longtemps. Enfin cet imbécile t'avait laisser sortir ! Et pour du combat en plus ? Il n'est pas si stupide que ça, tu pourras te défouler comme ça ! Tu sens une légère douleur à la patte. Cet idiot a réussi à se faire mal en tombant ? Rien de grave, tu le sais. Tu relèves doucement ta tête de sorte à voir la femme qui doit vous entrainer. Elle s'approche d'ailleurs de ton oreille pour te demander.

« Nuage Ténébreux ? Tu vas bien ? »

Tu manques de ricaner devant l'inquiétude de la femme, mais tu te ressaisis. Les autres ne doivent s'inquiéter pour toi, ils n'ont aucune raison de le faire. Alors tu te relèves doucement, ce qu'aurait du faire l'autre quand elle le lui avait demandé. Tu dois la faire tomber non ? Tu laisses un rictus se déployer sur tes lèvres avant de faire un saut sur le côté, puis rebondir pour atterrir sur le dos e la femelle et ainsi la faire tomber. Si facile.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum