Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cette sensation qui me noue le ventre... [Feat Miracle]

Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Jeu 22 Déc 2016 - 23:02

Cette sensation qui me noue le ventre...





Featuring
Nuit Eternelle avançait à la recherche de gibier, gibier qui se montrait très peu et qui si il se montrait avec de la chance était maigre et pouvait à peine nourrir deux reines. Alors qu'il avançait il se rendit compte qu'il arrivait en terrain libre, il franchit alors la ligne imaginaire et arriva dans un magnifique lac, lac qu'il préférait contemplait que se baigner. Il entreprit une toilette avant de voir un écureuil lui passer sous le museau. Il se mit sur ses pattes et alors qu'il allait l'avoir il la vit disparaître. Il leva la tête et vu une femelle devant lui, il fit un bond en arrière, retroussa les babines laissant apparaître ses crocs, les oreilles plaqué en arrière il huma l'air. C'était une solitaire. Certes il n'était pas dans son territoire mais il valait mieux ce méfier. Alors il miaula d'un ton ferme.
-"Qui es tu ?"
Ses oreilles se relevèrent quand il remarqua que la femelle ne fit aucun signe d'agressivité. Il se calma un peu gardant toujours un peu ses distances. Il plongea son regard dans celui de la femelle cherchant une pointe d'agressivité, mais rien. Il rentra ses griffes et se remit droit attendant une réponse de la solitaire, espérant ne pas l'avoir effrayer.


© A-Lice | Never-Utopia

Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Ven 23 Déc 2016 - 12:57
Miracle marchait tranquillement, savourant le vent doux, le chant des oiseaux... Que demander de plus ? Elle n'avait aucun soucis, elle, c'était une solitaire.
C'est alors qu'elle le remarqua, un chat, un beau guerrier du clan du tonnerre. elle sentit son cœur accélérer. Oh, la solitaire avait déjà entendu parler des coups de foudre, oui, mais bon... Tomber amoureuse d'un chat d'un seul regard ? Et puis quoi, encore ? Donc c'était impossible, elle n'était pas tomber amoureuse.
Arrête, tu es ridicule ! C'est un chat du Tonnerre ! (elle ne disais jamais clan juste rivière, vent, ombre...) Il suit le code du... euh... chasseur, non ? Bah, je sais plus, mais on s'en moque, en bref, c'est impossible. Et si j'allais le voir ? Non... mauvaise idée, il va me chasser.Mais qu'est ce que je risque, je suis une solitaire !
C'est à ce moment que la chatte noire réalisa que le chat s'éloigner.
Je réfléchis trop ! J'y vais et se sera réglé !
Elle le vit contempler le lac, un magnifique lac, il fut si concentré qu'il ne vit pas l'écureuil qui passait devant ses pattes, le chasseur loupa sa proie. Si bien que Miracle fut tenté de l'aider.
Très bonne idée ! Et après tu va faire partie du Tonnerre !
-Qui es tu ? Miaula le chat qui venait de la remarquer. Son ton était ferme presque hostile mais n’effraya pas la solitaire qui ne fit aucun geste.
-Je me nomme Miracle, et toi, chat du Tonnerre ? répondit la chatte noire d'un ton amical.
Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Lun 26 Déc 2016 - 0:10
Elle répondit doucement d'un ton amical qui surpris un peu le matou au début mais au final trouvait ça plutôt bien. Plutôt apaisant comme situation il fallait l'avouer, sortir du contexte de son Clan et parler avec quelqu'un qui n'avait aucun rapport avec toutes ses hostilités entre Clan était oui, apaisant.
-Je me nomme Miracle, et toi, chat du Tonnerre ?
Chat du Tonnerre ? Pourquoi ne pas dire Clan du Tonnerre ? Miracle était un jolie nom... Un nom qui signifiait beaucoup sur leurs rencontres pensait il. Un signe du Clan des Etoiles ? Non pas avec une solitaire, mais il la trouvait si jolie, il sentit son ventre se serrer. Qu'elle est cette sensation ? Puis, son pelage commençait à le brûler. Non impossible, il ne peux pas tomber amoureux si facilement ? Elle était certes très jolie et sa voix très douce et apaisante mais-. Il se coupa dans ses pensées en se rendant compte qu'il ne disait que des qualités sur elle. Il la regarda d'un regard tendre que son corps faisait seul, sans vraiment le vouloir il s'apaisa. Son agressivité avait laisser place à de la tendresse et de la gentillesse. Ses yeux pétillaient d'enthousiasme, de bonheur, le bonheur de la connaître, de la voir surement...
- Je m'appelle Nuit Eternelle, je suis un guerrier du Clan du Tonnerre oui. Que fais tu ici Miracle ?
Sa voix c'était faite plus douce, comme si elle était adoucit par Miracle, il était comme hypnotiser. Comme ci tout avait disparue ne laissant plus que elle et seulement elle dans son esprit, ses pensées était focaliser sur elle, ne sachant pas trop comment gérer ses sensations il détourna le regard comme pour résister à la tentation, la tentation de plonger son museau contre son flanc. Comme ci il avait envie de sentir un contact avec elle, peu importe le qu'elle, il ne savait pas trop pourquoi. Même si le Code du Guerrier interdisait très formellement les amours avec les solitaires ou les amours inter-clan, il était malgré sa loyauté emporter par les sensations, emporter par cette envie, et envoûter par cette beauté, son pelage noir et ses yeux orange-jaune était splendide, tout était beau chez elle, il ne voyait aucun défaut. Tout était juste... Parfait. Ses yeux ne voyait que la perfection de son pelage ou tout simplement de sa beauté. Nul noeux ne se glissait dans son pelage, pas une seule poussières, son pelage était soyeux, il paraissait doux. Il la fixa donc, il l'observa toujours aussi ébahie, il ne pensait pas pouvoir dire autant de bien d'un solitaire, mais la, c'était haut dessus de lui, rien n'y personne ne pouvait arriver à dire du mal d'elle. Pour lui, Miracle était parfaite. Il espérait vraiment pouvoir lui parler longtemps, jusqu'à la nuit tombant pour que le Clan des Etoiles approuve cette rencontre et même si il ne l'approuve pas, il s'en fichait, il voulait juste continuer à lui parler, à l'observer, fondé une amitié forte voir même plus ! Il n'en revenait pas lui même de ce qu'il pensait mais il était juste.... Tomber sous le charme ? Un coup de foudre ? Il ne le savait pas encore, la réponse viendrait surement plus tard.
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Lun 26 Déc 2016 - 17:12
L'inconnu semblait apaisé, nettement moins hostile, il semblait calme bien que la chasseuse voyait qu'une fraction de seconde lui aurait suffit pour qu'il se mette en position de combat.
Les yeux du chat pétillèrent et Miracle apprécia, elle aimait la joie qu'elle lisait, rendre ce chat heureux lui plaisait...
Enfin, elle l’espérait qu'il était joyeux grâce à elle.

- Je m'appelle Nuit Éternelle, je suis un guerrier du Clan du Tonnerre oui. Que fais tu ici Miracle ? demanda le chat d'un ton doux qui plus à Miracle, énormément, à la folie...  
Ce ton lui plaisait tant que la solitaire aurait aimer l'entendre, encore et encore... Elle remarqua alors son regard tendre que la solitaire savoura avec une satisfaction si grande qu'il ne semblait pas être possible de mesurait cette bulle de bonheur. Un bulle de bonheur qui ne prendrait pas fin...

Du moins, je l'espère. Se permit de rêver la chasseuse.

La chatte noire aux yeux ambrés ne savait pas combien de temps durerait cette discussion mais elle voulait profiter de chaque mot, chaque intonation.   Avec Nuit Éternelle, elle aurait fait n'importe quoi ! Mais une discussion la satisfaisait déjà. Ceux pourquoi, elle était prête à la faire durait... Même une lune.

Elle remarqua son regard insistant sur elle, et ne fut en aucun cas gêné, en fait, cela lui plaisait même. C'était la première fois que la chatte noire ressentait cette sensation qui était agréable... Mais aussi étrange et... Qui rendait diffèrent à soit, plus posé, heureux, plus "qui se laisse faire..." Et Miracle n'aimait pas être posé, elle appréciait être au aguets, en position de force... C'était dans sa nature de tout vouloir contrôler. Mais là, cela ne lui déplaisait qu'à moitié.

-Nuit Éternelle... Répéta Miracle d'un ton rêveur avant de se stopper.

Je viens de le dire à voix haute ! Que va t-il penser ? De moi ? De mes sentiments ? S'interrogea la chatte. elle toussota nerveusement avant de reprendre.

-C'est un joli nom. Mais pourquoi parles tu de "clan" ? Quant à ce que je fais ici... Eh bien, je voulais juste chasser. Mais à la réflexion, je préfères discuter.
Hum... Si ça ne te dérange pas...

La chatte toisa alors Nuit Éternelle, et tomba sous le charme, du moins, encore plus qu'elle l'était déjà. Il était magnifique, juste parfait.

(tu peux me dire son physique ?)
Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Lun 26 Déc 2016 - 17:47
-Nuit Éternelle... Répéta elle d'un ton presque rêveur. Il sourit, ce nom lui plaisait elle ? Tant mieux ! Il se tenait droit les oreilles bien haute.
-C'est un joli nom. Mais pourquoi parles tu de "clan" ? Quant à ce que je fais ici... Eh bien, je voulais juste chasser. Mais à la réflexion, je préfères discuter.
Hum... Si ça ne te dérange pas...
Il était toucher par son compliment. La solitaire ne savait elle pas qu'on appeler ça des Clans ? Peu importe. Si discuter avec elle le dérangeait ?! Loin de la ! Il préférait de loin discuter avec elle que de chasser lui aussi. Il plongea son regard dans le sien et d'un ton enjouée répondit.
-Merci j'aime aussi beaucoup ton nom. Je parle de Clan puisque nous sommes une sortes de famille entre nous, on est tous soudés malgré nos différence malgré nos secrets et je trouve ça génial personnellement, même si le Code du Guerrier est parfois.... Chiant. Et non, ça ne me dérange pas du tout ! Mais dit moi, tu vis seule ? Enfin j'veux dire tu n'as personne avec toi ? Un ami ou autre ?
Aaaah le Code du Guerrier ! C'est loin d'être une histoire d'amour lui et Nuit Eternelle, il est du genre à souvent dévier ses règles, il aime bien foncer dans le tas comme on dit. Mais ça ne veux pas dire qu'il n'est pas loyal au contraire ! Mais bon il faut avouer qu'il préfère parler à Miracle que aux autres femelles de son Clan, il y a quelques chose de différent chez elle, et ce quelques chose fait qu'il la trouve génial, parfaite, magnifique enfin tout ça quoi. Il était comme sur un nuage avec elle, il se sentait libre, loin des hostilités des Clans, loin des problèmes de nutrition de son Clan. Il était, libre, tout ceux qu'il voulait être depuis le début oui, il aime sa vie de guerrier mais vivre solitaire dois être chique. Pas de guerre, il se nourrit lui et seulement lui, et surtout... Il ne voit pas ses amis mourir à cause d'autre guerriers, à cause d'un blaireau, à cause d'une chouette ou bien d'autre chose. En réalité Nuit Eternelle veux seulement être libre, mais il doute de pouvoir quitter son Clan pour vivre son aventure. Peut être avec Miracle il le pourrait.... Il secoua la tête comme pour enlever cette possibilité, il est loyal ! Mais.... Elle est si belle, si gentille et si douce.... Il voulait passer ses matins ses après midi et ses nuits avec elle, juste là, coucher contre elle, à sentir sa douce odeur chaleureuse dans ses narines. Chasser à ses côtés.... Mais tout ça était interdit. Etait il vraiment obligé de suivre à la lettre le Code du Guerrier ? Il ne le savait pas. Son esprit lui disait "oui" sont coeur lui disait "non". Etait il tomber amoureux ? Tomber sous le charme oui c'était certains mais étais ce de l'amour ? Il en doutait.... Mais quand il la regarde, il sent quelques chose, il sent un frisson tout le long de son corps, un frisson qui se termine une fois que son coeur c'est calmer. Son coeur lui battait plus vite et plus fort que d'habitude, il était surpris par ça. Mais ça lui donnait un bonheur extra, alors il n'empêchait pas au contraire, il fixait la féline avec un regard emplit de tendresse et de gentillesse. Et elle ? Est ce que elle l'aimait bien ? Ou, l'aimait elle tout cour ? Il ne savait pas, mais il était bien curieux de savoir.

(Nuit Eternelle est roux clair il est moyen pas trop petit pas trop grand, il a des oreilles de taille moyenne, et une grande queue. Il a deux petit "trait" sur les deux pattes avant un peu comme les chats du désert. Il a des yeux vert luisant, ses pattes sont grande et puissante.)
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Mer 28 Déc 2016 - 17:11
Un éclat passa dans les yeux du chat. Est ce que c'était... De la joie ? Elle vit alors que ce qu'elle avait dit lui plaisait.

Le cœur de la solitaire accéléra, et pour une fois, elle ne détesta pas. Habituellement, elle détestais cette sensation qui la faisais réfléchir sur le coup.
Alors pourquoi j'aime, là, maintenant ? Alors qu'avant... réfléchit Miracle, tout ça est bien étrange. Il était évident que la jeune solitaire sois perdue : elle n'avait jamais connu l'amour. Oh, bien sûr, parfois, elle avait senti du respect pour tel ou tel félin. Parfois, de l'amour pour sa mère adoptive... Mais de l'amour comme ça, jamais !

Le chat roux plongea alors son regard dans le sien ce qui provoqua un frisson à la chatte noire. Il miaula d'un ton enjoué :
-Merci j'aime aussi beaucoup ton nom.
Un éclat de joie apparut dans les yeux de la chatte. Il aimait ? vraiment ? C'était super ! Enfin... C'était peut être de la politesse. A cette idée, elle se calma et son visage pris un air légèrement indifférent. Elle senti alors des griffes invisibles lui lacérait le cœur. Une sorte d'agacement s’empara d'elle.
Mais... je ne comprends rien ! Pourquoi mes sentiments sont amplifiés ? D'habitude, je les ressens, mais bien plus faibles !
Discrètement, elle cligna des yeux et se força à reprendre un air normal... Elle réussit avec bien des difficultés.

Le chat continua.
-Je parle de Clan puisque nous sommes une sortes de famille entre nous, on est tous soudés malgré nos différence malgré nos secrets et je trouve ça génial personnellement, même si le Code du Guerrier est parfois.... Chiant.
Une sorte de famille entre nous, une sorte de famille, une famille, famille, famille... Une famille. se répéta Miracle, nostalgique, ce mot lui évoqua mille souvenirs, un miaulements de douleurs, un chaton qui ne respire plus, une chatte douce, l'odeur du lait, l'étrange discussion.

*
Tout devint flou, Nuit éternelle laissa place à sa mère adoptive et son regard doux. Miracle n'avait que 4 lune et dépendait encore de sa mère de lait. Il marchait cote à cote, quand soudain...
-Tu sais, Miracle, à propos de tes parents... Commença la chatte noire au nom de Nuit.
-Je sais, ils m'ont abandonné ! Coupa la chatonne en accélérant, elle était jeune et le sujet de ses parents lui restaient douloureux.
Des pas résonnèrent et la chatonne comprit que Nuit se rapprochait.
-Non. Ils ne t'ont pas abandonnés. Insista la solitaire.
-Alors pourquoi ils ne sont pas là ?! s'écria la survivante de sa famille d'un ton rageur.
-Ils sont morts.
Morts ?! La pensées traversa la solitaire, douloureuse et vive. Ils sont morts... Elle senti les larmes monter. Avec difficulté, elle articula :
-C... Comm... Comment ?
-Ton père a été écrasé par un monstre sans connaitre ses enfants. Il se nommait Rebel. Ta mère est morte à l'accouchement.
-S...Son...n... nom...e...ét...était ?
-Phénix. Elle avait le poil roux et un courage sans égal. Répondit Nuit d'un ton doux
-Phénix. Répéta Miracle d'un ton triste.
-Ensuite, tes frères et sœur sont soit mortes nés, soit, ils n'ont pas survécu à leurs première nuit. Je venais de perdre mes chatons, et toi... Tu étais là... Ta survie était inespérée, un véritable Miracle. C'est pour ça que tu portes ce nom, n'aie pas peur de tes origines et sois en fière.
-Je me nomme Miracle ! s'était écrié la chatonne d'un ton ferme en bondissant.
*

- Et non, ça ne me dérange pas du tout ! Mais dit moi, tu vis seule ? Enfin j'veux dire tu n'as personne avec toi ? Un ami ou autre ?
Les paroles de Nuit Éternelle lui firent revenir au monde actuel. Elle était un peu triste mais le "ça ne me dérange pas du tout" l'aida à redevenir lègerment joyeuse.
-Tu as de la chance. J'aimerai avoir une "sorte de famille." Je suis seule, je n'ai plus de famille. Je suis l'unique survivante de cette famille. Ma mère adoptive m'a nommé ainsi car c'était "un miracle" que je survive. Si tu veux tout savoir...
Et Miracle lui raconta l'étrange discussion. Ce moment qui faisait d'elle, elle. Et pas une autre.

-J'ai déjà discuté avec des solitaires mais... Je ne sais pas, ils ne penser qu'à eux et... Je n'ai pas aimé. Je vis donc seule sans amis, ni famille...
Elle rajouta alors pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait.
-Ni compagnon.

Elle réalisa alors plusieurs chose, comme sa mère adoptive, Nuit Éternelle avait "nuit" dans son prénom et il été roux, comme sa mère, sa véritable mère : Phénix.
Un rayon de soleil passa alors et le chat du clan du Tonnerre sembla s'embrasser, tel une flamme, magnifique et puissante.
La flamme qui fait bruler mon cœur. songea Miracle rêveuse.
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Dim 22 Jan 2017 - 17:51
(Nuit Éternelle ?)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:39
|| Hoko étant partie, j'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum