Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Patrouille de chasse, à la chasse aux lapins! [Nuit Eternelle, Âme Tourmentée, Nuage Furtif]

Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Dim 1 Jan 2017 - 20:45
J'avais envie de bomber le torse en public, mais je n'osais pas. J'avais peur que l'on me croit prétentieux. Pourtant, mes efforts pour être un vrai guerrier, comme ceux nés au sein du Clan, avaient payés. Rayon de Soleil m'avait nommé à la tête d'une patrouille de chasse. Peut être avait-elle senti que j'étais digne d'être traité comme un guerrier né dans le Clan du Tonnerre, après nos rencontres près de la rivière. De plus, cette patrouille était importante, car c'était la première patrouille de chasse depuis que l'alliance entre le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent avait été annoncé par Étoile Machiavélique à l'Assemblée. J'en frissonnais. Cela ne présageait rien de bon, une alliance. Les autres clans, se sentant menacés, attaqueront aussitôt.

Néanmoins, ce n'était pas l'objet de notre patrouille. Avec Nuit Éternelle, Âme Tourmentée et mon apprentie, Nuage Furtif, nous allions chasser le lapin dans la lande. Une nouveauté pour ces guerriers de la forêt, qui n'avaient jamais chassé dans la lande. Grâce à mon long voyage, j'avais tâté plusieurs terrains différents, et même si je préférais chasser parmi le couvert des buissons et sous les arbres, les plaines de lande ne me déplaisaient pas. Avec mon allure élancée, je pouvais poursuivre les lapins sans être obligé de les surprendre. Par contre, je doutais de pouvoir utiliser cette méthode avec mes camarades, ils étaient trop larges et pas assez endurant, faute d'entraînement approprié.

Je décidais de ne pas me préoccuper des problèmes de chasse, ayant peur de me stresser avant même d'être arrivé dans la lande. Le chemin allait être long, et j'étais curieux de découvrir où est-ce que le Clan du Vent vivait.

Sans un mot, de peur d'entendre ma voix trembler, je réunissais ma patrouille et nous partîmes vers les Quatre Chênes, pour passer la frontière.

[…]

Je marquais un arrêt au dessus de la cuvette des Quatre Chênes, avant de descendre parmi les arbres sacrés. Je n'étais jamais venu de jour. Il était étrange de voir le Grand Rocher aussi terne, sans la lumière de la lune qui l'éclairait comme la Toison Argentée. Finalement, nous remontâmes la colline et nous sentiment l'odeur du Clan du Vent. A nouveau, je marquais un arrêt, rechignant à passer la frontière. Au sein de notre propre Clan, je savais que tous ne soutenaient pas la décision de notre chef. Il devait en être de même dans le Clan du Vent. Et si une patrouille frontalière venait à nous surprendre en pleine chasse ? Et si ils nous attaquaient ? Sur leur territoire, ils auraient l'avantage, c'est sûr. Ensuite, serions-nous capable de retourner jusqu'à notre camp, ensanglantés ?

Je pris une bouffée d'air pure, soufflée par le vent. Les deux chefs s'étaient mis d'accord, et la parole d'un chef faisait force de loi au sein d'un Clan. Ils ne pouvaient rien nous arriver. Je m'ébrouais, et d'un pas qui se voulait confiant, je passais la frontière.

Maintenant entrés, qu'allons-nous faire pour chasser? Je ne pouvais pas traiter Nuit Éternelle et Âme Tourmentée comme des apprentis ! Néanmoins, j'avais envie de leur donner mon aide, mes techniques de chasse au lapin.

Encore plongé dans mes réflexions, je vis un amas de verdure non loin de nous. Il y avait quelques buissons, c'était toujours mieux que rien. Au moins, nous ferons une transition en douceur.
Je me tournais vers mes compagnons, auxquels je n'avais pas parlé depuis le début de notre patrouille :

« Qu'en pensez-vous ? Nous pourrions chasser là bas ? Ainsi, cela nous évitera de courir après les lapins. »

Je tentais la queue vers ce groupe de buissons, en retenant mon souffle. J'avais été très poli, je ne voulais pas les offenser en disant qu'ils ne savaient pas chasser dans la lande. Après tout, je n'en savais rien.

Je les laissais prendre la tête de l'équipée, tandis que je me retrouvais à coté de mon apprentie. Je lui chuchotais ces quelques mots, en espérant qu'elle comprenne malgré la brise qui venait souvent ébouriffait notre fourrure.

« Fais bien attention à ta voix et à tes pattes. Si les lapins nous entendent, ils iront très vite se réfugier dans leurs terriers et nous reviendrons bredouille ! »


Ce n'était pas une mise en garde, seulement un conseil. Je continuais :

« Ici, les lapins ont l'avantage du territoire, ils peuvent courir très vite dans cette terre dégagée. Il faudra être encore plus silencieux que d'habitude lors de la traque pour les attraper. »

Je donnais une pichenette à mon apprentie du bout de ma queue :

« Mais nous arriverons au moins à revenir avec un ou deux lapins d'ici la fin de la journée. »

Je tentais de me concentrer sur la chasse, au lieu d'anticiper les difficultés futures du retour à la forêt, fatigués et chargés de proies.

[J'ai fait un [...] car je n'avais pas envie de décrire le trajet. Mais si ça vous tente, vous pouvez toujours. Re edit: Nuage Furtif ne peut pas participer, faute de temps. On ferra comme si c'était un PNJ, qui ira chasser de son coté]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:44
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 10:01
Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:25
|| Dernier up parce que patrouille mais répondez les gens Patrouille de chasse, à la chasse aux lapins! [Nuit Eternelle, Âme Tourmentée, Nuage Furtif] 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:01
J'archive, mp pour récupérer ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum