Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPetites questions (normalement) facile à résoudre
Expert des lieux
Puf/Surnom : Watiti
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
Mar 28 Fév 2017 - 20:21
Bonjour!
J'ai juste 2 petites questions, j'vous embête pas trop longtemps promis.
1: Dans la dernière nouveauté, il est mentionné qu'il existe un sujet pour répertorier ses RP's à archiver. Or, je l'ai cherché partout où il aurait pu se trouver, je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un d'aimable pour me passer le lien?
2: Mise à part les conditions du règlement, faut-il signaler son DC quelque part avant de le créer? (Et aussi est-ce que c'est possible de le faire sur un autre compte, je gère mal d'avoir plusieurs persos sur le même compte)
Merci :D
J'ai juste 2 petites questions, j'vous embête pas trop longtemps promis.
1: Dans la dernière nouveauté, il est mentionné qu'il existe un sujet pour répertorier ses RP's à archiver. Or, je l'ai cherché partout où il aurait pu se trouver, je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un d'aimable pour me passer le lien?
2: Mise à part les conditions du règlement, faut-il signaler son DC quelque part avant de le créer? (Et aussi est-ce que c'est possible de le faire sur un autre compte, je gère mal d'avoir plusieurs persos sur le même compte)
Merci :D
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 20:46
Expert des lieux
Puf/Surnom : Watiti
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
Mar 28 Fév 2017 - 20:54
D'accord merci :D
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 20:56
Pas de quoi xD
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 20:58
Hey ! Je précise aussi qu'en fait tu n'as pas le choix, tu dois faire tes dc's sur plusieurs comptes différents x)
Contenu sponsorisé