Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mission : Poisson ! [feat : Goutte de Rosée]

avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Avr 2017 - 18:59

Lentement, le soleil s’éveille et s’étire dans le ciel, il se répand lentement se mêlant à la brume. L’ombre se dissout, de plus en plus floue pour fuir cet assaut de filaments de lumière de l’astre solaire. Les reflets des rayons fusent, enflammant l’horizon, sublimant les cieux. Tapissant une fresque colorée de rose, de violet telle une peinture enchantée de la vie qui naît, bien réelle.

Je m'étais levée aux aurores. A présent, assise devant l’entrée de la pouponnière, je fixais le ciel d’un regard vide. Sa lumière, son rayonnement me réjouissaient. Cette boule de feu rougeoyante me fascinait au plus haut point et me mettait de bonne humeur. Cette étoile incarnait la beauté. Je n’avais envie de dire qu’une chose : Au nom du Clan des Etoiles, la nature est splendide. La rosée sur les feuilles scintillait d’une faible lueur, dans l’ombre et la fraîcheur. Lorsque le premier rayon de soleil transperçait la brume comme du coton, ce fut un moment magique que je vécus  de voir les feuilles brillantes de mille feux. Quand le soleil me réchauffa le dos, que les oiseaux s’éveillèrent, gazouillant et piaillant joyeusement, une lueur d’espoir se répandit dans mon cœur, tel un chaton prononçant son premier mot, l’ombre se retirait tout doucement. La gaieté envoûtait mes pensées. Ce feu de vie éclairait de sa douceur une nouvelle nature, s’allumant semblable à une étincelle. Son éclat se propageait. L’aube et sa fraîcheur se retirait, s’effaçant face à la grandeur d’une nouvelle journée.
Je te murmurais mes rêves, me trempant les pattes dans la rosée. Je cueillais mes pensées les plus enfouies. Dois-je rester là, assis dans l’herbe à t’admirer ? Ou dois-je retourner au sein de la tanière des apprentis ? Je me demande car toi, ô ma grande aube, tu es si belle, dès la première lueur ! Surtout lorsque tu exposes toutes tes sublimes couleurs ! Mais j’aime aussi quand tu fais chanter les oiseaux, quand tu brilles, quand tu éclaircis nos eaux… Ô mon aube ! Je ressens de la joie, de l’enthousiasme, face à la rosée qui perle sur l’herbe.
Dans un mouvement rapide et lumineux, c’était le commencement d’une nouvelle journée, mais tu n’étais plus à mes côtés. Tes paroles vibrent sans cesse en moi, me demandant de vivre mes rêves, et de ne pas me tromper de voix. Mais sans toi, cela en vaut-il réellement la peine ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Sans toi, je suis perdue.

Je secouais la tête, chassant ses idées sombres de mon esprit. Rien ne devait venir gâcher une si belle journée. La veille, Etoile d’Équinoxe m'avait nommée apprentie : Nuage de Bulle. J'étais fière, et attendais mon premier entraînement avec impatience, certes. Mais à ce moment précis, assise devant la pouponnière, je ne pensais qu'à une chose : la promesse que m'avait faite Goutte de Rosée, notre Lieutenante. Alors que je n'étais encore qu'une chatonne, elle m'avait promis de m'emmener pêcher un poisson dès mon baptême ! C'était l'heure du verdict ! Allait-elle honorer sa promesse ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Avr 2017 - 19:22
Hum...
Hey Bully.
Je vais devoir te demander d'enlever cette fiche de rp que tu utilises ici en éditant ton message. En fait, il s'agit de l'une des miennes, qui n'est pas du tout en libre service et qui est dédiée à Neph et à personne d'autre, je ne sais pas comment tu as pu la récupérer, soit t'as cité un message de Neph avec cette fiche, soit t'as fouillé mon fow où y a mes codages enfin bref, je veux pas le savoir. Si tu veux une fiche de rp tu peux aller jeter un oeil dans les ateliers, les codeurs seront ravis d'avoir une commande de ta part.
Mais celle-là, c'est hors de question.
Juste un petit avertissement donc, en espérant que cela ne se reproduise plus^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Mai 2017 - 17:19
Désolée :/ Je l'avais pris en libre service sur un autre fow vers février il me semble mais je ne connais plus le nom >.< Tete de linotte ! Si je le retrouve je te le dis parce que je trouve ça honteux de mettre une créa en LS si ce n'est pas la sienne...
En attendant, je change de suite et je supprime carrément ce code de mes ressources !!

Encore une fois je suis honteusement désolée :/ Je ne voulais pas vous blesser, je n'étais absolument pas au courant...

Et désolée aussi pour le temps de ma réponse mais j'étais en vacances et en bac blanc ^^'
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:45
|| UP
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:25
| Second up |
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:14
Dernier up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 21:22
|| Pas de nouvelle, j'archive, mp à un staffeux pour récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum