Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~

Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Ven 14 Juil 2017 - 10:06
Bon, les gens, ya un an en juillet, me demandez pas le jour , je me suis inscrite sur ce fow. Et ouaaais les gens ça fait un an que je vous soule avec des blagues de merdes 8D
Donc, bah je tenais à vous remercier, parce que, vous m'avez offert des moments de joies, vraiment superbes, des délires complètement cons x) Et pleins d'autres choses, alors merci et je compte rester ici encore longtemps pour vous embêtez :p
Et maintenant, je sais que vous avez compris, sisi je le sais que vous avez devinée, et ouiii, c'est l'heure des textes :DDD Parce que je tenais à vous dire ce que vous avez fait et la place que vous occupez dans mon piti coeur en sucre :mignon:

Champicoeur : Comment je pouvais ne pas commencer par toi hein ? Bah, en fait on s'est rencontré par hasard un soir, et j'ai balancé cette foutue musique sur la CB XD Depuis bah c'est le bordel avec la champ team Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 264746 Et que bah voilà je t'aime et je ne t'oublierais jamais, mais ça tu le sais déjà :keur: Pis à cause de toi je me méfie des paraboles et des carottes e.e

Aido Ou celle que j'aurais jamais cru aimer autant Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 2049336592 Bawai, au début je t'aimais pas /paf/ Et je sais pas pourquoi, j'étais juste chelou. Pis on a déliré plusieurs fois sur la cb et après ya eu les champignons,et là c'est parti en steak Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3193767302 Saches mon petit champi que je t'aime beaucoup et que j'aimerais énormément te faire un gros câlin en vrai *^* Et tous les jours, ce serait bien :D

Snow, bah en fait ya rien à dire. Tes juste ma conne préférée, un amas de folie adorable. Ma copine fane d'hAyao Miyazaki 8D Vive Navet l'épouvantail /paf/ Voilà, t'as juste pas intérêt de te barrer e.e Sinon ça va être trop calme D:

Sun, celle avec qui j'ai fais un de mes premiers Rps :D Sun, je saurais pas décrire, tes juste généreuse sympatoche et tout ça, ducoup bah ça donne quelqu'un de vraiment adorable que j'apprécie énormément :keur:

Caillou : J'oublierais jamais ce que t'as fais quand tu m'as tout expliqué, que t'as été patiente avec moi pour me montrer beaucoup, beaucoup de choses. J'ai appris à coder grâce à twa. Je taime et j'ai adoré te rencontrer en vrai, et puis t'as une tête trop choupinou D: T Aime petit papillon en pierre :keur:

Ray,
ma grande soeur qui me paye mes tickets demi-tarif pour le métro XD Nan bah Ray, c'est agréable de parler avec toi, t'es quelqu'un du quotidien auquel on s'attache et quand t'es pas là, bah ça fait tout vide quoi Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 2049336592 Fin voilà quoi, t'aime :D

Equi, bah Equi, tes juste génial, une fois qu'on s'attache à toi, c'est fini, on a besoin de te voir co sur la Cb et de te balancer des keur avec abus Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3193767302 Je t'aime beaucoup Equi, vraiment :keur:

Cocombre de Mer: Comment tu fais pour aimer ce truc dégueulasse sérieux ? Nan bah si t'es miss gluant Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 2049336592 Fin Vivi on a jamais eu de conversations sérieuses, c'est toujours du délire basé sur les choses gluantes, et j'adore ça :D Faudrait que tu passes plus souvent le cocombre <3

Fuyu, j'ai fais mon premier Rp avec toi, et mon premier liens 8D Comment t'as fais pour Rp avec moi, j'écrivais comme une merde *^* Fin bref avec toi c'est délire chelou qui partent trop loins et du bruh sans modération x)

Lulu viens dans la cave #Pour Kayl XD Fin voilà, je t'aime bien moi, parce qu'on aime bien emmerder à deux Snowy avec Lorenzo :D Pis se baigner dans des piscines d'artères pulmonaires et qu'on adore Kaneki et toute sa clique Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3193767302

Nuity, qui a validé mon premier compte :D Et pis bah Nuity je n'aime t'es quelqu'un de génial avec qui la discussion est agréable Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 2049336592 Pis t'es vraiment sympathique quoi :keur:

Luny, j'ai mis beaucoup de temps à t'aimer, parce que je te trouvais froide Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 2049336592 Mais je me trompais, parce que tu es quelqu'un de très gentil à qui on s'attache rapidement :keur:

Alice, tue-moi j'allais t'oublier Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3193767302 Bah Alice c'est ma Maman chérie, une biket qui fait du bon fromage et nous tricote des pulls en poil de chèvres pendant l'hiver :D Je trouves que tu es quelqu'un avec qui cest facile de rire et discuter, paske tu comprends les choses, fin c'est chelou ce que je dit, mais je me comprends Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 264746 Et faut juste comprendre que ça veut dire que je taime <3

Mashy et nos débats MH Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3193767302 Et aussi qu'on préfère Discord :tululu: Fin voilà Mashy, et les bancs sexuels qui dit des choses bizarres tard le soir, mais que j'aime :keur:

Neph, je t'autorise à me tuer, j'avais oublié ton existence Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3193767302 Mais ça veut pas dire que je t'aime pas D: Mais en fait tes une amie si présente qu'on l'oublie, nan okay j'arrête de chercher une excuse Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3193767302 Juste bah je t'aime toi et tes cachalots chéris :keur: Pis aussi tu viens toujours nous dire qu'on est stupide avec Snowy D: Méchante e.e

Ma petite Foxy, je sais pas si tu vas passer, parce que tu passes plus sur fow et c'est dommage, car tu me manques D: Parce que je te naimes beaucoup moi, ma petite soeur :keur:

Et puis merci à toi Feuillou,avec qui j'adore Rp, Nex qui chante super bien, Doorn le cactus, Dusky même si tu es partis, Mozza, Orenji, Moony, Ally, et tout le monde :keur:  
Merci pour cette année et j'espère qu'il y en aura d'autres :keur:
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 14 Juil 2017 - 10:35
Ma Kirbiiiche :keur:
Joyeux un an ici, I love you too. :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 11:04
Joyeux anniversaire du fow ! :keur:
Et et et bah je te n'aime aussi :keur:
D'ailleurs j'ai un petit pull en poil de chèvre si tu ve... /paf/
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 11:55
N'anniv du fow ma Kirbyyyyyy :keur: Je t'aime aussi et euh voilà, je suis nulle pour les discours /paf/ :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 12:05
Joyeux un an :keur:
C'était trop bien Paris Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3923495550
Croc du Caïman
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 82
Croc du Caïman
 Ven 14 Juil 2017 - 12:37
Nanniiiiiv t'es mignonne :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 12:57
Waiiiiii Joyeux anniversaire ma petite Kirby :D

J'adore ta folie Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 293941153 !

Un gros câlin Piquant de la part de ton cactus !
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Ven 14 Juil 2017 - 14:05
Bonne anniv des un an Kiryyyy :keur:
Souffle ta petite bougie xD
DEPUIS QUAND JE SUIS TA CONNE PREFEREE D: C'est une insulte comme un compliment xDDDD Et oui, ne t'inquiète pas, je reste sur le forum pour le remplir de ma bonne humeur ! Je ne vous abandonne pas :D LE CALME NE SERA JAMAIS LA ET LES RPS WTF DE LA SNOW SERONT TOUJOURS PRÉSENTS NAH
ET OUI NAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :neph2:

En vrai je viens de tout lire, et J'APPARAIS PLEINS DE FOIS D:
Je suis trop, aimée, mais je vais te tuer Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 264746
Feuille de Poirier
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feuille
Messages Messages : 156
Feuille de Poirier
 Ven 14 Juil 2017 - 15:45
Joyeux anniversaire Kirby :keur:
Toujours autant de plaisirs à rp avec toi :dummy:
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Juil 2017 - 0:26
Je me connecte vite fait pour te dire bonne anniversaire. :dummy:
C'est vraie je suis jamais là....Mais sa ne m’empêche pas de t'aimer autant que mes concombres (qui domineront la terre un jour).

'Fin bref cœur sur toi Kirby d'amour. :keur:
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Sam 15 Juil 2017 - 14:50
Joyeuw n'anniv du fow, Kirby :keur:
T'es toi aussi une personne super attachante et, bien que je ne te connaisse pas trop, j'aimerais beaucoup faire mieux ta connaissance ! En tout cas, tu apportes une bouffée de bonheur au forum :cheers:
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Juil 2017 - 22:41
Ah mais non, mais je suis froide Kirby. :')
Avec mes points, mes paroles pas franchement gentilles toujours, ma patience très limitée, t'avais pas forcément tort de pas m'aimer au départ. Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Aoû 2017 - 16:25
Je viens seulement de voir Ya un an en juillet venait une petite boule rose débile ~ 3200486043
Applaudissez moi :clapclap:
bwef moi aussi je t'aime mon champignon au caramel :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum