Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Apprenti-guérisseur?

avatar
Invité
Vincent
 Lun 28 Aoû 2017 - 15:35
Bonjour à tous!!

Voilà voilà, j'ai lu le règlement et j'ai checké les effectifs, mais je voudrais poser ma question pour en être bien sûr. ;w;

Est-il possible que je puisse incarné un apprenti-guérisseur dans le Clan de la Rivière?

Ah et en passant, puisque je n'ai pas accès aux présentations en tant que non-membre, est-ce que vous prenez les dessins ou faut-il que ce soit une image de chat?

Merci d'avance c:
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Aoû 2017 - 15:43
Hey ! Alors pour répondre à ta première question, non le poste d'apprenti-guérisseur à la Rivière est pris, par moi /paf/ Me semblait que c'était écrit dans les effectifs mais apparemment non Apprenti-guérisseur? 2049336592 Et ensuite, non, ton avatar peut représenter n'importe quoi, un chat, un manga, un pokemon ou autre Apprenti-guérisseur? 264746 Par contre ta signa, si tu en mets une, doit obligatoirement représenter ton chat, par un dessin ou une photo.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Lun 28 Aoû 2017 - 15:48
Par contre au Vent je crois que y'a une place non ?
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Lun 28 Aoû 2017 - 15:59
Oui normalement la place est libre au Vent, par contre il me semblait avoir mis Mask dans les effectifs en tant qu'apprenti guérisseur °° My bad si c'était pas le cas Apprenti-guérisseur? 3193767302
avatar
Invité
Vincent
 Lun 28 Aoû 2017 - 16:42
Merci de vos réponses!
Et oui, je demandais si on était obligé d'avoir des photos pour représenter notre chat en général. ^^

Malheureusement je suis loin d'aimer le Clan du Vent, mais je vais y réfléchir! (Sinon je prendrais un apprenti normal dans un clan où il n'y a pas beaucoup de monde)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 22:12
Archivage
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum