Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La future génération. (Nuage du Diable)

avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Sep 2017 - 10:54
La future génération
feat. Nuage du Diable

Que penses-tu de la future génération Cœur d'Encre ? Toi qui est incapable de te souvenir du bonheur d'être un chaton, du bonheur d'être innocent, du bonheur de rêver, que penses-tu de ces petites boules de poils ? Tu n'en penses rien ? Tu préfères ne pas y prêter attention ? N'est-ce-pas, dans un sens, égoïste de ta part d'agir de la sorte ? Sans doute mais c'était mieux que de les détester, que de les envier non ?

Et pourtant, pendant que tu allais te servir dans la réserve tu en vis une de ces boules de poils qui représentaient la future génération du Clan. Elle était orange et blanche, au loin tu reconnaissais finalement le petit que tu avais déjà pu entrevoir avant, c'était Nuage du Diable.

Tu ne disais rien, sans doute n'avais-tu pas envie d'aller lui parler, d'aller le saluer préférant ainsi rester dans ton coin avec cette souris que tu venais de récupérer dans la réserve en guise de déjeuner. Après tout tu n'avais rien à raconter à ce jeune et les jeunes étaient généralement friand de récits que tu ne pouvais plus offrir.

T'allongeant simplement tu observais le reste du camp sans doute à la recherche d'une silhouette que tu pouvais apprécier, hors pour le moment il n'y avait pas grand monde avec la patrouille matinale qui venait de partir et dans laquelle, pour une fois, tu ne faisais pas partit pouvant profiter de la matinée avant d'avoir à patrouiller dans celle de l'après midi pour surveiller les frontières.
Code © N3M0
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Mar 5 Sep 2017 - 13:49
TU SAIS QUE TU ES ÉTRANGE ?
Il observait le monde qui le séparait du reste. Ce même monde qui lui semblait étrange et familier. Le monde dans lequel il vivait. Nuage du Diable était un apprenti depuis des lunes maintenant, pourtant, les entrainements on ne pouvait pas dire qu'il en avait par millier. Ah ça non. Il en  avait eu quoi ? Un ou deux depuis qu'il était devenu un apprenti ? C'était rien ! Même son frère en avait plus ! Il fallait peut être qu'il demande à son mentor des entrainements en plus. Après tout, il venait de le changer ! Oui, il n'avait plus Agonie Céleste, elle avait demandé d'arrêter l'apprentissage de Nuage du Diable. Pourquoi ? Il aimait bien la guerrière bicolore pourtant. Même si elle était vraiment, mais vraiment bizarre. Oui, cette chatte était à moitié folle. Même si sa mère disait le contraire, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était folle. Fin quoi, les jeunes de l'âge de Nuage du Diable lui disaient sans cesse qu'avant elle criait quand elle se réveillait le matin. Pourquoi ? Elle faisait des cauchemars disaient les apprentis devenues maintenant guerriers. Comment un cauchemar peut-il faire si peur ? Nuage du Diable aurait préféré avoir la chatte blanche comme mentor. Elle était belle, et semblait vraiment intelligente. Gentille. Et pas folle. Que demander de plus ? En plus, elle ressemblait à Maman en plus éclatante, pensa-t-il.

Nuage du Diable se leva, lentement, très lentement de contre son frère. Il voulait manger. Sans un mot, il sortit de la tanière des apprentis pour aller vers le tas de gibier. Les poissons étaient là à souhait. Nuage du Diable en apportera peut être un à sa mère, juste pour trouver un prétexte pour la voir. Elle est encore triste par la perte de son compagnon. Compagnon qui plus est, est le père de Nuage du Diable. L'apprenti roux est encore très atteint par cette perte, mais il ne voulait pas le montrer. Les seules fois où il s'autorisait à le pleurer, c'était contre sa mère, ou alors avec son frère lors de sorties hors du camp. Il ne voulait pas laisser les larmes couler, mais c'était plus fort que lui. Il n'était pas faible, loin de là, c'était juste un délivrance. Une délivrance qui s'effectuait toute seule. Sans aucune aide de quiconque.

L'apprenti roux et blanc s'approcha encore de quelques pas du tas de gibier avant de prendre un poisson assez petit. Pas besoin de prendre plus gros, il n'avait pas très faim. La faim ne lui rongeait plus le ventre comme avant depuis la mort de Bec de Geai. Plus rien n'avait de force en lui. La faim avait disparue, elle s'était éteinte, mais il savait qu'il devait tout de même manger. Sinon, il rejoindrais le modèle qu'il s'était donné. Il passa à côté des nombreux chats qui cherchaient une proie et alla un peu à l'écart. Son frère ne voulait pas manger tout de suite, il dormait de toute façon. C'est pour cette raison qu'il rejoignit un chat également à l'écart des autres. Il était aussi noir que la nuit tombant sur le camp quand elle prenait la place du soleil.

Il s'allonge avec lenteur près du chat noir avant de lui demander d'une petite voix :

"Tu veux bien que je mange avec toi ?"
Nuage du Diable Ft Quelqu'un
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Sep 2017 - 12:29
La future génération
feat. Nuage du Diable

Il était là le petit, là en face de toi avec sa proie afin de manger à tes côtés. Il était polis le chaton, te demandant ainsi la permission. Si tu avais des tas de problèmes Cœur d'Encre tu n'étais pas pour autant un impolis, et c'était pour ça que d'un hochement de tête tu lui avais confirmé le fait qu'il pouvait s'installer ici. Pourquoi le jeune chat était plutôt venu vers toi alors qu'il aurait pu aller avec des chats de son âge ? Etait-il comme toi, un isolé ? Toi tu avais de bonnes raisons de préférer la solitude, mais un chat de son âge en avait-il réellement ?

Tu avais bien appris une chose ces derniers temps, c'était qu'il ne fallait pas juger une personne au premier coup d’œil. Car tu ne connaissais pas ce chat et son nom ne te revenais pas, faute à cette mémoire défaillante, faute à ce combat qui t'avais finalement perdu. C'était pire que la mort, ce prix à payer devait-être une punition du Clan des étoiles tu ne voyais que cette possibilité, autrement ils t'auraient laissés partir.

Soufflant du museau, finissant ainsi ta proie tu regardais le jeune chat. Il deviendrait sans doute un très grand guerrier ce petit chat, le Clan avait besoin de guerrier et ça tu en avais conscience, car même si tu ne te sentais pas encore à ta place ici tu n'avais nul part où aller et le monde n'avait jamais été accueillant. Enroulant ta queue autour de tes pattes tu retenais un bâillement avant de reporter ton attention sur le camp.

- Ils sont où tes amis petit ?

Ainsi tu brisais le silence, tu commençais à casser cette glace qui vous séparais afin de tenter un rapprochement, afin de tenter d'apprendre à connaître celui qui avait fait le premier pas pour venir te voir toi au lieu d'un autre. De toute façon tu devais tout recommencer, apprendre à connaître ceux que tu avais peut-être déjà fréquentés, ceux qui avaient peut-être déjà été tes amis... C'était triste vu comme ça mais le choix tu ne l'avais plus et ça depuis longtemps.
Code © N3M0
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Sam 7 Oct 2017 - 14:34
Pourtant je viens vers toi
Le petit apprenti bicolore n'eut pas de réponse. Le chat noir l'avait-il entendu ? Parce qu'il le regardait peut être, mes ses yeux semblaient dans le vague. Absent. Est-ce que les mots qu'ils avaient prononcés étaient parvenus à ses oreilles ? Ou alors étaient-ils encore en chemin ? Nuage du Diable pouvait se poser toutes les questions possibles, il n'allait pas reposer sa question pour autant. Sa maman le lui avait appris. Il ne fallait pas reposer la même question quand on n'avait pas de réponse. Le manque de réponse pouvait aussi dire que le chat noir ne voulait pas de lui. Si c'était ça, Nuage du Diable pouvait partir. Mais pas encore. Il voulait attendre quelques minutes, et s'il n'avait pas de réponse entre temps, il partirait. Le chat bicolore n'avait pas la patience pour principale qualité, mais il pouvait en faire usage. Il fallait juste de la bonne volonté pour le faire. Comme tout d'ailleurs. Suffisait juste de vouloir.

- Ils sont où tes amis petit ?


Ses amis ? Nuage du Diable n'était pas le chat ayant le plus d'ami dans ce monde. Il était presque seul à vrai dire. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas les amis, non, c'est juste qu'il ne s'approchait plus des autres et commençait à s'éloigner depuis la mort de son père. Une épreuve pouvait toujours demander quelques sacrifices.

- Je... Je n'en ai pas vraiment...

Le chat bicolore baisse les yeux pour ne pas regarder le chat noir en face. Un chat apprenti sans ami ? Impossible.
Nuage du Diable Ft Quelqu'un
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:09
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 21 Fév 2018 - 21:40
| J'archive, MP pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum