Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de Partenariat avec Endroth Road

avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Sep 2017 - 13:46
Coucou les pitits cela fait un petit moment que je suis sur le fow et ça y est je lance ma demande de partenariat =D, je tenais tout de même à déjà vous remercier pour l'accueil que j'ai eu sur ce forum qui est des plus chaleureux =)

Nom du forum - Endroth Road
Lien du forum - http://www.endrothroad.net/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - fiche
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - http://www.endrothroad.net/t27-fiche-boutons
Contexte - Juillet 2061 - Face à l'épidémie et au gaz, loups et chiens ont commencé à se rapprocher. Pactes de non-agression, alliances, les survivants des terres d'Endroth semblent être parvenus à outrepasser les obstacles que Mère Nature tente de mettre sur leur chemin. Tandis que fleurit la vie chez certains, d'autres se voient séparés d'êtres chers mais le temps n'est pas aux pleurs, ni aux rires... Voil à une lune qu'un trou dans la terre a été ouvert, ce que les chiens nomment bunker, et d'étranges créatures à la peau à la couleur du soleil ont émergé des entrailles de la terre. Si au début les loups et les chiens ont été intrigués, bientôt, ce qui n'était qu'une ouverture sur un autre monde s'agrandit. Des tentes ont été implantées çà et là, tout autour de cette sortie.
Date d'ouverture - 20.05.2016
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Tout simplement parce que je suis membre sur ce forum et qu'il y a énormément de potentiel et de monde actif =)
Autre - Merci pour tout le plaisir que vous m'offrez ici, j'adore ce forum et même si la demande est refusée j'y resterais un bon moment ! =D
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 9 Sep 2017 - 18:10
Heey !
Moi j'suis pour, j'ai toujours bien aimé le fow, que ce soit niveau contexte que design, et vous êtes actifs, perso je vois pas de raison de refuser *^*

+2 avis
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Sam 9 Sep 2017 - 18:10
Owowo heureusement que je passe par ici j'avais pas vu le sujet *paf*
:bave:
Voilà o/ Non, plus sérieusement, j'adore votre concept, j'adore votre design, vous êtes actifs ... Que dire de plus ? :') C'est bien évidemment un OUI pour moi.
+1 avis

|| Edit - Foudry qui me double nanmého :humpf:
|| J'suis la limace la plus rapide du monde tu peux pas test Demande de Partenariat avec Endroth Road 3200486043
Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Sam 9 Sep 2017 - 18:40
Flemme de donner les mêmes arguments, je suis POUR :D
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Sep 2017 - 21:00
Merci on vous affiche au plus vite de notre côté =3 si besoin n'hésitez pas à donner des nouvelles ^^
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 9 Sep 2017 - 21:21
Parfait, je vous ajoute aussi alors :dummy:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum