Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je me suis enfuis, tu m'as rattrpé et elle m'a sauvé. Joy, Joie Bleutée et Agonie Céleste

avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Sep 2017 - 19:08
Je voudrais m'envoler avec le vent, voler jusqu'au crépuscule et plus loin que la nuit.

Marcher, encore et encore sans s’arrêter.
Je sais que si je m’arrête ils me rattraperont, je dois fuir. Je voudrai fuir à l’autre bout de la planète, là où ils ne me trouveront pas, là où je serai libre. Je veux être libre, je veux pouvoir faire ce que je veux quand je veux, je ne veux plus à avoir à supporter mon père et ma mère. Ne plus devoir faire semblant d’aller bien, leur lancer des faux sourires. Je veux m’envoler, partir comme le vent et parcourir le ciel ! J’irai jusqu’au crépuscule et plus loin que la nuit. Mais pour l’instant je dois continuer de fuir, je ne dois pas prendre mon envol, pas encore. Je ne veux pas quitter la terre alors que je n’ai pas encore découvert la liberté. je veux pouvoir trouver quelqu’un à qui me rattacher, je veux trouver cette personne qui me fera sourire et rire, celle qui m’aidera, celle qui sera comme une grande soeur.

Je me mets à courir dans le vent, j’aime le vent, plus que tout en ce moment. Je le sens caresser mon pelage et me donner des frissons de plaisir alors qu’un sourire s’installe sur mon visage si neutre il y a quelques instants. Ma fatigue se fait oublier dans les méandres de mes rêves alors que mes pattes foulent le sol avec légèreté. C’est dans ces moments que j’en oublis ce que je fuis, que j’en oublis ma seule et unique raison de vivre. Vous savez quoi ? Le vent me rend heureuse, c’est mon ami le vent, je le sais, il est si gentil.

Puis une odeur se fait ressentir, je ne sais pas ce qu’elle signifie, mais je fronce le museau. Ca sent le poisson, je n’aime pas beaucoup le poisson, non en fait je n’y ai jamais goûté. Je ressens le danger, je ne sais pas si il y en a vraiment un, il n’y en a sûrement pas. J’aime ce ressentiment, celui du danger, il me fait exister, il me donne de l’espoir le danger. L’espoir m’a tué pourtant.
Je ne cours plus maintenant et le vent a cessé, il est partis parcourir de nouvelles terres. Je le comprends, je ne lui en veux pas, je sais qu’il reviendra.

Un craquement, je sursaute. Il n’étais pas naturel, je le sais je le sais je le sais. Je m'aplatis sur le sol et je ferme les yeux. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, quand j’ai peur je ferme les yeux, comme si le danger ne pouvait pas m’atteindre si je ne le voyais pas.
Puis de nouveau j’ouvre les yeux, est-ce qu’il est partis ? Un nouveau craquement, bien plus proche de moi cette fois. je me mets à courir, sans réfléchir dans quelle direction je suis partis. Je sens mon coeur battre plus fort dans ma poitrine et ma respiration s’accélérer alors que la peur fait monter l’adrénaline dans mon corps. Est-ce que c'est toi ? est-ce que tu es revenu ?




Ft Grande Soeur & Snowy
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 26 Sep 2017 - 20:29
Tuer est d'un plaisir.... Immense

- "C'est ça, laisse moi pleurer la haine que je ressens pour toi ça changera les choses."

Je le pense tout fort tandis que la Mort m'observe de ses yeux rouges sang. Crève est le seul mot que je peux y lire. Elle veut que je crève, ça je le sais depuis plus longtemps qu'elle ne le crois. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je veux la voir crever. Moi aussi je peux avoir des envies de meurtres même si je le montre comme étant le plus gentille. Je pourrais tuer si je le voulais. Sauf que je me contrôle contrairement à elle. Elle tue parce qu'elle ne se contrôle pas. Si je ne me contrôlais pas, je serais restée celle que j'étais avant et je n'imagine franchement pas ce que je serais désormais. Si jamais Baie d'Oranger n'avait pas été mon mentor j'aurais été un monstre. J'aurais été la Mort sur Terre, j'aurais été celle qu'elle veut que je sois maintenant. En y repensant c'est la faute de Baie d'Oranger pour la Mort. Je crois qu'elle la hait en plus. Je me souviens de cette haine dans ses iris quand je lui avais dis que je me sentais normale grâce à cette guerrière. Je m'en souviens parfaitement. Comment j'aurais pu l'oublier ?

J'observe la Mort derrière mes larmes qui me cachent la vue. Pleurer n'est pas un signe de faiblesse. C'est pourquoi je pleurs de plus en plus souvent. C'est de cette façon que je me libère de son emprise, de mes dégoûts, de la peur que je ne montrerais jamais. Oui parce que ces larmes sont un écoulement de peur. J'ai peur. J'ai peur de ce que la Mort pourrait me faire faire si elle parvient à me rendre définitivement méchante. J'ai très peur. J'ai peur de faire du mal à mes amis. À ma famille même si je suis certaine que je ne ferais pas de mal à mon frère. Mon frère est comme moi. Il tue sinon on n'aurait pas tué Maman ensemble. On l'a tué ensemble, comme deux êtres qui n'en font qu'un pour mieux diffuser la mort. On diffuse la mort sur les Clans. Une fois que la Mort aura fait de moi ce qu'elle veut, on fera une équipe. Elle me fera tuer avec mon frère. Elle fera une alliance avec celui qui fait tuer mon frère. Ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas que notre famille ait une réputation de tueurs, parce que c'est ce qu'on risque d'avoir. Comment est-ce que les autres nous regarderont ? On sera des monstres, et je ne pourrais que les comprendre. Moi, la chose qu'on ne peut pas voir. Je serais là, elle m'a prévenue. Je verrais toutes les horreurs que Maostraam fera, ça, elle me l'a répété une dizaine de fois, comme pour s'en délecter. Elle se délecte de ce que je ne veux pas dans ce monde, elle se délecte de ma peur face à mon incapacité à me défendre. Je la hais, mais ça c'est pas une grande nouveauté. Elle le sait, parfaitement je dirais. Elle sait que je la hais au plus haut point. Et elle s'en marre. Elle veut que je me brise de l'intérieur. Que je meurs pour laisser la place à jamais à cette chose que j'étais. Cette chose qui aurait dû grandir à la place de celle que je suis désormais.

Elle se met à rire. Cette satanée Mort ricane avec une puissance qui secoue les arbres autour de nous. Tout ça parce que j'hésite. Je suis une incapable. C'est exactement ce qu'elle pense de moi, et elle a raison. Je suis la pire des incapables. C'est pour cette raison que j'ai tué maman. Parce que je suis la pire des incapables, qui a laissé sa place à un être qui ne devrait exister. Tout ça, parce que je manque de force. Parce que je ne manque pas de détermination, loin de là, c'est juste la force qui manque. Je suis la plus faible des deux êtres que nous sommes. Le plus fort, c'est Maostraam, et je le sais. Autant qu'il le sait d'ailleurs, et il joue avec ça. Il s'amuse de ma faiblesse. Mais pourtant, il ne prend pas ma place. Il me laisse vivre ma vie. Tout ça parce que la Mort veut mon consentement. Et elle y parviendra un jour. Mias alors pourquoi je ne lui donne pas tout de suite ? Je ne sais pas. Elle va faire du mal à ceux que j'aime parce qu'elle veut mon consentement, et pourtant je ne lui donne pas. Je ne la retient aucunement de faire du mal à mes amis. Je lui laisse le champ libre. Preuve encore une fois que je suis une incapable.  Elle peut faire tout ce qu'elle veut avec mes amis, je ne l'en empêcherai pas.

- "Très bien"

Elle ricane une seconde fois. Plus fortement que la précédente. Je plonge mes yeux dans les siens, et ne vois qu'une chose. "Lâche". Je suis lâche comme elle le dit si bien à travers ses iris aussi rouge que le sang. Je baisse furtivement les yeux et fait mine d'observer une coccinelle sur le sol. Je ne veux plus voir ce que je suis dans ses yeux. Je veux continuer de vivre dans le mensonge. Je plisse le yeux pour voir tous les détails de la coccinelle. Coccinelle que j'ai purement inventée puisque rien ne vit dans ce lieu aussi désert que le ciel d'orage. C'est une bestiole venant purement de mon imagination. Elle ne sera jamais réelle. Ce lieu dans lequel je suis... N'est pas un endroit propice à la vie. Même si ce n'est pas le chemin des cadavres, la vie ne peut naître, ni vivre dans ce monde. Tout est mort, et ce, pour l'éternité sans que l'on puisse faire quelque chose. Faut voir les buissons là-bas, près des arbres. Ils sont noirs, noirs comme la cendre sortant du feu qui dévore tout sur son passage. Ils ne sont pas verts comme ceux de notre monde. Ils n'ont tout simplement aucune vie. Nés morts, vivants morts. Les buissons grandissent, certes, mais ce n'est que parce que la Mort le veut. Elle veut que ce paysage se développe, et elle le fait elle-même en demandant aux buissons de grandir. Mais ils restent tout bonnement aussi morts que les cadavres qui peuplent le chemin des morts. En plus, ils ne bougent pas. Ils sont aussi immobiles que la pierre peut l'être. Il n'y a aucune bourrasque. Pas une seule brise de vent pour porter mon pelage bicolore. Pas une seule. Le pire dans tout ça, c'est que lors de la saison des neiges, pas un seul changement. Tout reste de noir. Pas un seul flocon ne tombe sur cet endroit.

La Mort gronde. Un grondement venant purement du poitrail. Ce genre de chose qui fait flipper le plus courageux. Même s'il pense avoir tout connu, ce grondement il ne l'a jamais connu. Sauf que je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur, ce grondement est devenu une souris au fil du temps. J'avais peur avant, certes, mais c'est fini. Je le connais ce grondement, il fait presque partie de moi tant je l'entends souvent. Je sais qu'il est inoffensif. Elle sait que je n'ai pas peur. Je sais qu'elle peut m'attaquer devant mon assurance. Pour me la faire payer. Mais pourtant, elle ne le fait pas.

Je relève mes yeux vers les siens. Pour les combattre. Une toute dernière fois. je sais ce qu'elle va faire aujourd'hui. Elle veut refaire sortir Maostraam pour une nouvelle démonstration. Elle le cherche au plus refond de mes yeux, et je sais qu'il est là. Juste là, dans ces éclats rouge sang qui caractérisent la mort. Ces éclats rouges dans mon vert émeraude que j'aime tant et que je risque de perdre.

- Va-t-en ! Va-t-en sombre idiote !

∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞

Comment la dernière fois qu'il s'est réveillé, Maostraam ouvre les yeux sur cet endroit sombre, éclairé par la lumière du soleil filtré à cause du branchage qui fait guise de toit. Le corps faible d'Agonie Céleste est éclairé par un fin rayon de soleil. Le seul qui arrive à passer. Il a encore une mission. Il doit faire du mal quelqu'un. Maostraam n'a pas de proie en particulier. Cette fois, Maostraam sera seul. Il ne sera pas accompagné du charmant frère à Agonie Céleste. Même si tuer avec lui l'avait amusé. Il tuera seul.

∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞

Il regarde autour de lui. Maostraam n'est pas curieux, il guète. Il cherche. Il trouve. Une proie, elle est juste là. Maostraam sourit. Un rictus de joie, calculateur, s'étire sur ses dures lèvres. Agonie Céleste va voir toute une mort sans pouvoir faire quoi que se soit. Elle va admirer ce qu'il peut faire.
Il fait quelques pas.
Il marche sur une branche.
La proie a peur. Elle a peur. Et il va aller droit au but.
Maostraam sort de son buisson, juste devant la proie avec une assurance monstre. Rien ne pourra l'arrêter.

"Bouh"
Ft Equi et Audi
Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Dim 11 Mar 2018 - 3:37
Parfois, je rêve que je vole. Je rêve que je vole loin, très loin. Loin de mes problèmes, de tout. Loin de ce qui me tue un peu plus chaque jour. Loin de ce qui me brûle, me consume. Loin de ce qui me donne envie de m’enlever la vie. J’ai mal. J’ai horriblement mal. Je n’en peux plus d’avoir mal. Je veux voler pour m’éloigner de cette réalité. Tout oublier pour ne plus avoir mal. Tout oublier pour ne plus causer de mal. Tout oublier juste pour oublier. Le son de ma détresse s’élève dans les airs. Je ne suis plus moi-même. Je perd la tête. Je sens que je deviens folle. Ou peut-être l’étais-je déjà ? J’ai perdu un morceau de moi-même. Rends-le moi, hypocrite. Rends-moi ce que tu m’as volé. Rends-moi cette partie de moi que tu m’as arrachée sans scrupule. Tu es un monstre. Je te hais.

Je ne sais plus où je suis dans ma vie. Je me suis perdue, il y a de cela des années. Je suis perdue. Parfois, j’ai l’impression de ne plus rien avoir pour m’accrocher. Je suis partie. Il m’a tué. Elle m’a tué. Ils m’ont tué. Ils m’ont tous tué. Maintenant, je suis morte. Je me sens morte. Je gambade, j’erre, sans but. Pourquoi ? Pourquoi que je ressente cette peine encore, après tout ce temps ? Pourquoi ne pouvait-elle juste pas partir loin, s’évader de moi et ne plus jamais revenir ? J’en avais marre d’aller bien un jour, mal l’autre. De ne jamais savoir si c’était la joie ou la peine qui envahirait mon âme en me réveillant. De ne jamais rien savoir. C’était injuste. Le concept même de la vie était d’être injuste, c’était bien connu. Moi, je savais, en tout cas. Oui, je savais.

Au loin, je vois une ombre se faufiler jusqu’à la forêt. Ça y’est. Je vais mourir. C’est la fin. Je n’ai plus rien à faire ici. Plus rien. Je dois partir. Je ne veux pas mourir une énième fois. Parce que si je meurs cette fois, ce ne sera pas superficiel. Ce sera une vraie mort. Et je ne serai plus là pour consoler Lys. Plus là pour elle, je ne peux pas me l’imaginer. Je dois suivre l’ombre. Je dois la prendre par surprise avant qu’elle-même ne le fasse. Mais l’ombre se détourne. Elle semble suivre quelqu’un. Cette ombre n’est pas du tout rassurante. Je pense que je vais la suivre. Si je dois mourir, au moins mourir pour quelque chose ! Je me faufile et j’atteins bien vite l’endroit où l’ombre se trouve. Il y a quelqu'un d’autre. Je ne laisserai pas l’ombre lui faire du mal ! D’autant plus que maintenant, je peux détailler cette ombre, et elle fait beaucoup plus peur que mon imagination pouvait la décrire sans la voir.

« Hey ! Toi ! Laisse-la tranquille ! »

L’autre était petite. Aucun moyen qu’elle sache se défendre.
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Avr 2018 - 16:17
Tétanisation.
J’ai peur, je suis terrifiée.
Je ne sais pas où je suis, mais je sais que je ne suis pas seule.
Est-ce que je vais mourir ? Je ne veux pas mourir. Non, non je ne veux pas mourir ?

Je vois une ombre sortir des buissons et je m'aplatis sur le sol, tétanisée par la peur. Oui, certains seraient partis sans demander leur reste et le plus vite possible, mais moi je me retrouve dans l'incapabilité d'exécuter le moindre mouvement alors qu’il se rapproche de plus en plus à grand pas de moi.
Vous pensez que je vais mourir ? Après tout ce que j’ai traversé ? Après tout ce que j’ai fais pour échapper à mon passé je vais mourir, là tout de suite ? Non, je vous en supplis, sauvez moi.

« Hey ! Toi ! Laisse-la tranquille ! »

Et une femelle surgit et vient se positionner devant moi.
Elle me protège de l’ombre ?
Instinctivement je viens me coller à elle.
Je sais pas, mon instinct me dit qu’elle m’aider, qu’elle va me protéger et qu’elle est comme un ange venue du ciel pour me protéger, comme une belle étoile surgit, une belle étoile qui avait dis que je ne devais pas mourir aujourd’hui mais vivre.

Vous pensez que l’ombre va l’attaquer ? Peut-être qu’ils appartiennent à un groupe ? J’avais entendu dire qu’il y avait des groupes de chats qui vivent ici. Si ils sont du même groupe, cela veut dire qu’ils ne vont pas se battre ? Je n’ai pas envie qu’ils se battent, je ne veux pas que la belle étoile saigne et se blesse pour moi. J’ai juste envie de me blottir contre son pelage et de ne plus jamais bougé car j’ai l’impression d’avoir déjà donné confiance à cette femelle. J’avais comme l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui me protégeait, comme si pour une fois dans ma vie, je n’allais pas me faire trahir comme avec mes parents ou… Ouais, lui.

Ou alors c’était juste le fait que j’étais complètement morte de trouille qui me donnait ce fou sentiment de protection.

Je plonge mon visage dans sa fourrure, sans me demander si elle va s’écarter de moi ou dès que l’ombre sera partis me chasser à son tour. Mais je le fais parce que j’ai peur et que je ne veux pas voir, parce que j’ai l’impression que si je cache mes yeux dans son pelage rien ne peut m’arriver, que je suis en sécurité.
Ft Equi et Snowy

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Lun 21 Mai 2018 - 18:45
Tuer est d'un plaisir.... Immense


La proie s'aplatie devant lui. Elle a peur. Elle a peur de ce qu'il est. Cette petite chatte à qui appartient le corps dans lequel Maostraam est doit pleurer toutes les larmes de son corps. Maostraam sait qu'elle ne veut pas tuer. Pourtant, tuer est tout ce que tu désires dans ton petit être. Il adore tuer. Tuer est le seul passe temps qu'il aime. peut être parce que le sang coulant de ses proies est à son goût. Peut être parce qu'il a été façonné par celle qui se fait appeler la Mort ? Les pattes de Maostraam s'enfoncent dans le sol alors qu'il imagine déjà le sang coulant. La vie s'échappant de ce minuscule être sans défense. Maostraam sourit. Il sourit d'un rictus qui ferait peur au plus dangereux. Parce qu'il est le plus dangereux de tous.  

« Hey ! Toi ! Laisse-la tranquille ! »

Qui vient le déranger alors qu'il allait sauter sur sa proie pour lui trancher la gorge colorant son pelage sale de rouge ? Cet idiot est totalement inconscient. Personne ne peut rien faire contre lui. Personne ne peut faire de mal à celui qui a été façonné par la peur d'Agonie Céleste. Maostraam n'a pitié de personne. En fait, en y repensant, deux proies sont plus appétissantes qu'une seule. Deux fois plus de plaisir pour tuer. Enfin le meurtrier qu'il est aura un minimum de répit alors cette action.
Une femelle vient se mettre devant la proie de Maostraam.
Maostraam la regarde avec haine. Elle ne peut faire le poids contre lui. Les femelles sont tellement faibles. D'un coup de patte, elles peuvent mourir. D'un coup de griffe on peut leur montrer qui est le plus fort. C'est si simple. Tout est si simple quand on est le meilleur. Et c'est ce qu'est Maostraam. Le plus fort.

"Oh mais c'est que tu ne peux te défendre seule ? Tu aurais peur pour elle ? Oh non, je sais, tu veux mourir avec elle c'est ça ?"
Ft Equi et Audi
Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Sam 16 Fév 2019 - 16:29

Je t'ai sauvé
ft. Aido et Snowy
Je ne sais pas trop ce que je fais. Je me promenais là, pensive, et je me retrouve face à une silhouette inconnue qui me disait pourtant tellement quelque chose. Sauf que ce visage… Ce visage me terrifiait. On aurait dit que la rage elle-même était concentré dans son expression faciale. Et la folie aussi, peut-être. Surement, même. Si je n’étais pas poussée par l’adrénaline, j’aurais presque peur. Peut-même que j’avais peur, qui sait. Mais je restais impassible. Je ne bougerai pas d’un poil, s’il le fallait, pour sauver cette pauvre petite. Je me plaçai de sorte à paraître un minimum menaçante. Parce que je savais me battre, oui, mais si je pouvais éviter de risquer ma vie, ça m’arrangerait, en fait. Je ne suis pas comme ces brutes pour qui le combat est l’unique solution. Cependant, je le ferai si besoin est. Il ne faut pas s’y méprendre. Je suis une guerrière après tout. Dans tous les sens du terme, même si parfois j’arrivais à en douter. Lys s’assurait de me le rappeler chaque fois. Lys. Elle me manque. J’aimerais tellement la voir en ce moment. Mais je suis face à une silhouette qui n’est pas la sienne, et je me demande qui est-elle d’ailleurs. J’ai cette impression de déjà vu qui me torture l’esprit.  Et pourtant, je n’arrive pas à me rappeler qui c’est. Au secour, je deviens folle. Ah, mais je le suis sûrement déjà en fait. Peu importe. Je m’égare là.

Je me gonfle le poitrail, histoire de paraître un peu plus menaçante. Je ne le suis pas, je pense. Mais il fallait au moins que j’essaye. Pour la petite. Elle vint se coller à moi, à mon pelage. Elle était terrifiée. Je l’étais aussi. Pour elle. Mais je ne le montrais pas. Je me devais d’être forte. Comme toujours. Comme chaque jour. La petite se collait toujours un peu plus sur moi et je restais impassible, alors que son visage se déformait.

"Oh mais c'est que tu ne peux te défendre seule ? Tu aurais peur pour elle ? Oh non, je sais, tu veux mourir avec elle c'est ça ?"

Je ne sais pas quoi répondre. Que voulez-vous que je réponde à ça ? N’importe quel mot pouvait se retourner contre moi. N’importe quel geste ? Une erreur fatale. Je ne suis pas conne. Je sais qu’il fallait mieux ne pas argumenter, ne pas le provoquer davantage. Non, je ne suis pas conne. Si ? Bref. Assez attendu. Il faut que j’agisse. Je prend la petite entre mes crocs et me suis mise à courir le plus vite possible. Sans regarder ou je vais, ou presque. Je saute, je cours, sans penser à rien. Juste sauver la petite. Finalement, je finis par arriver dans un endroit sécuritaire, où je rencontre Lys quand on doit se voir. Personne ne la trouvera là, j’en suis sûre. Je la dépose tranquillement, en lui accordant un regard chaleureux.

“Essaye d’éviter de recroiser cette crapule, tu veux ?” lui dis-je en souriant.

Mais je devais partir. Je devais retrouver mon Clan. J’espère que l’autre ne trouvera pas la petite. Je reviendrai te voir, ma petite. Je te le promet.


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 17:16
|| Rp déplacé dans les inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum