Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Loving can hurt, loving can hurt sometimes • Feat JJ [Reg]

Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Sam 30 Déc 2017 - 14:48

Yamashita sur épicode

Loving can hurt



Dusky & Jean-Jacques


Ange de Soie avait dit que je ne devais pas faire d’effort pendant deux semaines. Quelqu’un s’occupera de mon apprenti en attendant. Je soupirai déjà d’avance. Deux semaines ici, à rester coincée dans ce camp. Deux semaines où j’allais devoir supporter les moqueries de Regrets Mortels. Mais qu’est-ce que je lui avais fait, à ce type ? Je m’étais éloignée de lui, oui. Pourquoi ? Parce qu’il changeait. Mais pourquoi est-ce qu’il m’avait fait toutes ces choses ? Qu’avais-je seulement fait pour mériter ces atrocités ? Pourquoi avait-il ressenti le besoin de me priver de mon œil ?
J’avais deux semaines pour répondre à ces questions.

Je me levai, prenant soin de ne pas m’appuyer sur ma patte meurtrie. Je grognai un peu avant de sortir de la tanière. La neige qui était de la même couleur que mon pelage m’accueillit chaleureusement. Je n’aimais pas la neige. Mais elle, visiblement, aimait beaucoup m’attendre le matin pour me mettre de mauvaise humeur. Je me dirigeai vers le tas de gibier et m’autorisai à prendre une bien maigre souris que mon apprenti avait trouvée en patrouille de chasse. Je n’aimais pas manger, comme ça, mais Ange de Soie avait été claire : je devais manger pour me rétablir plus rapidement. J’avalai lentement un morceau de ma pièce de viande, afin de me caler plus facilement, avant de porter le reste à Lune d’Argent, qui était toujours coincée dans la pouponnière avec ses deux enfants qui grandissent si vite.

Une fois cela fait, je fis une rapide toilette tout en évitant ma patte douloureuse et allai voir le stupide lieutenant pour vérifier s’il n’avait pas une tâche quelconque à me confier pour tuer l’ennui. J’avançai discrètement vers lui, qui était encore un train de distribuer les diverses corvées aux autres chats. J’attendis patiemment mon tour en le détaillant. Il avait toujours son éternel poil noir semblable à la nuit et ses yeux verts qui vous figeaient quand il croisait votre regard. Ajoutez à cela une grande cicatrice qui lui barre l’œil et vous aurez le plus grand psychopathe au monde que j’avais aimé autrefois.

Mon tour était venu. Je m’approchai de lui, déterminée à foutre quelque chose de ma journée. Il était présent lors du combat, il avait bien vu que cette blessure n’était pas volontaire. Je le regardai de mon unique œil bleu glace avant de demander d’un ton neutre :

« Tu n’aurais pas une tâche pour moi ? »

Bon. C’était pas top, mais je ne voulais pas faire d’efforts, pas avec lui.

Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Dim 31 Déc 2017 - 13:59

Feat. Dusky (Ma Bella).

Things get damaged




Tell me baby, what can I say ?
What'd you expect, nothing less.  


Levé. Pas encore debout, malheureusement. Mes pensées sombres me maintiennent dans mon nid de mousse comme un ennemi me plaquant au sol avant de me trancher la gorge pour m’achever, ce qui rappelons le, est totalement impossible, faut pas trop déconner non plus. J’entends déjà les piaillements de mes camarades qui doivent certainement s’impatienter que je vienne les voir pour leur donner leur tâche du jour. Nan j’déconne, ils s’en foutent totalement et je suis même certain qu’ils espèrent que je suis accidentellement mort, de toute façon j’ai même pas réfléchi une seconde à qui partait avec qui pour faire quoi, alors on va comme tous les matins, diriger le Clan du Vent au talent. Mes yeux s’habituent difficilement à la luminosité provoquée par le soleil, moi qui ai l’habitude de rester dans l’ombre de ma tanière toute la journée, mis à part pour aller patrouiller quelques fois avec des pseudo-guerriers dont je n’ai strictement rien à foutre.

Les patrouilles. Je me souviens encore de cette patrouille excellente où j’ai vu Sourire Effacé perdre sa patte, je me serait roulé par terre de rire tellement j’étais heureux, avec elle qui voulait faire sa grande à me suivre, pour une fois elle aurait mieux fait de fermer sa gueule et de pas nous accompagner, comme d’habitude. Elle me fatigue avec ses quelques airs supérieurs alors qu’elle à très bien vu que j’étais de toute façon bien meilleur qu’elle, elle ne vaux rien. Au moins, je ne verrai plus son oeil borgne me fixer de façon “méchante” pendant que je dirige les patrouilles, parce que cet air me donne plutôt envie d’exploser de rire. Je me dirige à grands pas vers la sortie, il ne faut surtout pas que je regarde en direction de la tanière d’Ange de Soie, au risque d’envoyer à mon ancienne compagne un regard emplit de moquerie.

Well I tried to tell you baby
Running makes no sense.  


Pourtant je le fais, mes yeux divaguent un instant mais à ma plus grande surprise, absolument personne devant la tanière. C’est bien si elle a trop honte pour sortir dehors, en se battant comme une merde comme elle l’a fait, elle ne mérite pas mieux que de rester cachée. Mes yeux se promènent ensuite vers le petit promontoire que je m’apprête enfin à rejoindre, surplombant les autres de ma puissance. Putain c’est jouissif j’adore ça. Enfin, je redescends bien vite, comme brûlé par un regard. C’te conne elle est quand même là, devant moi, pour bien me montrer qu’elle abandonnera pas. Dommage pour elle, au jeu du petit con, je suis bien meilleur qu’elle et elle risque de se prendre une défaite cuisante dans la gueule, elle est déjà borgne, mais j’pense que celle-là elle va la rendre aveugle tellement elle va prendre cher. J’avoue, je suis un peu blessé dans mon ego… Je distribue rapidement les patrouilles et elle s’approche de moi :

« Tu n’aurais pas une tâche pour moi ? »

Je m’esclaffe et lui lance le regard le plus provocateur que j’ai dans ma panoplie, je la regarde de haut en bas, m’arrête quelques instants sur sa patte blessée puis rigole de plus belle. En effet j’ai bien fait d’attendre que les autres partent parce que j’ai eu le meilleur pour la fin. Je saute gracieusement du promontoire pour atterrir devant elle, plante mes yeux sombres dans les siens et me met à rire, encore une fois, avant de m’arrêter subitement parce que j’ai le hoquet. Je reprends mon air sérieux en chassant quelques larmes sur mes yeux, larmes de tristesse devant sa stupidité, certainement, j’avais encore jamais rigolé autant en me moquant de quelqu’un, même Fauve Blanc il semblait moins débile.

Well it's a shame... shame shame
Oh it's a shame on you.


« Attend c’est sérieux ? Mais t’es complètement débile, tu t’es pas arrangé avec le temps toi. Un peu comme ta vue d’une certaine façon, ça dérange pas trop ? »

Ma voix mielleuse ne fera que l’énerver d’avantage, j’en suis certain, et ça me fait encore plus rire. Maintenant je vais bien lui trouver un truc de mer à faire, je sais pas, ramasser des fleurs ou un truc dans le genre. Quoi que, ramasser des fleurs en hiver alors qu’il neige, ça me paraît pas assez rabaissant pour elle. Pris d’un éclair de génie, je m’exclame :

« Mais c’est super ça ! J’ai trouvé des apprentis et des chatons pour faire les tâches que tu exécutes d’habitude, tu sais, avant de te jeter dans le tas d’une bataille comme une folle. Pour t’apprendre, tu vas venir chercher de la mousse pour les anciens, ça va t’occuper, d’accord ? »

Vous pensez que c’est fini ? Rien n’est jamais assez avec moi.

« Enfin si t’es pas trop aveuglée par ma supériorité hein, mais j’pense que ça ira. Tu sais quoi Sourire Effacé ? On va passer toute la journé ensemble ! Comme au bon vieux temps ! C’est pas génial ça ma petite ? »

Je m’aime.

Well now you walk out in the evening
Don't even say you're gone.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Sam 27 Jan 2018 - 11:00

Yamashita sur épicode

Loving can hurt



Dusky & JJ


Je le regarde, l’expression neutre. J’voulais pas me battre, j’en avais plus le courage. Ça faisait, quoi ? Une cinquantaine de lunes que c’était la gué-guerre entre nous ? Et même s’il m’énervait, même si je n’avais jamais, absolument jamais rien fait pour mériter ce qu’il m’avait fait endurer pendant des lunes et des lunes, j’en avais marre. J’savais bien que mes parents n’était pas fiers de moi, là haut, et j’étais bien décidée à réparer mes erreurs. Ou juste régler mes différends.
Même si je n’avais rien fait pour les provoquer.

Il ria. Oui, ce con n’avait rien trouvé d’autre que de rire. Une petite envie de meurtre fit  son apparition dans mon esprit. Enfin, pas que de meurtres. Mais je les filtrais. Pas la peine de devenir un monstre comme lui, ce n’était pas justice. Mes pensées devenues plus claires, je me contentai de soupirer. Il me regarda avec cet air supérieur qui était bien à lui et je me contentai juste de le fixer. Pas la peine de pousser l’ancien dans les orties. Il était con, totalement stupide, même, mais j’étais décidée à n’en rien faire. Je ne savais pas d’où venait cet élan pacifique. Peut-être des anti-douleurs ? Quoi qu’il en soit, je remerciai ce sentiment bizarre et gardait le silence. Il sauta de sa petite pierre ridicule et se posta devant moi. Pour mieux m’humilier, peut-être ? Il ria encore. Si bien que je ne vis pas le temps passer avant qu’il n’arrête. Cela avait duré quoi ? Trois secondes ? Ou cinq minutes ? Aucune idée. Mais son miaulement sur un ton doucereux, lui, je l’avais bien entendu.

« Attend c’est sérieux ? Mais t’es complètement débile, tu t’es pas arrangé avec le temps toi. Un peu comme ta vue d’une certaine façon, ça dérange pas trop ? »

Je serrai les dents. Reste calme, reste calme et il se lassera de son petit jeu stupide. Son regard s’illumina et je m’attendis au pire.

« Mais c’est super ça ! J’ai trouvé des apprentis et des chatons pour faire les tâches que tu exécutes d’habitude, tu sais, avant de te jeter dans le tas d’une bataille comme une folle. Pour t’apprendre, tu vas venir chercher de la mousse pour les anciens, ça va t’occuper, d’accord ? »

Je le fixai froidement de mon seul oeil valide. Il n’avait surement pas terminé. Il ne pouvait pas simplement se contenter de ça. Il allait devoir m’humilier de la pire façon, comme à son habitude.

« Enfin si t’es pas trop aveuglée par ma supériorité hein, mais j’pense que ça ira. Tu sais quoi Sourire Effacé ? On va passer toute la journé ensemble ! Comme au bon vieux temps ! C’est pas génial ça ma petite ? »

Je sentis ma gueule tomber. Alors c’était ça, ma punition ? Devoir ramasser de la mousse et en plus devoir me coltiner le lieutenant, qui avait visiblement les chevilles bien enflées ? Je battis de la queue. Bon… S’il comptait m’avoir à l’usure, autant rentrer dans son petit jeu. Je lui fis le sourire le plus faux que je n’avais jamais fait jusque lors. Et je lui répondis, d’un miaulement enjoué.

« Génial ? Mais c’est totalement fantastique ! Tu viens de réaliser l’un de mes plus grands rêves, là : ramasser de la mousse avec la compagnie de mon lieutenant préféré ! »

Je papillonnai des yeux pour lui montrer mon admiration totalement fausse avant de faire un petit saut, délicat en évitant de poser ma patte douloureuse, me tournant vers la sortie du camp. J’ondulai de la queue et lui souris à nouveau.

« Tu viens, le vieux ? J’suppose que tu as du temps à perdre puisque tu n’as plus de compagne assez idiote pour te supporter et que tu as renié ta pauvre fille. En fait, j’te comprendrai jamais. »

Je marchai en boitant vers la sortie.
Je hais ce type.

Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 9 Mar 2018 - 11:33

Feat. Dusky (Ma Bella).

Things get damaged




Casually and confident lookin' at the mess I am.

C’est pas que ma petite prestation me semblait minable, au final, mais j’ai largement dépassé l’âge pour ce genre de conneries, tout comme le statut. Mais, je me suis autorisé à me régaler de ce regard mauvais qu’elle me lançait du seul oeil qui lui restait, je me régale encore de ce petit battement de queue pour montrer que la princesse n’est pas contente, alors que les codes du guerriers aillent se faire foutre, parce que du respect pour cette petite garce, j’en ai plus aucun. Je sens qu’elle va me répondre un truc qui va me faire bien chier et que je vais être obligé de la rendre aveugle pour de bon, ou peut-être muette, pour réduire à néant ce petit ton froid plus que agaçant. Mais il n’en est rien; elle se contente de rester enjouée et complètement soumise :

« Génial ? Mais c’est totalement fantastique ! Tu viens de réaliser l’un de mes plus grands rêves, là : ramasser de la mousse avec la compagnie de mon lieutenant préféré ! »

Elle papillonne des yeux, on dirait presque une femelle pourrie de ce Clan du Vent usé jusqu’à la moelle quand il s’agit de rester digne. Je ne peux m’empêcher d’esquisser une grimace, à l’entendre, elle m’aurait presque fait avaler le morceau, je l’aurai fait, si je ne savais pas pertinemment que c’était juste pour le plaisir de se foutre de ma gueule.
Et je déteste, quand on se fout de ma gueule.
Sourire Effacé fait un petit bond devant moi en prenant soin de bien me passer sous le nez et se dirige vers la sortie, me laissant là, planté au milieu du camp comme un con avec ma nouvelle mauvaise humeur et ma colère.

Oh, I always let you down
You're shattered on the ground.


« Tu viens, le vieux ? J’suppose que tu as du temps à perdre puisque tu n’as plus de compagne assez idiote pour te supporter et que tu as renié ta pauvre fille. En fait, j’te comprendrai jamais. »

Mes poils noirs se hérissent sur mon dos juste après ses paroles. J’avais voulu jouer sur les points faibles contre elle, eh bah elle était définitivement toujours aussi bornée celle-là. Le souvenir d’Aile du Crépuscule remontent, comme à chaque fois que je croisais ses jolis yeux émeraudes, et je finis par m’abandonner entièrement à mes pensées. J’en suis tellement confus que je remarque à peine le ondulement de la queue de Sourire Effacé, je remarque à peine qu’elle est partie. Quand je me décide enfin à me réveiller, je suis encore plus seul que quelques minutes avant, je ne me suis jamais senti aussi seul.
Et aussi en colère contre l’autre garce.

Je la suis d’un pas que j’espère décidé, même si ça se voit comme un museau au milieu d’une figure que petit un, je suis vénère et petit deux, je suis troublé. C’est pas que j’ai renié ma fille, c’est simplement qu’elle est trop conne pour être de moi, même sa mère je crois que c’est pas sa vraie mère, elle doit être adoptée d’un autre Clan ou un truc comme ça. Enfin, quoi qu’il en soit, c’est obligé que c’est pas ma fille. Mes yeux dévient un instant vers Sourire Effacé, qui claudique devant moi, je laisse échapper un ricanement sinistre, pour bien l’énerver et ouvre la gueule pour encore sortir une connerie, en trottinant autour d’elle:

Overlook the blooded mess, always lookin' effortless
And still you, still you want me.


« J’y crois pas gamine, t’es complètement aveugle et en plus tu tiens plus droit sur tes quatre pattes ? C’est ça hein de se faire passer pour une guerrière alors que t’es même pas foutue de ramasser de la mousse pour trois anciens qui vont bientôt y rester. »

J’exagère un toussotement et lui lance un regard fier, en piquant un sprint jusqu’aux arbres qui contiennent le peu de mousse qu’il reste après le passage de la mauvaise saison. Je reviens vers elle quelques instants après, un ballot dans la gueule que je recrache devant elle, les oreilles en arrière.

« Bon bah quand t’auras fini de perdre ton temps et d’être inutile tu me diras hein, franchement tu veux savoir un truc ? »

Je relève les yeux et prend mon air le plus sérieux.

« J’aurai mieux fait de te buter, ça aurait fait une erreur en moins. »

But still I find you there
Next to me.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Jeu 3 Mai 2018 - 21:20

Yamashita sur épicode

Loving can hurt



Dusky & JJ


Je savais que j’avais réussi à le faire chavirer intérieurement. Je le savais, parce que si ça n’avait pas été le cas, il aurait répondu du tac-au-tac. Ce type-là avait une répartie du tonnerre, et je ne le savais que trop bien. Je continuais à claudiquer en direction de l’endroit où je pourrai accomplir ma besogne. Je me faisais pitié toute seule. J’avais l’impression d’être une vieille biche en fin de vie et affaiblie. Au fond, n’était-ce pas le cas ? Dans combien de temps irai-je rejoindre les anciens ? Pas avant que ce vieux connard ne rejoignent leur tanière ou qu’il ne meure ! Ça, elle en était plus que certaine.

Je sentis sa présence se rapprocher. Nous marchions dans le silence le plus absolu, avant qu’un de ses ricanement dont il avait le secret vint briser cette sphère de tranquillité. Je soupirai, agacée, mais décidai de ne pas le relever. Il ne cherchait qu’à me faire sortir de mes gonds. Il se mit à trottiner autour de moi. Je tentai d’y faire abstraction, attendant la réplique qu’il allait me sortir à coup sûr.

« J’y crois pas gamine, t’es complètement aveugle et en plus tu tiens plus droit sur tes quatre pattes ? C’est ça hein de se faire passer pour une guerrière alors que t’es même pas foutue de ramasser de la mousse pour trois anciens qui vont bientôt y rester. »

Mais je.. Non. Pourquoi devrais-je seulement me justifier ? Je me faisais passer pour une guerrière ? Parce que j’en étais une. Pourquoi j’étais presque aveugle ? À cause de lui. Ce lieutenant m’énervait. Et je crus que le clan des étoiles ne m’en voudrait pas tant que ça si je débarrasserai ce stupide lieutenant de notre monde. Non, je crus même qu’il m’acclameraient pour cet acte altruiste. Malheureusement, niveau taille et poids, je ne pouvais absolument rien tenter. Surtout avec cette patte blessée.

Il me regarda avec arrogance avant de partir en galopant vers la mousse. Je me contentai de m’asseoir, attendant qu’il revînt. Il le “déposa délicatement”, notez l’ironie, à mes pattes avant de me cracher :

« Bon bah quand t’auras fini de perdre ton temps et d’être inutile tu me diras hein, franchement tu veux savoir un truc ? »

Je le regardai, vraiment curieuse de savoir ce qu’il avait à dire. Mais je savais que ce ne serait que de la pure moquerie, du sarcasme ou simplement une de ces techniques qu’il utilisait pour me rabaisser. En tous cas, je battis de la queue, comme pour lui dire qu’il devait cracher le morceau.

« J’aurai mieux fait de te buter, ça aurait fait une erreur en moins. »

Ce fut la goutte de trop.

« Mais qu’est-ce que je t’ai fait, hein ? Tu peux me dire pourquoi tu t’acharnes continuellement sur moi ? Ça fait des lunes et des lunes que ça dure, tu peux enfin me dire pourquoi ! Me dire tes raisons afin que je sache quel est l’intérêt à ces querelles qui ont perdu tout leur sens il y a bien longtemps ! Tu serais capable de me l’expliquer, ça, ou bien c’est aussi de tes forces ?! »

Je bouillonnai de rage. Envers lui, mais aussi envers moi. Pourquoi n’avais-je pas dit ça bien des lunes auparavant ? À l’époque où je le voyais changer ? Si ça avait été le cas, est-ce que nous vivrions seulement cette situation ? Est-ce que tout serait  bien différent ? Aucune idée. Mais j’en avais plus que marre de me poser des questions.


Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Dim 30 Déc 2018 - 14:23

Feat. Dusky (Ma Bella).

Is it totally broken now ?




Oh yes you hurt me so much.

Au fond toute cette comédie c’était pas sérieux. Qu’est-ce que tu m’avais fait hein ? Me briser le cœur en me poussant à mes limites. On sait maintenant tous les deux que si j’ai perdu les pédales à un moment, c’est uniquement de ta faute. Parce que je pouvais pas m’empêcher de t’aimer en même temps que j’te détestais, et je te déteste encore plus maintenant.
Et je t’aime peut-être encore plus maintenant, mais ça je te le dirai jamais parce que maintenant que j’ai tout foutu en l’air et que j’ai gâché y’a précieuse vie, tu me le pardonnera jamais. Ça s’avoir dans tes petits yeux que tu me hais plus que tout et j’ai beau faire le mariole et essayer par tous les moyens de t’agacer, c’est pas toi qui souffre le plus de nous deux.

J’attends l’une de tes fameuses répliques cinglantes, même si je suis un monstre, t’es pas mal dans ton genre non plus, et t’as de la répartie, de la punchline amenée par la haine qui bouillonne en toi depuis des lunes.
Mais dis moi à haute voix qu’elle est la cause de tout ce malheur, c’est la seule chose que je veux entendre.
Ma dernière intervention était la goutte de trop.

« Mais qu’est-ce que je t’ai fait, hein ? Tu peux me dire pourquoi tu t’acharnes continuellement sur moi ? »

Est-ce que la passion est une raison suffisante ? Non. Je suis juste un immense connard.

« Ça fait des lunes et des lunes que ça dure, tu peux enfin me dire pourquoi ! Me dire tes raisons afin que je sache quel est l’intérêt à ces querelles qui ont perdu tout leur sens il y a bien longtemps ! »

Des lunes. Des lunes que j’attends que tu me sortes ce que t’as sur le cœur mais t’as toujours été trop gentille avec moi. Mon seul intérêt c’était que tu t’intéresse à moi, parait que les minettes aiment les bad cats qui les font souffrir, j’ai juste poussé le concept un peu trop loin pour que tu sois folle de moi. Mais t’es devenue folle.
Juste folle.

« Tu serais capable de me l’expliquer, ça, ou bien c’est aussi de tes forces ?! »

Je me lèche mes museau de gêne, ah bah c’est intelligent ça je vais répondre quoi moi maintenant hein ? Que tu me manques ? Même si l’idée me traverse l’esprit je suis pas capable de sortir un truc aussi ridicule non, je peux pas me rabaisser autant.
Et pourtant ton caractère me montre à nouveau qu’on est faits l’un pour l’autre.

Je reste statique, il me faut un bon speech bien larmoyant pour la faire culpabiliser.

« Tu m’as abandonné ! Je serai pas devenu ce que je suis sans toi, alors avant de me reprocher ma façon de me comporter, regarde c’que t’as fait… »  

3.
2.
1.

« Et tu me manque »

Boum.
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Sam 19 Jan 2019 - 22:10
Elle en avait marre de toutes ces conneries. S’il avait quelque chose à dire, quelque chose de constructif, qu’il le fît maintenant ! Ce petit jeu avait duré, quoi ? Soixante lunes ? C’était suffisant, voire beaucoup trop. Alors soit il se décidait à parler ( et s’excuser, donc, bien ewidemment, elle n’avait jamais rien fait alors que lui avait pourri l’entièreté de sa vie), soit il disparaissait à jamais. Elle ne savait pas si elle était capable de tuer de sang froid. Peut-être ? Et puis, un crime passionnel, c’était pas trop mal comme excuse, non ? Oui, bon, OK, peut-être pas aller jusqu’au meurtre, mais elle laissait toujours cette possibilité dans un coin de sa tête. Mais elle n’était pas une tueuse, elle n’était pas comme lui, alors pourquoi y penser ? Tuer, ce serait s’abaisser à son niveau et il était très très bas. Tuer, c’était nul. Ça ne servait à rien ; on allait quand même finir par mourir un jour ou l’autre, alors pourquoi précipiter celui-ci ? Tuer de sang froid ce n’était pas correct, tandis que tuer en cas de nécessité, c’était encore discutable. Mais la question était : quand franchissait-on la frontière entre nécessité et volonté ? Sourire Effacé ne savait pas, elle ne savait pas grand chose en fait. En tout cas, elle savait qu’elle attendait des excuses de la part de son tortionnaire.

Tu m’as abandonné ! Je serai pas devenu ce que je suis sans toi, alors avant de me reprocher ma façon de me comporter, regarde c’que t’as fait…

Ah… Voilà ! Enfin des excu… Euh non. Non ce n’étaient pas des excuses, mais des reproches. Des reproches et encore des reproches. Non mais c’était une blague ? Oui, elle l’avait abandonné, elle l’avait abandonné parce qu’il devenait différent, parce qu’il commençait à être dangereux pour elle. La guerrière blanche l’avait abandonné parce qu’il avait une très mauvaise influence et elle n’avait pas voulu devenir comme lui : sans coeur, sans pitié, froide. Bon, froide, elle l’était aussi, mais c’était de sa faute. Ce qu’il était devenu à cause d’elle ?! Il rigolait ?! Elle l’avait laissé parce qu’il avait changé, parce qu’il n’était plus celui qu’elle aimait. Elle l’avait laissé parce qu’elle avait peur, peur pour sa vie et les actions qu’elle aurait pu commettre dans cette réalité alternative.
Oui, peut-être que dans un autre monde, un monde parallèle, elle ne l’aurait jamais quitté. Elle aurait bien voulu voir à quoi elle ressemblait. Était-elle heureuse avec lui ? Oui, probablement. Par contre, Lune d’Argent, Aube Silencieuse et Lumière du Soleil n’auraient jamais existé dans cette autre réalité, puisqu’il ne serait jamais sorti avec Aile du Crépuscule dans son dos et dans le dos de Fauve Blanc.
Alors quoi ? Quelle version aurait été la meilleure ?

Et tu me manques.

Cette phrase la fit sortir de ses pensées. Comment ça, elle lui manquait ?! Que ? Non, ce n’était pas possible. Manquer à une grosse brute pareille ? Et puis quoi encore ? …
Mais il lui manquait également. Oh bordel, ce qu’il lui manquait. Elle l’aimait, elle l’avait toujours aimé, elle n’avait jamais pu en aimer un autre et… Et putain elle avait du courage de s’être accrochée comme ça, toutes ces lunes. Tant de temps à essuyer les taquineries et les coups bas fait par le mâle noir qui se tenait devant elle, tant de temps à l’aimer quand même, à continuer d’espérer.
Elle ferma les yeux, un instant, inspira, expira, puis les rouvrit.

Tu me manques aussi.
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Mar 2019 - 13:14
|| Rp envoyé dans les inachevés suite au départ de Lunette.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum