Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

~Texte de Moony~

Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Lun 26 Fév 2018 - 11:16
Ne vous déplaise, je vis.
Ne vous déplaise, je respire.
Ne vous déplaise, je pleure.
Ne vous déplaise, je ris.

Je n'ai pas de pardon à demander,
Pas non plus d'étoiles à emporter,
Juste quelque peu de fierté brisée,
Tic-tac frénétique qui va bientôt s'arrêter...

~~~

Nous vivions dans un monde joyeux et coloré,
Brillants des indestructibles liens de l'amitié
Avec qu'un seul pêché, celui de respirer
Quelques secondes de rêver

Et le soupir nocturne cessa
Une ombre hurlante
Jamais ne recommença
Une peine cinglante

Un loup parti
La meute entière
Pas de prière
Juste la vie

Nous vivions dans un monde d'ombre et de couleur terne,
Les liens de l'amitié oublié, et aucun poème de Jules Vernes
Ne serait ce le mien pour se remèmorer ce temps de gaieté
Qui, disparu à jamais à ce jour, vole pour tenter de te retrouver
Liberté Éphémère
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Mid'.Kiri for Asuna/Oasis for Lady/Petite Soeur for Espé
Messages Messages : 71
Liberté Éphémère
 Mar 27 Fév 2018 - 18:53
Je sais qu'il n'y a de mots que si on en cherche
Oui mais les maux viennent, et de la tourmente sont de mèche
Oh et je sens ces pulsions de la mauvaise conseillère qu'est la haine
Le regrets, le froid n'aide pas, mais la rancune est un démon sans chaine

Ces mots
Ces maux
Ces remarques
Ces tic et ces tac
Je ne les supporte plus
Je ne comprends même plus
Et évidemment, je ne suis plus
Je sais juste que moi, je suis perdue

Laisse mon souffle prendre
Mes peines en dépendent
Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Sam 6 Oct 2018 - 23:56
Envie de déchirer le monde et de brûler son tissu.
Envie d'hurler jusqu'à devenir muette
Envie d'exister. Envie de respirer. Envie d'avoir le dessus.
Hey, que d'envie. Que d'additons de lettres.

Cette impression d'être un fantôme oublié.
Cette impression d'être la relique maudite.
Cette impression d'être un pauvre pantin lassé.
Cette impression d'être une fautive en fuite.

Je crois que ça s’appelle être soit.

Tu te souviens de moi ? Je t'aimais tu sais. Je comprends pas vraiment pourquoi je parle de toi, là, maintenant. On se parle encore, par sms tu sais. En vrai ? Y a une barrière entre nous. Notre rencontre, t'as oublié ? C'est grâce à Tess que je t'ai rencontré. Tu sais, tu la connais depuis la primaire cette fille. T'as son numéro, seulement ? Me semble que non. On se perd je crois. Toi tu nous perds. Mais elle t'as plongé tellement profond. C'est sa faute à elle, encore.
Tess elle vaut de l'or, tu sais ? Je pensais pas qu'elle était si fidèle. Elle m'a jamais abandonné. Je dirais bien elle parce que toi, tu m'as jamais vraiment compris. Peut être que t'as tenté. En tout cas t'as échoué. C'est presque comique mais tu me connais faut croire, j'aime bien rire de ce qu'il ne faudrait pas, surtout quand ça me concerne.
Tu me manques. La vrai toi, pas ce qu'elle t'as fait devenir. L'impression de voir un pantin qu'elle manipule c'est... Répugnant. Blessant. Je te jures, un poignard qui s'enfonce dans mon coeur. Tu te rapelles que j'évitais ta présence et que je te disais le fond de ma pensée ? J'étais la seule à le faire. Je l'ai pas fais assez mais je le faisais, tu t'en souviens ? Les autres ils se taisaient. Tu me diras je le fais aussi aujourd'hui. L'avis des autres ça m'est important tu sais. C'est de sa faute, de nouveau.
Tu veux que je te dise ? Je commence à détester les souvenirs. Ce que ça fais mal les souvenirs, ça s'enfonce, ça s'agrippe et resurgit en permanence. Et ça me fait mal tous ces souvenirs ou je souris parce que à ce moment, je veux me battre. Puis tu veux que je te dise le pire ? C'est que là, j'y crois. Je me dis que ouais, j'ai une chance de réussir ma vie. Tu parles ! Nan j'abandonne pas. Je crois pas que je vais lâcher comme ça. Tu sais, quand je dis que je suis fière de ce que je suis devenue, je le penses. Bah j'ai des regrets ouais et t'en fais partie, c'est sûr.
A un moment, Tess voulait lie ce que je pensais de mon visage. J'ai pas voulu montrer. Je disais pas tant de négatif pourtant. Mais trop personnel. Trop personnel, pas envie de se dévoiler aux autres. Même à elle et pourtant je l'estime.
Tu veux que je te dise ? Quand j'ai du dire le pourquoi de cette magnifique plume de chouette, je tremblais. Pas envie de leur expliquer que j'aimais les chouettes effraies, que c'était un modèle d'une certaine façon pour moi. Pas envie de dire que c'était mon animal totem à ma manière. Alors oui ça se voyait pas et j'ai dis mais je tremblais. Et moi, je le sentais.
Pourquoi je fais comme si je te parlais hein ? Tu liras jamais ce message, tu sauras jamais que c'est toi.
J'aimerais te revoir. Je crois que malgré tout ce qui s'est passé, malgré tout ce que j'ai dis, je peux pas tirer un trait sur toi. T'es une amie et t'as pas été là quand il fallait. Je t'en veux d'ailleurs mais je le cache pas. T'es une amie qui m'a abandonné mais tu m'es importante. Cherche pas à comprendre, cherche pas à me comprendre.
Je crois que je devrais aller dormir.
T'as remarqué le "je crois" un peu partout ?
Enfin bref. Avant on était proche. Qu'est ce que tu étais importante ! On se lâchait pas. Je t'ai invité et puis... T'es têtue et moi j'aime pas reconnaître mes torts. Tu vois ça aller ensemble ? Non. Donc on s'est engueulé, c'est sûr. Mais tu comptes toujours. Moi aussi, je suis importante pour toi ? J'aimerais que tu me dises oui. Tu sais, ça me hante cette pensée. Qu'est ce que les autres se disent quand ils me voient ? Nan en fait, qu'est ce qu'ils diraient s'ils savaient à quel point je suis étrange ?  
Peut être que je vais me confier à Tess. Tu le ferais toi ? En sixième, j'ai faillis lui expliquer le problème. Mon problème qui fait de moi un cas. Enfin je suis plus seule, je le sais.
Je vois flou, maintenant. Les larmes, bah que veux tu. Parce que repenser à la concernée me fait mal. Tu veux que je t'explique ? Elle était ma petite soeur. Et même si je râlais intérieurement qu'elle me colle, je l'aimais. Des fois, j'en pouvais plus de jouer avec elle, je voulais m'occuper de moi. Là, je veux juste qu'elle revienne. Elle, son sourire et ses pourquoi. Je l'ai revu tu sais. J'avais pas prévu hein. Tu me diras je peux la revoir quand je veux. Je sais que ma mère l'a comme éléve hein, mais t'imagines ce qu'elle raconterait à son père, si elle me voyait ? Puis pas envie de lui dire adieu. Je la cherche mais quand je la trouve, ça fait mal. Enfin bref, je l'ai revu. J'avais oublié mes clés, je suis allée voir ma mère. Et là, elle était là, pas à la récrée parce qu'elle devait être finie. Et elle m'a sourit. Tu peux pas savoir ce qu'il a son sourire. Il est authentique. Je crois que la société actuelle, elle a plus cette qualité. Pas de pourquoi on se revoit plus Mathilde. Mais je suis sûre qu'elle y a pensé quelques fois. Je peux dire que je la connais.
Hé, tu sais, je regrettes de t'avoir perdu. Elle t'as attiré vers elle et moi je t'ai pas assez retenu. Maintenant on dialogue très rapidement par sms. Tu parles d'une amitié. On s'est bien perdue hein. Tu trouves pas ? Je te proposerais bien un appel discord. Mais je sais pas si t'as le temps et puis pas envie de m'enfoncer un pieu dans le cœur, tu comprendras. Alors je demande pas. Tu peux le faire, au pire. Non ? Je sais plus si on peut faire quelque chose pour arrêter de s'éloigner. On est à des kilométres là. Pourtant on en a des points communs. C'est triste comme histoire, c'est triste.
Puis tu sais ce que je penses ? Que je sais ce que ça fais de perdre quelqu'un petit à petit. Et ça fait mal. Pourtant, je répéte les même erreurs. Et j'arrive pas à faire le premier pas. J’aimerais dire que tu me connais et que tu sais que ça me fais mal, mais c'est pas vrai hein. On se connait plus vraiment.
J'aimerais mettre ma fierté de côté. Je peux pas.
Je crois que j'ai peur. Peur d'être moi, peut d'être celle qui fait des erreurs, les même que celles du passé. Deuxième fois que je répète une faute.
Peur d'être moi, c'est ridicule. Mais vas pas le dire que t'es toi ! Non, c'est faux, t'es juste ce qu'elle voulait. Oh, je m'énerve oui, mais j'ai des raisons, non ? Elle n'avait pas le droit de faire tout ce qu'elle a fait. Huges qu'en a reparlé. Tu sais celui qui t'aimais mais que tu croyais à une blague de ma part ? Pourtant, ça se voyait qu'il était amoureux de toi. Il me semble pas assez bien pour toi mais d'façon je l'aime pas. C'est ton amie et puis t'as le droit de choisir tes amis non :') ? Même si j'aurais voulu que tu choissises les bon et pas elle. Que j'avais choisis aussi pourtant. Cela ne veut pas dire que c'était la bonne décision.
Bref il m'a reparlé d'elle. Et quand je dis elle tout le monde sait de qui je parle. Il m'en a reparlé parce que j'ai dis que j'étais peut être pas une star irl mais que sur les forums rpg j'avais un tant soit peu de réputation. Je me vantais un peu c'est vrai. Mais va pas me dire que le rpg est pas mon monde. Il a répondu ce con, et oui je l'insulte je t'ai déjà dis que je ne l'aimais pas, que c'était elle la pro du rpg. Tu parles ! TU PARLES ! Pardon je m'énerve mais tu t'attendais à quoi ? Elle sait pas s'inscrire sur un fow rpg, elle n'a jamais fais de vrai rp sur un vrai forum ! Et lui il dit que c'est une pro... Quel foutage de gueule. A un moment, elle s'est inscrite à mon forum, mon tout premier. Longue, très longue histoire hein. 'Fin bref, elle a même pas fait sa prez, elle a même pas réussi à valider son email ni à se connecter. Et après, c'est la pro du rp ? Fous toi de moi. Ensuite, il m'avait mis des feutres noirs sur la main ton "ami". De l'indélébile. Donc oui ce crétin aurait pu tâcher ma veste que j'aime tant. Tu l'as jamais vu je l'ai acheté cette année. Elle est rose aussi mais pas le rose fluo de l'autre affreuse veste. Un rose barbapa comme je dis, celle là. Il s'est pas loupé mais qu'on se le dise, c'était une réaction de gosse. Ce qu'il est. Donc mes mains étaient tâchés de ce feutre noir indélébile. Sur la peau, ça s'enlève mais entre nous, tu crois que c'est bon pour la peau ? Sous la douche j'ai gratté. La peau était rouge tellement j(ai gratté. Maintenant c'est parti mais je me suis fais mal. De la faute de ton ami. Tu sais juste les choisir au moins ? Non, la peuve tu m'as moi, elle et lui. Quelle belle bande ! Mais ne m'associe pas aux deux autres hein. Je n'aimerais pas du tout, je crois :).
Comme je l'ai dis, je devrais aller me coucher.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum