Votez !
Aller en haut Aller en bas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de Partenariat ► Earth Wolf

avatar
Invité
Echo du Matin
 Sam 17 Mar 2018 - 13:50
Bonjour les félins ! J'espère que vous n'avez pas peur des loups, car je vous propose un partenariat avec un forum RPG Lupin.
Merci à vous  ! Demande de Partenariat ► Earth Wolf 962554071

Nom du forum - Earth Wolf
Lien du forum -  earth-wolf.forumactif.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - Fiche + bouton si possible !
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - earth-wolf.forumactif.com/t11-notre-fiche-logo
Contexte -
Cinq loups sont venus sur terre, chacun possède un élément et s'en est servi pour former le monde d'Earth Wolf. La Terre des loups. Nul ne connaît leurs noms, mais ils sont restés dans les mémoires des meutes qu'ils ont formé. On y trouve la Meute du Feu, la Meute de l'Eau, la Meute de la Terre, la Meute du Vent et la Meute du Temps. Peu de loups savent ce qu'ils sont devenus, mais cette histoire appartient au passé et à présent, les loups vivent leurs vies, se battant pour leur meute et leurs camarades, contre le moindre danger. C'est à leur tour d'écrire leur propre histoire.
Date d'ouverture - 0612/2017
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Comme on peut le constater, le forum est encore jeune, seulement âgé de 3 mois déjà ! Je suis en quête de copains pour le fufu. Et puis Earth Wolf est inspirée de LGDC, un univers que nos deux fofo utilisent à leurs manières.
Autre - Coeur sur vous les félins ! For My Equian
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mar 2018 - 15:47
Alors je suis assez mitigée °°
Sur 48h y a 17 actifs, on me dit sur 24h 16, or on demande 15 dooonc c'est tout juste Demande de Partenariat ► Earth Wolf 3193767302 A priori ça passe mais euh voilà
Ensuite niveau ancienneté ça c'est ok tranquille /paf/
Bon l'activité est pas ouf, dans les Rps la plupart des derniers posts datent de janvier/février ou les catés ont pas de posts Demande de Partenariat ► Earth Wolf 3193767302
Sinon niveau design c'est pas mal, c'est clair et aéré au moins on s'y retrouve uhu les couleurs sont cheloues mais ça me choque pas

Bref avec tout ça, j'ai bien envie de dire oui parce qu'avec nos 200 membres actifs je pense qu'on peut vous apporter, après l'inverse est pas sûr mais est-ce qu'on a vraiment besoin de ça //PAN// (j'ai besoin de modestie par contre)
Bon ce sera OUI pour moi, parce que je suis de bonne humeur et qu'y a quand même les conditions mais c'est un oui un peu dans le vert pâle (comme le fow)
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Lun 19 Mar 2018 - 10:00
Bonjour à vous :D
Kayl a bien développé donc je vais pas répéter sa dissert', c'est un oui pour moi aussi

+1 avis
Asuna
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : L'Équlair
Messages Messages : 45
Asuna
 Lun 19 Mar 2018 - 12:22
Bijouuuu

Pour moi cey oui :D

C’est tout pour moi //PAN//
avatar
Invité
Echo du Matin
 Lun 19 Mar 2018 - 13:02
Merci beaucoup à vous tous ! :3
Tout a été installé de notre côté ! Vous pourrez retrouver votre fiche ici http://earth-wolf.forumactif.com/t196-la-guerre-des-clans-rpg#903 !
Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Mar 20 Mar 2018 - 20:04
Vous avez bien été ajouté de notre côté aussi, la fiche et le bouton sur la PA, merci à vous et bonne continuation :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum