Votez !
Aller en haut Aller en bas

Aide-moi à oublier

Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mer 22 Aoû 2018 - 14:01

Aide-moi à oublier


J'ai pas fait de rêve aujourd'hui. Je pense que la situation s'améliore. Je pourrais peut être retourner dans le camp plus souvent. Je sais que mon frère a revu notre père. Je l'ai senti sur lui quand il est venu me rendre visite. Notre père, il est dangereux. Je ne veux pas qu'il fasse de mal à mon frère. Notre soeur aussi l'est. Depuis que l'ancien chef de notre Clan est mort, ma vie est plus tranquille. Apaisée je pense. La nouvelle cheffe est gentille. Je ne vois plus beaucoup d'ombres dans les chats qui passent devant ma tanière. Ou alors c'est parce qu'elles ne sortent plus à cause de la canicule. Ce que je sais, c'est que toutes les ombres blanches sont redevenus des chats normaux. Ce sont les grises foncées et noires qui n'ont pas changé. Et ce sont celles-là que j'évite le plus possible.

Je sors le museau de mon trou. J'ai besoin de sortir. Je vais aller voir le guérisseur. Fin l'apprenti. J'ai besoin de lui parler pour voir s'il peut trouver une solution contre les rêves. Même si cette nuit je n'en ai pa fait, la nuit précédente n'a pas été de tout repos. Je pensais que le fait de m'éloigner des autres allait changer quelque chose, mais je crois que c'est un échec. Alors j'essaye de trouver comment les stopper. Aussi stopper mes crises de paranoia quand je cotise une ombre noire. Je n'arrive pas a les stopper, et ce, depuis que je suis petite. J'entends toujours des moqueries quand cela arrive, mon frère n'est jamais loin, et j'ai le droit à son regard protecteur quand ça arrive. Je sais que je peux compter sur lui, et j'adore ça.

Je sors du trou qui me sert de manière pour me diriger vers le camp. Je ne suis pas du tout loin, c'est agréable. Je passe l'entrée et me dirige vers le tas de gibier sans plus tarder. Je prends la première proie qui me vient avant de me diriger vers la tanière des guérisseurs. Enfin leur grotte. Je croise deux ombre presque félines. Juste un peut trop noires pour le devenir avant de passer l'entrée de l'endroit qui réglera tous mes problèmes. Je me poste ici, et j'attends que le guérisseur vienne.

©️ FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum