Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entraînement de chasse |Fatale Espérance & Nuage Libre|

avatar
Invité
Invité
 Jeu 23 Aoû 2018 - 22:29

Premier apprenti

Je suis enfin un mentor, enfin sérieusement. Je suis sûr que mon père est fière de moi maintenant, j’ai réussi, ça me rend tellement heureux. Je me demande ce que c’est la suite maintenant, trouver une compagne, fonder une famille et vivre heureux jusqu’à la fin des temps ? J’en sais rien, je suis pas vraiment sûr que c’est ce que je veux. Je serais plus tenté par découvrir le monde, de nouvelles choses, de nouvelles personnes, ressentir de l’adrénaline. J’ai envie de profiter de la vie quoi, pas de faire des patrouilles frontalières en boucle sur le même territoire, chasser du gibier avec les mêmes personnes et en ne connaissant seulement l’adrénaline des combats. J’ai besoin de plus, je sais pas encore quoi, mais je sais que ma vie, ce ne sera pas ça. Enfin, dans le fond j’en sais rien. Je préfère quand même me dire que je vis au jour le jour, parce que je n’aime pas penser à l’avenir, ça me déprime de me dire que je vais devoir rester ici toute ma vie.

« Nuage Libre ? C’est l’heure de ton entrainement de chasse, je t’attends à l’entrée des marécages. »

J’avais passé la tête à travers la tanière des apprentis, là où je dormais il n’y a de cela que une ou deux lunes. Puis dès que j’eu finis, je fis demi-tour et sortis du camp en même temps qu’une patrouille, me dirigeant directement vers le lieu de rendez-vous. J’espère que je serai un bon mentor, que je vais arriver à m’occuper d’elle et à lui transmettre ce que Fantôme du Passé m’a transmis. J’ai vraiment envie de la rendre fière, Fantôme du Passé. Qu’elle voit qu’elle n’a pas accordé autant de temps à un incapable, que je suis même plus doué que ce qu’elle ne pense. En fait, j’ai envie de rendre fière tout ce que j’aime et qui m’aime. Ce qui veut dire… Fantôme du Passé, Fragment de Neige et Irréaliste Eucalyptus. J’aurais bien voulu rendre fière ma mère aussi, bien que nous n’étions pas très proche. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est partis, comme ça sans rien me dire, même pas un au revoir.

J’attendais l’arrivé de Nuage Libre assis parmis les épines de pins, juste derrière moi s’étendait les marécages, puis les charniers, encore plus loin les hautes pierres. Et derrière ? L’inconnu, le monde, le rêve. Enfin, le rêve, qui sait c’est l’enfer là-bas et je devrais être bien content de vivre ici, dans un clan, avec d’autres personnes. Remarque, certains solitaires sont très heureux, puis il y a aussi les domestiques. Parfois je me demande si c’est si désagréable que ça d’être un domestique. On m’a dit que leur nourriture est dégueulasse, mais dans le fond je n’y ai jamais goûté. Puis si ils restent, c’est sûrement qu’ils s’y plaisent. Enfin j’en sais rien et j’ai pas vraiment envie de savoir, je suis très bien là où je suis et ils sont très bien là où ils sont. Puis en plus on m’a dit que les bipèdes n’aiment pas les chats sauvages, qu’ils les chassent ou les enferment dans des cages, ou leur maison. Houu, ça m’en donne des frissons.

©️️ Codage par Neph pour Aido only

avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Sep 2018 - 21:34



Deuxième entraînement !


Nuage Libre courait, ses pattes étaient douloureuses. Elle avait couru quatre kilomètres, quatre kilomètres qu’elle courait à toute vitesse car un renard la poursuivait et était décidé à faire de Nuage Libre son repas. En plus d’avoir les pattes douloureuses à cause de la course, elle avait des plaies dues aux cailloux tranchants. Cette douleur était démultipliée par la chaleur que le soleil produisait et donc aux nombreuses brulures qui se situent hors et dans les plaies des petites pattes de Nuage Libre. La course continuait encore et encore, Nuage Libre était épuisé. Elle remarqua une forêt à un kilomètre en face d’elle, elle n’osait même pas regardait en arrière, elle perdrait de la vitesse et le renard l’attraperait. Elle arriva dans la forêt, la chaleur était moins forte mais un autre problème se posait à elle, les branches des buissons ! Ces derniers se plantaient dans la fourrure de Nuage Libre lui arrachant des touffes de fourrure. La douleur lui arracha un cri, ce qui excita apparemment plus le renard derrière elle, car elle l’attendait glapir de plaisir. Il était sûrement dans cet état car il voyait sa proie de plus en plus faible et il s’imaginait bientôt la serrait entre ses crocs. Sauf que Nuage Libre ne comptait pas se laisser manger aussi facilement ! Elle repéra rapidement un arbre sur lequel elle pouvait grimper, en même temps il n'y a que ça des arbres dans une forêt… Elle s’apprêta à sauter et à s’accrocher au tronc de l’arbre mais elle loupa ce dernier et se ramassa par terre. Elle vit le renard lui sauté dessus, ses crocs à quelques centimètres de la gueule de Nuage Libre.

« Nuage Libre ? C’est l’heure de ton entrainement de chasse, je t’attends à l’entrée des marécages. »


Les mots de son mentor la réveillèrent en sursaut. Et heureusement qu’il l’avait réveillé elle n’aurait pas voulu voir comment ce renard aller faire pour la tuer ! Mais ce style de cauchemar était assez récurrent depuis qu’elle est allée s’entrainer avec Cœur de Sang et qu’un renard a essayé de l’attaquer…
Elle se leva, se donna quelque coup de langue sur son pelage hérissait par la peur de son rêve quelque peu terrifiant. Elle traversa la forêt jusqu’à arriver au lieu-dit par son mentor. Elle le trouva après quelques secondes de recherche, elle s’avança vers lui et le salua.

« Bonjour Fatale Espérance, j’ai fait le plus vite possible, j’espère ne pas t’avoir fait trop attendre. »


Elle posa son arrière-train au sol et demanda enthousiaste malgré la mauvaise nuit qu’elle a passée.

« Alors, que faisons-nous aujourd’hui ?»

©️️ Seerose


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum