Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Team- la dernière histoire de Messy!

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Juil 2013 - 7:29
Messy étant moi, je tien un blogue ou je poste des histoires qui divagues complètement les unes des autres. je vais probablement vous laissez le prologue ici... aucune idée! mais je vais vous passé la lien par contre! le voici:
http://messy-01.skyrock.com/3161059742-J-essaie-un-truck.html

C'est une histoire fantastique qui se déroule sur une *terre* inconnue. (elle s'appelle aussi *terre* mais... vous allez voir!!)
Les principaux sont majoritairement des loups, des anges et des corrompus. Je rappelle que je ne suis qu'une étudiante qui écrit pour le plaisir alors soyez gentils. j'accepte les critiques constructives, je les réclames même! Je vais l'avouer... j'ai besoins de lecteurs qui m'oblige à continuer pour persévérer... parce que si non: j'abandonne... XD Jusqu'à maintenant je m'en tire pas trop mal avec 4 chapitres. (le cinquième arrive bientôt)Fouillez sur mon blogue et vous les trouverez! Alors: chose promise, chose due;

Je suis Messy, Louve solitaire des enfers. J'ai décider d'écrire mon histoire. Je la publie sur ce blogue. C'est mon histoire, d'ou je vient. Je suis le fruit d'une légende, une légende pourtant réelle. La légende est celle qui suit. Je remercie les audacieux, qui lirons jusqu'au bout.

Team
La vengeance

*Prologue*
La légende

Il y a maintenant des siècles, la terre étais déchirée par la guerre. Une guerre sans merci qui détruisait tout sur son passage. Tuant hommes et animaux, réduisant en tas de cendre forêts et villages. Toute la surface de la terre n'étais que chaos et tyrannie. Des terres brûlées aux rivières de laves passant par les forêts de feux. Personne ne sais ou s'est caché la centaine d'hommes restante pour survivre pendant c'est années de guerres sans relâche entre anges et démons. Les célestes de plumes et de lumières contre les corrompus, êtres de feux et d'ombre. Leurs grandes différences de point de vue avait poussé les anges voulant réduire les hommes a l'esclavage a prendre les armes contres leurs frères en désaccords.
Les anges avais toujours vécus en harmonie avec leurs alliés: les loups des cieux. Des loups sacrés emplis de sagesse et munis d'ailes a plumes. Certains loups fidèles a leurs coéquipier céleste devinrent corrompus eux aussi. Après des décennies de conflits les célestes réussirent enfin a vaincre les traîtres Pour punir ces malheureux les anges les enfermèrent au plus profonds des entrailles de la terre avec leurs loups. A partir de ce jour on n'entendit plus parlés que de corrompus, de traîtres, de clan de la nuit ou encore de l'armée des enfers. Le nom le plus populaire reste sans aucun doutes La ligue infernale. La légende raconte qu'isolés depuis trop longtemps dans ces profondeurs la fourrure des loups devint aussi terne que leur coeur, leur yeux aussi rouges que les braises les plus ardentes leur crocs plus blessante que la trahison qu'avait vécus leurs frères célestes, que ne méritant plus d'êtres célestes ils aurais perdus leur statu sacré et leurs ailes durement acquises.
On dit aussi des anges noirs qu'ils aurait perdus toutes leurs belles plumes, que les cornes du diables ont remplacé leurs alvéoles brillantes. Que des dents de vampires leurs aurait poussés pour voler la joie de vivre de leurs victimes afin de combler de peu celle qu'ils n'ont plus.
Les races des loups noirs et des damnés étais nées.
Ne fessant plus confiance aux anges les hommes arrêtèrent de les vénérés. Ils allèrent même jusqu'a les détester, De peur de revoir leur planète replonger dans le déni, il sacrifièrent les célestes leur tombant sous la mains. Doublement blessé par les trahisons des leurs et des hommes qu'ils avait défendus, déchirer par le fait d'avoir dû enfermer des frères dans les enfers de la terre avec leurs loups, détruits par le perte d'une centaine des leurs, Les célestes n'envisagèrent pas une nouvelle guerre. Contre une centaine d'humain de toute façon a quoi bon? Plutôt que d'éradiquer la race humaine les célestes se retirèrent dans le ciel ou ils avait construit leur citée céleste. On n'entendit plus parler des anges autant corrompus qu'angélique ni de leurs loups sacré, autrefois ou toujours pendant des siècles. La terre se rétablit peu a peu et la guerre plongea presque dans l'oubli. Avec le temps on fini par se dire qu'elle n'avait jamais eu lieux. Elle ne fessait maintenant que l'objet de légendes.
Mais certains y croient et d'autres disent avoirs aperçus des silhouettes menaçantes se faufiler dans l'obscurité. Des histoire circulent comme quoi la prison des démons se serait ébréchée et que les démons sont sur le point, après des siècles de récupération d'énergie, de ressortir de leur donjon de feu pour dressé dans l'ombre. L'heure de la revanche est-elle sonnée? Et si les démons envahissent la terre, les anges laisseront t'ils leur rancœur de côté pour venir en aide encore une fois aux hommes? Aucunes de ces questions n'a de réponses certaines. Mais une chose est sure: si la revanche est venue, elle sera des plus sanglantes!


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum