Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Team- la dernière histoire de Messy!

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Juil 2013 - 7:29
Messy étant moi, je tien un blogue ou je poste des histoires qui divagues complètement les unes des autres. je vais probablement vous laissez le prologue ici... aucune idée! mais je vais vous passé la lien par contre! le voici:
http://messy-01.skyrock.com/3161059742-J-essaie-un-truck.html

C'est une histoire fantastique qui se déroule sur une *terre* inconnue. (elle s'appelle aussi *terre* mais... vous allez voir!!)
Les principaux sont majoritairement des loups, des anges et des corrompus. Je rappelle que je ne suis qu'une étudiante qui écrit pour le plaisir alors soyez gentils. j'accepte les critiques constructives, je les réclames même! Je vais l'avouer... j'ai besoins de lecteurs qui m'oblige à continuer pour persévérer... parce que si non: j'abandonne... XD Jusqu'à maintenant je m'en tire pas trop mal avec 4 chapitres. (le cinquième arrive bientôt)Fouillez sur mon blogue et vous les trouverez! Alors: chose promise, chose due;

Je suis Messy, Louve solitaire des enfers. J'ai décider d'écrire mon histoire. Je la publie sur ce blogue. C'est mon histoire, d'ou je vient. Je suis le fruit d'une légende, une légende pourtant réelle. La légende est celle qui suit. Je remercie les audacieux, qui lirons jusqu'au bout.

Team
La vengeance

*Prologue*
La légende