Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dernière ligne droite pour la quête des étoiles [Pythagore]

Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Lun 24 Fév 2020 - 20:09
Allez, Pythagore doit passer à autre chose, mais je veux au moins finir ça!

Le perso concerné: Pythagore, une chatte domestique

Le scénario


Plusieurs chats peuvent et doivent participer dans ce RP.
Le scénar: Pythagore veut absolument aller dans la grotte de la vie (dont elle a appris l'existence par un chat des Clans). Elle doit traverser au moins deux territoires des Clans pour cela, donc potentiellement deux rencontres de deux clans différents. Après, selon votre personnage, libre à vous de vous joindre au voyage, de vous improviser guide, curieux, ce que vous voulez!


Conditions


Pas de chaton ou de très jeune apprenti, Pythagore ne voudra pas s'attarder en chemin là dessus. En revanche, à partir d'un apprenti plus ou moins âgé (qui commence à avoir la stature d'un jeune adulte), ça passera



N'hésitez pas à poser vos questions!
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Fév 2020 - 12:27
MOIIIII JE VEUUUUUUX

Je peux te proposer deux perso, soient Mask, qui connait les longs périples, et qui suivra sans se poser de questions parce qu'il aime aider. Mais également Nuage des Sables, peut être qu'elle prendra ce périple pour une quête de plantes ? XD
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Mar 25 Fév 2020 - 19:59
Les deux ça m'intéresse, surtout Nuage des Sables, qui saura faire valoir sa présence! J'ai des questions pour qu'on puisse organiser les RPS:

Pour Mask: Sur quel territoire habite-t-il, à quel moment Pythagore peut le croiser, dans quelle situation?

Pour Nuage des Sables: Elle est déjà allée aux Hautes Pierres?
Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Jeu 27 Fév 2020 - 14:41
Mask : Il va aller au Tonnerre, donc il reste dans ce coin là

Pour Sabelette, elle va passer guérisseuse, donc elle va y aller dans peu de temps ? xD
Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Ven 28 Fév 2020 - 20:13
Normalement, les apprentis guérisseurs sont censés être baptisés apprenti dans la grotte de la vie, donc elle y est déja allée. Par la suite rien ne l'empêche d'aller consulter le Clan des Etoiles quand elle veut.

Pour Mask, ça me va parfaitement! Je te propose de faire le RP avec Mask en premier, puis celui avec Sables (logique). Mais avant de commencer le RP avec Mask, j'aimerai laisser un peu le sujet, si quelqu'un du Clan du Tonnerre ou du Vent veut se rajouter, ça serait sympa! ça te dérange?
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Mar 2020 - 15:43
Coucou!
Donc après concertation je m'incrusterais bien dans le RP avec Mask! Je pensais que Chim pourrait les prendre en filature, voyant un chat de son clan se défaire si facilement du code du guerrier en aidant un chat domestique. Ensuite l'un de vous pourrez apercevoir Chim et peut-être la confronter car Mask serait inquiet, ou en tout cas ça provoquerait quelque chose chez lui qu'un membre de son clan le voit, et puisse cafter. Chim prise au fait démentira, paraître étrange en disant juste qu'elle se baladait, fera mime de partir mais continuera à vous suivre Dernière ligne droite pour la quête des étoiles [Pythagore] 3923495550  
Et puis on brodera à partir de ça? Est-ce que cela te va HA MERDE T'ES SNOWY bon bah tu le sais déjà Dernière ligne droite pour la quête des étoiles [Pythagore] 3314558675 xD
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Dim 8 Mar 2020 - 20:23
Je vois qu'on a du scénar intéressant Dernière ligne droite pour la quête des étoiles [Pythagore] 3659688830

Du coup, Chim suivra le groupe sur le territoire du Clan du Vent ou s'arrêtera?
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Lun 6 Avr 2020 - 19:58
Bon vu que y'a plus personne qui répond, est-ce que vous voulez toujours RP avec Pythagore? Si oui, on lance le RP très rapidement
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Ven 17 Avr 2020 - 20:38
Bonjour, il n'y a plus personne d'actif pour RP sur ce scénar, j'attends donc de nouveaux partenaires!
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Sam 18 Avr 2020 - 11:06
Moi je suis toujours dispo Dernière ligne droite pour la quête des étoiles [Pythagore] 2049336592
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Lun 20 Avr 2020 - 20:07
Si tu réponds pas au sujet, je peux pas deviner :/ Donc on commence le RP avec Mask?
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Lun 28 Déc 2020 - 10:31
Coucou Watiti !
Je n'ai pas envie de laisser pourrir ton projet qui était intéressant alors moi, je te propose Feuille de Clémentine comme partenaire ! Elle est très curieuse, elle pourrait très vite s'intéresser à la vie de Pytha'. Elle est du Clan du Tonnerre. Par contre, à voir si elle va avec elle jusque là Grotte de Vie... Je ne sais même pas où elle se situe, tu peux m'indiquer ?
En tout cas, si t'es chaud, je le suis aussi ! Ça pourrait ouvrir des portes à l'avenir de Clém :D
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Jeu 10 Juin 2021 - 21:08
Hellow, j'ai vu ton message par rapport à Pythagore dans le recensement, et je me dis que ça pourrait faire un RP intéressant avec Blizzard Eternel, qu'il s'agisse d'un simple RP discussion ou de sa participation à sa quête ! Vu qu'il a toujours été davantage porté par l'érudition que les traditions et le mysticisme, il accompagnerait volontiers Pythagore au Hautes-Roches !
Onde du Ruisseau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 37

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Ancien mentor : Sakari
Onde du Ruisseau
 Ven 11 Juin 2021 - 0:28
Coucou toi :D Je viens te proposer Onde du Ruisseau, si t'es d'accord ! Ça pourrait faire quelque chose d'intéressant je me dis, considération faite qu'il a un horrible sens de l'orientation, mais il est adorable
Poros
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Roro
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 26
Mentor / apprenti :
Poros
 Ven 11 Juin 2021 - 0:42
Holà -  j'ai aussi vu ton message par rapport à Pythagore dans le recensement, puis la curiosité m'a piqué quand j'ai vu ce sujet. Je te propose Poros aussi, un solitaire qui passe son temps à se balader librement sur les territoires des clans parce que la thug life l'a choisi (et pas l'inverse :max:). Il accompagnerait ton petit chat parce qu'il est intéressé par à peu prêt toutes les vies qu'on peu mener. Tu seras sûrement son premier et dernier domestique d'ailleurs.
En plus, si Feuille de Clémentine t'accompagne, ce sera une autre raison pour lui d'y aller, mais c'est facultatif. Vilà :D
Topazu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lys | Luny
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti :
Topazu
 Ven 11 Juin 2021 - 3:38
Yo !
Si tu passes par l'Ombre, y'a Azur -
Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Ven 11 Juin 2021 - 20:15
ça fait un bon retournement de situation! Moi qui m'agitait seule l'année dernière pour ce perso A mon avis on passera pas par le territoire du Clan de l'Ombre, pour la simple raison que ça fait trop long. Je pense que Pythagore passera plutôt à la limite du territoire du Clan du Tonnerre, genre sur les grands pins puis le territoire du Clan de la Rivière, et enfin la limite du Clan du Vent.

Donc si ça vous convient on peut faire plusieurs RP et vos chats pourront accompagner Pythagore sur tout le chemin, ou une partie. Est-ce que ça vous va?
Feuille de Clémentine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti :
Feuille de Clémentine
 Ven 11 Juin 2021 - 20:50
Si tu es toujours d'accord pour que Clem participe malgré le fait que ma réponse date, jsuis toujours partante !
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Ven 11 Juin 2021 - 21:25
Pareil ! Je doute que Blizzi puisse raisonnablement accompagner Pythagore tout du long, vu qu'il a des responsabilités, mais en même temps je serais intéressée d'écrire son arrivée aux Hautes Pierres, donc c'est comme tu préfères, selon que t'imagine la toute fin de son voyage à la Pierre de Lune seule ou accompagnée ^^
Onde du Ruisseau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 37

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Ancien mentor : Sakari
Onde du Ruisseau
 Ven 11 Juin 2021 - 23:05
Vazy moi si ça te va jsuis toujours partante :D Juste me dire ce que tu attends de mon perso :)
Poros
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Roro
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 26
Mentor / apprenti :
Poros
 Ven 11 Juin 2021 - 23:35
Hello, pareil on attends les instructions avec Poros si tu veux. Il traîne beaucoup du côté de la Rivière si jamais tu veux concocter un plan de relayage. Sinon on peut être du côté des maisons de bipèdes déjà ou peu importe :D
Assalys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lys | Luny
Messages Messages : 45

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 63
Mentor / apprenti :
Assalys
 Sam 12 Juin 2021 - 19:22
Sadly j'ai qu'une guerriere à l'ombre xD
Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Dim 13 Juin 2021 - 21:03
Donc on va dire:

-Py traverse le territoire du Tonnerre par les Grands Pins, elle croise Blizzard Eternel et Feuille de Clémentine, ça peut faire un RP à trois (ou deux RP à deux)

- Aux alentours du Clan de la Rivière, Py croise Poros et Onde du Ruisseau (RP à je sais pas combien)

- RP aux Hautes Pierres

Vu que y'a personne pour le Vent, on va pas faire de RP dessus. ça vous motive?
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Lun 14 Juin 2021 - 0:08
Moi ça me va ! Du coup quelqu'un voudra accompagner Pythagore tout du long ?
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Lun 14 Juin 2021 - 6:43
Ça me va ! Je crois pas qu'Ondie pourrait se rendre, il va galérer à ze rappeler c'est où mais il va essayer xF
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum