Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mère et Fils [Pv. Orenji]

Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Dim 21 Oct 2018 - 23:23

Mère et Fils

Feat Museau Enrhumé

Lui... Elle le voyait de ses propres yeux. Cette abomination de la nature, la chair de son être. Il était toujours en vie. Etonnant d'ailleurs ! Elle avait tout fait pour qu'il ne survive pas. Mais, le Clan des Etoiles avait semblé être à sa faveur. Ou alors, ses ancêtres avaient eu pitié des deux petites choses insignifiantes... Non, Fleur des Bois n'aurait JAMAIS de pitié pour ces guerriers. Ils ne sont rien à ses yeux, absolument rien. Et ils n'ont pas intérêt à se mettre en travers de son chemin sinon, elle n'hésitera pas à les tuer de sang froid !

Oui, elle est prête à tuer ses propres enfants...

Fleur des Bois vit avec dédain son fils, non, Museau Enrhumé, entrer dans la tanière du guérisseur. C'était habituel, bien trop à son goût ! Ce n'était qu'un faible, après tout. Un malade bien qu'à se faire soigner. Il aurait du être guérisseur, comme tous les faibles guérisseurs qui vivent en ce moment. Elle siffla de colère. Comment osait-il porter le même nom qu'elle ?! Elle finit par le suivre discrètement dans la tanière, en fouettant l'air de sa queue.

Elle entra dans la tanière. Elle était peu illuminée par le soleil de Midi. Elle ne prit même pas la peine de jeter ne serait-ce qu'un seul regard sur Museau Enrhumé. Elle n'avait rien à lui dire, rien ! Elle avait mal au ventre depuis quelques temps et la guérisseuse pourrait sûrement la conseiller. Que les guérisseurs servent un peu ! Tandis qu'elle expliquait ses symptômes à Agathe Etoilée, elle s'installa dans la tanière. Elle n'était pas si mal, finalement ! Et elle ne pouvait s'empêcher de se forcer à ne jeter aucun regard à son fils. Il ne fallait pas qu'il croit qu'elle l'aime... Elle ne devait pas lui faire de fausse joie, tout de même ! Elle n'était pas un monstre !!

(c)Ewi pour Flammy
Museau Enrhumé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 57
Museau Enrhumé
 Mer 7 Nov 2018 - 18:21

Mère et fils.

« Un doux moment à passer ensemble. »


Le soleil s’est levé depuis quelques minutes à présent et c’est en voyant un temps aussi doux que j’ai décidé de faire un tour dehors. Même si ma faiblesse m’obligeait à rester dans la tanière de la guérisseuse, mes poumons, eux, avaient grand besoin d’air frais ! Comme à chaque fois que je me décide à faire un tour dehors, je veille à ce qu’Agathe Étoilé regarde ailleurs. Je ne préfère pas être pris au piège alors que je voulais juste prendre l’air… Je m’enfuis alors en écrasant une ou deux queues au passage. Une fois dehors, je fais bien attention à ne m’approcher d’aucune tanière et d’aucun guerrier. Il est préférable de garder mes microbes pour moi. Je sors du Camp et me trouve un petit coin isolé pour pouvoir me poser. Je m’allonge sur la terre dur et pose ma tête sur le sol. C’est bien plus agréable de dormir ici que dans la tanière des guérisseurs. Celle-ci est pleine à craquer ! Impossible de bien dormir avec des toussotements de la part des autres chats et de leurs gémissements. Déjà que mes brûlures aux poumons et mes propres toux me gênent… Je ferme les yeux pour me laisser porter par le sommeil…

Je me réveille brutalement, secoué par d'innombrables toux et des maux de tête. Mon cerveau, assez mal en point, m’annonce clairement qu’il faut que je rentre. Je lève la tête en l’air, comprenant que j’ai dormi un petit moment tout de même. Je me lève après quelques essais foireux et me mets en route pour retrouver les autres malades. Ma marche, qui est encore plus lente que d’habitude, me mène jusqu’au Clan du Tonnerre, mon Clan. Je me force à accélérer l’allure en apercevant tous ses chats dans le Camp. C’est vrai qu’il est midi, c’est à ce moment-là que la plupart des chats mangent ! Je m’installe à ma place et vois une silhouette familière pénétrer dans l’atmosphère contaminée. Le pelage roux s’avance parmi les corps fiévreux et ses yeux verts balayent la pièce, à la recherche d’une personne en particulier. Certainement la guérisseuse, Agathe Etoilé. Tandis que celle-ci fait tout pour ne pas croiser mon regard, je ne me gêne pas pour la fixer. Que fait ma mère ici ?

J’écoute, sans le cacher, les symptômes que ma mère expose à la guérisseuse. D’après ce qu’elle dit, elle aurait mal au ventre… Est-ce qu’elle serait touchée par la maladie, elle aussi ? Pourtant, dans les symptômes de l’épidémie, il n’y a pas des maux de ventre ! Il y a des maux de tête, des toux et des brûlures aux poumons. Peut-être que ce sont des douleurs aux poumons et non au ventre. Ca ne m’étonnerait même pas qu’elle ne sache pas où sont ses poumons… Oh pardon, ce n’était pas gentil ça ! Mais devrais-je être gentil avec une femelle aussi méchante (surtout avec ses propres enfants) ? Je ne sais pas… La guérisseuse s’éloigne de la guerrière, celle-ci persiste à ne pas croiser mon regard. Son attitude est digne d’une apprentie.

- Toi aussi, tu es touchée par l’épidémie Fleur des Bois ?

Ma voix, n’étant pas très forte de base, est presque camouflée par les toussotements et les gémissements des malades. Heureusement, moi, j’arrive encore à tenir debout mais je sens que mon corps ne tiendra plus longtemps. Effectivement, je suis atteint par la maladie depuis peu de temps. Cela doit faire deux lunes que la maladie est déclarée et je suis touché depuis moins d’une lune… Les symptômes devraient s’aggraver d’ici quelque temps. Vu la tête de certains guerriers et le bruit de leur respiration, je n’ai pas hâte d’arriver à un stade plus élevé. “ Oh mais Museau Enrhumé, ne soit pas pessimiste, si ça se trouve tu resteras à ce stade ! “ Nan, je me connais. Je serais forcément l’un des pires cas dans la tanière d’ici quelque temps.

Je me demande comment je réagirais si j’apprenais que ma mère était malade. Est-ce que je serais triste ou heureux ? Je ne pourrais pas être triste pour une femelle qui ne s’est jamais occupée de moi. Si Jolie Brindille tombait malade, là, je serais malade. Si Pelage du Crépuscule tombait malade, là aussi, je serais triste. Mais je ne peux pas être heureux non plus, c’est trop sadique et méchant ! Fleur des Bois serait capable d’être heureuse en apprenant que ses enfants sont malades mais je ne suis pas comme ma mère. Moi, je pense surtout au Clan et je me dis qu’il est préférable qu'elle soit en bonne santé pour chasser et maintenir la hauteur du tas.

(c) Kayl pour Orenji only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 17 Fév 2019 - 12:25
|| En raison de l'inactivité de Flammy, ce rp est archivé. Rdv dans les Requêtes pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum