Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mentors et apprentis de Ray

Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Lun 12 Nov 2018 - 19:58

Étoile Fragmentée
Chef Ombreux


→ présentation ici ←
C'est un guerrier sage, assez blagueur, gentil et compréhensif, bref une vraie crème. Avec lui j'aimerais bien un apprenti avec lequel il pourrait nouer un réel lien Mentors et apprentis de Ray 2049336592
Actuellement indisponible, pris par Petite Fleur jusqu'à ???, pris par Azurite à partir de juillet 2019

Cascade de la Liberté
Guerrière Rivèreuse


→ présentation ici ←
Femelle très dure au niveau exigence, mais qui reste cependant juste. Elle est assez froide et refermée, donc si vous cherchez à faire de votre perso un apprenti talentueux, venez par ici C:
Actuellement indisponible, prise par Nuage Meurtrier jusqu'à fin mai 2019, prise par Petit Symphonie à partir de ??

Souffle de Braise
Guerrier Tonnereux


→ présentation ici ←
Donc il est assez spécial comme perso, en fait je me demande même pourquoi je le propose parce que euh ... Il est fou, parano, et ne rêve que d'une chose : mettre en pièces sa soeur décédée Mentors et apprentis de Ray 3193767302 Mais bon si vous voulez que votre apprenti soit totalement bouleversé par son apprentissage vous sonnez à la bonne porte :tululu:
Actuellement disponible

Nuée des Anges
Guerrière Venteuse


→ présentation ici ←
Alors avec elle c’est légèrement compliqué, parce qu’elle est censée quitter le Clan quand ses chatons seront guerriers (mars 2019) donc à moins que vous ayez besoin d’un dépannage, pas vraiment nan.
Disponible si besoin

Nuage du Typhon
Apprenti rivéreux


→ présentation ici ←
Actuellement indisponible, apprenti d'Esprit des Songes

Petit Désert
Chaton ombreux


→ présentation ici ←
Chaton de 5 lunes, il va se retrouver avec Chant de Vie parce que Fragy va le décider ainsi C:
Futur apprenti de Chant de Vie

Patte Terrestre
Chatonne venteuse


→ présentation ici ←
Pas encore née (naissance vers février, du coup apprenti minimum à partir de août 2019). Elle a juste aucun filtre, mais sinon curieuse et aventureuse, je suis ouverte à n'importe quoi avec elle, autant positif que négatif.
Apprentie à partir d'août 2019



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum