Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi? [Nuage du Thyphon]

Malédiction Mortelle
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lie estry ou harry selon vous :D
Messages Messages : 25
Malédiction Mortelle
 Dim 23 Déc 2018 - 16:33
Puis-je être aimée? Puis-je oublier ? Puis-je aimer quelqu'un sans avoir peur ? Puis-je me sentir bien? Puis-je avoir une vie normale? Pourquoi? Pourquoi tout cela arrive à moi? Pourquoi mon coeur me fait autant mal...?
Bon arrêtons les questions, je sais, je n'arriverais jamais a ravoir mes parents.
Ma vie est voué à rien. Sakari, merci, je n'arrêterai jamais de te remercier. Sans elle, sans son amour, je mourrais. Les rumeurs, encore et encore, je ne veux plus les entendre! Je suis normale, enfin je crois. J'ai envie de crier, j'ai envie de pleurer, je ne sais plus quoi faire. Tout ce que je veux c'est être heureuse. Je suis un cas désespéré. Je ne vais pas pleurer, je dois être forte, pourtant j’aimerais de me blottir contre les poils de Sakari. Elle, elle qui m’a si bien comprise, elle qui me laisse pleurer, elle qui me réconforte, elle qui empêche ma vie de s'écrouler. Désolée, Sakari , je suis idiote, tout tes efforts pour moi, pour un être sans but, pour une personne qui est vouée à rien. Je veux changer, mais le pourrais-je? Pourquoi? Pourquoi je ne peux sourire? Peut-être que ces rumeurs sont vrais? Probablement, un chat maudit, qui a tué ses parents. Ô je m'en veux, ô clan des étoiles. Pourquoi? Sakari qui place tellement d'espoir en moi, pardon. Pourquoi ai-je vécu? Je préfèrerais ne jamais avoir existé, à cause de moi deux chat de la rivière, deuxguerriers sont morts. Pardon de vivre, pardonnez moi, je m'en veux tellement. Maman, papa, si vous me voyez d’où vous êtes, je vous demande pardon. Je repense à une parole de Sakari, qui me dit que chaque vie mérite d'être vécue, je me demande, si elle a raison. Je vais aller chasser, aujourd'hui il n'y a pas de vent, il ne fait pas trop froid, je vais pouvoir chasser à deux yeux, pour quelques instants avant qu'une douleur me persécute, la douleur qui me rappelle ma souffrance. Je veux, je veux tout le temps. Les autres m'évitent, je le veux mais je ne veux pas. Tout ma vie se rapporte à Sakari, d'une manière je suis dépendante d'elle et elle prend la charge d'une mère pour moi. Je viens de me rappeler que demain Sakari veut me laver, ou non je refuse, mais comme je la connais elle va me suivre, me traquer comme une proie dans la forêt, je vais devoir m’y résigner. Une ancienne d'avant me racontait comment étaient ma mère et mon père, je m'y suis attachée, elle est morte. Je ne voulais plus m’appuyer sur quelqu'un. J’ai même délaissé ma chère Sakari, je m'en suis voulu, beaucoup, elle qui me supporte. Mon oeil commence à me faire mal, je le referme, j’ai soif, je vais boire, j’ai faim, je vais manger, ma vie se résume à ça et les caresses de ma chère Sakari me réconfortent. Je vais bientôt rentrer, je pense que Étincelle Nocturne  va me laisser tranquille, j’ai attrapé 3 campagnols, 5 poisson et 3 souris. Étincelle Nocturne, les gens me plaignent de l'avoir comme mentor, je les comprends, il me frappe, me crie dessue, m'insulte, d'une façon je le comprends de faire ça, je suis maudite.Un malheur du clan, la lune est belle ce soir j'espère que Plume Sage, l'ancienne est bien avec le Clan des Étoiles, je me suis demandé si la vie était meilleure là haut avec mes parents, j’ai pensé les rejoindre mais encore Sakari ne m'a pas laissée faire. Je vais me poser sur l'herbe, mon oeil me fait endurer mille souffrance, Masque de Jais m'a laissé une graine de pavot que je vais m'empresser d'engloutir. Je ne laisse personne pénétrer dans mon coeur par peur, j’ai peur du rejet, peur des autres, peur d'aimer. Malgré les grands efforts de Sakari, je ne veux plus de ma vie. Il y a des bruits dans les buissons, je me retourne
- Qui est là? Partez! Dis-je en montrant les crocs les yeux grand ouvert.
Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Ven 28 Déc 2018 - 17:26

Why ?

ft. Lie

Je n’ai pas vu Apo depuis un bon moment. Enfin, si je l’ai vu, ce que je veux, c’est qu’on est pas allé jouer ensemble, ou même qu’on a pas pris le temps de discuter, de bavarder, de parler de nos entraînements respectifs depuis un peu trop longtemps à mon goût. C’est comme ça, c’est ni sa faute, ni la mienne, c’est juste la faute à pas de chance. On est beaucoup occupé tous les deux, on peut pas toujours être au chevet l’un de l’autre. Enfin, il me manque quand même. Peut-être qu’il me fait la tête. Je vois pas pourquoi il me ferait la tête, mais bon, il y a des fois - et souvent même - où je ne le comprends pas trop. J’aime beaucoup mon frère, mais on peut être si différents que je ne comprends pas vraiment ce qu’il veut, parfois.

Pourtant j’ai essayé ! Si, si, j’ai essayé ! Mais c’est compliqué. Il ne veut pas toujours faire l’effort de m’expliquer, il a peur de perdre son temps à m’expliquer, et ça, ça l’énerve encore plus. Moi aussi, j’aime pas perdre mon temps. Alors quand il fait ça, il fait ça aussi pour moi. Il est pas égoïste, mon frère, il a juste ses habitudes et c’est difficile de le faire changer d’avis. Mais quand même, j’aimerais bien savoir si j’ai fait ou si j’ai pu faire quelque chose qui l’a vexé. Comme ça, je m’excuserais, et tout repartirait comme sur des roulettes. Mais bon, Apo, la communication c’est pas son truc. On peut pas tout avoir, dans la vie, aussi. Il a déjà tout un tas d’autres qualités.

Alors je sors du camp. J’ai pas grand chose à faire, aujourd’hui, on a déjà tout fait l’entraînement quotidien, avec Esprit des Songes, et comme Apo finit plus tard, bah j’ai personne avec qui jouer et je m’ennuie. Je pense que je vais aller chasser. Comme ça, ça m’entraînera, et je vais pouvoir me perfectionner ! Parce que bon, la chasse … C’est pas trop mon truc. Je galère un peu. Pourtant, je fais tout comme mon mentor m’a appris ! Je crois que je suis juste pas fait pour ça. Je dois être plus performant au combat. Enfin, je l’espère, parce que pour l’instant, j’ai pas eu beaucoup l’occasion de mesurer mes capacités. Esprit des Songes saura mieux s’occuper de cela que moi-même, c’est sa spécialité, après tout. Moi, je suis pas trop dans ces eaux-là. Je préfère suivre des consignes précises pour éviter de me planter.

Il fait frais. Il fait même froid. Mais je vais courir, trottiner un peu, et tout ira mieux, je vais me réchauffer. Je sais pas trop par où aller chasser. J’ai pas retenu par coeur les planques de gibiers, et en plus, avec cette saison des neiges, il doit vraiment pas y en avoir beaucoup. Comme ça, si je reviens la gueule vide au camp, je serais excusé, ce sera pas trop la honte pour moi. Même les meilleurs chasseurs n’attrapent rien quand il n’y a rien dans les fourrés. Je souffle un coup, tourne peu avant le champ de roseaux (qui n’en est d’ailleurs plus un, tout est mort avec le gel) et je me remets à marcher tranquillement.

Je ne sens rien. Je renifle, j’hume l’air, et pourtant, je ne sens rien. Zut alors, c’est vraiment pas mon jour de chance. Pff, quel calvaire, cette journée. Je marche, la tête basse, déçu. Je ne fais pas vraiment attention, jusqu’à ce qu’un bruit vienne interrompre mes pensées. Je me retourne, et tombe nez à nez avec un autre chat, couché dans l’herbe. “Qui est là ? Partez !” Oups, c’est une femelle. Elle me montre les crocs, visiblement énervée. J’ai sursauté, je l’avoue. C’est qu’elle m’a fait un peu peur, aussi, de se jeter sur moi si soudainement. Heureusement pour elle que je suis de bonne humeur. Sinon, je me serais jeté sur elle et on se serait battu ! Bon, okey, je suis pas si sûr pour cette dernière. Et puis, de toute façon, c’est pas crédible, je suis quasi jamais de mauvaise humeur. Faut vraiment le vouloir pour me mettre sur les nerfs.

Je recule, attends qu’elle se calme (si elle se calme, d’ailleurs) et l’observe. Je la connais, je l’ai déjà vue. En fait, on pourrait la reconnaître de loin. C’est Nuage Mortel, une apprentie de mon Clan. Ce qui frappe, chez Nuage Mortel, c’est son oeil. Il est abîmé, son oeil. C’est triste. Je me demande comment elle s’est fait ça. Peut-être qu’elle voudrait bien me le raconter. Mais là, je vais juste être poli et ne pas me mêler trop trop de ses histoires. “Désolé, je ne voulais vraiment pas te déranger. Je vais repartir, si tu veux, je ne faisais que chasser.” Je marque une pause, tente de lui sourire. Elle n’a pas l’air bien. Elle n’a pas l’air bien, et je ne veux pas l’embêter, mais en même temps, je peux pas faire comme si je voyais pas qu’elle allait pas bien. Alors je reste un peu : “Tu … Tu es sûre que ça va ?

(c) Kayl pour Ray only

Malédiction Mortelle
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lie estry ou harry selon vous :D
Messages Messages : 25
Malédiction Mortelle
 Ven 28 Déc 2018 - 21:24

Pourquoi ?

Je ne sais plus quoi penser. Un chat, un autre chat de mon clan, je ne le reconnais pas. Il tremble, je fais si peur? Il semble me regarder, pas dans les yeux, il regarde ma cicatrice! J’en suis sûre! Je suis figée, glacée, une décharge de souvenirs me traverse la tête, la mort de mon père en boucle, le corps de ma mère. Je reste figée devant lui. Il est noir avec des tâches blanches, serait-ce Nuage de l’Apocalypse ? Non, il tremble comme une feuille, ça doit être son frère. Comment s’appelle-t-il déjà? Ti? Tip? Ah oui! Nuage du Typhon! Je le haïs, je ne sais pas pourquoi, il est trop frêle, fragile, je pourrais le tuer si je veux. Je le regarde fixement, mes poils se hérissent. Je m’approche, je tends la patte inconsciemment. Soudain, une douleur me transperce, une grosse poussière m’est rentrée dans l’œil et la fatigue liée à mon mentor me rattrape. Je me retrouve au sol sans pouvoir bouger. Je frotte mon œil pour réduire la douleur et lui dit sèchement
-Que me veux-tu? Tu sembles vouloir quelque chose…  PARLE !
Je pense que j’ai répondu trop sèchement… je baisse le tête honteuse, pourquoi je me sens mal de lui avoir parlé comme ça, je me fous de lui.
Je tente de me relever, ma vue se brouille. Devrais-je vraiment lui demander de l’aide ? Jamais! Il me reste une graine de pavot, je dois lui demander. Aller! Courage! Juste quelques mots!
Les mots ne sortent pas, je le savais, c’est impossible pour moi de parler aux autres. Je me relève difficilement sans cacher ma douleur. La douleur trop présente, je m’assis dans l’herbe, les yeux fixés sur lui. Je pose ma patte sur une épine. Aie! je la lèche rapidement, merci! Elle ne s’est pas enfoncée très loin, je peux l’attraper, mais une souffrance de plus.
-Aide-moi! Je t’en supplie!
Je suis minable… mais pour une fois, je dois parler à une autre personne que Sakari et peut-être nous deviendrons amis.

Feat Nuage du Typhon

(c) Biket

Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Sam 26 Jan 2019 - 11:22

Why ?

ft. Lie

Je ne sais pas quoi faire. Je suis bloqué. J’ai peur de la brusquer, de lui faire peur, de l’énerver plus que ce n’est déjà le cas. Je ne veux pas m’imposer, je veux pas m’incruster, m'immiscer dans sa vie, dans son intimité alors qu’elle ne le veut pas. Je devrais partir, la laisser comme elle le souhaite et pourtant … Pourtant … Il y a ce quelque chose, cette force, qui m’empêche de le faire. J’ai envie de rester. J’ai envie de rester, mais pas un but mauvais, pas dans le but de la faire chier. Juste parce qu’elle dégage quelque chose, une aura différente des autres. Elle ne veut pas que je l’approche, elle ne veut pas que je reste, elle me crache dessus, et pourtant, je veux rester. J’ai l’impression qu’elle a besoin de quelqu’un, de quelque chose. De compagnie, peut-être ? Je ne sais pas. Je ne sais pas lire les esprits. Mais je sens qu’elle ne va pas bien. Je sens qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, chez elle. Non, je ne dis pas ça en disant qu’elle est bizarre, n’importe quoi ! Juste qu’il y a quelque chose de curieux, quelque chose que je n’ai jamais rencontré auparavant, qui me gêne. Mais ça ne me fait pas peur. Enfin, pas directement. Je ne veux pas l’énerver plus qu’elle ne l’est déjà.

J’ai peur qu’elle prenne mal ce que je viens de lui dire, qu’elle prenne mal mon sourire. Qu’elle pense que je me fous d’elle, alors que ce n’est clairement pas le cas. Si ça se trouve, elle va me sauter dessus d’une seconde à l’autre et tenter de me tuer. Je ne sais pas … Nuage Mortel m’intrigue, décidément. Elle s’approche. Elle fait quelques pas vers moi, l’air furieux, démoniaque, tend sa patte … J’ai un mouvement de recul. Elle ne va pas essayer de me sauter dessus, quand même ! Un regard consterné prend possession de mes yeux. Je ne sais pas quoi faire. Je peux me défendre, c’est tout ce que je peux. Ou je pourrais fuir, courir, loin, rentrer au camp. Mais je reste immobile. Je ne sais pas si c’est la peur qui me fait cela, ou si c’est cette tension, cette étrange attirance, cette singulière envie de l’aider qui m’oblige à rester. Au moment où sa patte se tend vers moi, au moment où ses griffes s’apprêtent à me tailler en morceaux, elle s’arrête brutalement, fait marche arrière, commence à se tordre de douleur, se jette au sol. Je ne comprends pas. Qu’a-t-elle ? Est-elle malade ? Je m’inquiète, m’approche d’elle, consterné. Elle se tord de douleur au sol, et je crois voir qu’elle se tient l’oeil, de sa patte. Elle a mal à l’oeil ? Je ne sais pas quoi faire. Je reste simplement là, la regardant, idiotement.

Que me veux-tu ? Tu sembles vouloir quelque chose… PARLE !” Ses mots sont durs, ils m’agressent, encore une fois. Et pourtant, je reste muet. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas ce que je veux, aussi. Est-ce que je veux seulement quelque chose ? Non. Je suis là, juste là, avec elle, et je suis inutile. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire, pour la calmer, pour l’apaiser. Et soudainement, elle change de comportement, se rétracte, n’ose plus affronter mon regard de son unique oeil. Elle semble vouloir me dire quelque chose, mais rien ne sort de sa gorge. Elle aussi, elle est paralysée. Par quelque chose d’autre, certes, mais elle est paralysée quand même. Je ne sais pas comment l’aider, et j’ai mal, à la regarder comme ça, alternant entre des phases si pitoyables et des phases si violentes. Elle se relève, recule, et va s'asseoir un peu loin de moi, dans l’herbe, mais tombe malheureusement sur une épine. Je le vois directement, ça m’arrive tout le temps, à moi aussi. La pauvre. Je pourrais l’aider, mais j’ai trop peur qu’en lui proposant mon aide, elle me saute dessus, qu’elle essaye encore une fois de me faire la peau. J’suis trop jeune pour mourir, moi !

Aide-moi! Je t’en supplie!” Je la regarde d’un air suspicieux. Nuage Mortel me demandant de l’aide, personne n’y aurait cru. Qu’est-ce que je fais ? J’ai peur de l’aider. J’ai peur de me retrouver en train de retirer cette épine de sa patte, et que à la seconde d’après, elle me rejette, ou qu’elle me saute dessus, selon son humeur. Mais je ne peux pas la laisser comme ça. Je ne peux pas la regarder souffrir, là, être si minable, si piteuse, et ne rien faire. Alors je m’avance, doucement, ne voulant pas l’effrayer. Je ne sais pas quoi lui dire, alors les mots se heurtent dans ma bouche, me faisant bégayer : “Fais-m… Fais-moi voir ta … ta pa-patte.” Je parle doucement, mes mots sont simples, doux. Je ne veux pas l’inquiéter.

(c) Kayl pour Ray only

Malédiction Mortelle
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lie estry ou harry selon vous :D
Messages Messages : 25
Malédiction Mortelle
 Sam 9 Mar 2019 - 19:39

Pourquoi ?

J’ai froid, je tremble mais de peur ou de froid ? Je ne sais vraiment pas comment gérer ma peur. Non ! C’est faux, je ne sais pas gérer mes émotions en général, je les fuis au lieu de les affronter. Je me trouve lâche par moment mais je suis comme cela, non ? J’évite les autres, je me trouve courageuse mais c’est irréel. Une facette de moi, pourtant je ne me sens pas comme ça devant les autres, enfin quand je parle des autres ça n’inclut pas Sakari. C’est bizarre, j’ai un peu les mêmes réactions devant lui, il ne faut pas s’alarmer c’est juste que je ne suis pas habituée à parler et encore moins à montrer mes faiblesses. C’est parti, je repars dans de vieux souvenirs, c’est toujours comme ça avec moi, à ruminer le passée sans penser au présent. C’est pour ça que je ne peux pas avancer, changer, mais un jour j’y arriverai c’est certain. Mince ! J’ai totalement oublié sa présence, il reste debout sans bouger. Il m’énerve ce gamin ! Je lui ai demandé de l’aide, bouge! C’est sans espoir, je pense que mon physique lui fait trop peur. Un peu normal, entre mon pelage sombre, ma cicatrice et mon aspect négligé, moi-même je me fais peur. Bon je vais me décider à rentrer toute seule car il va rester figer jusqu’à l’aube. Hein ?

-Fais-m... Fais moi voir ta... ta-ta patte

Il bégaye tellement, je m’en veux d’autant lui faire peur, je me vois bien dans la même situation et j’aurais fait pareil. Je le plains d’être tombé sur moi. Allez Nuage Mortel, formule une belle réponse avec un ton calme. Je suis capable de cela, je dois lui répondre comme si je répondais à Sakari. Je lui tends ma patte alors que je prononce quelques mots d’une voix froide teintée d’un brin d’amusement

-Je... je ne vais pas te manger tu sais

J’esquisse un sourire en coin, je n’arrive pas à croire que j’ai vraiment fait ça. Une question surgit dans ma tête, que va-t'il se passer à présent ?

Feat Nuage du Typhon

(c) Biket
[/color]
Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Mer 5 Juin 2019 - 19:54

Why ?

ft. Lie

Et si elle dit non ? Je fais quoi ? Je reste là, à l’attendre, sans rien faire, sans rien dire ? À la voir se tordre de douleur, hurler ? Qu’est-ce que je fais, si elle rejette mon aide ? Si ce qu’elle vient de me demander, elle ne le veut plus et a subitement changé d’avis ? Qu’est-ce que je fais, hein ? J’aurai l’air con. Et surtout, je ne sais pas si je parviendrai à supporter ses cris. Je sens la douleur à travers ces derniers. Sa douleur. Elle me paralyse, comme elle l’a paralysée elle. Ça ne me dit rien qui vaille, tout ça. On se croirait dans un cauchemar. Un cauchemar ambulant. Je veux en sortir mais je n’y parviens pas. Est-ce qu’elle essaye, elle aussi, d’en sortir ? Tout est si confus. Je ne comprends pas comment j’arrive à ne pas paniquer, à ne pas perdre. Pourtant, je tremblotte un peu.

Je me suis avancé, je lui ai demandé de me tendre sa patte, et depuis, plus rien. J’ai l’impression que le temps s’est figé. Peut-être qu’elle ne veut pas. Elle ne me fait pas confiance pour ça. Elle ne me fait pas confiance du tout, même. On ne se connait pas, aussi, c’est normal. Je suis un inconnu à ses yeux, elle est une inconnue à mes yeux. Il n’y a rien d’anormal dans ça. C’est juste… C’est autre chose. Il y a autre chose. Elle finit par me tendre la patte, et je lâche par inattention un soupir. Elle ne m’en veut pas, si elle me donne la patte. Qu’est-ce que j’ai fait, au fond ? Je l’ai juste dérangée. Peut-être qu’elle était juste de mauvaise humeur. Que c’est une mauvaise passe, un mauvais jour, que ça ira mieux demain. Le temps guérit toutes les blessures.

Ses coussinets sont légèrement gonflés, mais rien de spectaculaire. Je l’ai dit, ça m’arrive tout le temps, ce genre de conneries. Par contre, faut qu’elle me laisse bidouiller sa patte, et ça, c’est pas gagné. Nos regards se croisent à nouveau alors que je m’apprête à la prévenir que ça risque de chatouiller, et elle me devance en miaulant : “Je... je ne vais pas te manger tu sais.” Et elle sourit. C’est un sourire forcé, ça se voit. Je réponds à son sourire par un sourire bien à moi, franc, jovial. Elle n’est donc pas dénuée totalement d’un sens de l’humour, ça va, je suis sauvé. Je ne réponds pas, je ne sais pas quoi lui répondre. Je me contente juste d’observer sa patte quelques secondes avant de repérer l’épine et de l’arracher rapidement d’un coup de dents.

Je recule, l’épine encore entre les dents. J’ai sûrement un air idiot, comme ça, mais bon, on est plus à ça près. Je la crache à côté de Nuage Mortel et souris, vainqueur : “Tu vois, je l’ai battu à plate couture, cette vilaine épine !

(c) Kayl pour Ray only

Malédiction Mortelle
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lie estry ou harry selon vous :D
Messages Messages : 25
Malédiction Mortelle
 Sam 29 Juin 2019 - 20:45

Pourquoi ?

La jeune chatte tourna sa tête, son sourire… il est en quelque sorte spéciale, chaleureux et réconfortant. Il la réchauffer, elle ne tremble plus  et reste dans cette position un peu gênante pour elle. Sa situation d’infériorité la mit mal à l’aise à présent. Elle agit un peu bizarrement, comme si elle cachait quelque chose ce qui la rend dingue et imprévisible. Dans sa tête, le tonnerre gronde, les vagues de question la submergeait. Elle ne voulait pas laisser cette chance filler entre ses doigts, plus personne passerais dans sa patte comme du sable fin, plus jamais. Pourquoi hein? Parce que elle voulait le connaître un peu plus, parce que son sourire l’appelais, la transportait dans un endroit chaleureux qu’elle n’a jamais connue mais qu’elle voulait explorer jusqu’ à la fin.  

C’est yeux se plissa d’agacement quand il toucha sa patte enflammé. La douleur l’agaça, sa maladresse la titilla, c’est tellement honteux d’avoir marché sur une épine de la sorte.  Qu’elle mauvaise impression! La tentation d’enlever sa patte la tourmenta quand l’apprenti  lui retira le corps étranger planté dans sa peau. Ses yeux se plissèrent une nouvelle fois avant de regarder le sol, honteuse.  Elle leva timidement son œil et vit Nuage du typhon avec l’épine entre ses dents et retenu  ses rires sous sa mâchoire serré. Il avait l’aire stupide ce qui l’amusait grandement.
“Tu vois, je l’ai battu à plate couture, cette vilaine épine !”
Elle sera encore plus ses mâchoires sous risque d’éclater de rire. Il ressemblait à un chaton! Comment un apprenti peut paraître aussi idiot et pas crédible? Il ne passera jamais guerrier avec cette attitude voyons. Elle souria exaspérée. Elle ouvrit délicatement son œil abimer. Sa voix étiat de plus en plus amusé malgré une pointe de peur qui ne partait pas
''Tu es vraiment idiot''

Feat Nuage du Typhon

(c) Biket
[/color]
Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Dim 28 Juil 2019 - 23:08

Why ?

ft. Lie

Ma réaction à cette victoire était purement enfantine. Trop enfantine pour qu’on puisse me prendre au sérieux. C’était pas quelque chose de si mal, au fond. Un peu de folie dans cette atmosphère trop tendue. Quoique, je suis pas sûr que Nuage Mortel en raffole. Mais bon tant pis. Je peux pas totalement ne pas être moi, non plus, c’est bien trop d’effort de m’auto-canaliser.

Je regarde Nuage Mortel, toujours cet air victorieux sur le visage. C’est vrai quoi, c’est une grande bataille que j’ai gagnée, aujourd’hui ! L’épine a été mise hors d’état de nuire, après tout. Je sais même pas trop vers où je l’ai balancée. C’est idiot, j’aurais dû mieux regarder. Ce serait vraiment le comble de marcher à nouveau dessus, après tout. Vraiment, le comble.

Nuage Mortel reste là, recroquevillée sur elle-même. Je ne sais pas si ma blague lui plaira. Enfin, ce n’est même pas une blague, c’est juste une vulgaire plaisanterie, bien trop prétentieuse pour se faire traiter de « blague ». Elle me fait de la peine, et pourtant, j’ai le sentiment que si je lui faisais remarquer, ça ne lui plairait pas. Pas du tout, même. Alors j’évite. Je garde ce sourire sur le visage, attendant une réaction de sa part. N’importe laquelle.

Je lève un sourcil dans sa direction. Je rêve où elle sourit ? Non, je ne sais pas trop. Je n’arrive pas à savoir si elle s’apprête à rire ou à pleurer. Ses émotions sont illisibles. J’ai l’impression qu’elle tente de cacher tout ce qu’elle ressent. C’est bête, du coup, si ça se trouve elle est terriblement en colère contre moi et je continue de faire le pitre, là, sous ses yeux.

Le verdict finit par tomber quand elle me répond. "Tu es vraiment idiot."

Sa voix est amusée, je l’entends parfaitement. Voir son sourire se former ainsi sur son visage me fait chaud au coeur. J’aime me dire que c’est grâce à moi, certes, mais ce sourire, j’aimerais qu’elle puisse le retrouver, seule, sans moi. Qu’elle n’ait besoin de personne, au fond, pour se rendre heureuse. Ça, ce serait une véritable victoire.

À vrai dire, je ne suis même pas vexé. Vraiment pas vexé du tout. Se vexer, c’est pour mon frère, Nuage de l’Apocalypse, pas pour moi ! Je sais que je suis pas très futé par moment, je sais aussi qu’il m’arrive de faire des bêtises de chaton ou de réfléchir comme eux, alors bon, je l’accepte, sa remarque. Ça ne me changera pas beaucoup de d’habitude. Au contraire, je préfère m’amuser comme un chaton que d’être barbant comme un guerrier !

"Venant de ta part, je prends ça pour un compliment !"

Je lui souris encore, l’invitant à faire de même. Je veux qu’elle comprenne qu’elle n’a rien à craindre avec moi. Que je ne lui ferai jamais de mal. Jamais.

"Je rentre au camp, tu viens avec moi ? Comme ça, si jamais une nouvelle épine t’agresse, je pourrai te sauver de ses terribles griffes !"

(c) Kayl pour Ray only

Malédiction Mortelle
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lie estry ou harry selon vous :D
Messages Messages : 25
Malédiction Mortelle
 Mar 27 Aoû 2019 - 19:27

Pourquoi ?

Mortelle laissa une joie l’engouffrer, pour une fois d’ailleurs elle ne veut pas faire fuir se sentiment doux et sucrée. Tous ses jours en se disant qu’elle ne méritait pas d’être quelque peu heureuse sont réduit en poussière, c’est si agréable de se sentir bien sans que quelqu’un la juge sur son comportement. Elle ne se sent plus gênée ni seule comme avant son apparition, elle ne fit que sourire a se félin devant ses yeux malgré une certaine douleur à son œil. Un sourire bien franc qu’à ce jour, n’avait jamais apparue sur le visage froid de la femelle. Ce n’est pas si mal d’oublier ses ennuis ou sa vie en générale, comme dans une bulle éloigner du
danger.

"Venant de ta part, je prends ça pour un compliment !"

Ses paroles arrivèrent à ses oreilles en même temps que l’intrigue. Venant de sa part? Qu’es ce que cela signifiait au juste?  Avait-elle l’aire si insensible ou quoi? Son sourire l’apaisa de ses questions. Il ne serait pas le genre à se foutre d’elle ouvertement pas comme certaine personne. Ses pensées se dissipèrent assez rapidement au grand soulagement de la femelle. Sincèrement, comment un seul petit être pouvait contenir au temps de joie en lui?

Cette joie est contagieuse ma parole! Pensa-t-elle, les oreilles levées. En regardant typhon de plus près, il ressemblait assez aux souvenirs restant de son défunt père, son pelage blanc ressemblait au poil duveteux de son géniteur, Sans ses taches noirs la ressemblance serait plus visible déjà assez faible. Malgré ce qu’ont pourrais croire, elle ne fut pas triste de cette réflexion, l’inverse se produit, elle souriait encore plus.

"Je rentre au camp, tu viens avec moi ? Comme ça, si jamais une nouvelle épine t’agresse, je pourrai te sauver de ses terribles griffes !"

Le regardant d’un seul œil, elle hocha la tête en commençant délicatement a se lever. Ne pouvant calculer a qu’elle point sa patte ferais mal, elle tapota le sol avec méfiance et fut agréablement surpris : sa patte supposément blessée ne faisait presque pas mal, juste un léger picotement autour de la plaie mais largement supportable. Elle releva la tête et miaula calmement

« Oui, mais je ne tomberai plus dans un piège d’une épine »

Sa voix neutre, elle plaisantait à sa manière puis se leva complètement pour prendre ses quelques proie sur le coter

Feat Nuage du Typhon

(c) Biket
Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Jeu 5 Déc 2019 - 19:06

Why ?

ft. Lie

Je commence à rentrer, prendre la direction du camp. J’avance doucement, histoire de voir si elle va me suivre ou pas. J’ai encore fait une petite blague sur les épines. Peut-être une de trop ? Je ne sais pas. Je ne sais pas où sont les limites de Nuage Mortel, et je ne veux surtout pas la froisser, pas après avoir vécu ça, pas après avoir pris tant de temps à obtenir un tout petit bout de sa confiance. Je veux pas tout ruiner pour une blague pourrie, pas comme ça. Je fais mine de poser une patte devant moi, prêt à rentrer, et la regarde, toujours le même sourire sur les babines. Je veux pas passer pour un forceur ou je sais pas trop quoi. Je veux juste m’assurer qu’elle rentre au camp, saine et sauve.

Elle ne dit rien, mais ne paraît pas inquiète. Je crois même qu’elle a souri, encore, à nouveau, mais je n’en suis pas sûre. J’attends de voir. Et la voilà qui hoche la tête, approuve mes paroles. Yes, victoire ! Elle teste sa patte, doucement, mais ça a l’air d’aller. Je ne crois pas qu’elle soit chochotte, en plus, donc bon, je suppose que si elle craignait que ça lui fasse mal, c’était vraiment sérieux. Mais je suis content, elle a vraiment l’air d’aller mieux. “Oui, mais je ne tomberai plus dans un piège d’une épine.” Elle me répond tout en se levant pour me rejoindre. Je ne sais pas si elle plaisante. C’est difficile de savoir, avec elle.

Mais je suis heureux d’avoir été là pour elle. Je suis content de ne pas être parti, de ne pas m'être défilé non plus, alors qu’elle me crachait littéralement dessus. Est-ce que c’est du courage ? Je ne sais pas. Je ne crois pas. Je crois que je voulais surtout l’aider. Il m’est difficile de supporter ne rien faire quand je vois que d’autres souffrent. Pour une fois, ça ne m’a pas desservi. Je l’observe saisir ses proies et m’approche pour l’aider à en transporter quelques unes. J’espère qu’elle ne le prendra mal. Je souris une dernière fois, l’air idiot à cause de ma gueule pleine, et prend la direction du camp.

(c) Kayl pour Ray only

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 20 Mar 2020 - 18:11
Rps inachevés, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum