Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

when whe are together ∞ ft. éclat mystérieux, nuage crépusculaire, griffe de lion, plainte nuageuse & nuage d'âme

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 3 Jan 2016 - 14:50

When we are together

éclat mystérieux, nuage crépusculaire, griffe de lion, plainte nuageuse & nuage d'âme.
Le baptême vient d'être achevé par Étoile Sanglante. Nuage du Désir s'éloigne en compagnie de son mentor tandis que Bravoure du Lion propose à tous de faire le tour du territoire ...
Une fois l'acclamation finis, Bravoure du Lion perdit son mentor de vue tandis que le reste du clan retournait à ses activités d'avant l'Assemblée. Le matou s'approcha de groupe des nouveaux apprentis. Malheureusement, Nuage du Désir était déjà partit de son côté sur les talons de son mentor. Néanmoins, ils étaient encre trois duos. Cela serait parfait pour leur première sortie. Seul avec son mentor, cela restait toujours bien moins sympathique, Bravoure du Lion savait de quoi il parlait pour le coup. Tâche de Sang avait toujours préféré le faire travailler dur pour s'intégrer plus facilement au clan ainsi, il pourrait se défendre plus facilement et devenir un guerrier hors pair. Guettant un mouvement de ses camarades, il fit signe aux deux autres mentors de se rapprocher tandis que lui-même rassemblait les trois jeunes novices. Il leva un patte en l'air, proposant alors :

« — Qui est partant pour un tour du territoire à plusieurs ? »

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il remarqua qu'il n'était pas seul. D'un mouvement de la queue, il intima à tout le monde de le suivre puis démarra sa course jusqu'aux Rochers du Soleil. Les vents lui ébouriffaient les poils, tantôt le pelage lisse, tantôt le pelage hirsute. Il n'eût pas de mal à distancer quelque peu les jeunes félins et leurs pattes maigrichonnes. La morsure du froid lui engourdissait les pattes mais il ne frissonna pas, le course le réchauffait tout comme les autres. Il s'arrêta net derrière des buissons. Par chance, dans son dérapage peu contrôlé, il était assez à distance des autres pour ne pas se ridiculiser. Il reprit alors une marche singulière et droite en sortant de son abri. Il laissa tout le monde reprendre son souffle avant de déclarer :

« — Que pouvez-vous sentir ? lança-t-il en s'adressant aux novices. »

Il savait clairement qu'il s'agissait de la frontière avec le Clan de la Rivière. Mais eux, la reconnaîtraient-ils ?

fiche codée par shirosaki
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Jan 2016 - 16:46

when whe are together. Feat Éclat mystérieux, nuage crépusculaire, griffe de lion, plainte nuageuse & nuage d'âme.


Mon mentor, Bravoure du Lion, nettement plus grand que moi regardait la foule des chats cherchant quelqu'un des yeux. Soudain il partit en avant et je me dépêchais pour ne pas le perdre de vu. C'était embêtant d'être petite. Même si aujourd'hui je suis apprentie ! Mais ma taille reste petite ! C'est vraiment embêtant. Pourtant papa est grand, mais moi je suis petite. Mais plus rapide que Plainte Nuageuse.

Quand enfin j'arrivais près de mon mentor je le vis repartir en m'invitant à le suivre. Je jetais un coup d'oeil pour saluer Plainte Nuageuse mais je vis qu'elle nous accompagné. Oh ! j'allais découvrir officiellement le territoire avec ma soeur ! Génial ! Mon mentor partit à toute vitesse vers les rochers près de la rivière. Là où j'avais vu cette cervelle de souris de Nuage Mortel. Mon mentor était loin devant nous. C’était pas juste ! Il avait des grandes pattes lui pour courir ! Pas moi ! Puis moi je m'enfonçais presque jusqu'au menton dans la neige tellement j'étais petite à certains moment. D'après ce que j’avais entendu dire il y en avait une encore plus petite que moi dans le clan de l'Ombre, Petite Rosée je crois.

Mon mentor qui avait disparu réapparu et nous attendait. Je m'assis en face de lui et attendis. Il faisait froid aujourd'hui mais c'était pas grave. Avec la course j'avais bien chaud !

— Que pouvez-vous sentir ?
-Les poissons, la rivière, la neige et les fragrances d'une patrouille du clan de la rivière il y a peu ! Déclarais-je presque aussitôt après avoir humer l'air.

J'étais sûre de ne pas m'être tromper, mais sûre aussi d'en oublier beaucoup. Parce que je n'avais pas envie de rester là à me geler le pelage et les coussinets. Je souris à ma soeur et aux mentors attendant leur réponse en me relevant et trépignant sur place.


 
© Codage by Ella' for Ready tu y touche je te bouffe<3
Larme du Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Crêpy - Crêpe
Messages Messages : 38
Larme du Crépuscule
 Dim 3 Jan 2016 - 20:35
When we are together



La foule de matous entassé au même endroit me gâcher la vue. Je ne voyais pas Eclat Mystérieux, mon mentor. Pourtant, j'étais avec Plainte Nuageuse et Nuage d'Âme qui tournaient dans tous les sens et regardaient un peu tous les félins du clan qui se racontaient les nouveaux potins. Moi, j'avais le cœur qui battait fortement dans ma poitrine, cherchant du regard mon mentor sans aboutir à mes recherches. Un mine fatiguée et terne apparu lentement sur mon visage. Je pouvais voir Bravoure du Lion se tenir près de son apprentie et de faire un signe de la queue à des guerriers.

J'ignorais à qui il faisait ces signes, car la foule bruyante m'empêchait de voir plus haut que mes camarades. Je tremblotais et finalement, des guerriers s'approchèrent de nous et dans ces guerriers se trouvait Eclat Mystérieux. Une chaleur me parcourue des pattes aux oreilles, mes moustaches frémissèrent et un très large sourire se dessina aussitôt sur mon visage. Je me leva d'un bond et commença par sautait tout autour de mon mentor en ronronnant fortement. Une voix m'interpela et m'arrêta net.

- Qui est partant pour un tour du territoire à plusieurs ? »

La patte de Bravoure du Lion était levée bien haut, et il faisait des mouvements de queues. Pas besoin de ça pour me convaincre ! Je viens aussi. Je ronronnais plus fort et je souria très grandement en déclarant :

- Moi je suis partant ! J'ai vraiment hâte !»

Bravoure du Lion se dirigea vers le tunnel d'ajoncs et s'en alla avec son apprentie courant à ses côtés. Je fis de même, courant à côté de mon mentor, mais celui-ci n'ayant pas l'air très satisfait. Après quelques minutes de courses, nous nous arrêtions et Bravoure du Lion demanda :

-Que pouvez-vous sentir ?
Je n'eu le temps de prendre la parole que Nuage d'Âme répondit aussitôt. J'écoutais tout attentivement, et continuais à humer l'air en détectant des odeurs que je connaissais pas auparavant. Donc, je restais mué et observais les alentours avec attention auprès d'Eclat Mystérieux.
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Dim 31 Jan 2016 - 21:58
When we are together

ft. Power, Ready, Crêpy, Twy et Aido



J’attendais aux côtés de Griffe de Lion, mon mentor. J’étais heureuse. J’étais comblée. J’étais apprentie. Mon baptême venait tout juste de terminer, tout comme celui de ma sœur, de mon frère, et de Nuage Crépusculaire, un chat à qui je ne parlais pas vraiment, mais qui semblait tout de même sympathique. Bref, tout était réuni pour me rendre heureuse, rien au monde ne pouvait briser le moment, ni même le fait que ni ma mère, ni ma grand-mère, ni mon père étaient là pour fêter ce merveilleux moment avec moi. Bravoure du Lion se tenait là, je le regardais de mes yeux pleins d’admiration. De loin, je vis Nuage du Désir partir, alors que le grand guerrier nous rassemblait, moi, ma sœur, et l’autre nouvel apprenti. Il leva la patte, pour attirer l’attention, et c’est alors qu’il s’exprima.

« Qui est partant pour un tour du territoire à plusieurs ? »


Qui est partant ? Moi, bien entendu ! Je commence à sautiller en criant mon intention de les accompagner, lui et ma sœur. Je ne raterais jamais une telle occasion ! Près de moi, le jeune apprenti tigré témoigna lui aussi son envie. Génial ! C’était beaucoup plus intéressant à plusieurs ! Puis, enfin, nous partîmes, passant par le tunnel d’ajoncs. Cela ne prit pas beaucoup de temps que nous nous arrêtions déjà. Pourquoi ? Ça, je devais avouer ne pas le savoir. Je voulais parcourir tout le territoire, moi ! Mais ce n’était pas moi qui décidais de nos arrêts. Sinon, nous aurions continué encore bien loin. J’avais beaucoup d’énergie à dépenser, en particulier aujourd’hui.

Il y avait une odeur bizarre dans l’air. Une odeur que je ne connaissais pas, que je n’avais jamais senti. Le mâle en tête de la petite patrouille que nous formions nous demanda que pouvions-nous sentir. N’en n’ayant pas la moindre idée, je laissai Nuage d'Âme répondre à la question, ce qu’elle se dépêcha de faire par la même occasion. Au lieu de prêter attention à ce qui m’entourait, je me contentais de sautiller un peu partout en rigolant. Comme c’était amusant ! Je regardai les autres et laissai ma petite voix témoigner de ce que j’avais en tête.

« C’est drôle, ici ! On reste chasser ? »
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Fév 2016 - 13:58
When we are together.
Ft. Crêpy, Power, Equi & Ready


Aujourd'hui encore était une journée ennuyante, le ciel était encore enveloppé de ces fins nuages gris qui lâchaient des milliards de flocons sur le paysage, recouvrant ce dernier d'un manteau blanc et froid. Les bourrasques de vent étaient comme des morsures gelées mordant sans cesse le corps des chats déjà transis par la neige sous leur pattes. Éclat Mystérieux, lui, s'en fichait un peu, il s'adaptait vite aux changements de température et il avait la chance d'avoir le pelage épais surtout durant la Saison des Feuilles Mortes et des Neiges. Le simple fait de devoir bouger l'ennuyait, le fatiguait et lui faisait perdre le peu d'envie qu'il lui restait, mais en ce moment il était bien obligé car il avait eu le malheur d'avoir pour apprenti Nuage Crépusculaire. Non. En faite, il avait juste eu le malheur d'être choisit comme mentor aujourd'hui tout simplement. De plus cette boule de poils sur pattes le fixait toujours de son air enjoué et c'était agaçant, mais le guerrier tigré  continuerai d'être tenace jusqu'à ce que l'apprenti comprenne qu'il n'est pas tombé sur le bon mentor. Non. Jusqu'à ce qu'il regrette d'être tombé sur le mauvais mentor.

Soudain, alors qu'Éclat Mystérieux observait le camp s'agitait et les chats bavassaient après la fin des baptêmes, un mouvement qui lui était clairement destiné l'interpella, c'était Bravoure du Lion qui semblait lui faire signe de venir. Que lui voulait-il ? Un long soupir s'échappa de sa gorge et il se releva pour rejoindre le félin qui avait déjà rassemblé trois apprentis et un autre mentor, Plainte Nuageuse que le guerrier gris tigré connaissait bien, Nuage d'Âme et.. malheureusement Nuage Crépusculaire qui, à la vue de son mentor, s'était mit à lui sauté autour comme si il ne l'avait pas revu depuis longtemps, celui-ci fronça le nez et envoya un regard meurtrier à l'apprenti. Puis, Bravoure du Lion souleva tout à coup sa patte et lança :

- Qui est partant pour un tour du territoire à plusieurs ?

Éclat Mystérieux fixait d'un air parfaitement blasé le guerrier et, alors qu'il allait refuser avec l'excuse de devoir entraîner Nuage Crépusculaire, ce dernier se rapprocha  de celui qui avait fait la proposition avec un grand sourire et un ronronnement assourdissant avant de répondre d'un ton enthousiaste :

- Moi je suis partant ! J'ai vraiment hâte !

Voyant que les autres étaient aussi d'accord pour ce petit tour du territoire, Éclat Mystérieux ne put qu'accepter aussi dans un haussement d'épaules avant de suivre Bravoure du Lion qui était déjà entrain de se diriger vers le tunnel d'ajoncs. Au bout de quelques minutes, le guerrier s'arrêta aux Rochers du Soleil, cet endroit réveilla des souvenirs au matou gris, cet endroit où il avait rencontré Déchéance de la Lune pour la première fois, cet endroit où ils venaient se rencontraient discrètement, c'était comme cela qu'ils étaient devenus amis et même si le guerrier du Clan de la Rivière est mort, Éclat Mystérieux peut encore continuer de le voir au territoire de la Forêt Sombre. Un lieu ou le jeune mentor pouvait enfin se sentir mieux et libre. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, la voix de Bravoure du Lion l'en sortit lorsqu'il demanda :

- Que pouvez-vous sentir ?

L'odeur de marquage du Clan de la Rivière bien évidemment, mais ce n'était pas à Éclat Mystérieux de répondre car il le savait déjà, c'était aux jeunes novices d'apprendre et de reconnaître les différentes odeurs de chaque Clans, de chaque animal, en bref de tout ce qui faisait le territoire de Cerf Blanc. Et le premier qui répondit à la question posée fut Nuage d'Âme, effectivement il avait repéré la plupart des odeurs et avait presque tout bon mais là encore ce n'était pas à Éclat Mystérieux de le lui dire mais à son mentor, alors il détourna le regard pour fixer les alentours mais les jacassements et les sautillements de l'un des apprentis commencèrent à l'agacer, alors, d'un mouvement vif, le guerrier tigré plaqua la queue de Plainte Nuageuse au sol en la fixant d'un œil mauvais, si elle tenait à ce que les félins restent ici pour chasser, il faudrait déjà qu'elle arrête de faire fuir le gibier :

- Si tu continues de faire autant de bruit, toutes les proies aux alentours vont fuir. maugréa-t-il en fronçant le museau :- Et nous ne pouvons pas chasser ici, la frontière à cet endroit est trop instable, nous pourrions être attaqués à tout moment par une patrouille ennemie et vu votre niveau, je doute fortement que vous puissiez tenir ne serait-ce qu'une minute face à des guerriers expérimentés.

Après tout, les Rochers du Soleil était très souvent disputés par le Clan de la Rivière et du Tonnerre, c'était cet endroit qui causer le plus de conflits surtout pendant la Saison des Neiges où le moindre petite pacerelle de terre pourrait apportée de quoi remplir le ventre d'un chat.  Il était suffisamment dur de trouver des proies en cette saison pour laisser un autre Clan prendre les Rochers du Soleil, et encore plus de le conserver finalement.
avatar
Invité
Invité
 Mer 24 Fév 2016 - 12:13
When we are together.




Le baptême venait à peine de mettre fin que déjà les apprentis sautaient de partout avec le sourire sur le visage. Je m'approcha du petit groupe quand je remarqua que Plainte Nuageuse, mon apprentie n'était pas avec eux. Mais en faite elle était tout près de moi en train de sautiller toute contente. Ce moment me fit souriait et me rappela moi même mon baptême quand je n'avais que 6 lunes. C'est sûrement le meilleur moment dans ta vie. Le moment ou tu commences ton apprentissage. Ou tu apprends à te battre, à chasser. Je vis du coin de l’œil Bravoure du Lion tout souriant à l'image des nouveaux apprentis.

- Qui est partant pour un tour du territoire à plusieurs ?

Je savais parfaitement comment allait réagir chaque apprentis, en gros, tous de la même façon. Et tout se passa comme je l'avais prévue. Tout le chatons se précipitée en avant pour dire "Moi, moi !" mais cela ne servait presque à rien puisque c'était au mentor de choisir ou ira leur mentor. Mais je préférer y allait avec les autres. Surtout que Bravoure du Lion était mon meilleur ami.
Après peu de réflexion je m'engouffra à la suite des autres mentors et des apprentis. Il faisait un froid mordant ce jour la. Le vend venait du nord sans aucun doute et nous gelaient jusqu'au os. Nous nous dirigions vair les Rochers du Soleil. Mais ça, les apprentis ne le savaient sans doute pas, sauf si ils se sont échappée du camp en douce pour venir sur la frontière mais le plus souvent les chatons ne vont pas si loin.

Bientôt tout le monde s'arrêtaient près de la Frontière avec le clan de la Rivière. Puis Bravoure du Lion commença à poser une question.

- Que pouvez-vous sentir ?

Le chaton le plus rapide fut Nuage d’Âme qui répondit le premier. Autours de moi la panique commença à fusait chez quelque chatons ou d'autres restaient la à écouter la suite Je vis Plainte Nuageuse posait une question pour savoir si nous allions chasser ici mais je n'avais pas le temps de le répondre que Éclat Mystérieux c'était retourner et lui avait plaqué la queue au sol et la regardait d'un œil mauvais.

- Si tu continues de faire autant de bruit, toutes les proies aux alentours vont fuir. Et nous ne pouvons pas chasser ici, la frontière à cet endroit est trop instable, nous pourrions être attaqués à tout moment par une patrouille ennemie et vu votre niveau, je doute fortement que vous puissiez tenir ne serait-ce qu'une minute face à des guerriers expérimentés.

Sur le coup Éclat Mystérieux avait éxsagerer la chose. C'était sa première sortis ce qui était normal d'âtre éxsitait et de poser des question. Je m'approcha des deux chat et d'une petite pattes pussa celle d’Éclat Mystérieux lui lançant un regard insistant, je savais que c'était mon ainé et que je lui devais le respect mis tout de même !

-Je pense que ta réponse et un peu trop éxsagérer Éclat Mystérieux. C'est ça première sorti cela est normal qu'elle pose des question. Excuse-la..... Au passage je chuchota dans l'oreille de Plainte Nuageuse de ne pas trop l'approchait.


Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 23 Avr 2016 - 12:44
|| Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 24 Juin 2016 - 10:14
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Juil 2016 - 13:40
J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum