Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un peu de silence, dans ce monde de fou.

avatar
Invité
Invité
 Mer 31 Juil 2013 - 21:36


Un peu de silence dans ce monde de fou.

♕ Étoile Flamboyante & Nuage Dansant.  ♕


Enfin, me voilà seule. Seule sans ces félins bruyants et hyperactif. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai acceptée de venir dans ce clan. Enfin si, je voulais pas que mon frère meurs par ma faute. Mais pourquoi mes parents ne m'ont-ils pas abandonnés dans la forêt ? Certes, à l'heure qu'il est, je ne serais peut-être plus de ce monde, mais au moins, j'aurais été seule un petit bout de temps. Or, dans le clan de l'Ombre, j'ai l'impression de n'être qu'une machine à attraper des proies pour les autres, ainsi qu'une machine de guerre pour combattre et défendre les frontières. Oh ! Je ne dit pas que chasser me battre ne me plais pas, juste que je n'ai l'impression de ne servir qu'à cela. Et c'est vraiment dérangeant. De plus, j'ai l'air d'une intruse. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas née dans le clan. Les félins ont tendances à me regarder bizarrement. Enfin, surtout au début. C'est peut-être normal.
Ne me sentant pas très à mon aise, j'étais sortie du camp un peu. Pour me promener, profiter du beau temps, de la beauté du ciel, tout ça. Je me dirigeais maintenant vers la Ferme des Solitaires, pour espérer voir mes parents et mon frère. En y entrant, je ne sentit aucune odeur susceptible de leur appartenir, je fis donc demi-tour, la queue basse et les oreilles vers l'arrières. Peut-être ne les retrouverais-je jamais.
Je fis en vitesse le tour de la Ferme, je ne savais pas vraiment pourquoi, comme ça. Pour marcher un peu plus vite, pour faire passer cette foutu jalousie pour mon frère. Lui était resté avec mes parents. Je me mit alors à courir comme pas possible. Les yeux mi-clos. En relevant la tête à la vue d'une ombre massive, je freina et dérapa, m'étalant de tout mon long sur le sol, juste devant le félin qui se tenait désormais devant moi. Je me relevais alors, me passa un coup de lange sur la queue et m'assis, évitant le regard du chat.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Aoû 2013 - 18:02

The Only Way



Assis à l’entrée du camp, j’attendais les guerriers de la patrouille de l’aube. Peu avant que les premiers rayons du soleil éclairent la clairière, ils émergèrent de leurs tanières, les yeux encore tout ensommeillés. Une fois qu’ils furent tous autour de moi, je lançais le signal du départ. Je sortis du camp par le tunnel d’ajoncs suivi de près par les autres. Ce matin, nous devions couvrir la frontière avec Clan de l’Ombre. Nous avancions tranquillement, marquant régulièrement le territoire. Aucune odeur ennemie ou inconnue. Arrivés aux Quatre Chênes, une odeur du Clan de l’Ombre flottait dans l’air. C’était récent. J’ordonnai à mes guerriers de rentrer au camp et commençai à pister l’odeur. A ma connaissance, aucun chef ne devait se rendre aux Hautes Pierres durant cette lune. Peut-être que le Clan de l’Ombre avait une urgence… Ou qu’il allait comploter avec le Clan de la Rivière… Je voulais être sûr qu’il ne se passait rien d’anormal. La piste menait droit sur le terrain des solitaires. Je ne sentais qu’une seule odeur, or si le chef avait dût partir communier avec nos ancêtres, il se serait sans doute entouré de guerriers. Un peu anxieux, je continuais de remonter la piste. J’arrivais enfin à la frontière avec le Clan du Vent et ma direction ne dévia pas d’une griffe. Je longeais la frontière, suivant scrupuleusement cette direction. Levant la tête, je m’aperçus que de gros nuages noirs s’amoncelait dans le ciel pourtant si bleu ce matin. J’espérais qu’il ne pleuvrait pas tout de suite, remettant en cause ma mission.
Je regardai à droite puis à gauche [On est au Royaume-Uni non ?] avant de traverser le ruban d’asphalte. Une fois de l’autre côté, je m’empressais de m’éloigner du Chemin du Tonnerre, de quitter cette puanteur. Sur la petite hauteur où j’étais, je pouvais apercevoir la ferme des solitaires. C’est là que menait la piste.
Le soleil était à son zénith lorsque j’arrivai enfin à la ferme. C’est alors qu’une boule de poils rousse foncée fonça sur moi. Se rendant soudain compte qu’un obstacle allait freiner sa course, elle voulut s’arrêter, dérapa puis s’étala devant moi. Un peu surpris, je reconnus Nuage Dansant, une apprentie du Clan de l’Ombre. Elle se releva et se passa un coup de langue sur la queue avant de s’asseoir.

- Nuage Dansant ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu es seule ?


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum