Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement de la gazette o/

Mouette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewiwi
Messages Messages : 64
Mouette
 Sam 2 Fév 2019 - 10:27
Hello guys ! :keur:
C'est encore moi, cette fois ci je viens vous annoncer, comme vous l'aurez sans doute deviné, que la gazette recrute de nouvelles petites mains pour écrire des articles ! Dernièrement, il y a eu beaucoup de départ au sein de la gazette. Donc avant tout, merci à Foudry, Biket et Neph pour leur investissement durant ces longs mois, on ne vous remerciera jamais assez pour le travail que vous avez fourni :keur:

Il ne reste donc plus que Ocy, Dusky, Aido (absente) et moi-même dans la gazette. On a donc besoin de sang neuf, d'où ce recrutement. On prendra donc 3 ou 4 personnes. C'est votre chance, n'importe qui est susceptible d'être choisi, alors n'hésitez pas ! Vous avez jusqu'au Dimanche 10 Février 2019 à 12h pour vous inscrire à ce recrutement. Une dernière chose : il est impératif d'avoir Discord pour faire parti de la gazette, c'est là dessus qu'on travaille ensemble.

Voilà donc le formulaire à copier coller afin de vous inscrire :
Code:
<b>Puf :</b> ICI
<b>Motivations :</b> ICI (j'demande pas un pavé mais soit explicite quand même un peu)
<b>Disponibilités :</b> ICI
<b>Un truc qu'on devrait prendre en compte :</b> ICI (un problème temporaire style déménagement, problèmes de co pendant une certaine période, ce genre de choses)
<b>Autre :</b> ICI

Kiss kiss :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Fév 2019 - 18:17
BOUH

Puf : Luny
Motivations : Baah, ayant déjà fait partie de la gazette, ça me manque et j'aimerais bien revenir et voilà quoi Recrutement de la gazette o/ 3193767302
Disponibilités : Majoritairement la fin de semaine
Un truc qu'on devrait prendre en compte : Je me blesse souvent Recrutement de la gazette o/ 3200486043
Autre : Loove
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Sam 2 Fév 2019 - 19:09
Bon, jme lance

Puf : Espé
Motivations : Depuis que je suis sur le forum, jlis la gazette et j'adore ça. L'ambiance, les gazetteurs, les articles... ça m'a toujours fascinée et bah maintenant que j'ai l'occasion d'en faire partie, je me lance ! J'avais pas fait pour la premiere édition, parce que je savais qu'il allait y avoir beaucoup de monde et j'étais pas sûre de pouvoir gérer, mais maintenant go essayer ! J'suis motivée et j'espere pouvoir remplir la gazette avec mes articles Recrutement de la gazette o/ 3200486043
Disponibilités : toujours ? Fin generalement je suis là quand on m'enleve pas mon tel, je squatte hin vous savez.
Un truc qu'on devrait prendre en compte : Uhuh a part les problemes de divorce pour les parents (je sais pas ce qui va se passer avec la wifi si on déménage, mais osef j'utilise la 4g) je crois que non, je vous préviendrai en temps et en heure ;-; AH ET mon brevet blanc est dans un mois walaaa ♡
Autre : merci a vous, j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez ♡
Soleil Noir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Den
Messages Messages : 48
Soleil Noir
 Dim 3 Fév 2019 - 12:53
Bon(jour)soir ! Recrutement de la gazette o/ 3200486043

Puf : Den
Motivations : Alors je ne suis pas là depuis énormément de temps, mais j'adore écrire. J'ai énormément aimé les éditions que j'ai pu lire, j'ai trouvé l'esprit super chouette, ça donne une cohésion vraiment cool au forum. Bien que je ne sois pas ici depuis très longtemps, je suis déjà en kiff sur votre dynamique de groupe. La gazette (et les journaux en général) c'est le fruit d'une dynamique de groupe importante dont j'aimerai beaucoup faire partie. Ensuite, j'ai été rédactrice du journal de mon lycée pendant plus d'un an donc les petits articles tout ça j'ai déjà fait et ça m'avait beaucoup plu. C'est pour cela que je tente ma chance, en espérant que ma petite explication soit satisfaisante !
Disponibilités : Je suis assez disponible, bien qu'en semaine ça sera parfois un peu plus compliqué parce qu'en prépa, on a des oraux... Et c'est une fois par semaine. Sinon, j'arrive plutôt à gérer mon temps travail/autre donc je peux être présente. Il y a cependant des fois (pendant les concours blancs par exemple, ou si j'ai beaucoup de DM dans la semaine) où ça risque d'être un peu plus compliqué pour moi, mais c'est gérable et je préviendrai toujours.
Un truc qu'on devrait prendre en compte : Les choses à prendre en compte sont juste au dessus, au niveau de mes concours blancs et de la prépa tout ça !
Autre : Merci d'avoir pris du temps pour lire, bonne journée (soirée) à vous !
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 3 Fév 2019 - 22:22
Puf : Marshmallow
Motivations : Oyé oyé ! Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur ce fow et bon dieu que ça m'avait manqué d'écrire ! J'adore ça, ça va faire 10 ans que j'écris cette année. J'ai fais mes premiers rp's à 11 ans quoi... Ouch... Enfin bref. J'aimerais me renouveler un peu ! Essayer d'autres choses ! Et le fait d'écrire des articles, de participer à un projet comme la gazette de ce forum, bah ça me plairait bien tout simplement ! Sans compter sur le fait que cette chère gazette m'aura offert de joli fous rires auxquels j'aimerais participer dès sa conception !
Disponibilités : A peu près tout le temps
Un truc qu'on devrait prendre en compte :Je vais pas tarder à déménager ! Donc je serais indisponible genre deux jours et après ça ira !
Autre : C'était Marsh, babaaaye :kayl2:
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Lun 4 Fév 2019 - 13:34
Hello Recrutement de la gazette o/ 3200486043
Puf : Moony Recrutement de la gazette o/ 264746
Motivations : alors euh, cliché pour cliché, j'aime écrire Recrutement de la gazette o/ 3200486043. Non en vrai bah euh je vais un peu direb ce que j'ai dis la dernière fois. Donc euh ouais, j'aime écrire et au collège j'avais déjà fais parti du club journal et j'avais adoré **. 'Fin c'était pour l'ambiance et pour le principe. Après de ce que je vois c'est un peu pareil dans cette gazette là xD. Euh aussi j'aime faire partie des cercles fermés /paf/. Puis euh, ça a vraiment l'air d'être cool et on s'éclate. Puis partager mes coups de coeur, détailler l'actu du fow j'aime bien /paf/. Ah et du coup si je suis prise je pourrais faire une page animalière sur la chouette effraie :hawn:
Disponibilités : euh je passe un peu tous les jours, mais principalement le weekend (surtout le Dimanche, quand je suis avec mon père), le vendredi et de temps à autre le mardi et mercredi.
Un truc qu'on devrait prendre en compte :euh rien Recrutement de la gazette o/ 2049336592
Autre : un casque ça change vraiment la perception audio des musiques /paf/
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum