Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement pour la Gazette, again

La Gazette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vos magnfiques et merveilleux Gazetteurs
Messages Messages : 5
La Gazette
 Sam 1 Juin 2019 - 22:34
Coucou toi !
Bawih, on est là, comme d'habitude, toujours en quête de sang neuf pour rafraîchir nos rangs !
Ocy a quitté la Gazette, mais on la remercie pour son long investissement qui est très important à nos yeux. Den souhaite également la quitter, elle reste néanmoins parmi nous le temps qu'on trouve une nouvelle tête. Peut-être que tu seras notre nouvelle tête Recrutement pour la Gazette, again 3200486043 nouvel esclave, selon les points de vue.

Sans plus tarder, le questionnaire à remplir (et on veut un truc plutôt long, quoi. Faut que vous soyez motivés. Pas juste une phrase et basta :max:) Vous avez jusqu'au 23 juin pour poster vos candidatures Recrutement pour la Gazette, again 3200486043 (on vous rappelle qu'il vous faut discord, sans quoi nous nous verrons obligés de vous refuser)
Bonne chance :keur:

Code:
<b>Puf :</b> ICI
<b>Motivations :</b> ICI (j'demande pas un pavé mais soit explicite quand même un peu)
<b>Disponibilités :</b> ICI
<b>Un truc qu'on devrait prendre en compte :</b> ICI (un problème temporaire style déménagement, problèmes de co pendant une certaine période, ce genre de choses)
<b>Autre :</b> ICI

Des bisous :keur:
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Lun 3 Juin 2019 - 10:05
Bonjour bonjour~~
Puf : Moussy
Motivations : J'adore écrire, j'adore la gazette, j'ai jamais été dans une gazette. Ça doit être trop intéressant ** C'est une grosse charge de travail en plus, que je suis prête à assumer. Et je connais le site que vous utilisez pour le faire Recrutement pour la Gazette, again 3200486043 Les phrases longues c'est cool, l'humour aussi c'est cool. Je peux aussi apporter de nouvelles idées. Car quand je dis "je n'ai jamais été dans une gazette", je veux dire, je n'ai jamais été dans une gazette active. Je suis motivée pour apprendre, pour recevoir les critiques (surtout sur orthographe) et montrer que je peux avancer et progresser Recrutement pour la Gazette, again 3200486043

Si non, bah pour les lettres de motivations je mets aussi que je veux apprendre comment fonctionne la structure et ses missions et affiner mes connaissances, je peux appliquer ça pour le staff. Car je pense vraiment qu'on peut s’intéresser à tout. Il suffit d'un peu d'effort Recrutement pour la Gazette, again 3200486043 Or, je m’intéresse déjà à comment fonctionne votre staff, vous êtes une équipe et vous devez communiquer d'une autre manière que si c'était dans une entreprise genre un IME ou un EHPAD, vous ne vous voyez pas, ça fait une grosse différence. Mais vous avez l'habitude et toute les infos on l'air de circuler avec aisance et rapidité, surtout avec les MAJ.

Travailler avec vous, ça me permettrait d'affiner mes capacités de communication, et même sociales. Parce que socialement, je suis un peu un bousier : Je sais que ça existe, mais je sais pas à quoi ça ressemble ni comment ça marche /paf/.
Disponibilités : Bah... Un peu h24 puisque j'ai du wifi à la résidence et un emploi du temps de ministre en commençant les trois quarts du temps à 8h mais en finissant à midi ou 13/14 Recrutement pour la Gazette, again 3200486043, sauf un jour dans la semaine, normalement. Parce que j'anticipe mon emploi du temps de seconde année par rapport à celles de cette année x)

Et puis la seule chose qui empêcherait ça, c'est limite mes examens du mois de mai l'an prochain, si non ça sera la déprime. Et elle, malheureusement, je suis incapable de la prévoir, et encore moins de la contrôler. Mais avec cette petite responsabilité, peut-être que ça aiderait les choses Recrutement pour la Gazette, again 2049336592 l'âge aussi.
Un truc qu'on devrait prendre en compte : Je suis en stage jusqu'à fin juin, mes horaires sont pas du tout les mêmes. Et j'ai toujours autant musique le samedi et le vendredi soir Recrutement pour la Gazette, again 3200486043 Bon, j'ai pas mes horaires encore, maiiiiiiis bah tant pis, je sens que mon samedi matin va être complet ou presque Recrutement pour la Gazette, again 2049336592 et vendredi c'est cours à 8h, train et ensemble de flûtes et harmonie donc comptez pas sur moi le vendredi Recrutement pour la Gazette, again 3200486043
Autre : Ui j'ai discord o/

Et bonne chance pour le recrutement Recrutement pour la Gazette, again 3200486043
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Ven 14 Juin 2019 - 16:11
Bonjour bonjour !

Le recrutement est-il toujours ouvert ? Je sais que je ne RP plus, mais j'aimerais beaucoup apporter ma contribution si c'est possible :-)
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Ven 14 Juin 2019 - 16:53
Heyy, oui oui le recrutement est ouvert jusqu'au 23 juin Recrutement pour la Gazette, again 3200486043
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Ven 14 Juin 2019 - 17:05
Youhou, chouette ! :D

Puf : Honey, Ten

Motivations : Mes motivations ? C'est parti !
Depuis toujours, j'ai quelque chose au fond de moi qui m'anime. Tendre la main, me rendre utile sont des choses très importantes, fondamentales pour moi. Vous me connaissez au moins un peu : l'écriture m'est très naturelle et n'a de secrets pour moi (enfin, si, il y en aura toujours, mais vous voyez l'idée ! ;) )

Je suis avide de nouvelles expériences. Non, je n'ai jamais écrit pour un journal, mais par contre, j'ai toujours écrit des histoires. Certains ont peut-être lu la plus grande que j'ai jamais écrite, ou parcourue (Ewi, Biket ou Kayl) et ont une idée de mon "niveau" - bien que je n'aime pas vraiment raisonner ainsi.
Alors voilà, j'ai envie, et besoin de m'impliquer dans un projet collectif, d'aller chercher les informations (j'adore ça) et m'éclater dans la rédaction. Ce serait aussi un nouveau rapport à l'écriture pour moi.


Disponibilités : En général, en fin de semaine (jeudi - vendredi - samedi - dimanche). Je suis indépendante dans la gestion de mon emploi du temps.

Un truc qu'on devrait prendre en compte : Je m'implique énormément, mais je ne peux pas suivre trop longtemps des discussions instantanées. Donc ne m'en voulez pas si je peux décrocher :)

Autre : Je souhaite bonne chance à ceux qui voudront se présenter :)
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Dim 23 Juin 2019 - 9:27
Ooooh dernier jouuur

Juste pour dire ça : CET AVATAR. CET. AVA.TAR. NON D'UN ANANAS EN FUSION C'EST TROP BIENNNNNNN !
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Juin 2019 - 22:06
Hello :keur: Mieux vaut tard que jamais !

Puf : Biket

Motivations : 1. La gazette me manque, l'ambiance qu'il y a dans le groupe que ce soit pour déconner ou pour se motiver mutuellement à se bouger les fesses pour rendre une édition à l'heure. Franchement c'est une mini-communauté dans la commu' du forum et je trouve ça hyper sympa, j'aimais beaucoup en faire partie et même si je souhaite à d'autres membres d'en avoir l'expérience, j'ai bien envie de retenter ma chance. 2. C'est aussi une manière de s'intégrer parce que même si j'connais bien la gazette depuis mon retour sur le forum j'ai l'impression d'être un fantôme donc j'me dis qu'avec la gazette, ça me permettra de m'impliquer un peu plus dans le forum, d'être mieux au courant de ce qui se passe et peut-être de me sentir un peu plus proche des membres parce que je connais personne dans les nouveaux et c'est assez déprimant à se dire. 3. Ensuite pour vous donner de la matière par rapport à mon cas, j'écris énormément (sans déconner). 'fin, vous savez que je rp et que j'écris des histoires à côté (même si le jour où j'en aurais finie une n'est pas encore arrivé Recrutement pour la Gazette, again 3193767302) donc je pense avoir assez de fluidité disons, pour écrire des articles pis j'peux m'adapter à la plupart des registres. 4. Je pense que vous savez que je sais gérer les grosses charges de boulot, que je sais gérer la pression des derniers jours (même si je souhaite pas particulièrement le revivre hein, qu'on s'entende bien) et que j'peux très bien assurer un truc long en pas trop de temps si ça sauve la mise de l'équipe, même si j'ai particulièrement envie d'avoir à faire ça encore mais j'vous fais confiance et pis vous êtes carrément plus compétents que l'ancienne équipe où on devait faire ça xD 5. Je voulais mettre une 5e motivation mais j'ai pas d'idée ;-; Osef ça montre ma persévérance //PAN//

Disponibilités : Pretty much tous les jours. Le recrutement prend fin ce soir et bah là je suis en vacances donc je suis dispo full time (sauf pour 3 semaines durant l’été, et encore, peut-être seulement 1). L’an prochain je rentre en fac et même s’il va falloir que je bosse chez moi, je pense que j’aurai le temps de me rendre disponible pour la gazette autant pour écrire mes articles que pour filer un coup de main sur la mise en page ou pour un article de quelqu’un qui ne peut finalement pas le faire, au besoin.

Un truc qu'on devrait prendre en compte : Je sais pas ? 'fin vous savez que j'ai déjà de l'expérience dans le domaine vu que j'suis dans la gazette depuis quasiment ses touts débuts quand Ewi a relancé le tout mais c'est pas hyper juste pour les autres donc je sais pas s'il faut le prendre en compte Recrutement pour la Gazette, again 3193767302 À vous de voir Recrutement pour la Gazette, again 264746

Autre : Désolée de postuler aussi tard, j'avais déjà rempli le formu le 4 juin mais après je m'étais dit qu'il fallait passer la main alors j'avais viré le tout de mon doc :tululu:

Merci pour l'attention et la lecture, bonne soirée et bon courage pour choisir :keur:
Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Lun 24 Juin 2019 - 21:11
Bonjour à tous !
Oui oui, c'est bien ce que vous pensez, je suis là pour les très attendus résultats du recrutement de la Gazette ! Recrutement pour la Gazette, again 3200486043
J'ai l'honneur de vous faire part du nom de nos deux nouvelles gazettrices : Honey et  
Biket !

Je suis vraiment désolée Moussy, j'espère tout de même que tu n'hésiteras pas à te présenter aux prochains recruts :keur:
Je te laisse venir en message Discord quant à toi Honey, on te transmettra toutes les informations nécessaires par là bas Recrutement pour la Gazette, again 3200486043 Je pense que tu as mon discord, au cas où je t'enverrais un message Recrutement pour la Gazette, again 264746 Toi Biket tu n'en as pas besoin :max:

Merci à vous tous pour vos belles candidatures et votre envie de faire partie de notre chère Gazette, et on se retrouve dans un peu plus d'un mois pour un nouveau numéro !

Kiss kiss :keur:
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Lun 24 Juin 2019 - 21:53
Message supprimé

Non je n'assumerai pas. Fin si. Mais que moi.
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Juin 2019 - 4:37
Welp.
Si tu te présentes à un recrutement, tu prends la chance de ne pas être prise. J'ai postulé à des recrutements pour des jobs. J'ai pas été prise. Est-ce que j'ai appelé les dites personnes pour autant en leur disant "C'est mort, la prochaine fois je ne me présente pas parce que j'ai été doublée" ? Spoilers : non.
On t'a coupée dans ta motivation ? Ça va être dur pour toi de te trouver un job plus tard alors, parce que clairement, tu peux passer dix entretiens d'embauche et ne pas être prise. Tu vas abandonner ? Te foutre sur les aides gouvernementales ? J'espère pas, c'est triste et profiter du système sinon.
Ensuite. Si tu as des trucs plus importants à régler... laisse moi te poser une question : pourquoi tu t'es présentée de prime abord ? règle tes problèmes au lieu de venir te présenter pour une "petite gazette" comme tu dis et de poster par la suite un message qui pue la condescendance.

T'es pas capable de seulement te réjouir pour Honey et Biket ? Tes problèmes ne justifient pas de faire sentir aux autres de la culpabilité et du malaise.
Le message que tu viens de poster était totalement inutile et très désagréable. Sérieux, je me croirais de retour en 2015 avec des membres jamais contents qui crient dès que quelque chose est fait parce que oops ce détail ne leur convienne pas et qui viennent nous hurler dans les oreilles "vous m'aimez pas, vous m'avez pas choisi dans le recrutement du staff".
Tu vas perdre à d'autres recrutements, d'autres concours, d'autres entretiens d'embauche et parfois peut-être même en amour face à quelqu'un d'autre qui aime la même personne que toi. C'est pas ne pas être choisi une fois qui te vaudra de ne pas être choisi la prochaine fois.
Tu sais à combien de recrutements sur ce forum auxquels j'ai participé autant pour la gazette que pour le staff ?
Pour la gazette, trois.
Pour le staff, au moins cinq.
Devine quoi ? J'ai fini par être choisie.

Prochaine fois, abstiens-toi de ce type de message, franchement. Parce que le "Pis j'ai trop de problèmes externes à régler avant de me préoccuper d'une petite gazette." est très clairement condescendant et met immédiatement sur la défensive. Et est très désagréable aussi. On aimerait garder une belle ambiance. :)

J'espère que tes problèmes se règleront.


Bravo Honey et Lucie :keur:
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Mar 25 Juin 2019 - 12:08
Oh, merci beaucoup pour votre choix ! :D

Hâte de commencer ! :keur:
Bravo à Biket aussi :)

EDIT : j'ai perdu ton Discord Espé, pardonne-moi Recrutement pour la Gazette, again 3659688830 tu pourras me renvoyer un message please ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum