Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Apprentie guérisseuse ?

Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Jeu 14 Mar 2019 - 19:05
Bonjour à tous ! #Pour Kayl

J'aimerais introduire sur ce forum un personnage occupant le rôle d'apprenti guérisseur. Le Clan de la Rivière n'en possédant pas, est-il possible d'y occuper ce poste ?
J'aimerais également me renseigner sur quelques points :

-  Y a t'il une sorte de "RP test" à faire si on souhaite  jouer ce type de personnage ?
-  Ce rôle nécessite-t-il des attentes particulières en terme de qualité des Rps ? de présence ? Si oui, je précise que ma présence peut être variable. La formation que je suis actuellement demande un investissement assez important, et il m'arrive d'être surchargée de travail d'un seul coup. Pour ne pas bloquer les events ni les Rps importants, je peux bien sûr prendre un peu de temps pour y répondre, mais parfois au détriment de la qualité.
J'ai déjà joué un apprenti guérisseur sur un autre forum et cela n'a pas posé de problème en terme de présence, cependant je ne sais pas si les exigences sont les mêmes ici.   Apprentie guérisseuse ? 985951499

Merci d'avance pour votre réponde !!
Éden
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 23
Éden
 Jeu 14 Mar 2019 - 20:11
Coucou toi !
Je suis contente que tu viennes nous rejoindre **
Je tague le guérisseur de la Rivière, histoire de le faire venir par ici @Masque Ébréché & puis j'en profite pour taguer son compte principal, sait-on jamais @Hogna

En tout cas, hâte de te voir débarquer parmi nous Apprentie guérisseuse ? 3200486043
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Ven 15 Mar 2019 - 19:02
Bonjouur !

Après en avoir discuté avec le staff, on ne voit pas de problème à ce que tu accèdes au rôle.
Pour répondre à tes questions, il n'y a pas de rp test à faire ; au niveau de la qualité des rp's, nous n'avons pas vraiment d'attentes. Niveau présence, à partir du moment où tu remonds aux évents ou rp's importants je pense que c'est tout à fait faisable.
À part ça, Neph (la personne qui joue la guérisseuse de la Rivière) est totalement d'accord aussi.

Voilà voilà, désolé pour le délai. J'espère que tu te plairas ici ! :keur:
Ah et on a du bon shit Apprentie guérisseuse ? 3715117557
Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Sam 16 Mar 2019 - 12:05
Super !! Merci beaucoup pour vos réponses !  
Je m'en vais faire ma prez' de ce pas  ! Apprentie guérisseuse ? 3920004554

J'ai bien fait de venir ici alors Apprentie guérisseuse ? 3923495550  
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum