Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Apprentie-Guérisseuse qui se pose des questions sur le Clan des Etoiles

avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 21:33
Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis l'actuelle apprentie-guérisseuse du clan de la rivière, et je pose pas mal de questions sur tout ce qui concerne le clan des étoiles.

je sais que les guérisseurs font des rêves sur des événements à venir, sur le destin de certains chats, etc... mais comment ça marche ?

Dois-je me mettre d'accord avec les chats concernés avant de rêver ? Est-ce que ce sont eux qui doivent venir m'en parler ? Et concernant les événements à venir, comment savoir ce qu'il va se passer, ou ce que je dois apprendre ou non ? Est-ce les admins qui décident ? Les chefs de clans ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 12 Oct 2013 - 22:48
Alors je veut bien te répondre mais j'ai pas tout compris O.o

Si tu fais un rp disant que Plume de machin va mourir part tel ou tel moyen, il faut te mettre d'accord avec Plume de machin. Si elle/il ne veut pas, ne le fait pas, je pense qu'il faut qu'il y ai un accord entre toi et la personne dont tu va rêver, car après tout, c'est le personnage de l'autre, donc faut son accord (j'explique très mal *^*)

Pour les grand événements pour ma part, si tu veut rêver qu'il y ai un incendie, inondation ou autre, je préfère que tu vienne m'en parler, pour les petits événements une meute de chien radioactif qui attaquent, ou des blaireaux etc tu peut le faire sans accord d'un admin, mais après n'oublie pas que tu ai apprentie-guérisseuse, donc tu vois moins de chose qu'un guérisseur, ou alors tu ne sais pas comme l’interpréter ^^

j'espère avoir répondu à tes questions :sushi:
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 23:12
Merci beaucoup, j'ai eu mes réponses !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum