Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toujours aider un blesser [ft.Tempête d’Esprit]

avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Avr 2019 - 0:28
Lix
Toujours aider un blesser
ft.Tempête d’Esprit
Nuage de Suie se leva à l’aube et s’étira puis elle fit sa toilette avec difficultés avant de se lever et de rentrer dans la tanière de son mentor l’antre du guérisseur pour pouvoir lui poser une question mais dès qu’elle arriva elle trouva personne la petite boule de poils s’assit dans la tanière et attendit le retour de son mentor mais le temps passe et toujours aucune trace de lui elle se leva donc pour s'apprêter à sortir pour le chercher dans un chat rentra dans la tanière Nuage de Suie sursauta et sourit pensant que cela était son mentor

« Spectre de Lumière ! Vous êtes enfin de retour ! »

Puis la petite apprentie guérisseuse s’arrêta un moment et elle observa le matou face à elle avant de se rendre compte que c’était Tempête d’Esprit elle abaissa sa tête et ses oreilles en signe de honte et s’approcha du guerrier pour s’excuser

« Je suis vraiment désolée de vous avoir pris pour mon mentor Tempête d’Esprit »

Elle resta ainsi un moment avant de relever la tête et de s’apercevoir le chat en face d’elle était blessé elle s’inquiéta alors tout de suite pour son aîné.

« Tout va bien Tempête d’Esprit ? Tu es blessé comment ? Il s’est passé quoi ? Est-ce que cela te fait mal ? »

Pendant que la petite apprentie guérisseuse miaulait, elle examinait la blessure du guerrier blesser, et réfléchissait à quelle plante elle pourrait utiliser pour le soigner.
Ʃkaemp はは ™


Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 14 Avr 2019 - 11:23
|| Bonjour ~
Je suis désolé de te déranger pendant ton rp cependant,
ton premier post fait actuellement 230 mots avec les
dialogues. Le règlement indique qu'il en faut 250 hors
dialogue. Peux-tu changer ton post pour que cela
s'applique à la règle, s'il te plaît ?
Merci à toi et bon rp Toujours aider un blesser [ft.Tempête d’Esprit] 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Mai 2019 - 15:06
Le chat n'avait pas réussi à dormir et s'était éclipse de la tanière dans l'heure la plus froide de la nuit. Il avait courut dans le territoire, espérant se vider l'esprit par la fatigue, mais rien n'y faisait. Le grand blanc continuait à ne pas trouver le sommeil. Alors il refit le marquage proche des territoires claniques. Il chassa un peu, mais de la traque plus l'envie de tuer. De toute façon, le bon n'avait jamais envie de tuer. Au fond de son esprit, rouler en boule mais observateur, Lune de Sang ne disait pas un mot. Les deux esprits étaient pour une fois sur le même pied d'égalité, fatigués et rêvant seulement d'allé ce coucher. Une conversation mentale se dérouler en eux, commençant en remarquant une grenouille. La discutions était gentille et amicale, avec une douceur qui était rare entre eux.

Un solitaire surgit d'un coup, se jetant sur le dos du grand blanc. Sans réfléchir, Lune de Sang pris le contrôle et renvoya un puissant coup dans la mâchoire de l'autre. Le combat avait démarré. Au moins, il se changeait les idées. Mais épuisé par sa journée, le Clanqiue, se fatiguer bien plus vite que l'autre. Alors le grand s'enfuit en courant de tous ces muscles. Il saignait avec force mais courut jusqu'à son clan sans ce retourner. Il se dépêcha de rejoindre le clan du guérisseur.

Nuage de Suie, il en était un brin jaloux d'avoir eu le parcours qu'il n'aurait jamais pu avoir.

- J'ai fait une mauvaise rencontre, annonça le bon.J'ai besoin de ton aide, ton mentor n'est pas la ?
Ciel Ancien
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 102
Ciel Ancien
 Mer 1 Mai 2019 - 16:29
|| Et ré-bonjour, c'est encore moi ~
Désolé de vous déranger encore une fois mais Nuage de
Suie, ton rp est encore trop court, celui-ci fait 256 mots
avec les dialogues alors que le règlement demande 250
hors-dialogue. Pourrais-tu décrire un peu plus la journée
de ta femelle ou ce qu'elle pense afin d'atteindre le bon
nombre de mots ? (environ 300 je dirais, un peu moins
Toujours aider un blesser [ft.Tempête d’Esprit] 264746
Bon rp :mignon:
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:04
|| rp déplacé dans les inachevés, envoyez un mp au Staff si vous voulez le récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum