Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cœur Lunaire - recherche des liens et des rp's

Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Lun 22 Avr 2019 - 17:11

Étoile Courageuse

« Vers l'infini et plus loin encore »

À propos

Rivière41 lunesCheffeFemelleFiche
Étoile Courageuse a maintenant le coeur brisé. Elle a de la misère à faire confiance au chats qui essaie d'entrer dans sa vie. Il sera, donc long pour devenir amie.

Je recherche...


Mes liens


Sourire Espiègle - EnnemiEx-compagnon qui ses servis d'elle pour devenir lieutenant. Étoile Courageuse à du le bannir du clan lorsqu'il a attaqué Brume du Matin

Pavot Noir - EnnemiIl l'a attaqué lorsqu'elle a malencontreusement dépassé les limites de son territoire.

Brume de Matin - NeutreNouveau lieutenant du Clan de la Rivière




Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Lun 22 Avr 2019 - 20:56
Bonjour :)
J'ai trois personnages à la Rivière: Lueur Céleste, Sourire Espiègle et Regard Amer. Je recherche plus de liens pour Sourire Espiègle mais je suis sûr qu'on peut s'arranger pour en avoir un avec Lueur Céleste également :)

Pour Lueur Céleste du coup: Je te propose un petit scénario, vu que Cœur Lunaire et Lueur Céleste ont presque le même âge (1 lune d'écart je crois), il est fortement possible qu'elles aient grandi ensemble. Je pense qu'on pourrait dire que, plus jeunes, elle étaient meilleures amies mais lorsque Lueur Céleste a commencé sa relation avec Scarabée Sacré et qu'elle est tombée enceinte (alors qu'elle était encore apprentie), elle a un peu "zappé" Cœur Lunaire. Elle pourrait lui en vouloir, genre beaucoup beaucoup ? Lueur Céleste voudrait revenir vers elle mais Cœur Lunaire lui en voudrai toujours.
Sinon, on peut dire qu'elles sont meilleures amis depuis toute petite, ça me va aussi :)
Sa présentation: https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9101-nuage-celeste-i-don-t-know-the-truth-but-don-t-worry-i-don-t-want-to-know-it

Ensuite, mon petit Sourire Espiègle ! Alors, lui, il est très spécial, il est assoiffé de pouvoir et souhaite vraiment devenir chef (son père étant lui-même chef, il veut le tuer pour prendre sa place mais c'est un détail). J'ai vu que Cœur Lunaire voulait également devenir lieutenante. Sourire Espiègle prendrait peur et voudrait "éliminer" la femelle du podium, sans la tuer bien sûr. Sourire Espiègle pourrait lui dire que lui aussi, aimerait le devenir et la draguerait un peu, en mode "Oh, ça nous fait un point commun, si on essayait d'en découvrir plus ?" Après avoir un peu flirter, ils pourraient sortir ensemble sauf que Espie ne l'aimerait pas, il ferait ça uniquement pour la manipuler et faire en sorte qu'elle ne veuille plus devenir lieutenante ! Je ne sais pas si tu comprends tout ce que je te dis, si je suis claire mais en gros, ce serait clairement une relation nocive (j'apprécie les dramas Cœur Lunaire - recherche des liens et des rp's 264746)
Sa présentation:https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9579-le-pouvoir-est-a-porte-de-patte-sourire-espiegle-fils-d-etoile-d-equinoxe

J'espère que j'ai été claire et que c'est compréhensible !
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Lun 22 Avr 2019 - 21:40
J'aime bien t'es idées.

On pourrait commencer par celui avec espiègle et voir comment il s'entende, parce qu'elle est assez ténue et ne lâche jamais vraiment le morceau. Peut-être aussi que Lunaire pourrait lui ouvrir le coeur sur de nouvelle émotions ?? (Si tu veux bien sûr)
Dory
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : O R E N J I
Messages Messages : 41
Dory
 Lun 22 Avr 2019 - 22:31
Merci, et pas de soucis !
Comme je l'ai déjà dis, Sourire Espiègle est très manipulateur et paraît gentil (il fait en sorte que tout le monde l'apprécie pour se les mettre dans la poche, afin d'accéder au trône) mais oui, ça me va ! On peut tout de même commencer avec l'idée ? Par exemple, Cœur Lunaire vient chercher Sourire Espiègle pour une patrouille et sur le chemin, Cœur Lunaire lui demande qu'elles sont ses rêves et elle décide de parler des siens. C'est là que mon ptit chat va décider de la draguer pour la faire lâcher prise ! Même si elle est têtue, je vois bien Espie lui dire des trucs en mode "Mais tu pourrais abandonner ton rêve pour moi ?", pour tester son amour pour lui (une fois qu'ils seront potentiellement ensemble, bien sur)
Bien sûr, s'il faut du temps, on fera plusieurs rp's, no soucy ! Alors, ça te va ? On commence un rp ? Cœur Lunaire - recherche des liens et des rp's 3200486043
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Lun 22 Avr 2019 - 22:34
Ouaip, j'imagine que je commence :)
Ciel Ancien
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 102
Ciel Ancien
 Lun 22 Avr 2019 - 23:00
Si tu es d'accord, ouip !
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Mer 28 Oct 2020 - 11:43
Hello beauté des îles Cœur Lunaire - recherche des liens et des rp's 3923495550

J'ai un p'tit lien à te proposer avec Nuage de Loutre ^^ Comme Coeur Lunaire est lieutenante, je pense qu'elle peut beaucoup intriguée Louloute, qui est très ambitieuse. Pour l'instant elle n'a pas trop le cerveau retourné aha, donc elle pourrait voir Coeur Lunaire comme quelqu'un qui a beaucoup à lui enseigner. D'autant plus que, si je dis pas de bêtises, Etoile des Songes est plutôt HS donc elle pourrait avoir pas mal de questions à ce sujet :') Peut-être que leur relation pourra évoluer à l'avenir, en fonction de l'ambition de Nuage de Loutre j'imagine (ouhlala les dramas #Pour Kayl)

Voilaaa, dit moi si ca te convient ou si tu as des idées !
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mer 28 Oct 2020 - 12:23
Moi, ça me convient. En plus Lunaire aime bien aidé les apprentis et répondre à leur question. :)
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Mer 28 Oct 2020 - 12:35
C'est parfait alors ! ^^ Tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mer 28 Oct 2020 - 12:46
J'aimerai que tu commences, s'il te plait.
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Jeu 5 Nov 2020 - 18:15
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum