Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PANDÉMONIUM |demande de partenariat|

avatar
Invité
Luciole
 Sam 4 Mai 2019 - 10:02
Bonjour tout d’abord !
Je suis une ancienne rôle playeuse, et je suis ravie de revoir ce forum, qui est toujours aussi merveilleux ! Mais je viens ici dans uj autre but, faire une demande de partenariat un peu plus... extravagante (j’imagine ?!) je ne pense pas avoir beaucoup de chance d'être acceptée, mais qui ne tente rien n’à rien.

Il s’agit d’un rôle play Discord, sûr le thème LGDC. (Je posterais bien le sûr le contexte dans le formulaire prévu à cet effet.)

Demande de partenariat


• Nom du forum (discord.) : PANDÉMONIUM
• Lien du forum : https://discord.gg/sVFBz7S
• Quel échange souhaitez-vous ? Fiche. (N’ayant que cette possibilité la, je peux tout de même ajouter une bannière; un bouton.)
• Lien menant à votre bouton et/ou fiche : https://discord.gg/WT3NYbA
• Contexte : (Si vous souhaitez en découvrir plus c’est par là: https://discord.gg/Zq9mD3B)

Bonjour et bienvenue à toi jeune membre. Te voilà dans un **DISCORD RPG** bien différent des autres. Voici __un monde Chaotique et Funeste__ où évoluera ton personnage avec des capacités bien plus __féroces__ qu'à l'époque LGDC. D'ailleurs, Pandemonium se passe avant le livre et le monde est moins réglementé, la __paix bien moins présente__.

La guerre est une période normale pour votre personnage, vous êtes sur la défensive à chaque instant__, toutes les attaques arrivent à un moment ou un autre. __Votre troupe est forte et puissante et bien décidé à garder son territoire jusqu'à son dernier souffle, même de la manière la plus cruelle qui soit.
__________________________________________________________________________
Nous connaissons tous les Clans, leurs chats admirables dotés de bon sens et de loyauté, suivant le Code du Guerrier. Mais bien avant eux vivaient d'autres chats, dont seule la survie importait. La paix n'existait pas vraiment, et ces chats ne connaissaient que les combats et le sang. Ils se réunirent en 4 Troupes différentes, tandis que d'autres restèrent Solitaire. L'agressivité, la haine et le mépris déchiraient ce monde de Ténèbres qui n'avait aucun Code à respecter, et les seules règles étaient dictées par les Dirigeants. Tous ces combattants ne croyaient qu'en eux, et qu'en leur Troupe, oubliant, délaissant ceux qui mourraient et qui rejoignaient le ciel. Les trahisons pouvaient venir de n'importe qui, n'importe quand. Les ambitieux n'étaient guère rares et le malheur se déversait sur les différents chats avec une violence inouïe.
• Date d'ouverture : 25.04.19
• Pourquoi nous avoir choisis ? Tout simplement parce que je connais votre forum, j’y ai RP quand  j’étais plus jeune, il y a de ça 3-4 ans, et je l’ai appréciée énormément comme les ami(e)s que je m’y suis faite, ça a été pour moi une véritable chance de découvrir des membres et un RP aussi positif. Je souhaiterais donner la chance à mes membres de le découvrir (si ce n’est pas déjà le cas), et je souhaiterais faire découvrir à vos membres une nouvelle manière de RP, avec un contexte à nouveau original (comme sûrement beaucoup d’autres avant moi) ! J’espère que vous serez à même de venir découvrir par simple curiosité comment se construit le discord, et d’être ouvert(e) d’esprit par rapport à l’existence de cette forme de RP. Et de se fait, accepter un partenariat, qui, pour ma part me serait bénéfique dans l’avancement, et l’évolution de cette forme de RP. Je vous remercie énormément d’avoir pris le temps de lire la candidature que je vois émet aujourd’hui, et espère un retour positif de votre part ❤
• Autre : Réponse

avatar
Invité
LUCIOLE
 Sam 4 Mai 2019 - 10:15
Pardon, j’ai vu que j’avais fais pleins de petites erreurs avec le codage en passant de Discord à ici et n’étant pas passé par le format web sur mon téléphone je n’ai pas vu la Prévisualisation... J’espère que vous n’en tiendrez pas trop compte ! ❤🦋
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Sam 4 Mai 2019 - 12:53
Yop !
(le code a été remis en place par Kayu)
Pour moi, c'est un oui, j'aime bien le contexte et je pense que ça pourrait être en effet assez bénéfique !
Manque deux avis
Ciel Ancien
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 102
Ciel Ancien
 Sam 4 Mai 2019 - 13:04
Bonjour !
Je vais un peu répéter ce qu'a dis Ocy mais effectivement, je trouve l'idée originale et intéressante :)
Je dis oui également !
avatar
Invité
LUCIOLE
 Sam 4 Mai 2019 - 14:40
Oh mon dieu vous êtes si adorable ! :nounou:
J'espère que tout le monde sera de cet avis ! Si vous souhaitez venir sans RP et voir comment se déroule le RP, il y a un rôle "Invité d'Honneur" que vous pouvez vous attribuer grâce à des bots !
Je suis vraiment ravie ! PANDÉMONIUM |demande de partenariat| 1408736261
avatar
Invité
LUCIOLE
 Dim 5 Mai 2019 - 21:20
Excusez moi je me permet un petit ping des familles ❤ Pour être sûr de ne pas avoir été oubliée !
Ouragan Dévastateur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 107
Ouragan Dévastateur
 Lun 6 Mai 2019 - 19:24
Bon on en a parlé avec le Staff, on était tous d'accord de toute façon, mais je me permets de donner donc le dernier avis positif o/

Alors juste, pour le partenariat c'était pas prévu en 2010 qu'on ait des partos Discord xD Du coup pour l'échange, on mettra à jour notre règlement des partenariats, en attendant on peut réfléchir ensemble de comment on fait PANDÉMONIUM |demande de partenariat| 3193767302

On avait juste pensé, si vous aviez une image euh de serveur, on pourrait s'en servir pour en faire un bouton qu'on mettra sur notre PA (en gros, juste une image avec le nom de votre fow, comme la plupart des boutons ont déjà). On mettrait, en hover (au passage de la souris/premier "click" du doigt sur tel) que c'est un serveur Discord, comme ça les joueurs seront prévenus (sait-on jamais)

Après, je sais pas si vous avez une fiche de parto, sinon vous pouvez nous transmettre un truc basique avec contexte & lien(s), + autres infos si besoin (nombres de membres etc)

De notre côté, on peut aussi vous filer le contexte et le lien, même si c'est déjà sur la PA xD
Voilà, dites-nous ce qui vous convient/arrange, on se débrouillera pour faire ce premier partenariat forum / serveur **
Fleur de Lune
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lillo, Vapeur pour Moussy
Messages Messages : 36
Fleur de Lune
 Lun 6 Mai 2019 - 19:47
Bon chuis là un peu en retard mais tu peux me reconnaître non ?
Pffff c'est mwa Lillo ! La papaye ! #Scourge

Alors déjà je le thème, je l'adooore.
Et le serveur est bien organisé blabla je touche du boiiis x)

Woilà gros zoubiiis :keur:
avatar
Invité
Luciole
 Lun 6 Mai 2019 - 20:41
Aaaaaaah ! Bonsoiiiir !

Je suis tellement heureuse d’avoir vu vos messages et d’avoir poster cette demande (merci Lillo, Kayl pour le soutien!)

Eh bien pour moi il n’y a aucun problème avec vos solutions apportées !
Concernant votre fiche, malheureusement le HTML ne fonctionne pas, de ce fait je proposer de vous ajouter votre fiche sous forme suivante :

Titre
Lien vers
Contexte
Liens utiles.
[Bannière]

Avec le plus beau codage que nous puissions faire avec le BBCode discord !

Malheureusement je suis sur téléphone je ne peux pas vous envoyer de bouton maintenant (alors je ferais un autre post), si vous voulez bien me fournir la taille pour le bouton.
J’ai également une jolie bannière à disposition (à la base il devait ouvrir sous forme de forum)

N’hésitez pas à venir sur discord, j’ai mis à disposition le rôle : INVITÉ D’HONNEUR, si vous ne souhaitez pas RP, mais découvrir plus à même le fonctionnement du Discord !
Je vous remerciiiieee encore énormément et j'espère pouvoir échanger nos fiches prochainement ❤
avatar
Invité
LUCIOLE
 Jeu 9 Mai 2019 - 17:38
Bonjour !! Du coup voici le bouton :
https://zupimages.net/up/19/19/l7vh.jpg

et la fiche partenaire :

PANDÉMONIUM

« Contexte »
https://discord.gg/sVFBz7S


Vous vous apprêtez à rejoindre un RPG Discord !

Voici un monde Chaotique et Funeste où évoluera ton personnage avec des capacités bien plus féroces qu'à l'époque LGDC. D'ailleurs, Pandémonium se passe avant le livre et le monde est moins réglementé, la paix bien moins présente.
La guerre est une période normale pour votre personnage, vous êtes sur la défensive à chaque instant, toutes les attaques arrivent à un moment ou un autre. Votre troupe est forte et puissante et bien décidé à garder son territoire jusqu'à son dernier souffle, même de la manière la plus cruelle qui soit.
__
Nous connaissons tous les Clans, leurs chats admirables dotés de bon sens et de loyauté, suivant le Code du Guerrier. Mais bien avant eux vivaient d'autres chats, dont seule la survie importait. La paix n'existait pas vraiment, et ces chats ne connaissaient que les combats et le sang. Ils se réunirent en 4 Troupes différentes, tandis que d'autres restèrent Solitaire. L'agressivité, la haine et le mépris déchiraient ce monde de Ténèbres qui n'avait aucun Code à respecter, et les seules règles étaient dictées par les Dirigeants. Tous ces combattants ne croyaient qu'en eux, et qu'en leur Troupe, oubliant, délaissant ceux qui mourraient et qui rejoignaient le ciel. Les trahisons pouvaient venir de n'importe qui, n'importe quand. Les ambitieux n'étaient guère rares et le malheur se déversait sur les différents chats avec une violence inouïe.
Un groupe de chat s'enfonça petit à petit dans des cavernes, et se nomma ainsi. La Troupe des Cavernes. Leur vue perçante dans la nuit sombre était connue et crainte de tous. Un autre groupe de chat, les plus sages, s'installèrent dans la Forêt, et recommencèrent à croire à ses ancêtres, à prier, à méditer, et à réfléchir avant d'agir. Ils s'appelèrent la Troupe du Grand Cyprès. Il y eut ensuite la Troupe des Ruines, qui nicha au milieu des débris laissés par des bipèdes ayant abandonné ces terres, et la Troupe du Lac, qui vivait de la pêche et de la nage. Mais les tensions ne cessèrent pour autant.

De quel côté vous battrez vous ?

« DESCRIPTION DES TROUPES »

De plus, les clans se nomment à présent Troupes, et chaque troupe a ses propres capacités de chasse, de survie, et son propre mode de vie.

🌳 TROUPE DU GRAND CYPRES : Des chats munis d'un fort odorat qui chassent très facilement dans les arbres grâce à leur agilité (oiseaux, écureuils, etc…), ce sont également de grands sages, avec un grand sens du respect et des traditions, ils croient dur comme fer que les chats qui ont disparu deviennent des étoiles. Ce sont des chats qui agissent constamment de manière coopérative, ils sont de taille moyenne et sont généralement munis d'une grande queue touffue.

🌑 TROUPE DES CAVERNES : Des chats hyper nyctalopes (ils chassent la nuit, sont très silencieux). Ce sont des félins de petite taille, avec des oreilles et moustaches très grandes pour capter les sons et mouvements plus facilement.

💧 TROUPE DU LAC : Des chats qui vivent près d'un lac, ils sont plus agiles et à l'aise dans l'eau, ils ont un pelage plus épais (contre les eaux froides, et un avantage pour l'hiver). Ce sont des chats massifs, hauts sur pattes, celles-ci sont d'ailleurs plus grosses pour attraper les poissons plus facilement.

🦇 TROUPE DES RUINES : Des chats hyper agiles et rapides au cas où il y aurait des effondrements dans les ruines, c'est un avantage et, connaissant les ruines par cœur, ils sont assurés de survivre. Ce sont également des chats munis de longues pattes, avec un corps moyen, capables de se faufiler partout. Ils chassent très bien le lapin dans les plaines.

🕸TROUPE DES SOLITAIRES : Une minorité de chats exilés, ou incapables de trouver leur place dans les troupes. Par fragilité, ou simplement par désaccord avec ce système. Ils sont de toutes races différentes, ils viennent de toutes les troupes existantes jusqu'au-delà des frontières et se retrouvent au bord d'un sentier dans une vieille cabane de bipèdes pour y couler des jours heureux, ou peut-être pas…



« NEWS »


► Les recrutements modérateurs vont bientôt ouvrir !
► Nous recherchons encore : Dirigeant(e), Second(e)s, Sages!
► Les relations interdites sont recommandées, les relations LGBTQI+ encouragées!
Entrée dans la légende, maintenant !

« NOS PARTENAIRES »





+ Je voulais savoir si vous aviez un rôle type invité ici, ou si ça vous convient que je post les nouvelles du serveur en tant non-inscrite.

Je vous remercie encore pour votre partenariat ! Je vous affiche dans la soirée aussi ♥
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 9 Mai 2019 - 19:28
Super, le bouton est ajouté dans notre Footer, et la fiche répertoriée ici (click) (j'ai remis les titres en noir du coup au passage)

Sinon, tu peux continuer à poster des nouvelles en tant qu'invité sans problème, ou si tu veux t'inscrire on met le rang "Doyen" aux membres qui sont là sans Rp y a pas de soucis non plus, c'est comme tu veux !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum