Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Midi les zouzous [Flo, Rourou, Riri, Fleurette]

Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Lun 27 Mai 2019 - 13:52




Petite Fleur - Nuage Fleuri - Promesse de Floraison
Tkt frère ça passe
Peu attentif
Calme mais implusif
Gentil
Simple et pur
À l'écoute
(Trop ?) Tendre
Surprotecteur
Echo Silencieux • Orenji :keur: • C'est son papa, son héro de toujours. Fleurette va adorer son papa et le vérérer pendant toute son enfance, quand il grandira, il comprendra ses faiblesses, il comprendra que son père est un chat comme lui et comme ses frères. Ca va lui faire un choc. Mais il ne l'aimera que plus encore. Se fixant probablement comme objectif secret de lui donner confiance en lui en étant le meilleur fils possible.

Miel Givré • Marsh :keur: • C'est sa maman, son héroïne de toujours. Comme Coco. Mais elle, c'est plus fusionnel encore. Car il ne découvrira que bien après Coco qu'elle aussi, est une chatte comme lui et ses fères. Sans tomber dans le complexe d'Œdipe, Fleurette va vraiment adorer sa maman. C'est elle qui lui montrera la voix du "bisounours".

Petit Sanglier • Foudry :keur: • C'est son grand frère (adoptif). Lui, pour le coup, il va purement et simplement s'en servir de model. Ses parents sont ses héros, mais Sasa, ça va être osn model, il va vouloir lui ressembler et être proche de lui au maximum. Ce que ce lien va devenir doit être discuté avec Foudry.
Patte Magique • Trutruffe :keur: • Sa soeur, sa princesse, il va la POURRIR, mais comme si c'était son daron. J'suis sûre ce dégénéré d'enfant, il va sortir à Coco dans un rp : « QUOI ? PATTE MAGIQUE C'EST MA FILLE À MOI D'ABORD !! » et bouder pendant 6 jours.

Petit Sapin • Brubru :keur: • Frère - Compagnon d'aventures et de curiosités. Gare à celui qui touchera à son frère adoré. C'est celui pour lequel il comprend le moins pourquoi il l'aime tant. C'est pas juste son frère, un frère pour Fleurette, ça n'a pas de sens mis à part la famille. Il n'a pas le mot exact pour le décrire mis à part "partenaire".
Patte de Givre • Princesse :keur: - Comprenez-le, frère surprotécteur et une guimauve toute douce et très impulsive, il va faire d'elle sa petite soeur/petite protégée et lui apprendra plein de choses de guerisseur. Il va se prendre une lubie, dans son enfance : il va la shipper avec l'un de ses fères. Petit Sapin. Il va insister comme un fou pour pas que Petit Sapin concidère Gigivre comme sa soeur, juste pour qu'ils se mettent ensemble.
Menthe des Sables • Snowy :keur: - Elle sera son mentor. Il va l'adorer et l'idolâtrer toute son enfance.
Mousse du Secret • Le gars dont il est le Phoenix.
Bavette Saignante • Repas - Ce chat hante mon esprit, au secours.
Je me suis inspirée d'un pote à moi et de Jésus pour créer ce personnage. No Joke. Aussi, Fleurette est une relecture de mon tout premier personnage jamais créé : Mousse du Secret. Enjoy.

Je ne peux pas y mettre grand chose étant donné qu'en plus de ne pas être créé ni né, Fleufleur est encore un bébé.

Son histoire est donc encore 100% malléable. La seule chose qui ne changera pas, c'est son relationnel très fusionnel avec ses deux frères et sa petite princesse.

Tout ce qui est sûr à son sujet, en plus de son côté famille et surprotecteur, qui restera même en grandissant, c'est le fait qu'il soit un futur guérisseur.
3 Lunes - Futur apprenti guérisseur - Venteux



Petite Rivière - Nuage des Rivières - Chant des Rivières
Timide
Pleurnicharde
Observatrice
Gentille
Empathique
À l'écoute
Couageuse
Craintive
Embrasement des Flocons • Père (adoptif) - Leur relation est juste indéscriptible
Douce Huile • Ako :keur: -PNJ - Maman biologique - Elles n'ont jamais eu un lien très développé, elle est morte alors que Riri était encore très jeune. Elle ne garde d'elle qu'un souvenir très effacé. Son père n'a de cesse de lui répéter qu'elle était une chatte forte et loyale. Mais elle se doute de sa rencoeur envers elle, car elle a préféré rejoindre son premier compagnon que de rester avec Embrasement des Flocons et sa fille. Lui abandonnant celle-ci alors que lui-même était dans un désormais double deuil.
Mousse du Secret • Père biologique - Elle n'a probablement jamais même eu vent de son existance
Torrent des esprits • Balty :keur: - Mentor - décédé
Nuage Argenté • Izu :keur: - Soeur par adoption - Très complices, Riri est admirative d'elle. Elle croit en son potentiel de guérisseuse, pour elle, elle peut tout faire, tout atteindre, même la lune et ses étoiles.
Hurlement des Flammes • Balty :keur: puis moi-même - Il s'agit là de son compagnon décédé.
Gardien des Ténèbres • Spirit :keur: - Cela fait quelques lunes qu'ils se tournent autour, mettez-vous ensemble svp, même si Gard est PNJ
Portée disparue • Petite Bulle, Petite Obsydienne, Petite Braise, Petit Rêve - C'est la fausse couche qu'elle a faite à la mort de Hurlou qui les a vus disparaître pour de bon.
Elle a bientôt un nouveau compagnon, un homme qui sera là pour la protéger plus que pour la pousser dans ses retranchements. Elle va regagner de son courage, de sa lucidité.

Elle aura peut-être une nouvelle portée, quand le temps sera venu. Mais l'heure est à l'acceptation, elle va devoir accepter la mort de son compagnon, et la déchéance de leur promesse, de leur histoire.

Le but, le mien, est désormais de la rendre heureuse. Comme elle aurait dû l'être. Elle ne s'en remettra jamais complètement, mais elle sera heureuse, j'en fais le serment, ma Riri, tu vas être heureuse.
40 Lunes - Guerrière - Ombreuse



Flocon - Nuage des Flocons - Embrasement des Flocons
Paranoïaque
Instable
Imprévisible
Grande gueule
Rancunier
Attendrissable
Lâche mais loyal
Protecteur
Chant des Rivières • Sa fille, c'est la prunelle de ses yeux. C'est ce qu'il a eu quand il venait de tout perdre. S'il devait brûler pour elle, il le ferait. Et elle le ferait également pour lui. Il la vois grandir, s'affranchir et s'épanouir, il est très fier d'elle.
Lune Ébène • Marsh :keur: - Il s'agit de sa compagne actuelle. Il n'a pas mit longtemps avant de tomber sous son charme, mais un moment avant de l'accepter et de ne pas en avoir peur. Finalement, c'est elle qui a réussi à le rendre heureux, et serein. Merci pour ça, Marshy-chou :mignon:
Bulle Éclatante • Orenji :keur: - Jeune guerrière sujette à rumeurs pour qui il a beaucoup d'affection. Il oeuvre dans l'ombre pour faire taire les rumeurs à son sujet et la défendre.
Rêve Enneigé • Neigou :keur: - PNJ - Sa soeur et lui ont été très proches durant toute leur enfance et vie d'apprentis. Ils se sont séparés avec le temps, le tempérament explosif de Embrasmeent des Flocons devenant pour elle difficile à supporter. Il est toujours aussi persuadé qu'elle le déteste pour ce qu'il est, ce qu'il a fait, ce qu'il a dit.
Étoile Fragmentée • Ray :keur: - Il ne l'admettra jamais, mais il en est admiratif. Il a été le sujet n°1 de sa grande periode paranoïaque, pourtant, il admire son calme et ses décisions rationnelles et éclairées, pleine de bienveillance, même envers lui. Il aimerait lui donner plus confiance en lui.
Mikinyana • PNJ - C'est sa maman, petit, on l'aurait dit atteint du syndrôme d'Oedipe, il était en admiration totale devant sa maman, douce et gentille. Quand il a vu sa mort et sa vie, il s'est dit que sa douceur et sa gentillesse étaient ce qui l'avaient menée à sa perte. Sa mort l'a laissé traumatisé, il rêve encore d'elle la nuit. Pour se protéger de son deuil, qu'il n'a toujours pas fait (idée de scénario tiens, retourner là où elle est morte), il a oublié tout ce dont il se rappelait d'elle : sa voix, sa douceur, sa gentillesse, sa beauté, sa sagesse.
Coeur de Jais • AquaJais :keur: - Son père a toujours été pour lui un tire-au-flanc. Mais sa mort l'a tout de même déchiré. Car il a toujours vu en son père le relfet de ce qu'il était : un lache. Un tire-au-flanc. Un imposteur. Mais Embrasement a toujours aimé son père, il aimerait toujours pouvoir le lui dire, lui qui gît au sein de la forêt sombre.
Petit Éclat, Petit Envol et Petit Secret • Izu et deux fabuleux inconnus :keur: - La portée qu'il aura bientôt avec Marshou :mignon:
Nuage de Colombe • PNJ - Jeune chatte qu'il a connue alors qu'ik n'était encore qu'un jeune guerrier et dont il s'est lié d'amitié. Il repense parfois à elle et se demande ce qu'elle est devenue.
J'aime ce personnage plus que tout, comme j'aime ces quatre personnages-là plus que n'importe quoi.

Avec Flo, j'ai atteins un objectif : le rendre heureux.

Mon ange, je suis si heureuse que l'on ai réussi à te libérer de tes tourments, de tesdémons, de tes traumatismes. Bien qu'il en reste certains à régler.
56 Lunes - Guerrier Vétéran - Ombreux



Petite Hirondelle - Nuage de l'Hirondelle - Douceur de l'Hirondelle
Douce et rêveuse
Impulsive et douce
Douce et déconcentrée
Gentille et douce
Douce et naïve
Candide et douce
Douce et enthousiaste
Fragile et douce
Réminiscence de la Rose • Espe :keur: - Sa maman, son mentor sa fleure noire, la chatte qui lui a apprit qu'aimer c'était pas grave mais important. Elle l'aimait, l'aime et l'aimera toujours de tout son coeur.
Mistral Lointain • Power :keur: - Son père adoptif. Elle n'a pas choisit, c'est arrivé comme ça. Sa petite tête volatile a décidé que ce chat là serait son papa.
Éclat d'Ambre • Opy :keur: - PNJ - Cet enfant a été son brave apprenti ! Elle est toujours très attachée à lui.
Cimes • Gone :keur: - Elle n'a pas été son mentor, mais elles ont apprit à grimper aux arbres ensemble, en utilisant leurs têtes pour découvrir coment faire, travaillant leur musculature pour y arriver de mieux en mieux.
Lune Ambrée • Ocy :keur: - Ils sont de très bons amis, allant chacuns de rêves en rêves dans la neige comme dans les déserts.
Souffle de Flammes • Forfi :keur: - Il a été son compagnon et le père de la portée qu'elle a perdu. Elle ne l'oubliera pas même si elle en fera son deuil. Il était beau et charmant, mais en détresse de sa solitude. Elle voulait qu'il se sente important et entouré.
Tempête Solaire • Praly :keur: - PNJ - Elle a disparu du clan, ne supportant plus la vie là-bas. Elles ont été amantes dés leur enfance, Rourou ne l'oubliera jamais non plus, même si elle acceptera son départ pour son bonheur. Elle pensera longtemps à elle en se demandant où elle est et si elle est heureuse.
Le monde entier:keur: - Elle aime le monde entier et veut connaître tout le monde et rendre tout le monde heureux.
Tout ira bien ma Rourou, tu verras <3
53 Lunes - Guerrière bisounours - Venteuse


Pour les rps:


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum