Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Liens et rp pour Fleurette

Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mar 25 Mai 2021 - 12:06

Petite Fleur | Nuage Fleuri | Promesse de Floraison

« T'inquiète frère ça passe »

À propos

Venteux3 lunesChatonFiche
Pour présenter ce petit ange fleuri, c'est le futur apprenti guérisseur venteux. On a l'habitude des guérisseurs calmes et un peu tristounets. Fleurette sera TOUT sauf ça. Il sera certes gentil comme tout et un ptit mec intelligent (fin. Plus malin et avec une excellente mémoire et une bonne logique qu'intelligent) mais il est surtout une boule d'énergie inépuisable, et ceux de son âge le plus tendre à son âge le plus avancé.

Mon ptit chou est une tête brûlée, parfaitement adorable. Un peu survolté, avec beaucoup de joie de vivre et un humour à tout épreuve, vous allez l'adorer comme je vais adorer rp avec lui. Cependant, il aura beau être un ptit guérisseur tout mignon et tout gentil, si vous touchez à ses frères, à sa soeur, ou à sa Patte de Givre, gare à vos petites fesses roses. Parce que ce ptit minou sera un genre de Goliath en grandissant. Dites-vous que sa version humaine s'appelle Alan, qu'il a un style Viking, une voix de husky, et qu'il fait genre 80kg et un peu plus de 2m de haut (il voyage en racontant des histoires aux gens omg).

Fleurette n'aura pas ou presque pas de liens négatifs.
Aimez-le comme moi je l'aime. Parce que lui, il aime tout le monde  Liens et rp pour Fleurette 3659688830

On peut le comparer à ma ptite Rourou, sauf qu'elle, elle est douce, pure et innocente. Lui, c'est un peu un ravagé, il fait peur mais à la fois il fascine Liens et rp pour Fleurette 264746

Je recherche...


Mes liens


La meilleure famille du ventFaut savoir que Fleurette est une relecture de Moumousse. Mon tout premier OC avec Blacky. Or. Ce ptit mec, il était obsédé par la famille qu'il avait perdue (ils avaient des problèmes d'effectifs à l'époque sur le fow où il est né, et le staff m'a envoyé me faire voire et a forcé les parents à abandonner Boule de Mousse). Or. Là. Bah il a une famille. Donc il va tourner comme il aurait dû tourner. IL A UNE FAMILLE OMG. MERCI MARSH ET ORENJI J'VOUS AIME POUR CA.

BREF

Il a deux frères et une sœur : Maggy - Trutruffe c'est sa princesse, Sapou - Brubru c'est son partenaire, Sangly - Foudry c'est son model.

Ses parents sont Miel Givré et Echo Silencieux. Son mentor Menthe des Sables fait déjà parti de la famille et la petite Patte de Givre est déjà aussi un peu comme de sa famille.

Nom du perso - Type de lienDescription



Allez-y. Proposez rps comme liens, comme scénarios. Liens et rp pour Fleurette 3200486043


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum