Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos)

Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 15 Sep 2019 - 18:21


Epine d'Or


Guerrière ~ Rivière ~ Présentation



Chat pas bien dans sa tête: ~ Ma p'tite dorée est d'une grande aide quand les autres sont pas bien dans leur tête. Votre matou a perdu un proche ? A été gravement blessé ? Elle pourra l'aider à relativiser ! RIVY UNIQUEMENT
Amis: ~ De tous horizons ! Elle est loyale à son Clan mais elle est pas contre la discutions plutôt que les coups de griffes alors on peut tchacher !
Apprenti(e): ~ Epine est dispo pour devenir mentor ! Une guerrière forte et intelligente avec du cran !





Fleur de Lilas


Guerrière ~ Tonnerre ~ Présentation


Un / Une meilleur(e) ami(e): ~ Un chat avec pas mal de patience et qui parle beaucoup, histoire de combler le silence causé par la timidité de la demoiselle, pourquoi pas partir du principe qu'ils se connaissent depuis longtemps !
Un compagnon: ~ Si vous cherchez une histoire très compliquée et pleine de doute, elle est à vous !
Autres: ~ Lilas est une crème, genre trop. Du coup si y'a des gens qui veulent profiter de sa gentillesse en bien ou en mal hésitez pas elle est là !
Prédéf: ~ Sa mère, son père, sa sœur et son demi-frère sont tous en prédef si ça vous intéresse ! Cliquez-là





Miel Givré


Guerrière ~ Vent ~ Présentation


Une meilleure amie: ~ Il me faudrait une demoiselle ayant du temps à perdre et un gros besoin de poilades à en pleurer ! Mielou est connue pour être une très bonne amie, quelqu'un a besoin d'une meilleur ami adorable et maladroite sur les bords ?
Prédef: ~ La maman de Mielou et Citron est en prédef ! Cliquez-là si elle vous intéresse !





Lune Ébène


Guerrière ~ Ombre ~ Présentation


Amis: ~ Elle en manque cruellement, entre son apparence et le fait qu'elle parle pas j'vous l'accorde spa facile, mais elle est marrante et curieuse, sans oublier que c'est une très bonne confidente !
Un compagnon ~ Derrière ses grands yeux décolorés, sa fourrure sombre et ses cicatrices, y'a une boule d'amour très douce et intelligente. J'l'a trouves terriblement attachante, mais j'suis pas objective vous me direz ! Elle pourra être avec un chat aussi bien perturbé que bien dans sa tête, tout est possible avec elle !





Perle Cendrée


Lieutenante ~ Vent ~ Présentation


Une mère adoptive: ~ La mère de Perlou, de son frère et de sa sœur a perdu la vie en leur donnant naissance. Donc y'a bien une gentille maman qui s'est occupée d'eux ? Et sachant que derrière leur père est revenu comme une fleur, y'a moyen de créer des liens explosifs !
Prédefs: ~ La famille de Perlou est en prédef ! Vous trouverez son père, son frère et sa sœur ! Cliquez-là






Encre Marine


Guerrière ~ Rivière (temporairement solo) ~ Présentation


Ennemis: ~ Encre est parti explorer le monde et va rentrer enceinte d'un solitaire donc comment vous dire que ça serait pas étonnant que plusieurs matous soient pas d'accord avec ça, mais rêvez pas elle se laissera pas faire !
Apprenti(e) ~ Ok c'est pas le meilleur exemple du monde vu qu'elle est partie de son Clan pendant un moment, mais elle a appris beaucoup de choses là dehors !
Curieux(se) ~ Un matou qui serait curieux de savoir ce qu'elle a vu lors de son voyage, ce qu'elle a découvert, ce qu'elle a mangé, où elle a dormi, tout ça !



Voilà mon étalage ! Si vous avez des idées j'suis ok pour marchander !
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Dim 22 Sep 2019 - 14:02
MOIIIIIII :lala:

Alors, pour Miel Givrée, je peux te proposer Opa. Elle réapprend à faire confiance aux autres, et je pense que ton perso est la personne qui lui faut. En espérant qu'elle est patiente, bien évidemment, parce qu'Opa en a besoin. Elle n' pas eu une enfance facile, et depuis la mort de son frère, elle essaye de faire de son mieux pour se réintégrer, même si c'est vraiment long. Se rouvrir aux autres alors que tu es rester fermées durant des soleils n'est pas simple.

OH J'AI UNE IDÉE
Pour Lila, j'ai une idée, après à voir si tu es d'accord. Mask est un chat solitaire, qui recherche un Clan qui pourrait l'accueillir. Peut être que Lila pourrait changer la donne sur son choix ? Moi je dis que ça peut être intéressant :D

Et après j'ai Caolon, mon solitaire tout mimi et aventureux, Eucalyptus la fille d'un chef, Pju le tueur en série et Avenir, le petit solitaire de 6 lunes
Si tu as des idées :D

Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Dim 22 Sep 2019 - 14:16
Snowyyyyy :keur:

Pour Mielou et Opa je suis totalement pour ! Mielou aime tout le monde et sait être patiente si y'a besoin ! Elle rigole tout le temps et est tout le temps joyeuse donc si c'est ce qu'il te faut pour Opa moi ça me va !

Pour Lilas et Mask, ouais bien sûr ! Lilas est très ouverte d'esprit donc y'a pas de problème, tu voudrais leur créer un lien particulier pour que ça le motive à entrer au Tonnerre ?

Ensuite pour Eucalyptus j'ai Eby à l'ombre je sais pas si t'as besoin de quelque chose pour Euca ? Et pour Avenir si tu veux en ce moment j'ai Encre Marine qui est solo si t'as besoin d'un rp ou d'un lien précis ! Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 264746
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Dim 22 Sep 2019 - 14:36
Pour les deux petites, faut un rppppp :owi:

Un petit couple ? /PAN/ Ou sinon.... Oula j'en ai aucune idée xDDD

Euca lui faudrait des chats qui lui fassent ouvrir les yeux.... Comment expliquer ça... Peut être u chat qui se rende compte qu'elle n'est pas comme son père ou son frère ? Ou alors une amie... une ennemie ? J'sais pas xD

UN RP AVEC AVENIIIIR
JE VEUX DES RPS PARTOUT
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Dim 22 Sep 2019 - 14:59
Va pour un rp alors ! T'as une idée de scénar ?

Pourquoi pas mais ça dépend comment est Mask niveau cara ?

Eby elle juge les autres sur ce qu'ils sont pas sur ce que leurs proches sont donc là-dessus y'a pas de problème Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 264746 Tu veux bien me résumer grosso modo l'histoire avec son père et son frère ? :mignon:

Yaaay ! Bah j'ai une idée de scénar mais faudrait attendre un peu pour le faire si ça te va ?
Nuage de Lionne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 54
Nuage de Lionne
 Dim 22 Sep 2019 - 15:18
Salut !
Je viens te proposer deux ptit's lien qui pourrait être sympa Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 3923495550

Lionne/Epine d'Or > Le frère de Lionne est faible de nature, il attrape facilement des maladies et tout ( en partie à cause d'un accident qu'il y a eut lorsqu'ils étaient petit et Lionne s'en veut) On pourrait dire que son frère tombe encore un fois malade et que du coup Lionne est un peu triste et que Epine d'Or essaye de lui remonter le moral ?

Lionne/Encre Marine > Lionne est hyper curieuse de nature, elle adore apprendre plein de choses, genre elle pourrait lui demander si elle a combattu d'autres chats, etc. Je pense que sa pourrait faire un truc sympa !

Voili voilou, je sais pas si ça te va, mais si tu as d'autres idées je suis preneuse !
Avenir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 17
Avenir
 Dim 22 Sep 2019 - 15:28
Alooooors :D

Une patrouille ? Opa s'est faite un ami, mais après, peut être qu'il ne peut pas être dispo pour l'aider, et que Miel décide de prendre le relais ?

Alors pour Mask niveau Cara : Silencieux - Observateur - A l'écoute - Solitaire - Persévérant - Calme Voilaaaaaaaaa

bah en fait Euca est la fille du chef. Fragm était le compagnon de Bourrasque Hivernale, et lui a fait des chatons, sauf qu'il l'a "trahie" avec Lait. Donc Euca lui en veut, surtout qu'elle n'est pas proche de lui, vu qu'il a trop de boulot. Il ne fait pas attention à elle.
Ensuite, il a aussi banni la mère de Bulle, Aube et Tempos. L'ancienne chef de l'Ombre, soit ma Aube d'amour, à cause des crimes qu'elle a fait. Donc les filles lui en veulent. Enfin, surtout Aube.
Pour le frère, disons qu'il s'appelait Tyran, et qu'il porte bien son nom, si tu vois ce que je veux dire. Eucalyptus est allergie au soleil, elle en fait une intolérance qui se calme avec le temps. Sauf que petits, il a eu la bone idée de la pousser sous le soleiiiiil.
Bref, tout le monde a tendance à être contre elle xD


ils se croisent ? PAN
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Dim 22 Sep 2019 - 16:43
Lou --> Alors Epine / Lionne ça me parait carrément faisable ! En plus comme Epine est devenue mère y'a pas très longtemps elle va être très maternelle et va vouloir lui montrer que ça va aller ! On part donc sur un petit rp ? (j'avoue que si tu peux le commencer ça m'arrange ma liste est carrément à rallonge je m'en sors pas là x))

Et pour Lionne / Marin, ça me plairait beaucoup mais faut attendre que Marin rentre (sachant qu'elle va rentrer enceinte en passant), donc si ça te va d'attendre son retour je suis carrément pour ce lien un peu Lionne en mode admiration / curiosité Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 3200486043

Snow-chou --> Opa / Mielou: Ouais ça me va, Mielou sera volontaire pour y aller avec elle à coup sûr !

Mask / Lilas: Bah j'espère qu'il est persévérant parce que Lilas est assez méfiante envers les mâles après ce qu'elle a vécu avec Fire (Feu Follet, il l'a dragué genre violent et l'a tej comme une vieille chaussette alors qu'elle était encore une apprentie très fragile psychologiquement). Mais sinon ça pourrait être grave intéressant ! Tu penses qu'il pourrait être attiré par elle et se dire qu'il aurait ses chances en rejoignant le Tonnerre ? Ça lui donnerait une bonne raison d'intégrer un Clan Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 264746

Avenir / Marin: Ouais on partira sur une simple rencontre mais ça te dérangerais qu'on attende un peu pour celui-là ? J'voudrais que Marin se rende compte qu'elle est enceinte avant comme ça ça serait tout cute si Avenir est curieux à propos de son ventre vachement plus rond que le sien x) (sachant que là avec Dusk on fait le rp où elle se retrouve en cloque j'voudrais au moins terminer celui-ci si ça te va)
Nuage de Lionne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 54
Nuage de Lionne
 Dim 22 Sep 2019 - 17:05
Je m'occupe de commencer le rp t’inquiète ! Et pour Lionne/Marin on se fait le rp quand elle sera rentrée :D ( j'ai vu que Marin sera enceinte quand elle rentrera mais ça ne dérangera pas Lionne no problem Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 3200486043 )
Avenir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 17
Avenir
 Dim 22 Sep 2019 - 18:50
Pour Mielou : Je commence le rp ? Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 3923495550

Pour Mask : T'inquiètes pas, il est très méfiant aussi puisqu'il a fait du "mal" involontairement à sa famille. Enfin c'est ce qu'il croit, don cil est du genre à ne pas vouloir s'attacher... mais peut être que ça changera :D UN RP ?

Pas de soucis ^^
Fleur de Lilas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow
Messages Messages : 121

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Lilas
 Dim 22 Sep 2019 - 19:02
Lou --> Super merci ! Quand tu l'auras fais, envoie moi le lien par mp sur le compte d'Epine merci d'avance :mignon:
Je mets le Marin / Lionne dans ma liste Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 3200486043

Snow-chou --> Mielou: Ouais je veux bien ! Pareil si tu veux bien m'envoyer le lien par mp sur le compte de Mielou ça m'arrangerait merciiii :mignon:

Mask / Lilas: Aaaanw j'vois des rp's cutes en prévisions ! OBLIGER JE VEUX UN RP !

Et pour celui avec Marin je le note et j'te fais signe dès que c'est bon niveau timing ! (jtenverrais un mp, tu préfères sur quel compte ?)
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Sep 2019 - 19:37
JE COMMENCE LES DEUX AAAAAUTRES Des liens pour mes ch'tites guimauves ! (six persos) 3923495550
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum