Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jeuh veuh d li1 èsvépé (traduction : des liens pour ma Rivou :DD)

Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Dim 22 Sep 2019 - 19:32

RIvvERrRsDSsoNGg

« What happened ?
I was lighting before the thunder,
and I... Got struck ?! »

Miss me?

Ombreuse20 lunesGUwarriÈRREor♀҉̭̙FiCHheEeeE
Fut un temps, je croyais que j'étais un peu étrange. (Alors que c'est toi qui est malade.) Mais c'est le monde qui est étrange. Je suis quelqu'un de courageux, d'après mon père (Mais en réalité tu es surtout très fragile, tu sais Rivou ?) J'ai souvent besoin qu'on me protège (de toi même) de mon environnement.

Ils sont tous fous ici c'est dingue. (Non pas que je ne réalise pas que je vois des choses.) Ils me disent que je dois changer. Que je dois faire avec. Mais tout va bien et tout est terminé maintenant. (Maintenant que tu ne sais plus différencier le bien du mal ?) Maintenant que je sais différencier la réalité de (L'assonante dissonante) ce qui ne l'(cacophonie enragée) est pas.

Je veux


Les personnes rien que pour moi


Embrasement des Flocons - PèreJe suis adoptée. Mais je m'en fiche (m=ton vrai père était un irresponsable, et un crétin), Embrasement des Flocons s'est toujours bien occupé de moi. Il n'est pas très doué pour ça, mais moi non plus, alors je l'aime pour le peu qu'il fait. (Il essaye de te détruire chaque fois qu'il parle.) Et pu— (Il se détruit aussi lui même un peu plus chaque jour qui passe) is il pourrait très bien m'avoir abandonnée, laissée à mon sort (Sans lui, tu serais morte. C'est pour ça que tu n'es pas grand chose non plus.)

Irréalité de l'Eucalyptus - À voirDescription



Gardien des Ténèbres - ProtecteurJe ne sais pas pourquoi il le fait, mais il me protège. J'aime quand il est là, je me sens en sécurité. Je l'aime bien lui aussi, il est calme et reposé. Il ne parle pas beaucoup non plus, il est réservé et simple. Je sais que quand il sourie ou quand il parle, c'est vraiment un événement dont je dois me rappeler avec bonheur. Je me suis foxé comme objectif de le faire sourire le plus possible.

Irréalité de l'Eucalyptus - À voirDescription


Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Dim 22 Sep 2019 - 21:27
Recoucou Moussy! Donc comme nous avons parler précédemment, notre lien spécial entre Guardian et Rivou où Guardian l’a protège sans trop savoir pourquoi pour le moment. Sachant qu’elle a certains traits semblables à sa petite soeur qui est morte jeune, il pourrait s’être pris d’affection. On pourrait évidemment approfondir le lien en temps et lieu.
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Dim 22 Sep 2019 - 21:33
Bien sûr !
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 23 Sep 2019 - 1:07
Je pense peut-être même que Guardian pourrait un jour (après quelques rps) avoir des sentiments pour Chant des Rivières mais sachant qu'elle est prise, il les renierait totalement.
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Lun 23 Sep 2019 - 10:25
Cette idée est géniale mais son compagnon est déjà mort Jeuh veuh d li1 èsvépé (traduction : des liens pour ma Rivou :DD) 2049336592

Je pense qu'il peut juste les renier totalement (cette idée est géniale aussi d'ailleurs) parce qu'il voit que la mort de Hurlou lui a fait beaucoup de mal, la preuve elle a fait une fausse couche en pleine veillée du mort quand même Jeuh veuh d li1 èsvépé (traduction : des liens pour ma Rivou :DD) 3193767302

Puis dans l'avenir, quand elle aura fait son deuil, là il pourra même le lui dire et Rivou, contrairement à son père, n'aura pas peur et acceptera les sentiments de Gard. Je sais pas s'ils seront partagés, on verra dans les rps je pense, mais ça fera déjà un lien super intéressant !

Ça fera même des dialogues intéressants avec sa belle famille côté Hurlou qui l'astiquaient pour élever les petits avec un mâle qui prendrait soin d'elle et la protégerait de ce que Hurlou lui avait fait. Je pense que Gard peut comprendre que Hurlou était vraiment pas mauvais, et ça va vraiment rendre Rivou heureuse. Toute façon vu le caractère de Gard, elle va s'y attacher très vite x)

EDIT : Et beau papa Flo sera content /paf/
Puis a fera une belle transition, Hurlou n'avait jamais reçu d'affection mis à part celle de Rivou, alors il ne savait pas comment lui rendre, comment lui montrer qu'il était fier, heureux, et qu'il tenait à elle.
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 23 Sep 2019 - 18:32
Owaiii super! Si ça t'intéresse de voir un aperçu de quoi Gardien a l'air lorsqu'il a des sentiments pour quelqu'un, voici un ancien rp avec Abomination de la Vie, une ancienne guerrière avec qui il était supposé avoir un futur lien amoureux.

https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10674-the-dark-night-of-the-soul-comes-just-before-revelation-feat-kirby
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Lun 23 Sep 2019 - 19:30
woh j'aime.
Ca va être un super ship !
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 23 Sep 2019 - 19:46
Génial! Je dois finalisé et commencer quelques rps avec Étoile des Songes mais comme j'ai dis à la personne qui joue Râle Anthracite, je dois absolument avoir plus de rps et de liens avec Gardien des Ténèbres. Tu voudrais commencer un rp avec Rivou, Flo ou les deux?
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Lun 23 Sep 2019 - 19:46
..........................

LES DEUX !!!

edit : j'avais mal compris non ? /paf/
Un rp ou avec Flo, ou avec Rivou, ou un rp avec les deux mélanger ?

Dans ce cas je dirais de commencer par Rivou, comme ça on fait déjà la renconnnntreuh (je veux bien commencer) puis on continue avec interruption de Flo ?
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 23 Sep 2019 - 19:52
J’accepte!
Donc invente une situation où Chant des Rivières aurait besoin de protection puis je vais enchaîner!
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Lun 23 Sep 2019 - 19:54
Elle a TOUJOURS besoin d'aide ahah
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum