Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je me sens mal Feat. Nuage de Bruyère

Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Mar 25 Juin 2019 - 16:06
Depuis quelques temps, je me sens mal. Ce que je veux dire c'est que j'ai des nausées mais également des crampes à l'estomac. Je ne sais pas ce que j'ai mangé mais la proie ne devait pas être fraîche. Maintenant je suis sûre que je suis malade ! Mais je ne dis rien, je ne fais rien. J'essaye de paraître normale face à Esprit des Songes. Je ne souhaite pas l'inquiéter, même un peu. Je ne veux pas entacher notre relation avec des petits symptômes banals. Je veux le rendre heureux et qu'à son tour il me rende heureuse. Alors, je me fais silencieuse en gardant mes grimaces à chaque crampes, derrière une visage plus ou moins indifférents ou joyeux lorsque je suis en présente de ma moitié. Et puis je suis sûre que si il s'en rendait compte, il courrait comme un fou pour trouver quelque chose pour me guérir. Mais ce n'est rien, je suis sûre que cela passera. Mais je ne serais pas contre un petit soulagement car à nouveau je me sens nauséeuse. Et cela se répercute sur mes taches de guerrière. Or, je ne veux pas être un poids pour les miens, donc je n'ai pas le choix que de voir si notre guérisseur ou notre apprentie guérisseuse est disponible.

Doucement, je m'avance vers leur tanière. Lorsque j'arrive devant l'antre de ceux qui soignent, je sens l'odeur âcres des remèdes. J'inspire puis expire doucement, allez, n'attends pas et entre avant de te dégonfler parce que tu refuses de prendre un remède qui pourrait aider un autre. Je n'aimes pas cela, prendre ce qu'un autre pourrait prendre. Je ne suis en aucun cas égoïste, bien au contraire, en général il faut me forcer pour que j'en prenne un.

En prénétrant dans la demeure assombrit par les branchages, mes yeux mirent quelques temps à s'adapter à l'obscurité ambiante. Une petite forme se dévoila petit à petit. En m'approchant, je remarqua alors Nuage de Bruyère, apprentie de notre guérisseur. Peut être pourra-t-elle m'aider vu qu'elle suit la voix des guérisseurs. D'une voix douce j'annonça ma présence.

- Bonjour Nuage de Bruyère. Je viens à toi pour un petit soucis de santé. J'espère ne pas te déranger.

Maintenant, il restait à savoir si j'avais ou non dérangé la petite. J'espérais qu'elle pourrait m'aider à soulager le mal que j'avais avec une quelconque herbe qu'elle possédait ici.
Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Mer 14 Aoû 2019 - 17:47

Je me sens mal Feat. Nuage de Bruyère Giphy

Je me sens mal

Louve Noire x Nuage de Bruyère



Nuage de Bruyère avait du pain sur la planche. Ce matin là, Masque Ebréché avait profité du beau temps pour partir à la recherche de plantes. Sa novice était donc restée seule à s’occuper des patients. Et il y en avait des patients ! C’était à croire que les membres de la Rivière s’étaient passés le mot pour tous pour venir lui briser les moustaches ! En début de matinée, la tigrée avait dû passer en revue le pelage épineux d’un abruti qui s’était retrouvé coincé dans un buisson de ronce. Suite à cela, elle avait dû supporter une reine affolée car son petit n’ouvrait pas les yeux après seulement cinq jours !! Et ne parlons même pas de l’apprenti dont-elle était en train de s’occuper ! Le misérable avait une épine plantée dans la patte avant et était incapable de l’enlever…

D’un violent coup de crocs, Nuage de Bruyère délogea l’écharde. Elle découvrit alors une plaie profonde qu’elle apaisa avec quelques coups de langues.

- Lèche régulièrement ta patte, ordonna-t-elle au novice, tu éviteras une infection.

Alors qu’elle pensait avoir la paix, la tigrée entendit un nouveau félin entrer dans la tanière. Elle reconnut la voix douce de Louve Noire :

- Bonjour Nuage de Bruyère. Je viens à toi pour un petit soucis de santé. J'espère ne pas te déranger.

L’intéressée ne put retenir un soupir d’agacement. Qu’est ce qui lui arrivait à celle là ? La guerrière avait beau se montrer polie, il valait mieux pour elle que se soit important. La guérisseuse commençait à en avoir assez de devoir dorloter des guerriers fragiles. Elle avait l’impression d’avoir à faire à des chats domestiques !

- Je te préviens, si tu viens me voir parce que tu  t’es égratignée la patte ou que t’as mangé un poisson pas frais,  je te fais bouffer de la bile de souris.

Il était évident que si elle ne voulait pas se faire passer un savon au retour de Masque Ebréché, Nuage de Bruyère ne pouvait refuser de soigner Louve Noire. Elle tenait alors à lui faire comprendre de ne pas trop lui casser les pattes, sa patience avait atteint ses limites. La tigrée posa alors un regard énervé sur sa patiente, attendant de découvrir ce qui l’amenait.


Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Lun 2 Sep 2019 - 13:59
Je ne savais pas si j’avais bien fais de passer maintenant. Mais je ne voulais pas inquiéter Esprit des Songes avec trois fois rien. Il ne valait mieux pas prendre de risque, et puis bon je ne faisais que passer, prendre un petit remède rapidement et j’allais aller mieux par la suite. Si je ne fais pas cela je sais que mon cher et tendre allait venir lui-même et me forcer à prendre un remède, le résultat serait le même à la différence que dans ma version, il ne s’inquièterait pas s’il ne me voit plus malade.
Cependant, j’avais entendu du mouvement dans l’antre, une petite voix, celle de Nuage de Bruyère qui demandait à son patient probablement de soigner sa patte avec des coups de langue régulièrement. Apparemment il devait y avoir du travail et pas qu’un peu si on entend le ton qu’a employé la jeune novice.

- Je te préviens, si tu viens me voir parce que tu t’es égratignée la patte ou que t’as mangé un poisson pas frais,  je te fais bouffer de la bile de souris.

Bien qu’un peu choquée par ces mots, la jeune guerrière resta calme comme à son habitude. Après tout la novice ne serait pas la première féline à mal lui parler et avoir un sale caractère. Et puis elle devait avoir ces raisons. Trop de patients si on le devinait à travers sa remarque. Bien que la douleur vrilla mon esprit quelque instant, je lui lançai doucement un sourire compatissant avant de lui répondre doucement.

- Je ne crois pas, je partage mes repas en général avec Esprit des Songes. Cependant, il ne me semble pas malade. Et je ne me suis pas plantée d’écharde ou autres petits bobos. Cependant, j’ai des douleurs au niveau du ventre et de temps en temps j’ai des nausées également. Je ne sais malheureusement pas d’où cela peut provenir.

Baissant doucement la tête, elle lui jeta un regard penaud, elle ne souhaitait pas lui rajouter plus de travaille qu’elle n’en avait déjà. Mais elle ne voulait pas empirer son état déjà pas au top.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 10:25
|| Rp archivé suite au départ de Brubru. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum