Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie matinal | feat. Nuage des Astres

avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Oct 2017 - 19:54
Sortie matinal
Nuage des Astres & Petit Cygne

       

       

Petit Cygne se trouve assise juste devant la pouponnière. Elle entends les légers ronflements des chatons et reines endormis. Elle a toujours été une lève tôp. Assé tôp en tout cas pour observer la patrouille de l'aube s'engoufrer dans la forêt pour aller controller les frontières. La jeune chatonne se lèche une de ses pattes blanche d'un air pensif et la passe pars la suite sur ses oreilles. Elle s'ennuie. La jeune femelle aimerait beaucoup sortir du camp. Vu qu'elle est qu'un simple chaton elle n'a jamais eu le droit de sortir du camp. Et elle ce qu'elle veux voir c'est la rivière. Les anciens lui ont raconté que l'eau perlerait sur son poils sans la mouiller. Elle sait très bien qu'elle est plus résistante a l'eau que les autres chats des autres clan. Après tout le sang du Clan de a Rivière coule dans ses veines. Mais elle ne croit pas ces vieux bavard. Elle pense qu'ils éxagèrent. Et en plus de tout cela elle n'a jamais vu de rivière.
Elle déçide donc de sortir du camp pour aller voir tout ça d'elle même. Son regard bleu balaye le camp. Près de la tanière des apprentis un jeune chat disscute avec son mentor. Ils semblent tellement absorbé pars leur disscution qu'ils ne ferront surement pas attention a elle. Sinon le camp est désert.
La jeune femelle blanche se lève et file vers l'entrée du camp. Pas la peine d'essayer de se cacher, son poils est beaucoup trop blanc et fait donc tache sur les couleurs de l'automne. Même un aveugle pour la voir dans un buisson.
Elle glisse son regard en arrière pour s'assurer qu'aucun guerrier ne sort de sa tanière et pour être sûr que le mentor et l'apprenti ne font pas attention a elle.
Une fois a l'exterrieur elle commence a courrir droit devant elle, n'ayant pas vraiment d'idée ou aller. C'est seulement une fois qu'elle est essouflé qu'elle s'arrète. Le museau en l'air elle essaye d'analyser les odeurs autours d'elle. Des milliers et milliers d'effleuves remplissent ses narines, sans pour autant qu'elle puisse les reconnaitre. Et dire qu'une fois apprentie elle arrivera a tous les différentier et leurs donner un nom. Elle reconnait un peu l'odeur de son clan et celui de a nouriture. Mais impossible a dire si les traces son fraiche ou vieille.
Elle continue donc son chemin au pas tout en regardant attentivement autours d'elle. Ses yeux bleus grands ouvert elle observe le monde qui l'entour. Tout est tellement grand! Elle se sent toute petite tout a coup. C'est pour la première fois de toute sa vie qu'elle se trouve dans un espace aussi grands. Soudain elle se fige. Un bruit lui parvient, la source semble être pas bien loin de la. Une sorte de doux clapotis. Un son qui lui parait appaisant. Curieuse elle se demande si il pourrait s'agire de la rivière.
Prudement elle s'en raproche. Des Roseaux, comme elle les connaits de son camps, appraissent dans son champs de vu. Oui! La rivière doit se trouver juste derrière. Alors qu'elle s'apprète a courir un bruisement la fait sursauter. Soudain l'odeur de chat devient plus forte, comme si quelqu'un se trouverait juste derrière elle. La jeune femelle se retourne donc d'un coup, son poils hérisser. Et si elle tombait sur un guerrier énemis?

       
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Mer 18 Oct 2017 - 16:11


Sortie Matinale.

Feat Petit Cygne.


Tu te sentais apaisée. Tu souriais. Que c'était bon de respirer l'air pur de la matinée lorsqu'aucun bruit ne fait erruption dans cette paisible armonie. C'était un silence sans fin. Tu aimais te réveiller à cette heure-là, au moins tu n'avais pas à te tracasser pour les moqueuries. De toute façon, depuis que tu avais adaptée le mode de caractère de la peste plus personne ne t'embêtait. Tu n'étais pas fière de ce que tu avais fais, non. De plus, tu avais toujours peur. Tu n'y peux rien de toute façon, tu es naive et peureuse de nature et tu ne changeras jamais réellement. Tu pourrais faire n'importe quoi, tu n'y arriverais pas. Peut-être qu'un jour, tu pourras montrer ton véritable visage aux membres de ton Clan. Mais tu n'en es pas envore là, pour l'instant tu observe le camp à la recherche d'un évènement qui pourrait pimenter cette fraîche matinée. Dès que cette pensée te vint à l'esprit, tu vis une petite chatonne gambader rapidement vers la sortie. Malheureusement pour elle, elle ne t'avait pas vu. Bien évidemment qu'elle allait avoir des ennuies, les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp. Tu te rappelas soudainement de ce nom, c'était Petit Cygne qui était allée partir en escapade dans la forêt. Elle n'avait pas de parents, ils étaient morts et tu ne savais pas plus de chose que cela. Tu te levais rapidement puis tu marchais pour aller retrouver la chatonne. Tu avais le droit de sortir du camp seule après tout, tu étais pratiquement guerrière, il ne te restaut plus qu'une lune d'apprentissage avec Lumière Spirituelle. Rapidement, tu l'avais rattrapée, et puis avec ses minuscules pattes elle n'était pas partie bien loin. Tu t'assies donc soigneusement derrière elle la queue autour de tes pattes en attendant qu'elle se retourne et qu'elle perçoive enfin ta présence. Tu souriais, elle t'avait enfin vu.

"Alors ma belle, que fais-tu là?"

Tu n'avais rien d'autre à dire.
Elle avait le choix de dire ou non la vérité.
À ses risques et périls.


GALLINEA (c)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Oct 2017 - 19:21
Sortie matinal
Nuage des Astres & Petit Cygne

       

       

Petit Cygne se retourne lentement. Elle se retrouve en face d'un jeune chat au yeux d'emeraude. Elle se rapelle de ce visage et de ce poils gris. Nuage des Astres. Une jeune femelle qui doit être a la fin de son apprentissage. Elle ne devrait pas tarder a recevoir son nom de guerrier. Elle est assise la et fixe la jeune chatonne d'une air calme, la queue enroulée autours des pattes. Petit Cygne se tortille d'abord, gênée. Elle vient de se faire prendre en flagrant délit. Elle a désobéit au guerrier et chef de leurs clan. Nuage des Astres pourrait aler tout raconter au autres. Mais la jeune femelle blanche voulait voir la rivière. Si elle serra punis de toute façon, il faut au moins qu'elle voie la rivière avant.

- Alors ma belle, que fais-tu là?

Une voix calme. Petit Cygne s'assied en face de son ainée et plonge ses yeux bleu dans ce emeraude de l'apprentie.

- Je suis désolée Nuage des Astres d'avoir désobéis.


Elle baisse la tête et fixe ses pattes avant de continuer.

- Mais tu sais je m'embète moi toute seule au camp! Et en plus je voulais voir la rivière. Tu peux m'y acompagner?

Toute excité elle se relève et regarde la femelle grise. Elle éspère scincèrement qu'elle acceptera de l'accompagner. Sinon Petit Cygne ira voir la rivière toute seule. Peut importe l'ordre que lui ordonne son aînée.

       
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Sam 21 Oct 2017 - 16:02


Sortie Matinale.

Feat Petit Cygne.


Tu observes la jeune femelle. Petit Cygne. Jolie nom. Pas aussi magnifique que le tien mais tout de même beau. Bientôt, tu vas devenir guerrier, alors tu vas changer de nom. Tu espère en avoir un splendide, comme toi bien évidemment. Astre du Crépuscule ou Beauté Astrale… Tu aimerais bien avoir des noms comme cela. Ils te conviennent parfaitement. Cela te ressemble en plus, Étoile d’Équinoxe devrait en prendre un pour ton nom. Il faudrait même que tu ailles lui proposer tes idées.

Je suis désolée Nuage des Astres d'avoir désobéis.

Tu souries. Très bien, elle s'excuse une bonne chose de faite. Elle a été bien éduquée, tu l'aime bien. En accord avec ses paroles, Petit Cygne baisse la tête et regarde ses pattes.

Mais tu sais je m'embête moi toute seule au camp! Et en plus je voulais voir la rivière. Tu peux m'y accompagner?

Tu rigoles, la petite est naïve également. Tu la regarde, tu n'allais jamais l'accompagner à la Rivière. Tu n'es pas sa mère. En plus, c'est enfreindre les règles que de sortir avec une chatonne en dehors du camp. Tu t'arrête de rigoler et tu lui souries.

Malheureusement pour toi ma chérie, je ne t'accompagnerai pas et toi, tu n'iras pas voir la rivière. À moins que tu préfère que je demande à l'un des guerriers de notre de t'occuper de toi, ma puce? Cependant, je ne pense pas qu'il sera aussi patient que moi.


GALLINEA (c)
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:07
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 21 Fév 2018 - 21:40
| J'archive, MP pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum