Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu es la seule que j'aime du plus profond de mon coeur, pour toujours et à jamais [ft Ocy ♥]

Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Lun 22 Juil 2019 - 14:15
La seule que j’aime

ft. Aube Silencieuse
Elle était splendide. J’en avais pris du temps à m’en rendre compte. Pris du temps, à réaliser qu’elle était celle que j’aimais de tout mon coeur, pour toujours et à jamais. Et où que je sois. Avec elle où dans le ciel. Je regrettais de ne pas avoir compris plus tôt. A quel point je l’aimais. A quel point elle était belle. Belle mais aussi forte, loyale, courage. Un exemple pour tous. Une guerrière au coeur d’or. Une guerrière qui m’avait donné son coeur. Et que j’avais fait souffrir. Je m’en voulais. Sincèrement. De ne pas avoir su réagir. D’être partie, de l’avoir ainsi laissé. Maintenant, je donnerai tout pour être avec elle.

Mais c’était trop tard. Parce que je n’étais plus là, plus près d’elle. J’étais loin, bien trop loin. Et je ne m’étais jamais excusée. Et je ne lui avais jamais avoué. Avoué que je l’aimais, l’adorais, que je pourrais donner ma vie pour elle. Mais ma vie ne signifiait plus rien. Puisque désormais, j’étais morte. Et elle, elle était encore vivante. Heureusement pour elle d’ailleurs. Mais qu’est ce que j’aurai aimé la voir, sentir son odeur, me coller contre elle. Croiser son regard vert émeraude. Son si beau regard. Tout était parfait en elle.

A l’inverse de moi. Qui devait avoir quelque chose qui n’allait pas. Pour ne pas m’en être rendue compte plus tôt. Maintenant, je le savais. Je n’aimais qu’elle de cette façon. Ce n’était pas Oiseau du Malheur, l’élu de mon coeur… Et oh bon sang, qu’est ce que ça fait romantique cette phrase ! Mais Oiseau du Malheur si je l’avais aimé tendrement, n’était plus qu’un ami pour moi. Tous mes sentiments étaient morts. Même si j’étais heureuse -et fière aussi !- d’avoir eu des chatons avec lui. Seulement, j’avais réalisé que je ne le voyais plus de la même façon. Je l’avais retrouvé au clan des étoiles et alors que j’aurai du être heureuse et vivre ma “vie” en sa compagnie pour l’éternité, j’avais senti que quelque chose n’allait pas. Que ça ne me plaisait pas. Que je ne ressentais plus cette flamme. Oiseau du Malheur était sympa, vraiment. Mais c’était un bon ami, pas plus. Quoi qu’il est pu se passer.

Aube Silencieuse me manquait. Mes enfants me manquaient. Tout était mieux au clan des étoiles. Et tout était pire. Cette distance me rendait folle. Ces non-dits aussi. Je n’aurai pas du fuir. Pourquoi l’avais-je aussi mal prit ? Je ne sais pas. Je regrette. Seulement, j’avais été prise de court. Parce que pour moi, ce n’était qu’une amie. Que ma meilleure amie, celle que je perdais de vue. Celle à qui j’en voulais. Mais au fond, n’était ce pas de la jalousie, à ce moment ? Elle méritait d’être heureuse. Je n’avais pas trouvé les mots, ni le courage de la regarder droit dans les yeux. Alors j’avais bégayé. Avant de m’échapper.

J’aurai du lui dire. J’aurai du admettre que quand je la voyais, mon coeur s’emballait et que nulle présence n’était plus agréable que la sienne. Mais je n’avais pas pu. Et j’étais morte, avant de pouvoir lui dire. Morte pour mon clan. J’aurai préféré mourir pour elle.

Et elle est là. Devant moi. Ce n’est qu’un rêve, mais je sais que dans la réalité, elle est tout aussi belle. Si ce n’est plus.
Cela me rongeait. J’avais envie de me jeter sur elle. Même si ce n’était pas vrai. Même si j’étais morte et elle vivante. Même si maintenant, c’était impossible. Mais je voulais lui parler. Plus que tout au monde. Réduire cette distance. Juste quelques instants. Etre avec elle… Juste un peu. C’était affreux de la voir là, dans son rêve, tout en sachant qu’au réveil, nous serions de nouveau séparées. J’aurai voulu rester avec elle pour l’éternité.

«Aube Silencieuse…»



lightning power 018



Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Mar 23 Juil 2019 - 23:42

FEAT cauchemar de minuit

la seule que j'aime

C'est dur en fait.
C'est dur d'oublier. C'est dur de ne pas y penser.
D'abord maman. Puis papa. Puis Cauchemar de Minuit. C'est allé si vite, je n'ai pas eu le temps de leur dire au revoir. Je regrette, je regrette tellement de ne pas avoir passé plus de temps avec maman, de ne pas avoir essayé d'avoir une discussion normale avec papa, de ne pas avoir continué de parler à Cauchemar de Minuit après lui avoir avoué mon amour.
Mais ça a été compliqué, ça m'a fait mal de la voir partir en balbutiant. Je le savais pourtant, c'était logique que ça ne soit pas réciproque. On était amies, même meilleure amie, pourquoi est-ce qu'elle éprouverait quelque chose de plus pour moi ? Pourquoi est-ce que je l'aimais ? Elle était une femelle, je suis une femelle, est-ce que c'est possible ? Oui, ça l'est, ça l'est puisque je l'ai aimée, je le sais. J'ai ressenti ces fameux papillons dans le ventre quand elle me regardait, qu'on on était proches et waouh, qu'est-ce que ça m'a fait du bien. Je suis en manque, je suis en manque d'elle et de son odeur, d'elle et de sa tâche blanche, d'elle et des ses splendides yeux violets. Je n'aurais pas dû. Je n'aurais pas dû lui dire que je l'aimais, ça n'a fait que nous éloigner, et elle est morte. Je ne sais pas comment c'est possible, comment on a pu en arriver là. Elle est morte pour le Clan, c'est une belle mort pour une guerrière comme elle. Mais elle était lieutenante, elle allait devenir chef lorsque son heure serait arrivée. Elle avait toute la vie devant elle.
On avait toute la vie devant nous.
Je regrette de ne pas avoir été à sa place. Ç'aurait du être moi, j'aurais du mourir ce jour là. Elle serait encore là. Je n'aurais pas perdu mon amour, enfin si, mais ça n'aurait pas été pareil. Ou si, peut-être. Je ne sais pas si j'aurais tenu là-haut, sans elle. Quelle torture d'être séparé de ceux qu'on aime, de les voir et de ne jamais pouvoir leur parler!

Des fois, je m'imagine ce que notre vie aurait été si elle n'était pas morte et si mon amour était réciproque. En réalité, ça n'aurait pas changé grand chose. J'aurais juste eu l'impression d'être aimée, cette impression qui me manque plus que tout maintenant que maman est partie. Je pense qu'on aurait été heureuses toutes les deux. Je ne sais pas si on aurait avoué notre relation au clan, peut-être aurions-nous eu peur de leur réaction. Et puis, quelle importance ? Autant garder ça comme notre jardin secret. Je l'aurais observée durant la journée, alors qu'elle superviserait les patrouilles et l'organisation du clan. Les yeux brillants de fierté et d'amour. Et puis le soir, alors que tout le monde dormirait, on se retrouverait en cachette, on se raconterait notre journée, on se plaindrait, mais on sentirait notre cœur battre à l'unisson.

Le manque me tue.
Le retour à la réalité est toujours brutal.

J'ai entraîné Nuage d'Herline aujourd'hui, et je suis fatiguée. Je suis contente d'elle, elle progresse bien. Parfois, pendant l'entraînement, j'oublie presque le manque, et je me laisse aller. Je ne pensais pas que cela se ferait aussi vite. Je ne sais pas s'il fait que je me sente coupable ou heureuse, alors je me sens les deux à la fois.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour à la pouponnière, aller saluer les reines et jouer un peu avec les chatons. C'est comme une deuxième famille pour moi. L'odeur du lait des mères me rassure immédiatement, et je me sens bien dans la chaleur. Quand l'entraînement sera fini, peut-être que je resterais ici en tant que reine pour aider les autres. Je m'y sens utile, enfin.
Le sommeil me pèse, il se fait tard et je décide de rester ici. Parce que les piaillements incessants des chatons me bercent, et que je n'ai tout simplement plus la force de bouger. Je m'endors avec le vide, avec le noir.

J'ouvre les yeux dans la lumière, je me lève doucement. Je rêve. Oui, je rêve, il n'y a que ça comme explication. Parce que devant moi se trouve la plus belle féline qui aie jamais existé, la plus courageuse et la plus déterminée, la personne qui me manque le plus au monde. Je ne peux pas bouger, je suis tétanisée. Elle se rapproche, et puis elle murmure mon nom. « Aube Silencieuse. » Mon nom dans ses lèvres, c'est comme me faire caresser par un nuage. Elle est là, elle est là et je ne bouge pas. J'ai déjà espéré des dizaines de nuits de la rencontrer dans mes rêves, et je me suis faite à l'idée qu'elle ne viendrait pas. Et maintenant que je suis devant elle, je suis bloquée. Mon cœur bat plus vite que jamais. « Cauchemar de Minuit... Je... » Les mots me manquent, les mots me manquent et je souffre. J'aimerais lui dire "Je t'aime", mais elle le sait déjà.

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 17:53
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum