Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les règles sont faites pour être transgressées | Ailyy ♥

Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Jeu 25 Juil 2019 - 17:36


les règles sont faites pour être transgressées

Il fait nuit noir, encore plus dans notre camp qui est bien à l'abri du soleil.
Bon. Je devrais dormir à cette heure, j'ai entraînement demain et je vais pas du tout me réveiller quand Cœur de Grizzli m'appellera mais bon, tant pis hein, il attendra ! C'est pas parce qu'il est mignon qu'il a le monde à ses pieds ! Non mais ! À priori, tout le monde dort, je ne devrais pas être dérangée. Y a les gardes mais bon, on va pas se mentir, je pense qu'ils ne surveillent pas vraiment -moi en tout cas si j'étais désignée garde, je ferais que discuter parce que rester assise pendant des heures en attendant rien du tout, je trouve ça totalement con et ennuyant ! Autant en profiter, non mais ! En plus, je suis sûre que je pourrais tomber avec un beau matou un peu mystérieux et que pendant des heures, nous discuterions de notre vision du monde tout en se dévorant du regard, rêvant secrètement de se jeter l'un sur l'autre pour s'embrasser... Oulala, j'ai trop envie d'être guerrière, pourquoi le temps passe si lentement ? Zut, je suis encore en train de me perdre, j'ai quelque chose à faire. À pas de loup, je sors de la tanière où dorment les apprentis. D'habitude, je discute avec eux jusque tard -on se plaint de nos mentors, j'adore ça ! Bon, c'est pas comme si j'avais grand chose à dire avec Cœur de Grizzli, il est tellement adorable avec moi mais c'est sympa quoi, et puis je me fais des amis !-, mais là, j'ai fait exprès de faire semblant de m'endormir rapidement pour qu'eux aussi le fassent et ça a marché ! Résultat, ils dorment tous et je suis tranquille !
Premier obstacle passé, à priori, tout le monde dort. Dans la clairière, il n'y a aucun bruit. Je fais gaffe à ne pas buter contre une pierre, et laisse tout mes sens aux aguets. J'ai pas envie qu'on me surprenne, je m'apprête à faire quelque chose de complètement hors-la-loi ! Eh ouais, je vais aller voir mon frère, vous vous rendez compte ? Je vais aller réveiller l'apprenti guérisseur ! Oh, clan des Étoiles pardonnez-moi ! Hihihi, j'enfreins les règles !
Objectif droit devant moi ! La tanière des guérisseurs est à deux longueurs de queues de renard seulement, que je parcours en un rien de temps. Bon. Étape la plus difficile maintenant, retrouver Nuage Abyssal sans déranger le guérisseur. Je renifle l'air, retrouve rapidement l'odeur familière de mon frère et je me précipite vers lui. Arrivée près de son nid, je le secoue tout en l'appelant à voix basse. « Nuage Abyssal, Nuage Abyssal, réveille-toi ! » Ce débile dort profondément. Il finit quand même par bouger. Je réponds à ses interrogations muettes : « C'est moi ! Viens, on sort ! Suis-moi ! » Je sais que malgré sa cécité, il arrivera parfaitement à me suivre. Tout est prévu. On sort par le petit coin, comme ça, personne ne nous voit et hop, nous voilà dehors, où on va pouvoir parler normalement ! Je suis pas trop intelligente ? « Alors, comment ça va ? Comment ça se passe, ton entraînement ? Ton mentor est sympa ? Il s'appelle comment déjà ? Spectre de euh Soleil ? Je sais plus moi, c'est trop bizarre comme nom ! Tu t'amuses ? »

ft. nuage abyssal

© Ocy

Lueur Abyssale
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 92

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 36 lunes
Mentor / apprenti : X
Lueur Abyssale
 Sam 27 Juil 2019 - 13:18
Noir, du noir, broyait du noir. Le jeune félin ne faisait que ça et ce n’était pas lui qui en avait décidé cela, mais son corps, son pitoyable corps et plus précisément ses yeux. Les couleurs lui manquent, les formes également. Voir lui manque terriblement en fait. Son monde lui semble si vide maintenant, c’est horrible. Ses journées sont horribles, tout est horrible en fait. Il aimerait par exemple revoir le soleil puisque maintenant il ne ressent plus que sa chaleur sur son pelage. Il aimerait également revoir le monde qui l’entoure. Malheureusement cela est impossible et puis maintenant il n’a plus que de vague souvenir de comment était sa vie avant, sa vie en couleur. Le petit est tellement malheureux maintenant, plus rien ne le fait rire ou sourire. Sa vie est terne, dénudée de sens. Comment allait-il faire pour continuer à avancer ? Il aurait voulu suivre la voie du guerrier, il voulait être si fort et si bons dans tous les domaines. Mais il faut se résoudre à l’évidence, cela n’arrivera plus.
Tandis que le mâle se roulait en boule dans son nid après s’être au moins cogné deux fois dans les murs de la tanière puisqu’il ne connaissait pas l’agencement de celle-ci quelque nuit plus tôt, il repensa à sa mère. Une larme remonta à la surface avant de se libérer et de s’enfuir. Elle a bien raison cette petite larme, le matou ne devrait pas existait, de sa faute sa mère est morte. Pardon Maman, je suis tellement désolé.
Des images de cette terrible nuit fusèrent dans sa tête - les seules images qui lui restaient en couleurs -, tournèrent affreusement, tourmentant le malheureux novice. La frayeur de perdre sa mère, le courage mal placé, l’effroi devant la bête puis enfin, la terrible douleur qu’il avait ressentie lorsque ce blaireau avait transpercé ces yeux à l’aide de ses griffes.
Après un moment dans lequel il n’avait fait que pleurer silencieusement pour pas que son mentor le remarque, il réussit enfin à s’endormir, non sans mal.
Un bruit familier finit par arriver jusqu’à moi, dans le pays des rêves. Qu’est ce que c’est ? Comme pour répondre, le bruit devint une voix qui l’appelait. Maman ?
Soudain il se réveilla. Dans le Noir. A l’odeur il put reconnaître une autre personne qu’il connaissait bien, sa sœur. Le jeune félin devait avoir une mine interrogatrice car la femelle devant lui – enfin il pensait qu’elle était devant lui – s’exprima de nouveau.

- C'est moi ! Viens, on sort ! Suis-moi !

Se rappelant, comment sortir sans se prendre un mur cette fois - Se cogner lui avait servi de leçon -, il sortit en compagnie de sa sœur hors de l’antre. Grâce à l’odeur et au bruit de ses pas, je pus doucement la suivre.

- Alors, comment ça va ? Comment ça se passe, ton entraînement ? Ton mentor est sympa ? Il s'appelle comment déjà ? Spectre de euh Soleil ? Je sais plus moi, c'est trop bizarre comme nom ! Tu t'amuses ?

Le mâle aime beaucoup sa sœur, mais il ne sait pas si elle sait combien il est malheureux, combien ce chemin qu’il arpente maintenant lui convient pas.

- Oui ça va. L’entraînement est ennuyant, mon mentor veut que je retienne tout le nom des plantes utiles. Mais y en a un tas. C’est Spectre de Lumière. Oui oui, je m’amuse.

Il voulait rassurer sa sœur, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Si elle s’inquiète son entraînement risque d’en partir, et il voulait qu’elle devienne une grande guerrière. Cependant, son ton sonnait faux. Il n’allait pas bien et il s’amusait encore moins.
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Lun 29 Juil 2019 - 11:11


les règles sont faites pour être transgressées

Je penche ma tête vers la gauche, attendant sa réponse. Je l'observe des pieds à la tête, et je vois bien qu'il est en piteux état. Toujours aussi frêle, le pelage assez désordonné. Il ne prend pas soin de lui, ça se voit. « Oui ça va. L’entraînement est ennuyant, mon mentor veut que je retienne tout le nom des plantes utiles. Mais y en a un tas. C’est Spectre de Lumière. Oui oui, je m’amuse. » Tout a l'air de bien se passer alors ! Mais sa voix ne montre pas ça, ça se sent que c'est vraiment un ton faussement enjoué. Il y a toute la peine du monde, dans cette voix, même si elle a voulu être camouflée.

Je ne sais pas comment je dois le prendre. Je suis sa sœur et il ne veut pas me dire que ça va pas ? Je suis censée être là pour lui, non ? Surtout dans les moments les plus durs... Je suis la seule personne qui lui reste, le seul pilier, et je ne dis pas ça parce que je suis égocentrique mais parce que c'est réciproque, que c'est exactement ainsi que je le vois. On ne peut que s'entraider. Je le vois, qu'il ne va pas bien. Et je sais que ce qu'il a vécu est vraiment inimaginable. Il se sent coupable pour la mort de maman, je l'ai deviné, et ça se comprend totalement. Il a perdu la vie et il est obligé de suivre une voie qui ne l'intéresse aucunement. Ça doit être... Terrible.
Oh, Nuage Abyssal, je suis désolée pour tout ce qui t'est arrivé, je suis désolée d'être apprentie guerrière et pas toi. Je suis désolée de ne rien pouvoir faire.

Je m'approche et me colle à lui, transmettant ma chaleur. Je me sens tellement impuissante, j'aimerais tellement faire quelque chose pour lui. « Hey, tu vas t'en sortir, tu sais. On va s'en sortir ensemble. C'est... Ça n'est pas facile, je sais. Enfin, pas facile, c'est vraiment pas fort comme terme mais je sais que... Enfin voilà. » Je m'emmêle dans les mots, j'ai peur de le blesser avec ma maladresse légendaire. « Et tu sais, si jamais t'a besoin de parler ou de n'importe quoi, je suis là, hein. Je suis là et je serai toujours là. » Je ne fais que débiter des mots complètement vides. Il le sait, il le sait que je suis là, et ce ne sont pas quelques phrases adorables qui vont l'aider.
Oh Nuage Abyssal, je suis tellement désolée.

ft. nuage abyssal

© Ocy

Lueur Abyssale
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 92

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 36 lunes
Mentor / apprenti : X
Lueur Abyssale
 Mar 30 Juil 2019 - 19:19
Le jeune félin espérait que sa sœur allait lâcher l’affaire. Le mensonge qu’il lui avait sorti l’attristé, il n’aimait vraiment pas lui mentir, cela lui faisait mal. Mais cependant, c’était un mal pour un bien, il ne voulait pas que son morale déteint sur elle. La seule chose qu’il désirait à présent c’était son bonheur. Sa sœur devait être heureuse, pour eux deux. Elle devait donc avoir deux fois plus de bonheur qu’une seule personne pour essayer de combler celui de Nuage Abyssal.
Sa sœur était la personne la plus importante pour lui, le seul être qui mérité la plus grande attention. Il devait donc se mettre en arrière-plan, se préoccuper de lui-même était inenvisageable, sa sœur passait d’abord et loin devant.
D’ailleurs, ce n’était qu’avec sa sœur qu’il avait des conversations normales, les autres ils les rembarraient et leur parlaient comme des crottes de souris. Ainsi, ses camarades pensaient que soit il avait un cœur de pierre soit il n’avait pas de cœur tout court. Et bien, ils ont presque raison. Son cœur est en lambeau, des tas de petits morceaux reliés par un mince fil. Sans ce fil, ce cœur s’éteindrait pour toujours et le mâle n’existerait plus, il cesserait sa maigre existence pour de bon. Le novice ne savait pas si c’était possible de recoudre son cœur et qu’il reprenne un battement vif et vivant.

- Hey, tu vas t'en sortir, tu sais. On va s'en sortir ensemble. C'est... Ça n'est pas facile, je sais. Enfin, pas facile, c'est vraiment pas fort comme terme mais je sais que... Enfin voilà. Et tu sais, si jamais t'a besoin de parler ou de n'importe quoi, je suis là, hein. Je suis là et je serai toujours là.

Tout en usant de son incroyable gentillesse et de son amour, la femelle c’était rapprochée de Nuage Abyssal pour se coller et partager tout l’amour qu’elle posséder. C’est du moins ce que ressentait le mâle qui appréciait cet instant. On est seul mais on est ensemble.
Le jeune mâle ferma doucement les yeux, ce qui ne faisait pas une grande différence, toujours ce noir permanent, mais cela le détendait un peu. Puis il se laissa aller contre sa sœur, contre son pelage et sa chaleur, contre sa gentillesse et son amour, contre sa douceur et sa présence. Il en ressentit chacun de ces phénomènes si puissamment à cet instant qu’il ne put retenir une larme qui s’écoula sur sa joue et échappa à son attention. Une larme qui contenant infiniment plus de tristesse qu’elle ne pouvait retenir, une goutte imprégnait de tellement de vide et de néant qu’habitait le jeune apprenti qui fuyait hors de lui.
Il n'y avait pas besoin de mot à cet instant, les sentiments que tous deux ressentaient suffisaient. Merci chère soeur, merci d'être là pour moi.
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Mer 31 Juil 2019 - 22:14


les règles sont faites pour être transgressées

J'ai honte, maintenant. Honte d'être presque heureuse alors que lui est au fond d'un trou dont personne ne peut le tirer. Honte d'avoir cette indifférence qui m'aide tant et que pourtant, je maudis. Honte de ne rien pouvoir faire.
Je sens Nuage Abyssal contre moi, je le sens qui se met à l'aise contre moi et je fais de même. On est plus que tout les deux. On a plus maman. Papa se fiche de nous. On est seul, plus seul que jamais. Alors il fait que l'on soit ensemble, pour toujours, pour nous aider l'un et l'autre, pour s'appuyer l'un contre l'autre. Je me dois d'être son pilier, d'être celle qui le fait tenir. Autrement, je ne sais pas comment il ferait.

Il a les yeux fermés, une larme coule et roule sur sa joue, descendant, tombant ensuite sur mon pelage noir. Je ne peux pas empêcher mes yeux de s'humidifier. Comment ne pas pleurer ? Je me sens si mal et en même temps, je me sens terriblement bien. Si mal pour lui, pour moi, pour notre solitude, pour tout, terriblement bien pour son pelage chaud contre le mien qui me rappelle que non, je ne suis pas seule finalement, et que quelque part sur terre, quelqu'un m'aime, quelqu'un a besoin de moi. Je ne suis peut-être pas si inutile que ça.

Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas s'il faut que je lui dise quelque chose, ou que je garde le silence comme il a décidé de faire. D'habitude, ça me vient toujours naturellement, vu ma sociabilité, mais là, je suis juste prise au dépourvu. J'ai si peur de le blesser et de le perdre, alors qu'il est tout ce qui me reste et que je ne pourrais pas tenir autrement. « On sera toujours ensembles, hein ? » Je l'espère sincèrement. Et en vérité, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait nous séparer, à part la mort, mais normalement, elle devrait arriver bien plus tard, non ?

ft. nuage abyssal

© Ocy



|| C'est court, sorry Les règles sont faites pour être transgressées | Ailyy ♥ 3193767302
Lueur Abyssale
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 92

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 36 lunes
Mentor / apprenti : X
Lueur Abyssale
 Lun 2 Sep 2019 - 13:47
Elle était tout et elle le sera toujours, son grand pilier, fort et puissant, toujours debout, qui lui donne tellement d’espoir et d’amour lorsque ce pilier est à ces côtés. Cependant, il avait peur que sa chère seule le quitte un jour, volontairement ou non. Si jamais, elle le quittait involontairement à travers la mort, il sait que lui ne survivrait pas, qu’il abandonnerait et qu’il se laisserait aller. En revanche si cela était volontaire, qu’elle en ai marre de lui, de ce fardeau, cela lui ferait tellement de mal, pire que la mort. Mais il essayait de ne pas y penser. Alors il faut profiter de cet instant, de ce moment calme ou personne n’existe à part eux. Elle est là, elle est avec lui, c’est tout ce qui compte.
Son pelage doux et chaud, contre le mien, ma tête lovée contre elle. Cela fait longtemps que les deux félins ne se sont pas fait de câlin de la sorte. Pourtant cela fait tellement de bien. Mais ils n’en ont jamais l’occasion. Elle est occupée avec ses entraînement et le jeune mâle avec ces concoctions de plantes. Mais leurs pensées vont de l’un à l’autre, et tous deux savent qu’ils peuvent se parler pour discuter de leur problème ou même discuter de tout et de rien. Ils sont là, ils sont ensemble, c’est tous ce qui compte. C’est égoïste mais Nuage Abyssal s’en fou totalement, il veut être égoïste, il ne veut penser qu’à sa sœur et à personne d’autre de toute façon personne n’atteindrait jamais son cœur, déjà scellé et brisé.

- On sera toujours ensembles, hein ?

Sa phrase le surprit, pourquoi demandait-elle une si grande évidence à ses yeux ? Évidemment qu’il allait rester ensemble à jamais. Que deviendraient-ils séparément ? En tout cas c’est ce que penser le félin.

- Toujours ensemble, à jamais.

Jamais séparer, il refuser ne serait-ce que d’imaginer ce scénario juste improbable et inimaginable à ses yeux. Pourquoi penser un telle chose ? Ils n’étaient plus que deux, et ils allaient rester soudés.


hrp:
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Jeu 19 Sep 2019 - 11:16


les règles sont faites pour être transgressées

La mort arrivera plus tard.
Oui mais quand j'étais petite -il y a une éteeeeernité- je disais "plus tard, quand je serai apprentie..." et maintenant je suis apprentie. On est donc plus tard. Plus tard est maintenant, plus tard est arrivé trop vite. Le temps va trop vite aussi. Il va trop vite et en même temps, il est si lent... Oui, je sais, c'est pas logique mais je me comprends. Oui, le temps file, et je me vois grandir, autant physiquement que psychologiquement -je pense que je resterais toujours une gamine, mais bon, c'est sympa non ?-, et je le vois grandir aussi, Nuage Abyssal,je vois sa peine s'agrandir de jour en jour. Est-ce qu'un jour elle prendra tellement de place qu'il ne me verra plus ? Est-ce qu'un jour il en sera submergé et il ne pourra plus bouger ? Si jamais je meurs avant lui, comment il fera ? Même si je n'arrive pas à l'aider, il a besoin de moi, je le sais, et c'est pas pour me vanter, parce que c'est réciproque, j'ai besoin de lui. Et je ne sais pas ce que je ferais s'il n'était pas là. Alors lui qui se sent déjà si mal...
Je prends une décision, je ne disparaîtrai pas avant qu'il ne disparaisse d'une quelconque manière. Je braverai la mort, je détruirai le clan des étoiles s'il le faut, en les insulant, et je reviendrai.
Parce qu'on a besoin l'un de l'autre.

« Toujours ensemble, à jamais. » Toujours, jamais, c'est bizarre de les mettre ensemble, mais ça sonne bien. On sera toujours ensemble. On ne se séparera jamais. Vous savez quoi, si jamais il meurt, je meurs. Et basta. Comment on peut vivre la perte de quelqu'un de si proche ? Surtout lui, surtout Nuage Abyssal. Maman, ça n'a pas été si dur. Parce que je n'étais pas très proche d'elle. Parce que je n'étais pas directement concernée. En fait, ça a été dur parce qu'il y a eu ce long moment d'angoisse infinie quand mon frère était dans la tanière du guérisseur. On ne me disait rien. Je ne savais pas s'il était mort ou vivant.
C'est ça le pire. Ne pas savoir.

Je me retourne, je lui souris, oubliant encore sa cécité. Et doucement, je lève ma patte et relève des lèvres, de sorte à lui faire faire de même. Je ne sais pas combien de temps il va rester. Mais c'est déjà ça. Un sourire, l'espace de dix secondes, c'est un peu de joie l'espace de dix secondes.

Je me sens fatiguée, tout d'un coup. La tête me pèse, j'ai les yeux qui se ferment tout seul. Mais j'ai pas envie de quitter mon frère, de l'abandonner dans cette tanière affreuse. Et une idée germe dans ma tête, me faisant encore plus sourire. « Ça te dit on dort ici ? »

ft. nuage abyssal

© Ocy

Lueur Abyssale
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 92

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 36 lunes
Mentor / apprenti : X
Lueur Abyssale
 Mer 16 Oct 2019 - 16:48
A quoi bon s’imaginer une vie séparer, c’est irréaliste. Ils seront toujours ensemble car le contraire serait inimaginable. Impossible pour eux de voir leur vie éloigné l’un de l’autre. Ce serait comme la mort elle-même. Ils sont si liés, c’est une relation fusionnelle. Impossible de les détacher, de les délier. Certains ont même déjà essayé, en vain, juste pour voir si cela était possible ou amusant. Ils se sont juste pris un arbre. Mais ces félins-là ne peuvent imaginer ce que ce lien si fort représente pour eux.

Un instant, c’est un long moment qui défile dans cette vie. Ce moment qu’on ne peut arrêter que dans sa tête aussi longtemps qu’on le souhaite, ou le reste de notre environnement est oublié. Sa sœur, est cet instant, ce moment figé dans le temps, qu’il ne veut jamais voire repartir mais qu’il faut à un moment donné laisser reprendre le cours des choses. Le temps est quelque chose de naturelle personne ne peut avoir une quelconque emprise dessus. Même si parfois elle vous fait une faveur, elle finit toujours par continuer son bout de chemin.

Mais le matou s’en fiche, il est déjà énormément satisfait de ce morceau de temps qu’on lui accorde. Alors, il n’en demande pas plus, enfin, juste une nuit. Un instant de douceur et de quiétude en compagnie de sa tendre sœur qui a toujours su être là pour lui apporter soutient et appuie. Une épaule sur qui s’effondrer, bien qu’il ne l’a jamais fait. C’est pour ne pas que ses fardeaux ne pèsent sur ses épaules déjà bien pesantes avec ses taches d’apprentie guerrière.

Soudain, le novice sent quelque chose sur ses joues, plus précisément, les pattes de sa jumelle. Que va-t-elle faire ? Il ne tente pas de s’en défaire, mais patiente. Alors les pattes levèrent ses lèvres vers le haut. Un sourire ? Ce n’était pas dans son habitude de sourire. L’envie n’y est pas, plus depuis très longtemps en tout cas. Mais c’est sa sœur, et il souhaite toujours lui faire plaisir, ainsi, il l’a laisse effectuer ce sourire jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite et arrête.

- Ça te dit on dort ici ?

Dormir autre part que dans la tanière du guérisseur ou il est censé être ? L’idée le tente tellement si c’est pour rester avec sa sœur. Mais il est conscient que son mentor sera furax s’il n’est pas là-bas. Eh bien, tant pis, il se tapera une corvée, mais rien n’égale sa sœur. Elle passera toujours avant tout.

- Je serais heureux de partager ma nuit avec toi.

Alors, il se colla contre elle avant de se rouler doucement en boule. L’endroit n’était pas très confortable mais il s’en contre fichait éperdument. Il était au calme et avec sa sœur, peu importait tout le reste, ce n’était qu’un veste décor de sa vie. Il lécha affectueusement le haut de la tête de sa sœur avant de posait son visage sur ses pattes et de fermer les yeux.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum