Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

versuchs und glaub mir, alles wird gut ϟ Nuage de Castor

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mar 13 Aoû 2019 - 22:10
« versuchs und glaub mir, alles wird gut »

Tu étais à nouveau mentor. Après des lunes, des dizaines de lunes, des saisons à ne plus t’être occupé d’un novice, voilà que tu endossais à nouveau le rôle de mentor. Et à vrai dire, c’était sûrement la dernière. Tu vieillissais, certes, mais paradoxalement, tu étais plus fort que quelques lunes auparavant, puisque tu étais sorti d’une certaine convalescence, si on peut dire ça comme ça. Ton exil et la nouvelle de la perte de tes deux êtres aimés t’avaient quasiment annihilé, alors il t’avait fallu du temps pour te remettre sur pattes et accepter d’aller à nouveau de l’avant, chose qui n’était pas si simple. Plus facile à dire qu’à faire. Donc, comparé à ton toi d’avant, tu semblais en pleine forme actuellement, et en ce moment la vie te souriait. Tout était relatif bien sûr. Tu venais de perdre une vie du mal rouge après t’être également fait percuter par un monstre, mais à part ça, tout allait bien : Nuage de Castor était guéri, tu avais eu peur pour lui, un chaton atteint du mal rouge ça faisait forcément peur. Mais il était fort et avec le remède il avait survécu, lui et d’autres. Et maintenant, il était ton novice. C’était une grande fierté. Tu ne doutais pas que le sentiment était réciproque.

Tu vieillissais, tu venais de succomber du mal rouge, et là était le problème : deux vies. La fin approchait. Personne ne le savait, tu gardais ça pour toi, mais une mauvaise rencontre, une erreur et ce serait bientôt fini. Tu ne savais pas ce qui t’attendait après la mort, mais tu avais conscience que ce ne serait pas des retrouvailles avec Vol d’Hirondelle, Pelage de Miel ou Envol de l’Hirondelle. Mais t’étais prêt à tout affronter. T’avais vécu assez longtemps et des vertes et des pas mûres pour ne plus avoir peur de ces choses.

Aujourd’hui t’allais apprendre quelque chose essentiel à ton petit-fils. Le combat, ou comment allier force et intelligence. Certains étaient naturellement plus doués que d’autres, mais ce qui ressortait des nombreux entraînements que t’avais faits dans ta vie, c’était qu’il fallait du temps, de la persévérance et beaucoup de pratique pour devenir bon, très bon. C’était quelque que vous devrez travailler pendant un bon moment, et puis il y avait toutes ces stratégies et techniques… Autant s’y mettre maintenant. Tu te rendis dans la tanière des apprentis pour toucher du bout de la patte l’épaule du chat noir. Il avait perdu pas mal de poids par rapport à ce qu’il était avant, mais il allait gagner en carrure et en muscles au fil des lunes.

« C’est l’heure, va manger un truc si ça te dit et rejoins moi devant l’entrée. »

Même s’il n’avait plus le même appétit qu’avant, tu ne voulais pas lui imposer de ne pas manger avant l’entraînement. Certains ne tenaient pas avec le ventre vide, d’autres vivaient leur meilleure vie, ça dépendait, il fallait qu’il trouvât ce qui lui convenait le plus. Une fois rejoint par ton apprenti, vous vous mîtes en route vers la Combe Sablonneuse, l’endroit pour s’entraîner au combat par excellence. Le sol était parfait pour les chutes et amortir les chocs. Une fois arrivé tu te mis au centre de la Combe et te tournas vers le chat noir.

« Bon, tu te doutes de ce que nous faisons ici. » Tu fixas l’apprenti du regard avant de reprendre : « Attaque moi. Tu peux faire ce que tu veux, tu as carte blanche. »

Tu te servirais de ce qu’il fera pour rebondir dessus et améliorer ses techniques et lui en apprendre d’autres. C’était l’idéal.

[ Tu peux jouer Sanglou si t’as besoin ]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum