Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je veux, j'exige ft.Scarabée Sacré

Nuage de Lionne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 54
Nuage de Lionne
 Mer 14 Aoû 2019 - 21:21
Je veux, j'exige
Scarabée Sacré
Nuage de Lionne pourchassait une petite souris, caché dans les hautes herbes, elle sentait le vent dans sa fourrure flamboyante. Elle avait pris garde à se mettre face au vente et rempait doucement jusqu'à sa proie. Arrivée à quelques longueurs de queue de la souris, l'apprentie se prépara à bondir, à la une, à la deux et à laaaa......

- Nuage de Lionne ! Debout ! miaula Nuage de Crocs

Abrutie par le sommeil, Nuage de Lionne regarda autour d'elle. Elle était dans le gîte des guerriers, allongée sur son nid de mousse, son frère la secouait du bout de la patte. La rouquine grogna en fourrant son museau entre ses pattes.

- Lève toi, on doit s'occuper des anciens,
continua son frère, bon j'y vais, rejoins moi là-bas

Après un long soupir, Nuage de Lionne se leva et s'étira. Comme à son habitude, elle se fit une petite toilette avant de se diriger vers le gîte des anciens.
Des corvées que devait réaliser les apprentis certains sûrement celle que Nuage de Lionne détestait le plus. Les anciens n'arrêtaient pas de se plaindre, leurs littières étaient trop mouillées, les tiques n'étaient pas bien enlevées, bref horrible. Le seule petit points positif, c'était lorsqu'ils racontaient des histoires.
La petite chatte finit par arriver à destination, elle avait pris de la bile de souris pour enlever les tiques des anciens. L'odeur l'éceurait, elle comprenait pourquoi les tiques se décrochait avec ça !

L'apprentie passa toute la matinée à s'occuper des vieux chats de quoi la mettre de sale humeur, fort heureusement ses trois frères étaient avec elle, ils avaient put rigoler ensemble. Enfin bref, Nuage de Lionne regagna son nid, s'allongea puis se fit une toilette complète.
Le soleil continuait sa course dans le ciel toujours dans son nid, l'apprentie s'ennuyait ferme. Avant son baptème, elle pensait qu'être apprentie consistait à s'entraîner toute la journée, à chasser,... Mais non. Déterminée à faire quelque chose de sa journée, la rouquine s'avança vers Griffe d'Or son oncle et lui demanda :

- Est ce que tu sais où est Esprit du Tigre ? Je veux m'entrainer
- Déjà bonjour, et non je ne sais pas, il a sûrement dû partir patrouiller, répondit le matou
- Moi aussi je veux patrouiller ! Tu peux venir avec moi ?
- Non. Je suis occupé, demande à quelqu'un d'autre.

Le matou s'éloigna laissant Nuage de Lionne seule au milieu du camp. Jetant un regard à droite elle aperçu Scarabée Sacré. Elle s'avança vers lui et lui dit en allant droit au but comme à son habitude :

- Bonjour, il faut quelqu'un pour m'accompagner patrouiller, tu peux venir ?


L'apprentie fit un grand sourire histoire qu'il accepte.
Codage par Libella sur Graphiorum


avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Aoû 2019 - 10:14

Je marche sur des œufs.

Feat Lou
Il est tôt, le soleil vient à peine de percer dans le ciel nocturne que le camp s’éveille. J’étais un des premiers sortie de la tanière des guerriers, là où je dors avec ma compagne et mon fils. Je m'installe vers le milieu du camp et commence une longue toilette, jusqu’à ce qu’un élément perturbateur vient me déranger. Je me força à afficher un grand sourire alors qu’on fond de moi, je n’avais qu’une envie lui sauter à la gueule et lui trancher la gorge pour pouvoir continuer ma toilette en paix. Mais comme dirait Folie des Nuits, pas dans le camp, pas devant les yeux des autres sinon tout est foutu, de a à z.

« Bonjour, il faut quelqu'un pour m'accompagner patrouiller, tu peux venir ? »

Je n’avais absolument aucune envie de partir avec elle. Je ne la connaissais pas après tout. Puis j’ai déjà une apprentis à entraîner, pourquoi est-ce que je me ferais chier avec une autre ? Mais bon, si je refuse ça pourrait être mal vu pour les autres, surtout si c’est la lieutenante du clan qui l'envoie. Elle me fit à son tour un grand sourire qui pue l’hypocrisie et je la regarda de mes yeux vairons. Ça pourrait être le bon plan dis comme ça. Elle et moi, seul dans la forêt… À voir.

« Salut, et d’accord, si tu veux. »

Je me lève et me dirige vers la sortie du camp, sans faire attention si elle me suit ou pas. Après tout, si elle veut partir en patrouille elle n’a qu’à me suivre.

J’ai l’impression de marcher sur des œufs, constamment. J’avais ce truc en moi qui me disait de foncer, de céder à mes pulsions et de la tuer de sang froid. Mais de l’autre côtés, je sais bien que je ne pourrai pas camoufler ça. Il faut que je me retienne, je n’ai qu’à faire bonne figure, la draguer un peu et ça ira. Je me dirige vers la frontière avec le Clan du Vent et commence la discussion.

« Alors Nuage de Lionne, ton apprentissage se passe bien ? J’ai jamais trop entendu parler de toi… C’est que tu ne dois pas être une apprentie horrible. »

Je tourna mon beau regard vers elle et lui lâcha mon plus grand sourire avant de m'arrêter vers les gorges pour marquer le territoire. Puis je m’assis et attendis sa réponse. Je pensa quelques secondes à la tête que ferait Lueur Céleste si elle me savait en patrouille, seul avec une femelle apprentie du clan. Déjà qu’elle a d’énormes doutes sur ma fidélité et mon comportement ces derniers temps, mais si elle le savait… Oh,là,là elle se ferait encore des films et je crois que au bout d’un moment, je deviendrai in-défendable. Au pire, c’est pas bien grave, dans le fond, je ne fais rien de mal, je ne fais que patrouiller et discuter.



Codage by Ella'

Nuage de Lionne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 54
Nuage de Lionne
 Jeu 15 Aoû 2019 - 12:35

Je veux, j'exige
Aido
Scarabée Sacré faisait sa toilette lorsque l'apprentie rousse l'aborda, si au début il avait l'air quelque peu mécontent, il affichait désormais un grand sourire. Cela rassura Nuage de Lionne, il allait accepter et elle allait enfin pouvoir partir du camp. Effectivement, après quelques temps de réflexion, le matou accepta :

- Salut, et d’accord, si tu veux.

Bondissant de joie, Nuage de Lionne sautilla sur place. Avant qu'elle n'est le temps de poser des questions sur où est ce qu'on allait, qu'est ce qu'on allait faire, le guerrier partit. La rouquine le suivit d'un air ravi. Elle lança un dernier regard à ses frères, ils étaient dans la tanière des apprentis, Nuage d'Argent toussait. Elle fit un petit signe de la queue à sa fratrie puis quitta le camp. Nuage d'Argent était en train de retomber malade. Depuis l'accident de la rivière lorsqu'ils étaient chatons, l'apprenti était resté très faible, un rien le faisait tombé malade. Nuage de Lionne sans voulait.

Elle secoua la tête pour chasser ces mauvaises idées et continua de marcher. Le guerrier se dirigeait vers la frontière du Clan du Vent. Nuage de Lionne le suivait à la trace, elle essayait d'analyser chaque odeur qu'elle sentait. Scarabée Sacré s'arrêta pour marquer le territoire, la rouquine en profita pour se faire les griffes sur un tronc d'arbre. Le guerrier miaula :

- Alors Nuage de Lionne, ton apprentissage se passe bien ? J’ai jamais trop entendu parler de toi… C’est que tu ne dois pas être une apprentie horrible.

Nuage de Lionne fit un grand sourire, ravie de pouvoir parler de son apprentissage. Elle s'assit en face du matou enroula sa queue autour de ses pattes et répondit d'un ton joyeux :

- Oui tout se passe super bien ! J'apprend plein de trucs, en plus j'y arrive grave bien ! Bon d'accord la chasse c'est pas encore ça, mais le combat je gère pas mal !

Et voilà comme d'habitude Nuage de Lionne se mettait à trop parler. Soudain une idée illumina son esprit, elle se releva et sautilla autour du guerrier :

- Dit, tu pourrais pas m'apprendre des techniques ? T'es un guerrier tu dois savoir pleins de choses, hein ?

Ravie d'avoir une nouvelle source d'apprentissage, la rouquine trépignait sur place.
Codage par Libella sur Graphiorum


avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2019 - 16:27

Vif et stratégique.

Feat Lionne
La femme s’assit en face de moi et enroula sa queue autour de ses pattes. Je ne pu empêcher de planter mes griffes dans le sol tant l’envie de lui sauter à la gueule est présente. J’ai besoin de sang, j’ai besoin de souffrance, j’ai besoin de nourrir cette soif immense qui s’étend dans les veines de mon corps. Nuage de Lionne paraît heureuse que je lui adresse la parole, mais elle ne sait pas quel danger lui cours après.

« Oui tout se passe super bien ! J'apprend plein de trucs, en plus j'y arrive grave bien ! Bon d'accord la chasse c'est pas encore ça, mais le combat je gère pas mal ! »


On ne peut pas être doué en tout. Pourtant, c’est ce qu’on était un peu avec Folie des Nuits. Doué pour chasser nos proies et encore plus pour les tuer. C’est vrai que nous ne sommes pas les meilleurs au combat mais rien n’égale notre vitesse.

« Dit, tu pourrais pas m'apprendre des techniques ? T'es un guerrier tu dois savoir pleins de choses, hein ? »


Je me retiens d’éclater de rire. Quelle est drôle, tu veux mourir c’est ça ? Argh putain ta gueule Scar, il ne faut pas, pour elle. C’est cramé, tout le monde sait que nous sommes partis ensemble. Enfin, il y a plein de manières différentes de tuer quelqu’un. Je pourrais juste la tuer puis l’étaler sur le ruban noir en attendant qu’un monstre lui roule dessus. Mais non, il ne faut pas. Je suis un père aujourd’hui, je suis un compagnon, un guerrier loyal à son clan -enfin presque-. Il faut que je calme mes pulsions, il ne faut pas que j’y cède, il faut que je garde le contrôle de mon corps, de ma conscience et de tout ce qui en suit.

« Moi, là où je suis le plus fort c’est la chasse. Se déplacer en silence, prendre par derrière. Je suis la vitesse, non la force. Je suis la stratégie et non le feu. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’avant chaque chasse, il faut que tu ai le total contrôle de ton corps, de ta conscience. Que tu sois patiente, que tu sois vif d’esprit. »


Un sourire s’étala sur mon visage au souvenir des nombreuses chasses avec mon frère. Mais je secoue vivement la tête au souvenir des nombreuses tromperies que j’ai eu à l’égard de ma tendre compagne, Lueur Céleste. Je m’en veux toujours, mais je ne gère pas vraiment dans ces moments là. Je suis aveuglé par l’envie de faire du mal.



Codage by Ella'

Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Dim 16 Fév 2020 - 0:48
Rps inachevés, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum