Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tu es ma proie // Aily

avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Nov 2019 - 12:50
Ashling & Desferal
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."
Des combats ont eu lieu ici. Rju et toi, vous le savez parfaitement. Tu sais que des chats ont été enfermés ici. Tu les avais vu. Avec Astaël aussi. Vous les avez tous vu. Et vous n'avez rien fait. Vous étiez restés sur le côté, à observer le combat qui faisait rage à la liberation des prisonniers. Vous aviez un sourire aux lèvres que personne ne pouvait enlever. Vous vous sentiez puissants. Importants. Alors que vous ne faisiez rien. Et vous étiez partis quand le combat prenait fin. Quand vous pouviez être remarqué. Quand tu te souviens de ça, tu ne peux t'empêcher de ressentir de la haine pour Astaël. Cette traitresse. Cette catin qui rejoint ta mère alors qu'elle aurait du suivre ton parcours. Cette pute qui t'a trahi avec une méchanceté digne du Clan des Etoiles. Du foutu Clan des Etoiles qui a détruit ta vie entière. Qui a fait d'elle un enfer. Le Clan des Etoiles est la cause de tout, et elle fait partie de leurs rangs. Tu as encore plus envie de la tuer. De te venger. Tu sais que faire du mal à Rju l'atteindra, mais tu ne le peux pas. Tu ne veux pas faire du mal à ton compagnon de voyage. Il est le seul proche de toi, et tu n'apprécies pas la solitude. Tu l'as remarqué avec la disparition des spectres. Et tu sais que ton frère ne te retiendra plus. Tu es seul. Ton frère est parti, et tu empêches tout contact avec Astaël ou ta mère.

Quand tu regardes la Prison, tu ne te dis qu'une seule chose. Tu pourrais l'utiliser. Pour enfermer des chats et les torturer. Pour énerver les Clans. Pour ton propre plaisir. Personne ne peut plus t'en empêcher. Le seul qui pourrait n'en aura pas le courage.

Attendons la première proie, Rju.
© ASHLING POUR EPICODE



Chara
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 11
Chara
 Mer 6 Nov 2019 - 18:40
Une ombre se profile. Aucun bruit, aucun son. Juste cette ombre qui glisse doucement sans l’obscurité. Cette ombre attend. Qu’attend-t-elle ? Eh bien, surement sa proie ? Quelle est-elle ? Un pauvre félin qui se serait perdu loin de ses terres. L’ombre avait appris pas mal de chose au fil des lunes. Notamment que des groupes de chat vivaient en communauté. Ils se nommaient « clan » ou « troupe ». Alors l’ombre avançait, patientait et s’imaginait déjà la suite des événements. L’ombre à besoin de tuer pour ressentir. Pour se sentir en vie.

Ce n’est qu’à travers la mort des autres qu’elle y arrive. Car l’ombre se nourrit de la lumière. L’âme est une lumière. Alors elle leur prend leur âme. Et c’est par le sang qui coule que l’âme est libéré. Et puis, l’ombre leur fait une fleur, au moins après cela, ils ne souffrent plus ces félins. De par leur sang qui couvre le sol, ils nettoient ce monde de leur présence. Ils finissent en poussière et oublié. Ils n’existent plus.

L’ombre en redemande toujours, elle n’est jamais rassasiée. L’ombre est si affamé que rien ne viendra entacher cette chasse. Elle s’ennuie, elle veut jouer. Alors l’ombre se mouve doucement et patiemment dans ses zones sombres qu’elle aime. Elle espère ainsi repérer sa future proie, ce félin qui se serait égaré des siens. Il faut savoir être prudent n’est-ce pas ? Or, les félins sont imprudents, ils ne prennent pas conscience du danger, ils se promènent seuls. Eh bien tant pis pour eux. Ils me divertiront et ils mourront. Fin de l’histoire. Leur vie se terminera tragiquement mais au moins ils m’aideront à survivre. Ici-bas c’est tué ou être tué, tout le monde le sait, ou du moins ceux qui ne sont pas ignorants.
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Nov 2019 - 14:03
Ashling & Desferal
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."
Les chats ne devraient pas vivre avec une telle facilité. Tu le sais. Et c'est pour cette raison que tu veux les faire payer. Les Claniques ont la belle vie, et ose dire que leurs guerres sont des épreuves dures à passer. Ce ne sont que des ramassis de conneries. Les guerres ne sont rien face aux solitaires. Les solitaires, eux, ils connaissent la vie dure. Eux, qu'ils soient bannis des Clans, ou juste vivant ici depuis leur tendre enfance, ne connaissent pas la paix. Pas la joie. Ils sont condamnés à être seuls à cause de ces foutus Clans. Comment as-tu pu être un clanique, hein Pju ? Le fait que tu ne. le sois plus est une bénédiction. Au moins, tu peux enfin te plaindre, et non être vu comme étant un chat privilégié. ENFIN ! Les claniques ne sont que des cons. Des cons. Ils ne devraient même pas avoir cette chance ! Pourquoi est-ce que la Balance reste ainsi ? Elle devrait tomber de l'autre côté. Elle ne devrait pas rester la même. La prison pourrait te permettre une vengeance. Grace à elle, tu pourrais leur montrer l'enfer des solitaires. La première fois ne leurs a pas suffit. Peut être que la seconde, elle, restera gravée dans leur foutue tête de souris.

Ton sourire s'étend en un rictus quand tu observes une nouvelle fois la prison. Cette colline de terre qui abritait les corps. Qui doit toujours en abriter d'ailleurs. Il y a eu des morts. Il y a eu des chats qui n'ont pas survécu à cette bataille. Des chats abandonnés là, par les leurs. Des chats dont plus personne ne se souvient. Même toi, tu es capable de leurs cracher dessus. Car après tout, ce ne sont que des corps dont l'esprit a rejoint les lâches du Clan des Etoiles. Des lâches qui n'ont pas pu empêcher cette catastrophe. Des incapables, que l'on croit comme étant les dieux des cieux ? Ah ça, tu en rigoles. Tu en ricanes. Ton attention revient sur Rju. Il est caché pas loin de toi. Il attend tes directives. Des ordres qu'il pourrait suivre. Le buisson le cache. Comme prévu. Il est difficile à voir, mais pourtant, toi tu sais ce qui le trahi. Tu vois tout, mais ne dis rien. De toutes façons, ils devront te passer sur le corps s'ils le voient.

Ton regard se reporte sur la prison. Encore attendre. Attendre caché. Attendre.
© ASHLING POUR EPICODE



Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum