Votez !
Aller en haut Aller en bas

Personne ne décidera pour moi!

avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Sep 2013 - 21:09
C'était une froide journée d'automne. J'était tranquillement allonger au pied du promontoire, profitant pleinement des derniers rayon de soleil. Les yeux mi-clos, je me perdit dans mes pensée. Pensée qui je vous le précise, étaient toute dirigée vers ma soif de liberté. Je m'imaginais courant dans la plaine les moustaches au vent, assis sur la botte de foin qui me servirais de promontoire dans la ferme des solitaires. J'imaginais même mon nom de meneur. Un nom que j'aurais choisit moi même sans demander l'avis de personne. Ce nom serait, Arlequin. Je trouve que cela m'irais tellement mieux que Cœur Sauvage. Ce nom m'irais a la perfection, a cause de mon pelage bien évidemment. Je poussa un soupir remplis d'idée de de projet avant de me lever mollement. Je cligna des yeux plusieurs fois avant de m'étirer en poussant un petit miaulement fatiguée.

Car aujourd'hui est un grand jour pour moi. Depuis quelques temps maintenant j'ai l’impression que le moment est proche. Le moment de passer de simple guérrier a mentor. En effet Petite Foudre et trois autres chatons n'allait pas tarder a devenir apprenti et je savais que je ferais partit des heureux élus. Mais comme vous le savez déjas, je déteste que l'on prenne les décision a ma place. J'avais donc choisit de rendre une petite visite au quatre chatons pour choisir moi même celui qui sera mon apprenti.  

Une fois a l'intérieur de la pouponnière, je me mis a chercher les chatons du regard. Immédiatement je reconnus Source d'Espoir penchée sur les quatres chatons. Je savais que l'un d'eux n'était pas né ici, et cela au lieu de le dévaloriser ne le rendait que plus intéressant a mes yeux. Aprés tout peut être serais il plus apte a écouter mes idée et a vouloir lui aussi rêver de grand espace. Prenant mon courage a deux pattes, je m'approcha d'un pas léger vers la jeune mère. Sans perdre de temps, je lui expliqua la raison de ma visite et elle hocha de la tête pour me signifier son accord. Première étape réussie. Je me tourna alors vers les quatre petite boules de poils et les observa un a un. Tandis que les trois premiers était blanc aux yeux bleus, vert et verron, le troisième était gris. Il avait des yeux jaunes comme la Foudre et un petit éclat d'intelligence brillait au fond de son regard. Pour paraître moins imposant et moins effrayant, je m'allongea prés des chatons.
D'aprés mes expérience passée, je pouvais savoir qu'ils allait avoir le choix entre deux réaction.
1 choix, avoir peur de ce chat au pelage si étrange et se cacher prés de sa mère.
2em choix: Etre plus intriguer par ce drole de chat et s'approcher de lui.

Je prit alors une voix calme et décida de m'adrésser au chatons.

"Bonjour. Je m'appelle Coeur Sauvage. Peut être avez vous déjas entendus parler de moi. Je suis la car j'ai besoin d'apprendre a vous connaitre. Parler moi un peut de vous."

J'attendis la réponse des petits sans quitter Petite Foudre du regard...
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 14 Sep 2013 - 23:10
Aujourd'hui était une froide journée. Petite Foudre n'avait jamais connu un temps si froid. Mais au moins, il faisait bon chaud dans la pouponnière du  camp du Clan du Vent.

 Petite Foudre regardait ses frères et sœurs adoptifs se chamailler pour savoir qui mangerai d'abord.
En effet, Petite Foudre n'était pas né au sein du Clan, ses parents étant solitaires. Mais le chaton ne voulait plus penser à ce drame, si effrayant soit-il. La petite boule de poils grise se sentait encore un peu à l'écart, mais il faisait de son mieux pour aider les siens.
"Mais oui bien sûr! Dans moins d'une lune, je serai apprenti et j'aurai un mentor! Bientôt!"

 Source d'Espoir, la mère des trois chatons turbulents, se reposait tout en surveillant ses fripouilles.

 Lorsqu'une ombre arriva.
Aussitôt, les trois chatons arrêtèrent de se bagarrer et tournèrent des yeux ronds vers le nouveau arrivant.
 Petite Foudre reconnut Cœur Sauvage, ce chat au drôle de pelage. Les chatons de Source d'Espoir disaient que le Clan des Étoiles lui avait donné ce pelage pour effrayer les chatons turbulents, ce qui marchait très bien avec eux.
 Petite Foudre regarda le guerrier se diriger vers sa mère adoptive. Le chaton gris savait que Cœur Sauvage détestait que l'on fasse des choix à sa place. Les deux guerriers échangerent quelques mots avant de se tourner vers eux, Cœur Sauvage prenant la parole:
 "Bonjour. Je m'appelle Cœur Sauvage. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi. Je suis là car j'ai besoin d'apprendre à vous connaître. Parlez-moi un peu de vous."
 Et il s'allongea, sa queue fixée contre ses pattes. Petite Foudre vit que son regard était posé sur lui. Les trois autres chatons restaient muets, alors il s'avanca et déclara:
 "Je m'appelle Petite Foudre. Je ne suis pas né ici. Bientôt, mes frères et moi auront six lunes. Personne ne sait encore qui seront nos mentors. Sait-tu si tu en feras partie?"
Et le chaton s'allongea et plaqua sa queue contre ses pattes, imitant le guerrier à la perfection, les yeux pétillants de malice. Il remarqua que Cœur Sauvage choisissait ses mots avec soin avant de répondre, signe de son intelligence...


*je l'ai fait sur 3ds, alors c'est normal si c'était long à venir et le texte court, mais j'ai reussi et c'est tout ce qui compte^^*
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Sep 2013 - 17:37
"Je m'appelle Petite Foudre. Je ne suis pas né ici. Bientôt, mes frères et moi auront six lunes. Personne ne sait encore qui seront nos mentors. Sait-tu si tu en feras partie?"

C'était donc lui le fameux chaton né en dehors du clan. Un petit sourire passa sur le visage de Coeur Sauvage quand il vit Petite Foudre imiter sa position. Un peut amusé, Coeur Sauvage décida de répondre au chaton a l'air intrépide.

"Hé bien...disons que oui. En effet je vais bientôt être mentor et je suis ici pour voir qui sont les futurs apprenti."

Alors que le jeune félin finissait sa phrase, il eut soudain une idée lumineuse. Pourquoi ne pas organiser un petit concours entre les quatre chatons? Quoi de mieux pour voir les aptitudes de chacun des petits. Tout heureux de son idée, Coeur Sauvage laissa échapper un petit ronron de joie. Se redressant lentement, il se fit plus imposant. Peut être que cela motiverais un peut les chatons et qu'ils se donneraient a fond pour être son apprenti? Il prit alors une voix mystérieuse et il exposa sont idée aux quatre boule de poil.

" Mais si je suis ici c'est aussi pour tester vos capacité. Vous aller tous les quatre participer a deux épreuves que j'ai préparée spécialement pour vous. Celui qui en sortira vainqueur pourra peut être devenir mon apprenti. Enfin bien sur il faut que votre mère soit daccord."

Coeur Sauvage coula alors un regard vers la mère de petits qui murmura un petit oui bien contente qu'on la débarrasse un peut de ses chatons turbulent. Sans attendre un instant de plus, le guerrier gris sortit de la pouponnière suivis de près par les autres. Heureusement pour lui il n'y avait pas beaucoup de guerrier au camp et ils allaient avoir toute la place dont ils avaient besoin. Le jeune mâle se tourna alors vers les chatons et prit un air de défis.

"Voila la première épreuve. Vous aller devoir me rapporter chacun au moins une petite proie. Vous avez EXEPTIONELEMENT le droit de sortir du clan, mais ne vous éloigner pas trop. Pendant votre chasse je vais vous surveiller pour voir comment vous vous y prenez. L'épreuve commence maintenant!"

Et sans attendre les questions ou les jérémiades des chatons, Coeur Sauvage partit comme une flèche et il se posta sur un arbre a l'entrée du clan attendant que les chatons sortent...

Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 16 Sep 2013 - 20:25
Petite Foudre vit les moustaches du guerrier frémirent devant l'imitation du chaton. Il répondit:

     "Hé bien...disons que oui. En effet je vais bientôt devenir mentor et je suis ici pour voir qui sont les futurs apprentis."
 
Une étincelle illumina ses yeux. Il laissa échapper un ronron de joie, puis il se redressa. Qu'il était grand et musclé maintenant! Il poursuivit d'une voix mystérieuse:

   "Mais si je suis ici c'est aussi pour tester vos capacités. Vous allez tout les quatres participer à deux épreuves que j'ai préparé spécialement pour vous. Celui qui en sortira vainqueur pourra peut-être devenir mon apprenti. Enfin bien sûr il faut que votre mère soit d'accord."

  Il regarda Source d'Espoir, qui opina d'un petit oui. Alors, il sortit de la pouponnière, suivit de Petite Brise, Petit Souffle, Petit Air et Petite Foudre. Il y avait peu de guerriers dans le camp.
   "Il faut que je gagne le concours afin de devenir l'apprenti de Cœur Sauvage. Ce serait une chance inespérée!"

     "Voici la première épreuve. Vous allez devoir me rapporter chacun au moins une petite proie. Vous avez EXCEPTIONNELEMENT le droit de sortir du camp, mais ne vous éloignez pas de trop. Pendant votre chasse, je vais vous surveillez pour voir comment vous vous y prenez. L'épreuve commence maintenant!"

 Et il partit comme une flèche se poster à l'abre le plus proche.
   Petite Foudre s'élança à travers la lande, cherchant un endroit inoccupé. Il sentait une odeur dominer les autres.
    "Un lapin? Je ne suis pas assez rapide. Ou bien un mulot. Oui, un mulot serait parfait."
 Il huma l'air et en quelques minutes, repèra un campagnol qui grignotait une graine. Au fond de lui, il savait qu'il avait de l'avance par rapport à ses frères et à sa sœur, car il observait souvent les apprentis s'entraîner devant leur tanière, contrairement à eux.
Il s'approcha doucement, posant ses pattes délicatement l'une devant l'autre. Il allait bondir lorsque.......

"Aaaaahhhh! Maman!!"

Petit Souffle déboula devant Petite Foudre. Il s'arrêta, le souffle court:
"Une drôle de bête m'a sauté dessus!!!! Elle avait la gorge ensanglantée!!!"
Aussitôt dit, Petite Foudre prit le chemin par lequel son frère était venu. En remontant la piste, il vit une plume...rouge! Il continua, malgré son esprit qui lui disait de rentrer et prévenir Cœur Sauvage. Plus loin, il découvrit un oiseau avec... la gorge et le poitrail ensanglanté!!
"Mais non, c'est sa couleur naturelle!"se dit Petite Foudre. En tout cas, il l'espérait.
"Il faut que je l'attrape pour tirer tout ça au clair!
Aussitôt dit, aussitôt fait! Le chaton gris s'approcha et……fit un saut digne des plus grand guerriers! Mais ce n'est pas tout! Lorsqu'il retomba sur ses pattes il avait l'oiseau dans la gueule! Il courut au camp, ravit de sa capture de sa toute première prise! Une fois arrivé à l'entrée, il attendit les autres, sans lâcher le drôle de volatile de sa gueule.
Plus tard, Petite Brise, sa sœur, revint avec le campagnol que Petit Souffle avait fait fuir, suivit de ce dernier qui n'avait rien. Quant à Petit Air, il revint avec...un lézard, Cœur Sauvage sur les talons.
Chacun s'exprima, Petite Brise d'abord:

"J'avais entendu un cri, puis ce campagnole, tellement effrayé, s'est jeté sur moi!"

Puis, Petit Air:

"J'ai vu ce lézard grimper le long d'un tronc"

Et Petit Souffle ouvrit sa gueule, et de là tomba...un scarabée!

"Mon cri avait effrayé toutes les proies jusqu'au Quatre Chênes, alors je me suis contenté de ça. Petite Foudre! Cet oiseau est celui qui était couvert de sang!"

Le chaton aux yeux jaunes consentit enfin à lâcher sa prise:

"Ce n'est pas du sang, c'est son plumage qui est rouge! Au fait Cœur Sauvage, qu'est ce?"



*normal si c'est long a venir et nul, car F**K la ds qui buuug!!(sorry)*
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Sep 2013 - 19:14
Je les avait tous observer.
Un par un. J'avais vu comment il s'y prenait, leur technique d'affut et bien sur quel proie ils avait choisit. Je ne voulait surtout pas un apprenti qui se croyait capable d'attraper un lapin alors qu'il n'a encore que 6 lunes. Je trouvait que c'était de la ventardise pure et simple. Mais bon il faut dire les choses comme elles sont: Petite Foudre c'était merveilleusement bien débrouiller. Son approche?PARFAITE. Son saut? IMPECABLE. La mise a mort? SUPERBE. Il avait toute les capacités pour que je fasse de lui l'un des plus grand guerrier. Avec mon entrainement et ses talents naturel, il deviendrais trés vite le plus vaillant de tous les guerriers. Mais encore fallait il qui me confirme se que je pensais de lui dans la deuxième épreuve.

Quand les chatons revinrent avec leur prise, je ne fut pas étonner de voir Petite Foudre revenir avec un beau rouge-gorge. Ses frère et soeur s’étaient contenter de petites proie mais lui avait un superbe oiseau bien dodu qui plus est. Je retint un petit rire quand l'un des chaton crut que le rouge de l'oiseau était du sang. C'est alors que je put voir l'intelligence de Petite Foudre comparer a ses frères et soeur:

"Ce n'est pas du sang, c'est son plumage qui est rouge! Au fait Cœur Sauvage, qu'est ce?"
"C'est un rouge-gorge. Un oiseau qui dailleur vit plutot sur le clan du Tonerre. Tu a de la chance d'en avoir attraper un. Ainsi que du talent bien évidemment."

Je laissa le temps au chaton d'enregistrer cette information avant de me diriger vers le centre le la clairière en leur fesant signe de me suivre. Je traça un cercle plutôt large et m'assit pour donner les consigne de la dernière épreuve qui était pour moi la plus intéressante.

" Voila la deuxième et dernière épreuve. Vous aller devoir vous affronter les uns aux autres. Interdiction de sortir les griffes et de mordre jusqu'au sang! Les coups bas sont interdit, comporter vous comme de vrai guérrier. Les gagnants se battron ensuite contre les autres gagnant et les perdants seront éliminer. Trés bien Alors... Petite Foudre contre Petit Air et Petite Brise contre Petit Vent (désolé je retient pas les noms)."

Je me recula et laissa place au premier combat. J'allais Enfin voir de quel bois se chauffait Petite Foudre...
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 26 Sep 2013 - 20:33
*hors rp: tu as fini? J'ai demandé à Kontahexe où était passée notre chef et elle a dit qu'elle ne peut pas venir, mais qu'elle pourrai jouer le rôle d'Étoile Ardente si besoin pour mon baptême (j'explique mal...bon ba voilà)*
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 27 Sep 2013 - 13:33
(D'ailleurs, au pire, faire un baptême n'est pas obligé il me semble [car ça revient souvent à faire la même chose], je peux te mettre ton nom d'apprenti, si tu le souhaite :3')
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Ven 27 Sep 2013 - 15:54
Je suis la pour le week end donc si il faut quelque chose pas de soucis ;)
Désolée de mon absence, je devais avoir internet dans mon studio mais l’accès est bloqué pour tous les sites de jeux et trucs du genre, donc pour le forum, dur dur de venir, je suis vraiment désolée...
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Sep 2013 - 22:28
Daccord merci Etoile de Lueur et Kontha. On en parlera avec Foudry et on vous dira la réponse
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 29 Sep 2013 - 14:33
*[Merci! C'est pas grave Étoile Ardente^^ ça arrive à tout le monde. Fais le vraiment au moment ou ça ne t'embêtera pas ;)]*

Petite Foudre attendit la réponse avec curiosité:

   "C'est un rouge-gorge. Un oiseau qui d'ailleurs vit plutôt sur le Clan du Tonnerre. Tu as eu de la chance d'en avoir attrapé un. Ainsi que du talent, bien évidemment."

Du talent? Petite Foudre n'en croyait pas ses oreilles. Cœur Sauvage était l'un des rares guerriers à l'accepter en tant que membre du Clan du Vent à part entière. Puis, apercevant le matou faire signe aux futurs apprentis pour le rejoindre au centre de la clairière, le chaton gris galopa dans sa direction.

    "Voilà la deuxième et dernière épreuve. Vous allez devoir vous affronter les uns aux autres. Interdiction de sortir les griffes et de mordre jusqu'au sang! Les coups bas sont interdits, comportez vous comme de vrais guerriers. Les gagnants se battront ensuite contre les autres gagnants et les perdants seront éliminés. Très bien, alors.....Petite Foudre contre Petit Air et Petite Brise contre Petit Souffle."

Il se recula et observa Petit Air se diriger vers Petite Foudre. L'identité de cette épreuve ne l'étonner pas, car combattre et chasser étaient des bases primordials pour tout apprenti guerrier qui se respecte.
  Petit Air fit le gros dos pour paraître plus gros, mais Petite Foudre se dressa directement sur ses pattes arrières. Petit Air essaya de le renverser mais l'autre chaton profita de sa ruse pour lui sauter sur le dos. Le chaton blanc poussa un miaulement surpris, mais le chaton gris essaya de le plaquer au sol. Mais Petit Air était plus malin qu'il ne le pensait. En effet, il s'échappa de sa prise et, cette fois, réussit son croche-patte. Petite Foudre bascula, et alors que son frère prenait son élan, le chaton aux jaunes roula au sol. Petit Air sauta.....au sol. C'était le moment ou jamais. Petite Foudre bondit une fois de plus et cloua au sol le chaton aux yeux verts. Une fois qu'il se fut assuré que son frère était immobilisé, Petite Foudre tourna ses yeux vers Cœur Sauvage, attendant le verdict, quand un cri détourna son attention: Petit Souffle venait d'être plaqué au sol par Petite Brise. Le chaton gris ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé, puis il vit que son frère aux yeux vairon avait mordu sa sœur pour se libérer de son étreinte. Petit Air, le perdant face à Petite Foudre, s'écria:

"T'es un mauvais perdant Petit Souffle! Petite Brise t'as battu un point c'est tout! Même moi j'ai perdu, mais je ne me plains pas!" Il ajouta à voix basse: "De toute façon je n'avais aucune chance..."
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Dim 29 Sep 2013 - 18:06
Bon, vraiment désolée mais je n'ai pas encore pu faire le sujet, je dois partir prendre mon train donc la c'est mort, mais promis je vais essayer de trouver une solution ;) Je me connecterais avec mon portable sur la wii fii de la fac ou quoi ça devrait le faire x)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 29 Sep 2013 - 18:19
C'est pas grave, fais-le si tu as vraiment le temps et quand tu le peux vraiment, je peux attendre encore un peu (quoique..), merci, tu es déjà une excellente chef^^ ;)
Le temps que Sauvagy et moi on finisse ce rp, ça devrai aller.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum