Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spectre de Lumière - Scarabée Sacré - Poisson Rouge - Nuage de Champignon || Causes de leur mort

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Dim 18 Oct 2020 - 0:40
Saluut,
Du coup petit ménage de printemps dans mes personnages, il ne me reste plus que Araneus. Pour les personnes qui avaient des liens avec ces personnages, voici la cause de leur mort/disparition si cela vous étiez nécessaire.

Spectre de Lumière - Guérisseur - Clan de l'Ombre
- Spectre de Lumière sera retrouvé en train d'agoniser sur le territoire du Clan de l'Ombre par Hantise Temporelle (Foudry), il mourra près de lui. La cause de sa mort restera indéterminée par le reste du clan, la vérité c'est qu'il s'est fait mordre par un serpent. rest in peace spectrou.

Scarabée Sacré - Guerrier - Clan de la Rivière
- Bon Scar, il en avait marre des responsabilités, il arrivait plus rien à gérer, trop d'émotions trop de trucs il s'est juste barré. Il a abandonné sa compagne puisqu'il s'est rendu compte que jamais cela ne pourrait aller mieux entre eux, il l'aime tellement que ça le bousille de l'intérieur. Son frère jumeau Folie des Nuits à contre-cœur il le laisse et ses gosses bah trop compliqués :c Genre à force de cacher ses émotions, d'en ressentir de nouvelles et tout c'était le bordel un peu dans sa tête. Du coup ce gros minou est partis vivre sa vie ailleurs, dans une contrée lointaine. Puisse-t-il être heureux et devenir un chat meilleur.

Poisson Rouge - Guerrier - Clan du Tonnerre
- C'est super triste à dire mais qui se rappelle de lui même ? Spectre de Lumière - Scarabée Sacré - Poisson Rouge - Nuage de Champignon || Causes de leur mort 3193767302 Bon petit topo : sa mère est morte, son frère d'adoption aussi, son père ça fait bagdad, sa famille inondée crevée aussi, et le reste mourus. Alors je sais pas qui en aura besoin : il s'est noyé. Je trouve ça drôle comme mort pour un chat qui s'appelle Poisson Rouge, c'est le comble un peu Spectre de Lumière - Scarabée Sacré - Poisson Rouge - Nuage de Champignon || Causes de leur mort 3193767302 Non mais plus sérieusement, juste il était en train de chasser près de la rivière sur les rochers du soleil par là, il a glissé pouf dans l'eau et il sait pas nagé, couic. Espérons pour lui que un jour il retrouve son père, peace & love bro.

Nuage de Champignon - Apprenti - Clan du Tonnerre
- Mazette il méritait mieux ;-; Je sais même pas comment le faire mourir, j'ai dû faire même pas deux rps avec lui le pauvre. Mort inconnu allez paf, il a fait un arrêt cardiaque ou ce que vous voulez mais en gros il est mort d'un coup et personne ne sait comment, c'est la vie :c. En lui souhaitant de pouvoir avoir une vie après la mort, puisque sa vie n'en a jamais été une.

Peace à vous tous mes bébés ;-;


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum