Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nuage de Cendre [OMBRE] cherche un père (et des amis)

Cendres du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti : Ascendance de l'Aube
Cendres du Matin
 Jeu 22 Oct 2020 - 12:49
Yo c'est Clém !
Alors j'explique, pour ce qui est des liens amicaux (ou inamicaux) de Cendre, vous pouvez en proposer, c'est pas dans l'urgent et puis de toute façon j'irais à la recherche de liens dans les autres sujets.
Eu fait voilà la présentation du bonhomme (ici). En quelques mots un mâle dévoué, courageux, ambitieux, strict, autoritaire, possessif, loyal.

Bon, j'ai édité mon sujet, l'histoire de mon bébé à changée. Son père est inconnu, sa soeur décédée et sa mère, Tornade Nocturne, un prédéfini, si jamais ça vout intéresse.
Si vous êtes partant pour être le père de Nuage de Cendre, ça serait très intéressant au développement de mon eprsonnage, qu'il l'apprenne un jour et qu'il confronte sa mère, bref, ce serait top (d'autant que la question de son identité à déjà provoqué une dispute avec sa mère tout ça).

Voila, c'est à peu près tout, après je suis ouverte à toute sorte de lien donc sentez vous libre de proposer, et pour sa recherche de compagne dans quelques lunes, j'irais poster à l'endroit adéquat.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum