Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des RPs pour Fleur de Lys ?

Fleur de Lys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skinou
Messages Messages : 20

Le personnage
Sexe du perso: Demoiselle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Fleur de Lys
 Dim 15 Nov 2020 - 20:04
Bonjour bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche des âmes charitables pour rp alors ce coup ci je tente de lancer un sujet !
Fleur de Lys est une tonnerreuse dévouée, loyale, timide mais sympathique
Ca ne la gênerait sans doute pas de discuter avec quelqu'un d'un autre clan croisé sur les terres libres (ou près d'une frontière), même si... voilà, quoi, elle est timide
Elle n'a approximativement aucun lien ;(
Donc si quelqu'un est tenté... n'hésitez pas !!
Rêve de Pluie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 125

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31
Mentor / apprenti : Nuage du Saule
Rêve de Pluie
 Dim 15 Nov 2020 - 20:57
Kjfprjfprzjfpozefkzpv ! (là je suis énervée contre moi-même parce que je vais te proposer un rp alors que je devrais pas parce que je vais être débordée et ça va être un cercle vicieux).

Recommençons par le commencement :
Coucou !
Je peux te proposer Rêve de Pluie. C'est la guérisseuse de la Rivière, elle est aveugle. Pluie est relativement désagréable et très froide à la première approche. Elle pense toujours qu'elle est le boulet du Clan parce qu'elle est aveugle et ça l'énerve très franchement. Elle est mal dans sa peau, supporte mal les plaintes des autres, et réagit toujours très mal quand on lui manque de respect. Elle a peur de l'échec, et est méga pessimiste quant à la nature humaine (c'est pas le bon terme; je devrais plutôt utiliser la nature féline xD). Enfin bref, malgré ça, elle est à l'écoute, assidue et organisée. Elle peut même se "lâcher" un peu, bon elle va pas devenir turbulente ou que sais-je mais elle rigole un peu et tout.
Je ne sais pas sur quel type de lien ça pourrait déboucher. P't'être positif, sûrement d'ailleurs. Je ne sais pas trop ce qui t'irait, si tu as une idée de contexte ou je ne sais pas !


Voilà ! Tiens-moi au jus héhé ! Bisettes !
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 16 Nov 2020 - 14:01
Yoo, je ne pouvais pas ne pas poster j'ai deux Tonnerreux xD Même si on débouche pas forcément sur deux rps, cherchons des liens

J'ai Foudre Crépusculaire (clique pour voir sa fiche), Lys et lui ont pas mal de points communs, notamment ce côté introverti / peur de décevoir, mais il a beaucoup de mal à faire le premier pas donc ça va être compliqué d'initier une relation sans un facteur qui la déclencherait xD Niveau liens ses parents sont morts, pareil plus de parents adoptifs mais il a encore plusieurs frères et sœurs

Eeet j'ai aussi el famoso Distorsion Spatiale futurement Étoile Spatiale (clique pour voir sa fiche), sa mère était la guérisseuse avant Plume de Jais, ça avait fait scandale quand ça a été révélé à une assemblée. C'est un félin assez froid, il s'est construit une carapace pour se protéger des sentiments depuis la mort de sa compagne il y a plusieurs lunes, après il est loyal au clan et très 'professionnel'. Lys et lui ont 5 lunes d'écart, ça veut dire qu'ils auraient partagé 1 lune d'apprentissage ensemble, je sais pas si tu veux exploiter ça Des RPs pour Fleur de Lys ? 2049336592

Si jamais tu veux plus j'ai trois autres persos dans les autres clans, tu peux les voir ici (www) si tu veux :rainbowfish:
Fleur de Lys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skinou
Messages Messages : 20

Le personnage
Sexe du perso: Demoiselle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Fleur de Lys
 Mar 17 Nov 2020 - 9:19
Nono: Coucou ! Ohhhhhhhhh je suis honorée que tu prennes le risque d'être débordée pour rp avec Lys o.o Pluie me fait un peu penser à un certain Oeil de Geai, or, j'adore Oeil de Geai  What a Face
Vu que Lys est très introvertie et a peur qu'on la déteste pour ne serait-ce qu'un mot un peu rude, elle risque d'avoir un peu peur de Pluie mais justement ce qui pourrait arriver seraiiit (toujours beaucoup d'imagination, attention attention...):
Fleur de Lys va aux Rochers du Soleil, pour chasser ou je ne sais quoi ; de l'autre côté de la rivière elle voir Rêve de Pluie qui cherche des remèdes, et elle se dit 'waw mais c'est vrai qu'elle est aveugle, je me demande comment elle fait pour s'en sortir aussi bien' et donc elle la regarde ; et Rêve de Pluie s'en rendrait compte, donc elle pourrait être un peu agacée au premier abord genre 'tu veux ma photo' (façon de parler hahaha keskonrigole) ; Lys serait mal à l'aise et bégayerait, et ça ferait rire Pluie. Jpense que Lys aura entendu parler un minimum du caractère de Pluie et donc ferait de son mieux pour pas dire quoi que ce soit susceptible de l'énerver.... après je vais peut être un peu loin dans mes projections :') je sais pas ce que Pluie pense des chats aussi réservés que Lys, mais en tout cas un lien positif serait cool caar... elle a toujours voulu être guérisseuse mais n'a jamais pu, alors les plantes l'intéressent beaucoup, donc si Pluie aime parler de sa profession... hehe
Bref j'ai peut être légèrement fait un pavé... en tout cas merci pour la proposition, dis moi ce qui te plaît et ce que tu veux changer quand tu peux !  Des RPs pour Fleur de Lys ? 293941153 (j'aime beaucoup le mot 'bisettes', je tenais à te le dire  :dummy: )

Foudry: (j'ai toujours honte d'avoir cru que Blizzard Eternel était ton nouveau perso alors que c'était un précréé oh mon dieu, le pire c'est qu'une boulette comme ça m'est jamais arrivée, même quand j'ai commencé les fofos rps il y a quelques années et que pour le coup j'étais vraiment un boulet  Des RPs pour Fleur de Lys ? 3193767302 ) Bonjour bonjouuur ! Oui oui les liens c'est une excellente idée  What a Face
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces deux persos sont trop cool ;-;
Pour Foudre Crépusculaire: ohohoho ce serait génial d'avoir un lien, ils se comprendraient bien je crois ! Mais en effet je sais pas trop comment initier le lien, enfin Lys peut aller vers les autres mais c'est si elle a l'impression qu'ils vont pas bien ou qu'ils sont seuls (parler à plusieurs personnes en même temps oof)

Et pour Distorsion Spatiale: effectivement ma petite Lys a vieilli je m'en étais jamais rendu compte :') d'après ta fiche et ce que tu m'as dit, Distorsion Spatiale était un jeune apprenti quand tout le monde a connu la vérité sur sa naissance ; donc Lys était toute petite... mais elle pourrait admirer sa force de caractère, sans pourtant oser l'approcher par elle-même ; et pendant sa première lune d'apprentissage ils auraient eu l'occasion de passer un peu de temps ensemble (par exemple les apprentis les plus âgés aident les plus jeunes à s'entraîner ou des trucs comme ça), mais quand Distorsion Spatiale est devenu guerrier j'imagine qu'ils se sont éloignés (enfin je suis pas certaines qu'ils auraient été très proches à l'origine) et maintenant, Lys l'apprécie (il lui en faut peu, me diras-tu, mais oh eh elle est gentille c'est dans son caractère), mais toujours sans oser vraiment lui parler, ce qui pourrait évidemment changer si Distorsion Spatiale allait vers elle ! Mais bref quand il sera chef il pourra évidemment compter sur sa loyauté

...pour tes autres persos wawaw il faudra que je regarde ça mais je pense que là c'est déjà pas mal pour le moment uwu

Bref merci pour vos réponses ! :D
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mar 24 Nov 2020 - 13:24
T'inquiète c'était marrant, ça arrive même aux meilleurs comme on dit xD

J'essaye de réfléchir à des scénarios de rps parce que je t'avoue que j'ai jamais eu beaucoup d'imagination Des RPs pour Fleur de Lys ? 3193767302
J'ai juste pensé, on pourrait faire ça légèrement dans le passé, dans la période entre les deux chefs quand on ne savait pas encore qui allait succéder à Étoile Rayonnante. Vu que c'était un peu l'anarchie au sens où les guerriers devaient tout gérer eux-mêmes en attendant un signe, Foudre (ou UFO) et Lys se retrouvent dans le camp en mode 'yes super on fait quoi maintenant'. Genre avec Foudre, ils se retrouvent un peu là à pas savoir quoi faire du coup ils se disent autant se rendre utile et partir à la chasse par exemple + l'occasion de discuter de la situation, ou si tu préfères avec UFO et là c'est l'occasion pour lui de voir ce que les membres attendent (bon ici les membres = un échantillon = Lys) comme signe, ce qui lui donnera l'idée de prendre les choses en main ensuite Des RPs pour Fleur de Lys ? 3200486043

On peut faire avec l'un ou l'autre, ou si t'as une autre idée je suis totalement preneur Des RPs pour Fleur de Lys ? 264746
(au cas où UFO = Distorsion Spatiale)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum